Mur/ MP

Vous pourrez proposer ici vos idées concernant le jeu ou le forum. Nous les étudierons avec intérêt.

Modérateur: darkev37

Re: Mur/ MP

Messagepar pipelette le Sam 19 Jan 2013 00:15

" petitange a ecrit
Je me souviens
Un site ne comprend pas seulement une aire de jeux mais aussi son forum, l'un ne va pas sans l'autre mais ce n'est que mon avis


tout a fait d'accord avec toi ,l'un ne va pas sans l'autre ;) ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
pipelette
Donateur
 
Message(s) : 974
Inscrit(e) le : Jeu 12 Juil 2012 14:11
Localisation : dans le tarn regarde bien et tu finira par me voir et peut etre m'entendre hihihihi

Re: Mur/ MP

Messagepar loubasque le Sam 19 Jan 2013 00:21

même moi j'y suis arrivée :lol: :lol: dés que je suis arrivée sur le site, je suis allée aussi sur le forum, mais pour ça, il faut avoir un minimum de curiosité ne serait-ce que pour voir tout le fonctionnement en l'occurrence de BO :D et c'est vrai qu'alors, il était très très actif (le forum) et que tout le monde y venait modos compris qui participaient aussi aux jeux (je me souviens encore avec nostalgie des coucous de kiss, bina etc. etc.)
Image
Avatar de l’utilisateur
loubasque
VIP
 
Message(s) : 848
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 08:21

Re: Mur/ MP

Messagepar beubeux le Sam 19 Jan 2013 00:45

petitange a écrit: Un site ne comprend pas seulement une aire de jeux mais aussi son forum, l'un ne va pas sans l'autre ;) mais ce n'est que mon avis ;)


Je suis de ton avis ma paf :D

La preuve quand on voit le nombre de post par jour dans les foufous :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
beubeux
Donateur
 
Message(s) : 764
Inscrit(e) le : Jeu 12 Avr 2012 14:04
Localisation : Jaunay-Clan (86), en face du Futuroscope

Re: Mur/ MP

Messagepar petitange le Sam 19 Jan 2013 09:30

loubasque a écrit:même moi j'y suis arrivée

:lol: :lol: :lol: :lol:
loubasque a écrit: et c'est vrai qu'alors, il était très très actif (le forum) et que tout le monde y venait modos compris qui participaient aussi aux jeux

+ 1
beubeux0601 a écrit:La preuve quand on voit le nombre de post par jour dans les foufous :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: mon bnf les foufous on va dire que c'est une rubrique " très spéciale" :D mais il n'y a pas que celle la ;) pleins de choses interessantes à lire et ou l'on peut participer sur d'autres rubriques de notre forum ;)
Avatar de l’utilisateur
petitange
Donateur
 
Message(s) : 1390
Inscrit(e) le : Ven 20 Juil 2012 12:52

Re: Mur/ MP

Messagepar damcette le Sam 19 Jan 2013 12:27

quand je suis "tombée " dans BO je ne connaissais rien : 1 er ordi , 1er site.
Alors je suis partie à la découverte :!: un blocage = une question = égale en général une réponse :!:
Quel plaisir la découverte des Blablas , des rencontres faites là :!:
Alors oui j'aime le forum et les gens qui l'habitent :) non je n'oublie pas celui qui l'a crée :D

Je ne regrette qu'une chose c'est de ne pouvoir participer à la Belote , pour l'instant :!: .................. ;)
Merci à tous et toutes qui font que ce forum vive et vive bien , qui innovent (merci mon ange :) )

Alors cher Mike ne nous oublie surtout pas :D
Image
Avatar de l’utilisateur
damcette
VIP
 
Message(s) : 208
Inscrit(e) le : Jeu 12 Juil 2012 11:43
Localisation : près de Perpignan et de la grande bleue !

Re: Mur/ MP

Messagepar petitange le Sam 19 Jan 2013 18:23

damcette a écrit:(merci mon ange :) )

Pas de merci ma josie ;) gros bisous
damcette a écrit:Alors cher Mike ne nous oublie surtout pas :D

t'inquiètes pas il nous oublie pas :)
Avatar de l’utilisateur
petitange
Donateur
 
Message(s) : 1390
Inscrit(e) le : Ven 20 Juil 2012 12:52

Re: Mur/ MP

Messagepar Belote-Online le Sam 19 Jan 2013 18:38

j'ai même pensé à mettre en vert uniquement ceux qui étaient actif sur le forum uniquement !

mais j'ai compris l'être humain ... ayez l'esprit large : il y a des membres qui ne savent même pas tchater sur le jeu ... alors pensez vous qu'ils sauront se connecter au forum ? :oops:
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1277
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: Mur/ MP

Messagepar petitange le Sam 19 Jan 2013 18:47

Belote-Online a écrit:j'ai même pensé à mettre en vert uniquement ceux qui étaient actif sur le forum uniquement !

