[maj] Belote-Online v5.6

Vous retrouverez ici des informations pratiques et importantes du site : informations de mises à jour du jeu, nominations de membres dans le staff BO, créations de rubriques sur le forum, tutoriels, etc.

Modérateur: darkev37

[maj] Belote-Online v5.6

Messagepar Belote-Online le Lun 01 Juin 2020 07:06

Vous étiez tous dans la confidence ! Les listes noires hs n'étant pas passées inaperçues !

Elle est enfin là, la maj v5.6 !

Même si au premier regard les changements peuvent vous paraître minime, je vous assure qu'il y en a sous le capot ! :mrgreen:

voici un petit aperçu :

- design de la fenêtre de jeu retravaillé, et nouvelles tables / bonhommes made by Gaby, toujours au top et surtout précis malgré les exigences que demande ce genre d'affichage !
- apparition d'une nouvelle variante : la contrée (en mode test, si un joueur déconnecte pendant le choix de l'atout, la partie est hs, il faut en créer une nouvelle)
- possibilité de créer plus de 20 parties
- possibilité de contacter un modo / admin quand on est ban tchat (conv pv)
- retour des listes noires
- affichage des 6 premiers du jour (au lieu de 5)
- bouton permettant de générer un nom de partie (si on n'a pas envie de saisir)
- message de prévention et de rappel des règles lors de l'entrée dans une partie
- tchat spécial pour les admins et modos (surligné) afin d'attirer l'attention des membres sur le tchat
- les rubans remplacent les icônes pour désigner le nom de la variante
- bouton chuchotement remplacé par conversations privées afin d'éviter que l'on ne confonde les 2
- taille de la fenêtre domino plus petit en fauteur, afin de tchater en toute aisance (certains ne voyaient pas la zone de tchat)
- domino jouable entouré d'une couleur rouge afin de voir les possibilités de jeu au premier coup d’œil


Il y a d'autres nouveautés que vous découvrirez au fur et à mesure, les modos aussi sont gâtés pour l'occasion :twisted:

l'application devient de plus en plus complexe et donc difficile à travailler, donc s'il y a des beugs, n'hésitez pas à me les soumettre afin de les combler petit à petit ;)

maintenant, munissez vous de votre gel hydroalcoolique, les masques et visières, c'est Gaby qui régale ! Et surtout amusez vousssssss ! 8-)
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1276
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: [maj] Belote-Online v5.6

Messagepar claire06150 le Lun 01 Juin 2020 07:39

bonjour Mike . Juste pour te signaler que ça va être la même galère pour installer cette nouvelle version que la version précédente à cause des antivirus . Personnellement je n'y suis pas encore arriver mais je cherche ! bon courage et merci !!
claire06150
Membre actif
 
Message(s) : 9
Inscrit(e) le : Mar 31 Juil 2012 23:21

Re: [maj] Belote-Online v5.6

Messagepar daneen le Lun 01 Juin 2020 08:03

Bonjour Mike ;même galère ;Mon antivirus me bloque impossible de télécharger!!Merci d'avance!!
Avatar de l’utilisateur
daneen
VIP
 
Message(s) : 355
Inscrit(e) le : Lun 29 Jan 2018 12:07

Re: [maj] Belote-Online v5.6

Messagepar claire06150 le Lun 01 Juin 2020 09:14

aux grands maux , les grands remèdes ... j'ai changé d'antivirus !! ... une solution comme une autre ^^ ... avec avast tres facile de lancer l'autorisation pour bo ... si ça peut aider :-))
claire06150
Membre actif
 
Message(s) : 9
Inscrit(e) le : Mar 31 Juil 2012 23:21

Re: [maj] Belote-Online v5.6

Messagepar daneen le Lun 01 Juin 2020 10:13

Yesssss voila ça fonctionne grand merci a ma Mimi pour ça patience !!!et son travail!!
Avatar de l’utilisateur
daneen
VIP
 
Message(s) : 355
Inscrit(e) le : Lun 29 Jan 2018 12:07

Re: [maj] Belote-Online v5.6

Messagepar Belote-Online le Lun 01 Juin 2020 14:13

salut
oui malheureusement, on est obligé de passer par là
je verrai pour améliorer cette situation
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1276
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57


Retour vers Informations générales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invité(s)