Tournoi

Vous pourrez proposer ici vos idées concernant le jeu ou le forum. Nous les étudierons avec intérêt.

Modérateur: darkev37

Tournoi

Messagepar muguet47 le Sam 12 Fév 2022 10:23

Bonjour,
Je constate que lors de chaque tournoi qui se termine en général vers minuit, beaucoup de joueurs ont quittés les salles soit parce qu'ils ont joués en salle 1, soit parce qu'ils ont été éliminés..... et le lendemain je ne vois aucun résultat affiché de la veille.
Je m'en suis aperçue d'autant plus que j'avais gagné le tournoi avec Cattiau en hommage à Farcy et le lendemain même plus personne en a parlé. Je trouve cela très triste (je parle pour Jean Claude (Farcy) bien entendu.
Alors, si je puis suggérer une idée, je verrai bien les résultats affichés quelques jours en haut de l'écran à la place de "bienvenue sur la mise à jour"
Bravo, je passe de très bons moments sur belote online
Merci
muguet47
muguet47
VIP
 
Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Sam 16 Nov 2013 17:55

Re: Tournoi

Messagepar dark-sagesse le Sam 12 Fév 2022 11:52

Bonjour à Vous Muguet
muguet47 a écrit:Bonjour,
Je constate que lors de chaque tournoi qui se termine en général vers minuit, beaucoup de joueurs ont quittés les salles soit parce qu'ils ont joués en salle 1, soit parce qu'ils ont été éliminés..... et le lendemain je ne vois aucun résultat affiché de la veille.


ayant participer à de nombreux tournois passés ( perdu ou gagné ) effectivement personnellement je me vois pas l obligation de rester dans la salle dite tournois à moins qu on nous y enchaine .
Mimi23 ainsi que la finale se termine souvent très tard ainsi que pour le ou la modo accompagnant .

j ai toujours vu afficher les résultats en temps et heure sur le forum faut il juste bien
cliquer sur la rubrique concernant celui -ci
muguet47 a écrit:Alors, si je puis suggérer une idée, je verrai bien les résultats affichés quelques jours en haut de l'écran à la place de "bienvenue sur la mise à jour"

c est une idèe qui pour moi peut etre demander :?: on vous y répondra volontiers

personnellement moi je ne le voudrai pas pour moi ( surement par humilités comme d autres )

d ailleurs souvent peut etre vs n êtes pas sur le site à ce moment là mais sur le général ou en chuchoté les joueurs passent leurs félicitations .
muguet47 a écrit:Bravo, je passe de très bons moments sur belote online
je vous les souhaite encore et encore de meilleurs
je vai terminer par félicitations aux finalistes et vainqueurs du tournois du 11/ 02 / 2022 ainsi
qu aux remplaçants et joueurs / joueuses qui ont participer comme toujours avec cette sympathie autour de mimi 23
]

Cordialement à Vous et souhaitant ne pas vous avoir chagriner ou déplût ce qui n est pas dans mes habitudes
bonne suite sur le jeu.jpg
bonne suite sur le jeu.jpg (9.63 Kio) Consulté 679 fois
Avatar de l’utilisateur
dark-sagesse
VIP
 
Message(s) : 2649
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 20:26

Re: Tournoi

Messagepar daneen le Sam 12 Fév 2022 12:24

Je prends la parole quand je vois 1 poste de ce genre
Pour infos notre mimi sitot le tournoi terminé elle met les classements et ne regarde pas l'heure!!
Je crois que mimi se dévoue beaucoup et surtout de la patience
Pour les joueurs qui ont terminés ,ils sont libres de se deco de la salle tournoi, pas d'obligation d'y rester
Il vaudrait mieux l'a remercier pour son travail fait
Avatar de l’utilisateur
daneen
VIP
 
Message(s) : 355
Inscrit(e) le : Lun 29 Jan 2018 12:07

Re: Tournoi

Messagepar mimi08 le Sam 12 Fév 2022 16:47

bjr muguet

mimi 23 organise tjrs avec brio ses tournois qui finissent tard je l avoue et aussitot apres elle passe sur forum dans rubrique tournoi pour afficher tous les scores des parties et feliciter les gagnants
quelques membres viennent la remercier a ce sujet ce qui fait tjrs plaisir :D

cela fait des annees que ca fonctionne comme ca ;)


"muguet47"
Alors, si je puis suggérer une idée, je verrai bien les résultats affichés quelques jours en haut de l'écran à la place de "bienvenue sur la mise à jour"



cela a deja ete realisé par le passé mais seul mike pouvait l afficher et par manque de temps du a son travail il n a pas pu continuer cette idee ;)


je t invite a te rendre sur forum dans tournoi
Image
Avatar de l’utilisateur
mimi08
VIP
 
Message(s) : 1317
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 14:17

Re: Tournoi

Messagepar mimi23 le Sam 12 Fév 2022 21:22

muguet47 a écrit:Bonjour,

Je constate que lors de chaque tournoi qui se termine en général vers minuit, beaucoup de joueurs ont quittés les salles soit parce qu'ils ont joués en salle 1, soit parce qu'ils ont été éliminés..... et le lendemain je ne vois aucun résultat affiché de la veille.
Je m'en suis aperçue d'autant plus que j'avais gagné le tournoi avec Cattiau en hommage à Farcy et le lendemain même plus personne en a parlé. Je trouve cela très triste (je parle pour Jean Claude (Farcy) bien entendu.
Alors, si je puis suggérer une idée, je verrai bien les résultats affichés quelques jours en haut de l'écran à la place de "bienvenue sur la mise à jour"
Bravo, je passe de très bons moments sur belote online
Merci
muguet47


Bonsoir muguet,
Les joueurs quittent la salle après le tournoi car ils sont éliminés, ça c'est normal, mais il faut savoir qu'ils ont quand même joué 4 parties. ( avant c'était élimination directe dès la première partie perdue) Hier soir nous étions quand même 40 joueurs ( avant le maximum était 32j) et je peux aller jusqu'à 60joueurs.

Les résultats sont affichés le soir même, 1/4 d'heure après la fin du tournoi.

En ce qui concerne l'affichage sur le jeu, ma mimi08 m'avait demandé si ça ne pouvait pas être affiché dans la salle.
Mike l'a fait mais il n'était pas toujours disponible pour changer à chaque fois donc c'est tombé à l'eau.

C'est vrai que j'aimerai que ça soit affiché en salle c'est quand même pas facile de gagner un tournoi.
Mais j'espère que ça viendra un jour

Le principal c'est que tu sois contente de ta soirée enfin j'espère
Bonne soirée
Image
Avatar de l’utilisateur
mimi23
VIP
 
Message(s) : 2344
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 12:21

Re: Tournoi

Messagepar Belote-Online le Mar 15 Fév 2022 06:06

mimi envoie moi la phrase sur skype et je mettrai ;)
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1276
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: Tournoi

Messagepar mimi23 le Jeu 17 Fév 2022 18:58

ok mike je vais le faire de suite
Image
Avatar de l’utilisateur
mimi23
VIP
 
Message(s) : 2344
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 12:21


Retour vers Boîte à idées

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)