Informations concernant la Belote Contrée

Vous retrouverez ici des informations pratiques et importantes du site : informations de mises à jour du jeu, nominations de membres dans le staff BO, créations de rubriques sur le forum, tutoriels, etc.

Modérateur: darkev37

Re: Informations concernant la Belote Contrée

Messagepar geomir le Dim 07 Juin 2020 11:45

Bonjour,
Je tenais à remercier Mike et Gaby pour cette mise à jour qui intègre une variante supplémentaire et des graphismes très réussis.
En ce qui concerne la contrée, pour l’instant je suis loin de terroriser mes adversaires :mrgreen: et je fais plutôt trembler mes partenaires et selon mimi23, je monte trop sur elle :mrgreen: Dois-je comprendre uniquement que je suis un peu kamikaze :mrgreen:
Je suis actuellement en mode apprentissage et avec l’aide du tutoriel très bien écrit de dogfisch, je compte bien renverser la vapeur :mrgreen:
En attendant je souhaite bon jeu à tous et merci encore.
geomir
Donateur
 
Message(s) : 18
Inscrit(e) le : Sam 14 Juil 2012 19:16
Localisation : POITIERS

Re: Informations concernant la Belote Contrée

Messagepar hanae le Lun 08 Juin 2020 14:01

Bonjour,
Je suis néophyte aussi, j'enchéris pas assez, ou trop, période de rodage, on va dire ça comme ça :mrgreen: par ailleurs je m'entraîne avec des robots mais bon sont pas bavards, je dois comprendre comme je peux ; sur BO, par contre , les joueurs confirmés sont tous compréhensifs et ...patients... pour l'instant lol...si si sont tous très gentils :) merci à eux pour le "guidage" et les critiques constructives !
En tout cas c'est tout très bien, on voit parfaitement le genre des tables, le design est nickel, bravo les cadors Mike et Gaby, et merci
hanae
Donateur
 
Message(s) : 473
Inscrit(e) le : Jeu 12 Juil 2012 22:48
Localisation : département de la douceur angevine

Re: Informations concernant la Belote Contrée

Messagepar lena le Lun 08 Juin 2020 19:42

Bonsoir, je me joins à tous ces messages positifs concernant la belote contrée. J e ne connaissais pas mais difficile de revenir à la belote classique après. Merci Mike pour cette variante et Gaby pour ces jolis graphiques.
lena
Donateur
 
Message(s) : 10
Inscrit(e) le : Sam 09 Mars 2013 15:42

Re: Informations concernant la Belote Contrée

Messagepar brigitte44 le Mar 09 Juin 2020 18:37

cc les concepteurs bvo à vous de nous apporter une variante de la belote classique!!! j'avoue je ne connaissais pas du tout , j'ai essayé, j'ai perdu normal, je ne comprenais rien et puis j'ai appris et je dois dire que c'est super bien.
allors encore bvo pour le travail apporté pour la joie de tous. brigitte44
brigitte44
VIP
 
Message(s) : 15
Inscrit(e) le : Ven 20 Juil 2012 16:59

Re: Informations concernant la Belote Contrée

Messagepar nul le Mer 10 Juin 2020 15:26

Slt je me joins moi aussi aux precedents commentaires
positifs au sujet de cette initiative attendue et esperèe par beaucoup de membres
Felicitations.
Par contre,Hanae j'aurais esperè que tu utilises le singulier dans ces trois affirmations.
(les joueurs confirmés sont tous compréhensifs et ...patients... pour l'instant lol...si si sont tous très gentils :) merci à eux pour le "guidage")
je ne devoilerais pas a qui je me refère pour determiner qui est "le singulier" lol
en ajoutant accessoirement que c'est tjr de l'humour.
nul
Donateur
 
Message(s) : 38
Inscrit(e) le : Mer 12 Déc 2012 00:58

Re: Informations concernant la Belote Contrée

Messagepar momo57 le Dim 14 Juin 2020 11:43

merci a mike est a gaby pour la contree que je connaissais pas j ai encore des effort a faire mais ca viendra s mais c est tres beau jeuque j aprecie veaucoup
Avatar de l’utilisateur
momo57
VIP
 
