Apprentissage

Vous pourrez proposer ici vos idées concernant le jeu ou le forum. Nous les étudierons avec intérêt.

Modérateur: darkev37

Apprentissage

Messagepar unlucky le Ven 14 Déc 2012 01:52

Bonjour,

Pourquoi ne pas crée un sujet pour apprendre à joué à la belote plus efficacement ou juste partager son savoir?

Je trouve que ça pourrait aider les nouveaux et dérouiller les plus vieux :lol: ..
unlucky
Membre actif
 
Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Mer 01 Août 2012 21:01

Re: Apprentissage

Messagepar alain94 le Ven 14 Déc 2012 09:32

on trouve de tels sujets sur le net, passablement chiants selon moi, même si cela peut faire progresser .

Mais vas y commence à rédiger "la belote pour les nuls", ma liste noire va enfin se désemplir :D
Ne confondez pas une vie de chien et une chienne de vie
Avatar de l’utilisateur
alain94
Membre actif
 
Message(s) : 52
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 08:57

Re: Apprentissage

Messagepar canilina le Ven 14 Déc 2012 16:26

bonjour bonjour,

bah moi suis d accord avec unlunky !!! une salle carement comme ca on pourrait nous aider (bah oui je me compte dedans :roll: ) du genre on joue et des personne qui en on envie bien sur regarde le jeu et nous aiguillent !!

bon apres je sais que c est pas forcment facil mais ca pourrait aider pour les erreurs...
apres de lire les regles euhhh ben c est penible et tout seul encore plus ! là on serais sur le "tas" !

bon jeu a toussss
hello,je vis en camion sur le bitume , ouvrière viticole depuis peu, je voyage au gré de mes envies et de mes besoins !
je joue a la belote des que j en ai l'occasion ici et là !!
au plaisir de jouer et de rejouer avec vous ^^
prenez soin de vous :)
Avatar de l’utilisateur
canilina
Donateur
 
Message(s) : 174
Inscrit(e) le : Ven 27 Juil 2012 14:29

Re: Apprentissage

Messagepar mitchou le Ven 14 Déc 2012 18:06

Je trouve l'idée sympa malgré que je sois une grande convaincue qu'on apprend de nos erreurs et surtout que c'est en pratiquant qu'on apprend ;)
Donc, vais te donner un de mes trucs : je me fous de gagner, le principal est de participer et d'essayer.
PS : Il ne faut pas oublier que comme dans tous les jeux le facteur chance est présent ;)
On est comme on naît.
Avatar de l’utilisateur
mitchou
Donateur
 
Message(s) : 1029
Inscrit(e) le : Mer 11 Avr 2012 23:11
Localisation : Comblain (Liège)


Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)