une idee pour trouver un pseudo dans les presentations

Vous pourrez proposer ici vos idées concernant le jeu ou le forum. Nous les étudierons avec intérêt.

Modérateur: darkev37

une idee pour trouver un pseudo dans les presentations

Messagepar pipelette le Mer 10 Oct 2012 12:50

kikou c'est moi pipelette :lol:

kikou voila je viens mettre ce message pour proposer une idee qui je pense n'est pas trop debile il me semble.

ils se trouve que beaucoup de joueurs ont fait leur presentation et donc quand on cherche un pseudo il faut passer toutes les pages pour le trouver.je me demandait si il n'etait pas possible de mettre une petite fenetre ,qui nous permettrez d'ecrire le nom du pseudo ,pour tomber de suite sur sa presentation .ca nous permettrez de perdre moins de temps a le chercher .je vous remercie et espere avoir ete claire dans ma demande .
Image
Avatar de l’utilisateur
pipelette
Donateur
 
Message(s) : 974
Inscrit(e) le : Jeu 12 Juil 2012 14:11
Localisation : dans le tarn regarde bien et tu finira par me voir et peut etre m'entendre hihihihi

Re: une idee pour trouver un pseudo dans les presentations

Messagepar pipelette le Mer 10 Oct 2012 12:59

kikou c'est moi pipelette :lol:

alors j'ai qd meme regardée si il y avait deja une fenetre oups y en avait une mais manque de bol c'est un cul de sac car ca m'a mit ca
Les mots suivants ont été ignorés lors de votre recherche car ils sont considérés comme trop courants : pipelette.
Vous devez spécifier au moins un mot afin d’effectuer une recherche. Chaque mot doit être composé d’au moins 3 caractères et ne doit pas contenir plus de 14 caractères, en excluant les jokers.

vous vous rendez compte "" pipelette "" un mot courant non mais je t'en ferai moi un mot courant pfffffffff alors que sur bo il n'y a qu'une pipelette grrrrrrrrrrrrr

bon tout ca pour vous dire que la fenetre en tapant le pseudo ne sert pas a aller directement sur la presentation du pseudo cherché

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus et ci de me repondre mike ou mon neo adoré ou darkev etc etc.......
Image
Avatar de l’utilisateur
pipelette
Donateur
 
Message(s) : 974
Inscrit(e) le : Jeu 12 Juil 2012 14:11
Localisation : dans le tarn regarde bien et tu finira par me voir et peut etre m'entendre hihihihi

Re: une idee pour trouver un pseudo dans les presentations

Messagepar le-meilleur le Mer 10 Oct 2012 15:36

ça existe déjà, ça s'appelle recherche avancée,
tu mets le pseudo dans "recherche par auteur"
ensuite tu choisis forum "présentation des membres"
et tu coches "le premier message des sujets uniquement" pour avoir sa présentation (sinon tu auras les réponses aux présentations d'autres).

voilà j'espère que je me suis bien fait comprendre sinon n'hésite pas
Si un jour tu joues avec ou contre moi et que je perds, c'est tout simplement car je suis le meilleur mais j'ai jamais dit que c'était à la belote.
le-meilleur
Donateur
 
Message(s) : 38
Inscrit(e) le : Mer 25 Avr 2012 18:26

Re: une idee pour trouver un pseudo dans les presentations

Messagepar pipelette le Mer 10 Oct 2012 17:02

kikou c'est moi pipelette :lol:

kikou le-meilleur ,d'abord merci d'avoir repondu aussi vite a ma question .2ement merci pour tes explications claires et nettes .etant rousse j'ai compris moins vite qu'une brune et plus vite qu'une blonde :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: donc tout va bien.mais cependant ca serait pas mieux et plus simple avec une simple fenetre qui 3 choses en 1 seule,qui serait directement dans presentations membres :?: .oui je sais je suis chiante mais bon ,comme je suis une pipelette je me doit de beaucoup parler :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: allez bisouuuuuuuuuuuuuuuuus le-meilleur
Image
Avatar de l’utilisateur
pipelette
Donateur
 
Message(s) : 974
Inscrit(e) le : Jeu 12 Juil 2012 14:11
Localisation : dans le tarn regarde bien et tu finira par me voir et peut etre m'entendre hihihihi

Re: une idee pour trouver un pseudo dans les presentations

Messagepar le-meilleur le Jeu 11 Oct 2012 13:59

sinon en bas de la page, tu peux classer par auteur
ce sera par ordre alphabétique, donc +rapide à trouver
Si un jour tu joues avec ou contre moi et que je perds, c'est tout simplement car je suis le meilleur mais j'ai jamais dit que c'était à la belote.
le-meilleur
Donateur
 
Message(s) : 38
Inscrit(e) le : Mer 25 Avr 2012 18:26

Re: une idee pour trouver un pseudo dans les presentations

Messagepar Belote-Online le Ven 12 Oct 2012 00:55

c'est pourquoi je préfère les présentations sur le profil : accessible en un click de souris

et maintenant qu'on peut poster des messages avec le mur, il n'y a plus d'excuse :p
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1276
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: une idee pour trouver un pseudo dans les presentations

Messagepar ridicul le Ven 12 Oct 2012 11:18

et TOC !!! mdrrrr
a keuuuu caoucaouuuu
Avatar de l’utilisateur
ridicul
Donateur
 
Message(s) : 34
Inscrit(e) le : Sam 25 Août 2012 20:05
Localisation : saint sever de saintonge (17)

Re: une idee pour trouver un pseudo dans les presentations

Messagepar pipelette le Ven 12 Oct 2012 19:53

kikou c'est moi pipelette :lol:

ha ha ha ha tres rigolo vous savez que je vous adore mike et toi mon ridicul c'est bien des reactions de mecs ca :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: surtout ne changez pas sinon on serait destabilisées nous les filles :lol: :lol: :lol: :lol: bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus vs
Image
Avatar de l’utilisateur
pipelette
Donateur
 
Message(s) : 974
Inscrit(e) le : Jeu 12 Juil 2012 14:11
Localisation : dans le tarn regarde bien et tu finira par me voir et peut etre m'entendre hihihihi


Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)

cron