Message(s) : 901
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 15:17

Re: Informations concernant la Belote Contrée

Messagepar shao le Dim 28 Juin 2020 08:31

CC tous

Merci pour cette variante (base de la coinche) qui est très rigolote et encore plus si on en connaît les règles....

alors merci aussi à Dogfish qui en explique le déroulement, car bcp jouent sans s'être renseignés sur le jeu.... :shock:

kisss tous ;)

Que le soleil ne se couche pas sur ta colère....
Avatar de l’utilisateur
shao
Donateur
 
Message(s) : 86
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 13:15

Re: Informations concernant la Belote Contrée

Messagepar dark-sagesse le Dim 28 Juin 2020 14:55

kiko_~ shao j emprunte tes souliers pour marcher avec mes mots et je te les rends après

je rencontre d excellents joueurs parfois déroutants , kamikazes dans leurs enchères et on reste sur le carreau je crois que les 2 situations s appliquent 1 pour les débutants
shao a écrit:car bcp jouent sans s'être renseignés sur le jeu....

Et l autre '( 2) .. tu sera trouver la bonne phrase pour définir les plut aguerris même s ils ont connaissance des règles subtiles , un jeu varie tellement ;)

Bien sur on peut comme on le fait souvent former ses propres tables et cadenasser mais je sais que tu n y adhère pas je te vois sur le site :P tu partages
On reviendrai rapidement à une forme de non convivialité qu on a connu dans le passé :evil: ou :twisted:

Moi j ai hâte que Mister belote -online organise un tournois en après midi heure métropole / les Antilles

sur le thème la contrée ( région non non pas celui _ci ) non plut sur celles _ci :arrow: comme cartes

non non ç pas autoriser.jpg


mais :idea: Belote à enchères avec les bonnes cartes en main

enchère @ .......jpg


Mr le concepteur , tu as un peu de place dans ton agenda :?: alors :idea:
on va patienter.jpg


Votre espiègle geekitude,
Avatar de l’utilisateur
dark-sagesse
VIP
 
Message(s) : 2649
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 20:26

Re: Informations concernant la Belote Contrée

Messagepar pitchoune le Mer 13 Juil 2022 13:39

j avais jamais jouer a la contrée par curiosité j ai voulu essayée d y jouer. Cela reste très intéressant et très dur aussi Merci aux personnes qui sont patient pour expliquer a ceux qui veulent apprendre. merci a DOGFISH et BOUGUI de m avoir montré ou trouver la règle très bon poste et de leur patience aussi. Je suis apprenti a la contré et ne doute pas que j y arriverais un jour avec beaucoup de patience et des table avec des personne cool.Merci a SYLVIE aussi qui me donne des conseils qui est très forte. J espère a bientôt sur une table pour m améliorer.
pitchoune
Donateur
 
Message(s) : 32
Inscrit(e) le : Ven 17 Déc 2021 07:12

Re: Informations concernant la Belote Contrée

Messagepar dark-sagesse le Mer 13 Juil 2022 16:51

bonjour Ptichoune
Vous avez dèjà des atouts en poche

pitchoune a écrit:merci a DOGFISH et BOUGUI
et
pitchoune a écrit:Merci a SYLVIE nounette :?: je pense

de bons professeurs
j espère que vous pourrez vous entrainer régulièrement à leurs tables s ils vous proposent de vous y inviter
et je n en doute pas d eux quelle satisfaction de convivialité d avoir aider et qui sait peut - etre les gagner plut tard
je m associerai aussi d etre votre partenaire lorsque nous nous croiserons pour perdre ou gagner cela m ira très bien pour des cours hèlas je ne suis pas assez proche des cartes et de leurs mystères mais de celui d ètre rusée et :twisted:

Votre post j en suis persuadée qui sera lut par notre concepteur le charmera ,
il l appréciera de cette gentillesse qui parfois manque en salle ,
Nous n osons pas non plut requérir nos Modos pour jouer avec nous , à nos tables lorsqu' ils en ont la liberté encadrer et apprendre aux débutants

signature_1 (14).gif
signature_1 (14).gif (101.15 Kio) Consulté 1366 fois
Avatar de l’utilisateur
dark-sagesse
VIP
 
