chuchotement

Vous pourrez proposer ici vos idées concernant le jeu ou le forum. Nous les étudierons avec intérêt.

Modérateur: darkev37

chuchotement

Messagepar saromagne le Dim 24 Mars 2013 15:17

Il me semblerait judicieux de désactiver le chuchotement entre deux partenaires pendant qu'ils jouent ensemble, car certains en profitent pour se raconter leur jeu.... et ça enlève un peu de charme à la partie!! :D
saromagne
Donateur
 
Message(s) : 5
Inscrit(e) le : Mar 29 Jan 2013 12:31

Re: chuchotement

Messagepar Belote-Online le Dim 24 Mars 2013 21:27

déjà traité plusieurs fois ...

pour résumé, les partenaires trouveront d'autres solution pour s'échanger leur jeu (skype, msn, tel, ect)
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1278
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: chuchotement

Messagepar saromagne le Mar 26 Mars 2013 16:41

C'est vrai mais cela demande à chaque fois d'être "ami" sur ces logiciels de conversation alors que sur le site de Belote, il suffit d'être inscrit et sur Skype que j'utilise, je suis très sélective sur les gens que j'accepte :-)
saromagne
Donateur
 
Message(s) : 5
Inscrit(e) le : Mar 29 Jan 2013 12:31

Re: chuchotement

Messagepar Belote-Online le Mer 27 Mars 2013 17:46

saromagne a écrit:C'est vrai mais cela demande à chaque fois d'être "ami" sur ces logiciels de conversation alors que sur le site de Belote, il suffit d'être inscrit et sur Skype que j'utilise, je suis très sélective sur les gens que j'accepte :-)

2 personnes qui trichent, sont des personnes qui se connaissent et qui sont susceptible d'être en contact via d'autres logiciels

imagine un membre essais de tricher avec un membre sérieux, il nous préviendra ...
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1278
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: chuchotement

Messagepar pipelette le Mer 27 Mars 2013 17:55

kikou tous ;) moi je suis du meme avis que mike ,il y a tellement de choses maintenant a la portée des gens , qu'ils peuvent tricher comme il veulent.et bien sur ils se connaissent bien c'est logique ,sinon ils prennent un tres gros risque a tricher avec un inconnu.

la question qu'il faut se poser c'est , quel interet ils y trouvent et quel plaisir ils on de tricher.
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus tous.
Image
Avatar de l’utilisateur
pipelette
Donateur
 
Message(s) : 974
Inscrit(e) le : Jeu 12 Juil 2012 14:11
Localisation : dans le tarn regarde bien et tu finira par me voir et peut etre m'entendre hihihihi

Re: chuchotement

Messagepar fred11 le Mer 27 Mars 2013 20:34

Salut,
franchement a quoi sa sert de tricher ici !!!!!!

Rien a gagner, (pas même un jambon :D )

Je pense qu'il faut laisser ses gens tricher si sa leur fais plaisir. Peut être que leur "libido" en dépends :oops:

Malgré que je sois d'accord avec toi Saromagne, je crois que l'on ne peux rien faire....

Et " les tricheurs ne connaissent pas la vrai joie de gagner"
fred11
Donateur
 
Message(s) : 517
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 19:10

Re: chuchotement

Messagepar migel60 le Mer 08 Mai 2013 13:24

bonjour
çà devient inquiétant vu le nombre d équipes qui trichent sur le site maintenant je leurs fait remarquer ce qu ils c est passe je trouve çà de plus en plus nul si vous ne faites rien çà va empirer ce serait dommage pour le site
migel60
Membre actif
 
Message(s) : 6
Inscrit(e) le : Sam 15 Déc 2012 02:30

Re: chuchotement

Messagepar neo-fred le Mer 08 Mai 2013 13:49

migel60 a écrit:bonjour
çà devient inquiétant vu le nombre d équipes qui trichent sur le site maintenant je leurs fait remarquer ce qu ils c est passe je trouve çà de plus en plus nul si vous ne faites rien çà va empirer ce serait dommage pour le site


Bonjour Migel,

La seule façon d'agir est de les avertir puis les bannir si ça persiste.
Mais pour cela, il faut que vous fassiez part de vos soupçons ou de vos certitudes par mp ou par chuchotement à un membre du staff BO (modérateurs ou administrateurs).

Cependant nous ne pouvons pas nous contenter de soupçons, il faut que vous nous fournissiez des preuves, donc des copies d'écran que vous pourrez envoyer par mail ou faire passer sur skype, pour ceux qui ont des membres du staff dans leurs contacts.

En cas de triche avérée, des sanctions seront prises. Par le passé, des membres ont déjà été bannis pour ça.

Après, sur le jeu, il n'y a pas de moyen de contrer, car les membres peuvent tricher au téléphone, sur skype etc... les interdire de chuchotement ne changerait rien...

De plus, une chose simple aussi, ne jouez plus avec ces membres que vous pensez tricher, ou mettez les sur votre liste noire (pour les membres qui ont cette option).

