pseudo en gras et même sur le tchat

Vous pourrez proposer ici vos idées concernant le jeu ou le forum. Nous les étudierons avec intérêt.

Modérateur: darkev37

pseudo en gras et même sur le tchat

Messagepar olivia le Ven 22 Mars 2013 21:21

bonsoir
je suis Olivia j'avais proposé de marquer les pseudos dans les parties de cartes en GRAS, ce n'est pas encore fait dommage !
et maintenant j'aimerai aussi le tchat écris en gras aussi, car il est difficile de lire surtout lorsque c'est écrit en fin et italique !
merci à tous pour améliorer ce jeu magnifique !
bisous à tous*
Olivia
olivia
Donateur
 
Message(s) : 11
Inscrit(e) le : Mar 25 Sep 2012 10:14

Re: pseudo en gras et même sur le tchat

Messagepar darkev37 le Ven 22 Mars 2013 21:34

bonsoir olivia

juste pour préciser une petite chose, chaque modification apportée au logiciel, doit se faire par une mise a jour du programme lui même..

et cela reste assez embêtant si on devais faire des mise a jours toute les semaine par exemple.

quand nous sortons une mise a jour il y as beaucoup de modification apportée.

d’ailleurs d'ici peu de temps une nouvelle MAJ devrais arriver avec quelques petite surprises ;)

patience ;)

petite astuce: pour agrandir la taille de la police du tchat, tu peut le faire en appuyant sur la roulette de la souris et la faire rouler pour agrandir ou rétrécir.
L'important ce ne sont pas les cartes, c'est ce que vous en faites
darkev37
VIP
 
Message(s) : 489
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 23:10

Re: pseudo en gras et même sur le tchat

Messagepar chezremo65 le Jeu 28 Mars 2013 23:59

bonjour SYLVIA

en maintenant le clic gauche de ta souris sur le tchat general et en te servant de ta molette (de ta souris) tu grossiras le texte autant que tu le voudras ! IDEM pour le tchat des parties
chezremo65
Donateur
 
Message(s) : 11
Inscrit(e) le : Mar 17 Juil 2012 13:18


Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)

cron