Mise à jour 5.5

Vous retrouverez ici des informations pratiques et importantes du site : informations de mises à jour du jeu, nominations de membres dans le staff BO, créations de rubriques sur le forum, tutoriels, etc.

Modérateur: darkev37

Mise à jour 5.5

Messagepar Belote-Online le Mer 12 Juin 2019 08:17

salut tout le monde :)

nous avons tous passé une journée assez mouvementé (à divers degré) hier, avec la sortie de la mise à jour 5.5

ça faisait plus de 2 ans qu'aucune nouveauté n'avaient été apporté, du coup nous avions pour la plupart oublié à quoi consistait l'installation d'une nouvelle version, sans compter ceux qui n'ont jamais eu l'occasion de la découvrir

l'équipe reste à l'écoute des membres qui auraient encore besoin d'aide par mail, sur le forum, par téléphone, et par connexion à distance

concernant le logiciel, la principale nouveauté est l'arrivé enfin du jeu de domino ! je vous invite à l'essayer sans plus attendre !

nous entrons pour l'occasion dans le monde de l'IA, car il est possible de jouer avec les humains mais aussi avec des robots, ce qui est une première sur BO !

cette pratique nous permettra de patienter en attendant l'arrivé des joueurs par exemple lors des heures creuses

les listes noires passent dorénavant à 30 joueurs !

il y a d'autres améliorations que je vous invite à découvrir au fur et à mesure

dans la version précédente, des membres se plaignaient de ne pas pouvoir accéder au forum / espace membre / profile / courrier depuis les boutons du haut, j'ai apporté quelques modifications, je reste donc dans l'attente de votre retour

sinon concernant la partie technique du logiciel, il y a eu pas mal d'amélioration non visible, et qui permettront aux modérateurs d'effectuer leur taches avec plus de facilité

Important : vous remarquerez que le design de la salle domino n'est pas des top, il ne s'agit pas de notre designer officiel gaby, mais de bricolages de ma part ! :oops: gaby ayant disparu depuis plusieurs jours, j'espère qu'il ne lui ai rien arrivé de grave ! si quelqu'un à des nouvelles n'hésitez pas à me tenir informé !

bon jeu à tous :)
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1276
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: Mise à jour 5.5

Messagepar karinela le Ven 14 Juin 2019 14:36

Belote-Online a écrit:salut tout le monde :)


dans la version précédente, des membres se plaignaient de ne pas pouvoir accéder au forum / espace membre / profile / courrier depuis les boutons du haut, j'ai apporté quelques modifications, je reste donc dans l'attente de votre retour


oratounette a rencontré ce problème cette aprem, nous avons néo et moi résolu à distance ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
karinela
Nouveau membre
 
Message(s) : 659
Inscrit(e) le : Ven 07 Sep 2012 14:10

Re: Mise à jour 5.5

Messagepar gaby le Dim 16 Juin 2019 13:11

Bonjour à toutes et tous
gaby ayant disparu depuis plusieurs jours

carrément ???!!!
serait-il un adjectif employé de ta part pour exprimer inquiétude pour moi ou bien un " sauver la face " sur des infos que tu m'avais fais apprendre tardivement? peu importe, tu me doit rien, puis rien et personne peut t'obliger à accepter les propositions des autres sur ton site!

si quelqu'un à des nouvelles n'hésitez pas à me tenir informé !

excuses moi mais je ne comprend pas qu'est ce qu'il t'empêche de m'écrire par mail ou par skype au lieu de charger les autres à ce qu'ils te donneront de mes nouvelles, il n'y a que sur ton dernier mail avant la publication de la maj sur le quel j'ai pas répondu et tu sais parfaitement pourquoi

bref , c'est peut être un peu de ma faute aussi le faite que je me suis précipité à répondre et offrir aux membres une nouveauté tant attendu et trop demandé par beaucoup de membres et avec insistance par mail et sur le jeu, et cela ca fais un bon moment que dure !

moi en ce qui me concerne j'ai fais ce qu'il me semblait devoir faire pour pouvoir compléter cette maj et c'est toi qui ne voulais pas " en termes graphique " compléter cette version soit disant pour plusieurs raisons dont consacrer concentration et temps pour une première version sur smartphone et autres
mais voilà quoi c'est après mon dernier envoie des aperçus des fenêtres globales et tables et robots que t'es venus me dire en toute gentillesse et habileté ceci : donc tu n'as qu'une seule fenêtre à gérer, c'est le plateau de domino !
ne te prends pas la tête pour les robots, on n'est pas obligé d'en afficher

ba si, figures toi je me suis pris la tête et de la fatigue des yeux pour ca, t'aurais "pu" ou "du" me le dire bien avant et tout au début


mets toi à place et après tout ce temps passé en essayant de te livrer du propre et joli et qu'on viens t'informer au dernier moment que rien ne va être modifié tu seras déçu ou pas ?
bref encore une fois peu importe et tu me doit rien et bonne continuation pour la version smartphone

et au passage et lors du téléchargement de la dernier maj une détection d'un Trojan:Win32/Tiggre!plock à était signalé par mes deux antivirus et mon malware considéré comme virus de système dangereux !et du coup la maj a était supprimé sévèrement par ces derniers

je ne pouvais que te le signalé pour essayer de remédier à cette anomalie assez perturbante .

Gaby
gaby
VIP
 
Message(s) : 108
Inscrit(e) le : Sam 14 Avr 2012 09:49

Re: Mise à jour 5.5

Messagepar Belote-Online le Dim 16 Juin 2019 17:41

je suis vraiment étonné de ce que je suis entrain de lire !

moi qui croyais qu'on travaillait main dans la main !

moi qui pensais que tu avais eu un soucis !

moi qui était inquiet !

alors qu'en face ? tu étais simplement fâché ?

je suis vraiment déçu de ta manière d'agir, et par respect pour tout ce que tu as déjà fait pour nous, je vais m'arrêter à répondre à ton message

saches que je ne sauve rien du tout ! bien au contraire, je te dédouane, afin que les membres ne pensent pas que le travail graphique (très moyen) de la salle domino est ta réalisation, toi qui les a habitué à bien mieux

toute cette prise de tête parce que tu as voulu refaire TOUT le design du logiciel, alors que je t'avais dit que pour cette version, je voulais uniquement m'occuper de la salle domino ?

je te l'ai dit ! peut être pas par mail, mais en chuchotement sur le jeu

et pourquoi toute une histoire uniquement pour ça ?

tu n'as jamais fait de pack de design, sans me proposer un aperçu que je valide

et pour tout te dire, j'aime beaucoup l'actuelle design, je trouve qu'il est mieux que les aperçu que tu m'as envoyé

je t'ai expliqué par un long mail le pourquoi je ne souhaite pas encore changé le design, je le ferai que lorsque le logiciel sera stable afin de ne pas te faire travailler justement pour rien ! si tu savais le nombre de fois que j'ai pensé à revenir à l'ancienne version à cause des problèmes que beaucoup de membres ont eu ? tu allais me dire quoi ? que je t'ai fais bosser inutilement ? que tu t'es fatigué pour au final qu'on n'utilise pas ton design ?

pour les dominos, je t'ai dit ce qui n'allais pas, je t'ai dit que j'aimais tes robots, mais que si c'était trop compliqué, pourrait remplacer par un joueur noir comme j'ai fait (c'était pour ne pas te donner trop de taf)

après je te rappelle nos derniers échanges : tu n'as pas arrêter de me dire que le design que j'avais ainsi que les dominos étaient moches, et que ce n'était pas ton travail

je t'ai expliqué par mail que tout ce que j'avais venais de toi, que tu avais sans doute oublié, mais que ça venait de toi ! je t'ai même envoyé les propositions que tu m'avais envoyé à l'époque !

depuis (28 mai 2019) ? 0 réponse de ta part

3 jours après (31 mai 2019), je cite :
salut

je n'ai pas eu de nouvelle de ta part depuis mon dernier mail, as tu des questions ou besoin d'informations supplémentaires ?

@++


0 réponse de ta part

j'ai hésité à questionner certains membres du jeu, pensant que tu n'apprécierais pas

tu apparais après 16 jours pour me dire tout ça ?

au moins ça me rassure que tu ailles bien

pour infos, j'ai réinstaller skype il y a à peine 3 jours, pour répondre aux interrogations des modos, et les aider à se connecter
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1276
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57


Retour vers Informations générales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invité(s)