Je rajouterais une chose. Faites bien attention aussi, car certains peuvent voir des joueurs de style kamikaze qui ont de la chance comme des tricheurs. Je dis ça d'expérience, même les admins peuvent se faire traiter de tricheurs. :roll: :shock: :lol:

Bref, si vous voulez qu'on agisse, participez à cela aussi en nous signalant si vous voyez de la triche. Mais n'en abusez pas, et ne vous contentez pas d'une seule partie pour juger cela, et surtout apportez nous les preuves. ;)

neo-fred
Donateur
 
Message(s) : 999
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 23:39

Re: chuchotement

Messagepar nafathi le Sam 11 Mai 2013 21:44

pas facile de prouver la triche ! cependant il serait pe etre possible de detecter si les joueurs sont connecté a un autre moyen de communication ('skype chucho ext.... ) ça n eliminerai pas le telphonne ou la vie commune ! lol mais ca reduirai ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
nafathi
Donateur
 
Message(s) : 87
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 10:17

Re: chuchotement

Messagepar mitchou le Dim 12 Mai 2013 07:17

nafathi a écrit:pas facile de prouver la triche ! cependant il serait pe etre possible de detecter si les joueurs sont connecté a un autre moyen de communication ('skype chucho ext.... ) ça n eliminerai pas le telphonne ou la vie commune ! lol mais ca reduirai ! :lol:


Ça me semble compliqué...même si je n'y connais que dalle en informatique. :D
Cependant, cela me gênerait bcp car c'est une atteinte à la vie privée... je peux être sur skype en même temps que sur bo, mais ce n'est pas forcément avec un membre bo ;) ... et comme déjà dit, il n'y a pas que ceci qui permet de tricher... Sans oublier que la triche peut être invoquée alors que c'est juste un croupier amoureux ou grassement payé en dessous de la table :lol: :twisted:
On est comme on naît.
Avatar de l’utilisateur
mitchou
Donateur
 
Message(s) : 1029
Inscrit(e) le : Mer 11 Avr 2012 23:11
Localisation : Comblain (Liège)

Re: chuchotement

Messagepar joueur-4 le Dim 12 Mai 2013 09:23

dans tout les jeux il y a des tricheurs comme dans la vie reels, il faut faire avec c'est tout, vous pouvez couper skype voir meme brouillez les tel, il y a tjrs des solutions!!!.

moi meme je possede 2 pc a la maison, il m'es donc facile de me connecter avec 2 pseudo en meme tps et de jouer avec moi meme par exemple .
ou de jouer avec ma femme cote a cote avec nos 2 pc.

comme il est dit plus haut, il suffit de pas jouer avec les membres que l'on soupsonnent de tricher c tout.
et de prendre son mal en patiente en cas de partie avérée avec des tricheurs ;)
Avatar de l’utilisateur
joueur-4
Donateur
 
Message(s) : 58
Inscrit(e) le : Ven 28 Déc 2012 21:35

Re: chuchotement

Messagepar Belote-Online le Sam 18 Mai 2013 18:16

joueur-4 a écrit:dans tout les jeux il y a des tricheurs comme dans la vie reels, il faut faire avec c'est tout, vous pouvez couper skype voir meme brouillez les tel, il y a tjrs des solutions!!!.

moi meme je possede 2 pc a la maison, il m'es donc facile de me connecter avec 2 pseudo en meme tps et de jouer avec moi meme par exemple .
ou de jouer avec ma femme cote a cote avec nos 2 pc.

comme il est dit plus haut, il suffit de pas jouer avec les membres que l'on soupsonnent de tricher c tout.
et de prendre son mal en patiente en cas de partie avérée avec des tricheurs ;)

exactement !

tant que les gens n'auront pas compris qu'on vient pour s'amuser, on sera toujours confronté à ce problème

heureusement qu'il n'y a rien à gagner ^^
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1278
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: chuchotement

Messagepar pinchou le Mar 18 Juin 2013 13:20

Bonjour à tous et toute, étant nouveau sur le site je me permet de répondre à ce post.
Il me semble (soupçons uniquement c'est de bonne augure) avoir fait une partie avec un cas pareil,
mes adversaires étaient heureux, de m'avoir mis la pâtée; c'est déjà le principal, être heureux de nos jours c'est chose si difficile, et puis c'est un peu grâce à moi (lol)
donc je suis heureux d'avoir rendu des gens heureux, en ce qui me concerne, hop une nouvelle partie après, et c'était de l'histoire ancienne, je me suis amuser avec mes nouveaux adversaires.
En bref sérieusement l'important c'est de passer de bon moments avec des joueurs différents, de s'échanger par la même occasion nos idées, nos hobies, nos lieux etc ..
et surtout de contribuer à l’amélioration de ce fofo.
Encore bravo
pinchou
Donateur
 
Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Ven 03 Mai 2013 11:43


Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 146 invité(s)