message automatique

Vous pourrez proposer ici vos idées concernant le jeu ou le forum. Nous les étudierons avec intérêt.

Modérateur: darkev37

message automatique

Messagepar lemecville le Jeu 20 Déc 2012 19:02

bonjour
je ne sais trop ou poster ma constatation
il s"agit du massage automatique que l'on reçoit de quelqu'un qui l'a programmé pour vous si vous vous connectez
je suis de l'avis que c'est pas super , si on ne veut pas se donner la peine de se deranger
et puis j'ai observé que presque personne répond à de tel message
pour ma part je l'ai utilisé un jour pour , je disais bonjour sans le savoir j'ai arreté de suite
et surtout si tout le monde le faisait on ne verrait plus que ça sur le chat
sans froisser personne le bonjour impersonnel ne m'interesse pas du tout
d'ailleurs je ne réponds pas
lemecville
Membre actif
 
Message(s) : 10
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 09:08

Re: message automatique

Messagepar alain94 le Jeu 20 Déc 2012 21:14

L'interet du message impersonnel mais personnel quand même et de signaler qu'un ami est la , sans avoir a regarder dans une longue liste.
Et si les gens étaient plus honnetes, il n'y en aurait pas bcp, juste les VRAIS amis, pas qqn avec qui on a joué une seule fois.
Ne confondez pas une vie de chien et une chienne de vie
Avatar de l’utilisateur
alain94
Membre actif
 
Message(s) : 52
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 08:57

Re: message automatique

Messagepar Belote-Online le Ven 21 Déc 2012 04:28

je profite de ce post pour signaler que je compte le faire évoluer très bientôt ;)
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1276
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: message automatique

Messagepar pipelette le Ven 21 Déc 2012 10:32

kikou c'est moi pipelette :lol:

kikou mike ,genial ca si tu l'ameliore,car ce qui seraiien ,c'est que ca fasse l'inverse.je m'explique ,il faudrait que lorsque l'on rentre dans une salle ,toute les personnes que l'on connait et qui sont presentes puissent avoir un message de bonjour.et soyons fous,ne pourrait t'on pas avoir la possibilité de pouvoir mettre des messages automatiques personnalisé a certaines personnes que plutot un message pareil pour chaque joueur merci mike.

j'en ai profité de mettre mon idée la car j'ai jamais de reponse quand je donne une idée grrrr :lol: :lol: :lol: bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus mike qd meme :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
pipelette
Donateur
 
Message(s) : 974
Inscrit(e) le : Jeu 12 Juil 2012 14:11
Localisation : dans le tarn regarde bien et tu finira par me voir et peut etre m'entendre hihihihi

Re: message automatique

Messagepar alain94 le Ven 21 Déc 2012 13:07

euuuuhhh
tu rentres en salle où il y a 81 personnes, pipelette comme tu es , ca va faire 81 bonjour automatiques, le tchat va etre saturééééééééééééé :lol: :lol:
Ne confondez pas une vie de chien et une chienne de vie
Avatar de l’utilisateur
alain94
Membre actif
 
Message(s) : 52
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 08:57


Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)