idee

Vous pourrez proposer ici vos idées concernant le jeu ou le forum. Nous les étudierons avec intérêt.

Modérateur: darkev37

idee

Messagepar roxane85 le Ven 31 Mai 2013 17:48

bjr b o .je voudrai savoir s il ne serai pas possible de rajouter google .et le mettre a cote de facebook , comme sa sa ns permettrai d éviter de sortir du site .merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
:) :)
.
Avatar de l’utilisateur
roxane85
Donateur
 
Message(s) : 77
Inscrit(e) le : Jeu 30 Août 2012 11:18

Re: idee

Messagepar mitchou le Sam 01 Juin 2013 05:28

Pourquoi mettre google?
Et il n'y a pas besoin de quitter BO pour utiliser google...
On est comme on naît.
Avatar de l’utilisateur
mitchou
Donateur
 
Message(s) : 1029
Inscrit(e) le : Mer 11 Avr 2012 23:11
Localisation : Comblain (Liège)

Re: idee

Messagepar joueur-4 le Sam 01 Juin 2013 11:35

oui deja, je vois pas tres bien l'utilitée de l'icone fb :roll:

par contre ce qui pourrait etre bien, c'est de faire comme qd on joue au solitaire sur windows, c'est de pouvoir crée des partie spécial débutant ou qd on joue, une carte se mettrais en sur-brillance pour proposer celle ci a jouer, ca serait un moyen ludique pour ce perfectionner ou meme apprendre a jouer pour ceux qui ne savent pas ;)
Avatar de l’utilisateur
joueur-4
Donateur
 
Message(s) : 58
Inscrit(e) le : Ven 28 Déc 2012 21:35

Re: idee

Messagepar beubeux le Sam 01 Juin 2013 14:50

coucou,

l'icone fb est sympa pour accéder au grouper bo ^^ pour ceux qui aiment y aller ^^ 1 857 membres quand même :D

pour google je rejoins ma mitchou, quasi un clic suffit ;)

par contre je sais pas si c'est faisable pour les parties en mode débutant. Ou peut-être bcp de taff
Image
Avatar de l’utilisateur
beubeux
Donateur
 
Message(s) : 764
Inscrit(e) le : Jeu 12 Avr 2012 14:04
Localisation : Jaunay-Clan (86), en face du Futuroscope

Re: idee

Messagepar Belote-Online le Mar 04 Juin 2013 11:37

joueur-4 a écrit:oui deja, je vois pas tres bien l'utilitée de l'icone fb :roll:

par contre ce qui pourrait etre bien, c'est de faire comme qd on joue au solitaire sur windows, c'est de pouvoir crée des partie spécial débutant ou qd on joue, une carte se mettrais en sur-brillance pour proposer celle ci a jouer, ca serait un moyen ludique pour ce perfectionner ou meme apprendre a jouer pour ceux qui ne savent pas ;)

comme l'a dit beubeux, l'icone fb nous renvoie pas juste à "facebook" mais à notre groupe belote-online sur facebook, donc sympa quand même :)

pour ce qui est de l'aide, à quoi servirait de mettre une carte en surbrillance vu que les cartes qu'on ne peut pas jouer ne comporte pas l’icône du doigt

en gros, on passe la souris sur les cartes, et les cartes avec l’icône du doigt sont jouables (c'est l'équivalent de la surbrillance)
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1277
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: idee

Messagepar joueur-4 le Mar 04 Juin 2013 18:06

je parlais pas des cartes a l'atout, mais des autres comme quand on a roi dammes valet 8 et as par explemple, on est le 1er a partir , ce n'est pas de l'atout, si je pose mon as, il a de forte chance de se faire avaler !
le jeu pourrais conseiller par expl de poser la dames pour risquer de perdre moins de points en la métent en sur-brillance .
pour une partie special debutant ! bien sur !
Avatar de l’utilisateur
joueur-4
Donateur
 
Message(s) : 58
Inscrit(e) le : Ven 28 Déc 2012 21:35


Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)