Destitution de karinela et fred19

Vous retrouverez ici des informations pratiques et importantes du site : informations de mises à jour du jeu, nominations de membres dans le staff BO, créations de rubriques sur le forum, tutoriels, etc.

Modérateur: darkev37

Destitution de karinela et fred19

Messagepar Belote-Online le Mer 15 Mai 2019 20:28

Salut,

Depuis quelques semaines, les relations ce sont (encore) dégradées entre karinela et fred19, ce qui a conduit la première à demander sa démission que j'ai accepté.

Après entretient avec neo-fred, nous avons décidé fred19 et moi, d'un commun accord, de mettre un terme à son aventure chez les bleus également.

Ces nominations avaient fait couler beaucoup d'encre, nous avons essayé, sans succès. Je remercie ceux qui ont accepter de nous faire confiance malgré les mises en garde que j'ai eu.

Belote-Online leur remercie pour leur investissement ces derniers mois, et leur souhaitent le meilleur ...
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1456
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: Destitution de karinela et fred19

Messagepar karinela le Mer 15 Mai 2019 22:27

merci pour la confiance accordée, bonne continuation aux autres modos
Image
Avatar de l’utilisateur
karinela
Nouveau membre
 
Message(s) : 676
Inscrit(e) le : Ven 07 Sep 2012 14:10

Re: Destitution de karinela et fred19

Messagepar genaro le Jeu 16 Mai 2019 00:58

snif tu as demissioné sans que tu me ban , c triste ca :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bisous karinela ;)
genaro
VIP
 
Message(s) : 286
Inscrit(e) le : Lun 23 Juil 2012 19:13

Re: Destitution de karinela et fred19

Messagepar genaro le Jeu 16 Mai 2019 01:00

au fait , belote online pourquoi je suis pas vip en forum ??? :lol: :lol: :lol: :lol:
genaro
VIP
 
Message(s) : 286
Inscrit(e) le : Lun 23 Juil 2012 19:13

Re: Destitution de karinela et fred19

Messagepar top46 le Jeu 16 Mai 2019 14:50

trop triste que tu ne sois plus modo ma karinela ce n est pas toi qui était jalouse de tout comme certaines le sont ici continue a venir jouer avec nous tu seras toujours la bienvenue quelques fois a mon avis on devrait sonder un peu pour savoir ce qui ce passe sur ce site très bon site oui mais avec quelques fois des parasites ....peu être un jour on découvrira que certaine ne t arrivais pas a la cheville allez ne regrette rien tu étais cool en modo et tu le resteras en simple joueuse bisoussssssssssssssss a toi
top46
Donateur
 
Message(s) : 21
Inscrit(e) le : Mer 01 Août 2012 20:56

Re: Destitution de karinela et fred19

Messagepar ayrden le Jeu 16 Mai 2019 15:40

dommage vraiment !!

karinella et fred , tjours courtois , gentils ! je me demande comment vous selectionnez les moderateurs !! je pense qu il serait temps de demander aux joueurs leurs avis ( sous forme de vote par exemple ) !! il y aura des contents et des mecontents mais au moins ce sera notre choix

moi il me semble que c est souvent par copinage et autres magouilles que sont placés les moderateurs .. je dis il me semble car c est souvent le cas ! la participation des users quant a la nomination de moderateurs changerait la donne !! un modo ca se forme !

fred etait excellent pour les tournois , les joueurs se plaignent qu il n y en ai plus , meme si je n etais pas adepte de ceux ci , sur un site de jeux , il en faut !!!

chris1961 ? si tu me lis , revienssssssssssssss :)
Avatar de l’utilisateur
ayrden
Membre actif
 
Message(s) : 63
Inscrit(e) le : Sam 03 Nov 2012 20:51

Re: Destitution de karinela et fred19

Messagepar daneen le Jeu 16 Mai 2019 18:10

Suis triste ma karinela que tu ne sois plus modo je respecte ton choix!!tu as été une moderatrice exemplaire toujours a l’écoute et discrète sans te mêler de choses qui ne te concernent!!!Eh oui tu vas manquer mais on se retrouvera pour jouer comme au bon vieux temps!!!gros bisous ma karinela adorée tkt tu es tres belle dans ta robe rose!!! ;)
Avatar de l’utilisateur
daneen
VIP
 
Message(s) : 355
Inscrit(e) le : Lun 29 Jan 2018 12:07

Re: Destitution de karinela et fred19

Messagepar lolotte34 le Ven 17 Mai 2019 10:26

Ma karinela (ma vilaine )

J ai fais ta connaissance sur belote online et de suite je me suis même si virtuellement attachée à ta gentillesse , tu es quelqu un de juste et qui sait nous égayer a tous moments !!!! mais je suis super contente que tu sois parmi nous quelque soit ta couleur .

A bientôt pour quelques parties de fou rire .

Amitié lolotte
lolotte34
Donateur
 
Message(s) : 4
Inscrit(e) le : Sam 24 Mars 2018 17:06

Re: Destitution de karinela et fred19

Messagepar lola le Ven 17 Mai 2019 11:36

Coucou Karinela,
J'aimais bien ta robe bleue, elle t'allait super bien ... je la regrette un peu ! Je ne me permettrai pas de porter un jugement sur cette décision, ne connaissant rien aux motivations qui ont abouti à ta demande de démission, mais je veux juste te confirmer que je fais partie de ceux qui t'appréciaient comme modo. Bonne continuation à toi sur le site, Karinela, quelle que soit la couleur de ta robe
Image
Avatar de l’utilisateur
lola
VIP
 
Message(s) : 399
Inscrit(e) le : Dim 10 Fév 2013 22:18
Localisation : Tout près de la Grande Bleue

Re: Destitution de karinela et fred19

Messagepar pichou le Sam 18 Mai 2019 10:38

lola a écrit:Coucou Karinela,
J'aimais bien ta robe bleue, elle t'allait super bien ... je la regrette un peu ! Je ne me permettrai pas de porter un jugement sur cette décision, ne connaissant rien aux motivations qui ont abouti à ta demande de démission, mais je veux juste te confirmer que je fais partie de ceux qui t'appréciaient comme modo. Bonne continuation à toi sur le site, Karinela, quelle que soit la couleur de ta robe
Enfin voila une bonne décision de Belote Online .