Message(s) : 2649
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 20:26

Re: Informations concernant la Belote Contrée

Messagepar lola le Jeu 14 Juil 2022 15:51

Coucou Pitchoune ! Si tu veux continuer à te perfectionner tu pourras venir à ma table quand tu voudras, et on pourra même faire des "contrées parlantes" si tu veux !
A bientôt ! Bisous


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
lola
VIP
 
Message(s) : 399
Inscrit(e) le : Dim 10 Fév 2013 22:18
Localisation : Tout près de la Grande Bleue

Re: Informations concernant la Belote Contrée

Messagepar bougui le Jeu 14 Juil 2022 16:55

voila chere lola c est effecrivement ca la contree c est une belotte parlante ... n en deplaise a certain...
ce post est tres bien fait merci a toi dog encore une fois de l avoir ñis en place
la contree ne s invente pas.....
bon jeu a tous
bougui
Donateur
 
Message(s) : 276
Inscrit(e) le : Mar 31 Juil 2012 23:17

Re: Informations concernant la Belote Contrée

Messagepar pitchoune le Jeu 14 Juil 2022 17:12

bonjour Dark-sagesse et Lola
merci de vos encouragements pour la contrée .C est avec plaisir de vous rejoindre un jour a votre table pour apprendre la contrée . Je joue quand même et perds souvent car beaucoup de chose a apprendre mais ça viendras un jour.Je ne perds pas espoir tout s apprends ,en ce qui me concerne moins vite que certains.Merci a vous ainsi que Bougui et Dogfisch a qui on peu demander conseil dès que l on en a besoin . C' est vraiment intéressant et j ai vraiment envie d y arriver encore plus.une fois gouter a la contrée on peine a revenir a la classique :D
Sans oublier Yorkmechant qui joue souvent avec moi
merci a tous
a bientôt autour d une table :) ;)
pitchoune
Donateur
 
Message(s) : 32
Inscrit(e) le : Ven 17 Déc 2021 07:12

Re: Informations concernant la Belote Contrée

Messagepar bougui le Jeu 14 Juil 2022 19:49

ma chere pitchoune prends du plaisir a jouer c est le plus important.....et de temps en temps tu appuies sur le bouton contre ou capot......alors la c est un grand moment.......plus de bruit a la table ........ :?
bises
bougui
Donateur
 
Message(s) : 276
Inscrit(e) le : Mar 31 Juil 2012 23:17

Re: Informations concernant la Belote Contrée

Messagepar dogfisch le Jeu 14 Juil 2022 21:01

Ma Bougui ! fais gaffe le bouton Rouge c'est pour actionner le siège éjectable.... hihihihi bisoussss
Avatar de l’utilisateur
dogfisch
VIP
 
Message(s) : 99
Inscrit(e) le : Ven 27 Jan 2017 17:30

Re: Informations concernant la Belote Contrée

Messagepar pitchoune le Mer 20 Juil 2022 11:44

voila aujourd’hui j ai fait une partie avec Sylvienounette et pour la première fois nous avons gagné.Merci a Sylvie pour cette partie et dsl aux adversaires ;) .ok nous avions du jeu pour nous aider :D mais cela fait toujours plaisir de gagner une contré avec Sylvie
pitchoune
Donateur
 
Message(s) : 32
Inscrit(e) le : Ven 17 Déc 2021 07:12

Re: Informations concernant la Belote Contrée

Messagepar dark-sagesse le Mer 20 Juil 2022 12:39

Bonjour ;) ;)

pitchoune a écrit:voila aujourd’hui j ai fait une partie avec Sylvienounette et pour la première fois nous avons gagné.


Te voilà partit pour de bien belles tables

Moi je sais qui ètè vos advs
:lol: :lol: :lol: mais je garde le secret
de dark.jpg
de dark.jpg (6.3 Kio) Consulté 1286 fois
aux perdants :)
Avatar de l’utilisateur
dark-sagesse
VIP
 
Message(s) : 2649
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 20:26

Re: Informations concernant la Belote Contrée

Messagepar sylvienounette le Jeu 21 Juil 2022 07:03

Merci pitchoune. Un plaisir de jouer avec toi. Quant tu veux pour une autre partie
sylvienounette
Donateur
 
Message(s) : 98
Inscrit(e) le : Mer 14 Nov 2012 14:28

Précédent

Retour vers Informations générales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)

cron