Campagne de sensibilisation aux déconnexions

Vous retrouverez ici des informations pratiques et importantes du site : informations de mises à jour du jeu, nominations de membres dans le staff BO, créations de rubriques sur le forum, tutoriels, etc.

Modérateur: darkev37

Campagne de sensibilisation aux déconnexions

Messagepar Belote-Online le Mer 22 Jan 2020 22:22

salut tout le monde,

suites aux différentes plaintes des membres combinée à une présence diminuée des modos à cause des récentes démissions, et aussi disparition de certains, nous avons pris la décision de taper dans la foule :mrgreen:

pendant quelques jours ou quelques semaines, nous allons sévir et surtout être moins conciliant avec les membres

si la déconnexion volontaire est avérée, nous bannirons le membre de jeu pendant 24h

seront sanctionné les membres qui ne reviendront pas dans la partie, mais aussi ceux qui n'attendront pas au minimum 3 minutes (minimum) après une déconnexion d'un joueur : parce que c'est facile de se sauver une fois que son partenaire se barre pendant une raclée ! pendant ce temps le partenaire est vivement conseillé de chercher un remplacement (les 2 autres joueurs peuvent aussi l'aider)

on parle de 3 min, mais rien ne vous empêche de rester un peu plus longtemps

ne me demander pas comment gérer ces 3 minutes : s'il faut attendre que le joueur se reconnecte, ou s'il faut chercher un remplaçant aussitôt ! c'est à vous d'apprécier !

si les modos ne sont pas présent, avec des preuves le ou les membres seront sanctionnés

message aux habitués : si vous êtes victime d'un problème de connexion ou autre, merci de ne pas contester en plaidant un passé clean, acceptez votre sanction, donnez le bon exemple

mettez vous en tête que vous devez TOUS assumer vos erreurs, MEME si elles ne sont pas de votre grées !

une dernière chose : les membres ne sont pas sensé ignorer le règlement, et les maj de règlement également ! certains seront sans doute surpris, si c'est le cas, encore une fois, merci de ne pas contester et de patienter 24h afin de montrer le bon exemple

idées pour passer le temps lors d'une éventuelle sanction : parcourir le forum, mettre de l'ambiance sur le tchat (parfois pas assez actif), relire la charte, se familiariser un peu plus avec l'espace membre, ect ...
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1276
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: Campagne de sensibilisation aux déconnexions

Messagepar dark-sagesse le Mer 22 Jan 2020 22:28

Belote-Online a écrit:dées pour passer le temps lors d'une éventuelle sanction : parcourir le forum, mettre de l'ambiance sur le tchat (parfois pas assez actif), relire la charte, se familiariser un peu plus avec l'espace membre, ect ...

j adoreeeeeeeeeeeeeeee

Ce côté festif manqué beaucoup
votre cordiale Kaylin
kaylin[1].jpg

ps / j ai tout lu et bien retenu tout le texte
Avatar de l’utilisateur
dark-sagesse
VIP
 
Message(s) : 2649
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 20:26

Re: Campagne de sensibilisation aux déconnexions

Messagepar Belote-Online le Mer 22 Jan 2020 23:56

:D
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1276
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: Campagne de sensibilisation aux déconnexions

Messagepar dark-sagesse le Jeu 23 Jan 2020 17:35

snifffffffff je viens jouer et crakkkkkk un beug qui a " muté " , je voyais pas les cartes et le tour de celles-ci pas le temps de voir la pose des autres joueurs .
Obliger de sortir mais avant je préviens la table qu' il y a un truc bizarre :roll:

je relance belote online retour en 1 je préviens par excuses sur général Macédonian Coco-85 et Choupette 38 puis Badgirl notre modo présente

Macédonian avec humour me fait remarquait que je devrai payer mon internet . ( en anglais )
serai je punie :?: j attends

ps/ je suis pas revenue dans la partie on m avait remplacer et c est normal , je n ai pas non plut réintégrer une table
j espère pouvoir en revenant plut tard ce soir finir une partie :oops:

Campagne de sensibilisation aux déconnexions / l objectif nous allons peut être créer un vaccin virtuel :?:

macedonian coco_85 VS cookies240 choupette38
1510 - 1530
(16:18 ) jolie table et excellent score bravo à vous 4
revient ....jpg
Avatar de l’utilisateur
dark-sagesse
VIP
 
Message(s) : 2649
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 20:26

Re: Campagne de sensibilisation aux déconnexions

Messagepar Belote-Online le Jeu 23 Jan 2020 21:15

c'est aux joueurs de la table d'apprécier :)

s'ils pensent que ta déconnexion est volontaire, tu seras punie ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1276
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: Campagne de sensibilisation aux déconnexions

Messagepar dark-sagesse le Jeu 23 Jan 2020 22:42

j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee
tu me dis si plainte déposer je serai leur obligée tout dépends de la sanction :? dut au respect du site ;)
pour reconquérir ma liberté.

tri des cartes manuel veuillez patienter momentanèment.jpg


Cordialement , Cher Concepteur
Avatar de l’utilisateur
dark-sagesse
VIP
 
Message(s) : 2649
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 20:26


Retour vers Informations générales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invité(s)