Après l'instalation des nouveaux modo j' avais prévenu le copinage entre modo ne saurais que apporté de la jalousie etc.. Dans se cas comment voulez vous être neutre car pour bien moderer il faut rester neutre dans les sanctions sinon un tas de personne se pose des questions J'ais déjas été modo ailleur il ya quelques années et je sais très bien comment les choses se passe.
Je vous souhite un excellent weekend a tous et a toute .

Pichou
pichou
Membre actif
 
Message(s) : 26
Inscrit(e) le : Sam 06 Oct 2012 20:26

Re: Destitution de karinela et fred19

Messagepar neo-fred le Sam 18 Mai 2019 11:39

pichou a écrit: Enfin voila une bonne décision de Belote Online .

Après l'instalation des nouveaux modo j' avais prévenu le copinage entre modo ne saurais que apporté de la jalousie etc.. Dans se cas comment voulez vous être neutre car pour bien moderer il faut rester neutre dans les sanctions sinon un tas de personne se pose des questions J'ais déjas été modo ailleur il ya quelques années et je sais très bien comment les choses se passe.
Je vous souhite un excellent weekend a tous et a toute .

Pichou

Bonjour pichou,

Tu te fais tes propres conclusions, mais tu te trompes grandement, ces destitutions n'ont rien à voir avec des histoires de copinage, ou de jalousie.
Puis niveau neutralité des modos, je ne suis pas d'accord avec toi, et je pense que les admins, les modos, ou les membres qui les connaissent le mieux et les voient en action, sont mieux placés que toi pour se faire leur propre opinion !!!

Tu as déjà été modo ? Je veux bien te croire, tu sais ce qu'il se passait sur ton site dans le staff, mais tu ne peux pas savoir ce qu'il se passe dans le nôtre, vu que ce ne sont pas les mêmes personnes qui le composent... :roll:

Après ton commentaire ne me surprend pas beaucoup... Tu es toi même aigri et probablement jaloux. :evil:
Je me souviens très bien de ton ou tes contentieux avec fred19, et je sais également que tu peux aussi être amer du fait que justement, karinela n'ait pas souhaité copiner ou être plus amie avec toi, comme tu aurais aimé...

Alors avant de juger les autres de copinage, jalousie ou de douter sur leur neutralité, commence par faire ta propre analyse. :twisted:
neo-fred
Donateur
 
Message(s) : 1000
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 23:39

Re: Destitution de karinela et fred19

Messagepar dark-sagesse le Sam 18 Mai 2019 12:23

bloggif_5c0173866db7b.jpeg

Un sujet privé qui ne concerne que les cités restons à nos places
Si le respect faisait partie du code de la route, on lirait sa caractéristique en ces termes : circulation à double sens...

Cordialement kaylin
ps: et comme souvent on nous le rappelle les mps ou mails sont à notre dispositions pour râler ou soutenir .
parce que se trompait sur un sujet blesse les personnes et alimente les potins .
Avatar de l’utilisateur
dark-sagesse
VIP
 
Message(s) : 2649
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 20:26

Re: Destitution de karinela et fred19

Messagepar pichou le Dim 19 Mai 2019 11:33

neo-fred a écrit:
pichou a écrit: Enfin voila une bonne décision de Belote Online .

Après l'instalation des nouveaux modo j' avais prévenu le copinage entre modo ne saurais que apporté de la jalousie etc.. Dans se cas comment voulez vous être neutre car pour bien moderer il faut rester neutre dans les sanctions sinon un tas de personne se pose des questions J'ais déjas été modo ailleur il ya quelques années et je sais très bien comment les choses se passe.
Je vous souhite un excellent weekend a tous et a toute .

Pichou

Bonjour pichou,

Tu te fais tes propres conclusions, mais tu te trompes grandement, ces destitutions n'ont rien à voir avec des histoires de copinage, ou de jalousie.
Puis niveau neutralité des modos, je ne suis pas d'accord avec toi, et je pense que les admins, les modos, ou les membres qui les connaissent le mieux et les voient en action, sont mieux placés que toi pour se faire leur propre opinion !!!Non Néo Fred je ne suis ni aigri ni jaloux je voulais faire part de mon expérience ses tout

Tu as déjà été modo ? Je veux bien te croire, tu sais ce qu'il se passait sur ton site dans le staff, mais tu ne peux pas savoir ce qu'il se passe dans le nôtre, vu que ce ne sont pas les mêmes personnes qui le composent... :roll:

Après ton commentaire ne me surprend pas beaucoup... Tu es toi même aigri et probablement jaloux. :evil:
Je me souviens très bien de ton ou tes contentieux avec fred19, et je sais également que tu peux aussi être amer du fait que justement, karinela n'ait pas souhaité copiner ou être plus amie avec toi, comme tu aurais aimé...

Alors avant de juger les autres de copinage, jalousie ou de douter sur leur neutralité, commence par faire ta propre analyse. :twisted:
pichou
Membre actif
 
Message(s) : 26
Inscrit(e) le : Sam 06 Oct 2012 20:26


Retour vers Informations générales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron