liste de ban

Vous pourrez proposer ici vos idées concernant le jeu ou le forum. Nous les étudierons avec intérêt.

Modérateur: darkev37

liste de ban

Messagepar lemecville le Lun 12 Nov 2012 16:47

bonjour
c'est bien beau cette liste mais à ce que je vois il y en a ils reviennent réguliérement figurer dans cette liste
installer un systéme à points comme pour le permis de conduire et s'il y en a plus eh bien c'est le ban à vie
je sais c'est radical mais pour certain il faut etre radical lol
je pense que ce serait plus efficace que le ban periodique parce que des mauvais caractéres
resteront des mauvais caractére à vie
bonne continuation
lemecville
Membre actif
 
Message(s) : 10
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 09:08

Re: liste de ban

Messagepar chouchou18 le Lun 12 Nov 2012 18:33

lemecville a écrit:bonjour
c'est bien beau cette liste mais à ce que je vois il y en a ils reviennent réguliérement figurer dans cette liste
installer un systéme à points comme pour le permis de conduire et s'il y en a plus eh bien c'est le ban à vie
je sais c'est radical mais pour certain il faut etre radical lol
je pense que ce serait plus efficace que le ban periodique parce que des mauvais caractéres
resteront des mauvais caractére à vie
bonne continuation


bonsoir , on y vient au ban indéterminé si ça se répète de trop dans le temps , nous avons une liste mis à jour régulièrement , les modo ont maintenant à disposition l'historique de ban des membres en 1 clique via le jeu ou le forum ou tout est récapitulé aussi
effectivement c est radical à force , vous voyez pas tout non plus ;)
après il y a des mauvais caractères qui changeront jamais comme tu dis et d autres qui finissent par se plier au règles après 1,2... ban
chouchou18
Super modérateur
 
Message(s) : 492
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 23:47


Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 131 invité(s)