Disparition et renommage de la rubrique Gros chagrins

Vous retrouverez ici des informations pratiques et importantes du site : informations de mises à jour du jeu, nominations de membres dans le staff BO, créations de rubriques sur le forum, tutoriels, etc.

Modérateur: darkev37

Re: Disparition et renommage de la rubrique Gros chagrins

Messagepar Belote-Online le Dim 24 Mars 2019 21:38

ma kaylin, le problème c'est que certains n'ont pas envie de voir avec le staff directement, ils veulent se donner en spectacle, et rameuter la foule ...

tu sais qu'il y a même un effet "j'ai posté sur le forum, peux tu appuyer ma réponse ou me soutenir ?" :?
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1276
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: Disparition et renommage de la rubrique Gros chagrins

Messagepar ayrden le Mer 15 Mai 2019 14:27

bin oui mike , c est pas nouveau !! depuis que je traine ma bosse sur internet , les sites de belote ont tjours eu un forum associé et c etait les sujets preferés des joueurs que de parler des sujets du forum , et de demander des appuis , ou bien d aller enfoncer untel ou unetelle !!

moi ca ne me derange pas que ce sujet n existe plus , c est vrai que cela portait souvent a me faire rire , c etait quand meme assez distrayant , quand y avait pas d insultes ou de posts sur les vies privees !! c est bien en cela que cela me derangeait !

en bref , la liberté d'expression ( pour ceux qui se plaignent ) est bien un droit , mais interdit la diffamation , ce que l on lisait souvent ( trop ) sur le topic qui a ete supprimé .

donc merci :)
Avatar de l’utilisateur
ayrden
Membre actif
 
Message(s) : 63
Inscrit(e) le : Sam 03 Nov 2012 20:51

Précédent

Retour vers Informations générales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invité(s)