déroulement d'une personne qui se connecte

Vous pourrez proposer ici vos idées concernant le jeu ou le forum. Nous les étudierons avec intérêt.

Modérateur: darkev37

déroulement d'une personne qui se connecte

Messagepar olivia le Sam 01 Juin 2013 14:23

Bonjour je suis Olivia
J'aimerai bien que l'on réinstaure le défilement des personnes qui se connectent, car comme on ne peut pas aller d"une salle à l'autre on ne peut savoir qui est arrivé ou pas
de plus quand une salle est complète même pour voir vos amis y sont c'est très difficile
merci de me répondre bises
Olivia toute simple

ps depuis un moment j'essaie de poster une photo de moi sans succès !
olivia
Donateur
 
Message(s) : 11
Inscrit(e) le : Mar 25 Sep 2012 10:14

Re: déroulement d'une personne qui se connecte

Messagepar darkev37 le Sam 01 Juin 2013 17:28

comment veut tu réinstaurer ça ?
L'important ce ne sont pas les cartes, c'est ce que vous en faites
darkev37
VIP
 
Message(s) : 489
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 23:10

Re: déroulement d'une personne qui se connecte

Messagepar brice5 le Sam 01 Juin 2013 19:22

Clic sur options et coche la case correspondante , log connexion

ps depuis un moment j'essaie de poster une photo de moi sans succès !


Je pense que tu veux parler de l'avatar ? si c'est pour l'avatar il faut clic sur panneau de controle de l'utilisateur , mais surtout il faut réduire la photo aux bonnes dimensions

"Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bétise humaine....mais pour l'univers j'en suis pas très sûr"
Albert Einstein


Image
Avatar de l’utilisateur
brice5
VIP
 
Message(s) : 1705
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 12:59
Localisation : Où je veux , mais j'aime bien au Maroc.

Re: déroulement d'une personne qui se connecte

Messagepar joueur-4 le Sam 01 Juin 2013 22:39

Je pense que tu veux parler de l'avatar ? si c'est pour l'avatar il faut clic sur panneau de controle de l'utilisateur , mais surtout il faut réduire la photo aux bonnes dimensions
[/quote]

pour réduire ta photo, ouvre la avec "paint" puis clic sur image ds la barre de tache en haut et ensuite clic sur "redimensionner/incliner et modifie le redimensionnement horizontal et vertical jusqu'a ce que la taille corresponde a la taille requis sur le forum !
Avatar de l’utilisateur
joueur-4
Donateur
 
Message(s) : 58
Inscrit(e) le : Ven 28 Déc 2012 21:35

Re: déroulement d'une personne qui se connecte

Messagepar pipelette le Dim 02 Juin 2013 19:33

Je pense que tu veux parler de l'avatar ? si c'est pour l'avatar il faut clic sur panneau de controle de l'utilisateur , mais surtout il faut réduire la photo aux bonnes dimensions


pour réduire ta photo, ouvre la avec "paint" puis clic sur image ds la barre de tache en haut et ensuite clic sur "redimensionner/incliner et modifie le redimensionnement horizontal et vertical jusqu'a ce que la taille corresponde a la taille requis sur le forum !


j'ai bien fait de passer par la mon joueur-4 hihihi !!! merciiiiiiiiiiiiiii !!!! pour ton conseil pour le redimensionnement des photos , car je faisait pas l'inclinaison :roll: quelle nouille je suis pfffff

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus mon joueur-4 ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
pipelette
Donateur
 
Message(s) : 974
Inscrit(e) le : Jeu 12 Juil 2012 14:11
Localisation : dans le tarn regarde bien et tu finira par me voir et peut etre m'entendre hihihihi

Re: déroulement d'une personne qui se connecte

Messagepar olivia le Dim 02 Juin 2013 20:28

je n'arrive pas à me connecter aux salles qui restent fermées ?
que se passe t-il ?
merci de me débloquer
Olivia
olivia
Donateur
 
Message(s) : 11
Inscrit(e) le : Mar 25 Sep 2012 10:14

Re: déroulement d'une personne qui se connecte

Messagepar joueur-4 le Lun 03 Juin 2013 11:43

pipelette a écrit:
Je pense que tu veux parler de l'avatar ? si c'est pour l'avatar il faut clic sur panneau de controle de l'utilisateur , mais surtout il faut réduire la photo aux bonnes dimensions


pour réduire ta photo, ouvre la avec "paint" puis clic sur image ds la barre de tache en haut et ensuite clic sur "redimensionner/incliner et modifie le redimensionnement horizontal et vertical jusqu'a ce que la taille corresponde a la taille requis sur le forum !


j'ai bien fait de passer par la mon joueur-4 hihihi !!! merciiiiiiiiiiiiiii !!!! pour ton conseil pour le redimensionnement des photos , car je faisait pas l'inclinaison :roll: quelle nouille je suis pfffff

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus mon joueur-4 ;)



lol je n'est pas parlé de l'inclinaison ma pie !!!! mdrrr toi bisousssss bouhouuuuuuuuuuu
Avatar de l’utilisateur
joueur-4
Donateur
 
Message(s) : 58
Inscrit(e) le : Ven 28 Déc 2012 21:35


Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invité(s)