:shock:
Belote-Online a écrit:il y a des membres qui ne savent même pas tchater sur le jeu

s'ils reçoivent de l'aide et qu'on les guident oui ;)
Belote-Online a écrit:alors pensez vous qu'ils sauront se connecter au forum ? :oops:

J'ai vu des Lambda faire des choses qu'ils se croyaient incapables de faire alors avec un peu de patience et de conseils on arrive à tout :)
alors moi je pense que oui ;)
Avatar de l’utilisateur
petitange
Donateur
 
Message(s) : 1390
Inscrit(e) le : Ven 20 Juil 2012 12:52

Re: Mur/ MP

Messagepar Belote-Online le Sam 19 Jan 2013 19:13

oui mais ce n'est pas tout le monde qui a la volonté ...
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1277
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: Mur/ MP

Messagepar loubasque le Sam 19 Jan 2013 20:10

petitange a écrit:J'ai vu des Lambda faire des choses qu'ils se croyaient incapables de faire alors avec un peu de patience et de conseils on arrive à tout :) alors moi je pense que oui ;)

c'est bizarre comme je me sens visée :lol: :lol: :lol: :lol:

blague à part, juste un petit entrefilet sur le site, rappelant aux joueurs qu'il y a aussi un forum où plusieurs activités sont proposées et qui pourraient les intéresser en leur indiquant qu'ils n'hésitent pas à demander des explications, il y aura bien toujours un membre pour y répondre ^^ ... ça se passait comme ça, quand je suis arrivée :D punaise 4 ans déjà :D
Image
Avatar de l’utilisateur
loubasque
VIP
 
Message(s) : 848
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 08:21

Re: Mur/ MP

Messagepar petitange le Sam 19 Jan 2013 20:13

loubasque a écrit:'est bizarre comme je me sens visée :lol: :lol: :lol: :lol:

ah non pas du tout maman :shock: :mrgreen: :lol: :lol:
loubasque a écrit:blague à part, juste un petit entrefilet sur le site, rappelant aux joueurs qu'il y a aussi un forum où plusieurs activités sont proposées et qui pourraient les intéresser en leur indiquant qu'ils n'hésitent pas à demander des explications, il y aura bien toujours un membre pour y répondre ^^

voila :D
loubasque a écrit:ça se passait comme ça, quand je suis arrivée

tout à fait ;)
loubasque a écrit:unaise 4 ans déjà :D

:shock: :o :shock: 4 ans que je te supporte? :mrgreen: :mrgreen: ok je sors :arrow:
Avatar de l’utilisateur
petitange
Donateur
 
Message(s) : 1390
Inscrit(e) le : Ven 20 Juil 2012 12:52

Re: Mur/ MP

Messagepar Belote-Online le Sam 19 Jan 2013 21:13

exemple d'un mail que j'ai reçu aujourd'hui :

Bonjour

J'utilise ce forum et sa connexion pour vous demander pour quelle raison ma mère a été bannie car elle joue régulièrement et correctement mais ne sais pas se servir des chat forum ou autres plugins au regard de son age.
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1277
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: Mur/ MP

Messagepar petitange le Sam 19 Jan 2013 21:26

Belote-Online a écrit:Bonjour

J'utilise ce forum et sa connexion pour vous demander pour quelle raison ma mère a été bannie car elle joue régulièrement et correctement mais ne sais pas se servir des chat forum ou autres plugins au regard de son age.


si ce membre a été banni il n'est pas averti par mail de son ban de sa durée et son motif ?

çà peut arriver oui c'est sur je dis pas le contraire mais je suis persuadée qu'il n'y en a pas tant que çà^^
Avatar de l’utilisateur
petitange
Donateur
 
Message(s) : 1390
Inscrit(e) le : Ven 20 Juil 2012 12:52

Re: Mur/ MP

Messagepar loubasque le Dim 20 Jan 2013 11:30

petitange a écrit:çà peut arriver oui c'est sur je dis pas le contraire mais je suis persuadée qu'il n'y en a pas tant que çà^^
bien sur, mais comme toi ma puce, je suis persuadée que ce sont des exceptions et donc .... CQFD :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
loubasque
VIP
 
Message(s) : 848
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 08:21

Re: Mur/ MP

Messagepar Belote-Online le Dim 20 Jan 2013 17:50

il y a tant que ça justement lol

et non pas de mail pour informer le ban, car je trouve que ça sert à rien

pourquoi ?

parce que lorsque vous êtes banni et vous vous connectez, vous avez un msg vous récapitulant tout ça :)

les mail c'est uniquement pour les deco exagéré, loic les contactes ...
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1277
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: Mur/ MP

Messagepar petitange le Dim 20 Jan 2013 18:12

Belote-Online a écrit:il y a tant que ça justement lol

ImageImage
Ok merci pour les explications ;)
Avatar de l’utilisateur
petitange
Donateur
 
Message(s) : 1390
Inscrit(e) le : Ven 20 Juil 2012 12:52

Précédent

Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invité(s)

cron