Disparition et renommage de la rubrique Gros chagrins

Vous retrouverez ici des informations pratiques et importantes du site : informations de mises à jour du jeu, nominations de membres dans le staff BO, créations de rubriques sur le forum, tutoriels, etc.

Modérateur: darkev37

Disparition et renommage de la rubrique Gros chagrins

Messagepar neo-fred le Jeu 27 Déc 2018 23:59

Bonsoir à tous,

La rubrique Gros Chagrin a pour nouveau nom Problèmes techniques/Questions sur l'utilisation du jeu.


Ce qui signifie que désormais, toute plainte concernant une sanction, la décision d'un membre du staff, un membre ou un membre du staff ne devra plus se faire sur le forum, mais par message privé, mail ou tout autre moyen de communication auprès d'un modérateur ou d'un administrateur.

Merci à tous de votre compréhension. ;)
neo-fred
Donateur
 
Message(s) : 1000
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 23:39

Re: Disparition et renommage de la rubrique Gros chagrins

Messagepar martine51 le Mer 02 Jan 2019 20:03

ou et la libre expressetion .donc vous avait le droit de faire ce que vous voulait .les menbre tu site ne peu plus rien dire .
martine51
Donateur
 
Message(s) : 60
Inscrit(e) le : Dim 06 Oct 2013 17:13

Re: Disparition et renommage de la rubrique Gros chagrins

Messagepar martine51 le Mer 02 Jan 2019 20:07

ca fait 14ans que je suis sur les sites de belote et je voie que ces pareille partout.ces les amisnitrateur qui commande et les modos
martine51
Donateur
 
Message(s) : 60
Inscrit(e) le : Dim 06 Oct 2013 17:13

Re: Disparition et renommage de la rubrique Gros chagrins

Messagepar geomir le Mer 02 Jan 2019 21:39

Oh martine tu as raison, il n'y a plus de libre expression possible sur ce forum. Quand mimi23 a annoncé sur ce forum sa démission qui est un choix que je respecte, son post a été immédiatement censuré par un administrateur, puisqu'il a été précisé que tout membre intervenant sur ce post, serait immédiatement banni ! Ce post a d'ailleurs été fermé puis supprimé. Je pense que mimi23 qui était très appréciée par les membres méritait beaucoup mieux que ça, elle aurait eu certainement beaucoup de messages de sympathie, mais c'est à croire que ça aurait été dérangeant. Cela démontre un état d'esprit qui privilégie l'absence de gratitude envers ceux qui se dévouent pour le site.
geomir
Donateur
 
Message(s) : 18
Inscrit(e) le : Sam 14 Juil 2012 19:16
Localisation : POITIERS

Re: Disparition et renommage de la rubrique Gros chagrins

Messagepar Belote-Online le Jeu 03 Jan 2019 01:37

martine51 a écrit:ou et la libre expressetion .donc vous avait le droit de faire ce que vous voulait .les menbre tu site ne peu plus rien dire .


c'est exactement ça
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1456
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: Disparition et renommage de la rubrique Gros chagrins

Messagepar Belote-Online le Jeu 03 Jan 2019 01:38

martine51 a écrit:ca fait 14ans que je suis sur les sites de belote et je voie que ces pareille partout.ces les amisnitrateur qui commande et les modos


et bien ça me rassure qu'on ne soit pas les seuls à avoir pris cette décision ... si c'est comme ça partout, c'est sans doute parce que c'est la meilleur formule ...
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1456
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: Disparition et renommage de la rubrique Gros chagrins

Messagepar Belote-Online le Jeu 03 Jan 2019 02:01

geomir a écrit:Oh martine tu as raison, il n'y a plus de libre expression possible sur ce forum. Quand mimi23 a annoncé sur ce forum sa démission qui est un choix que je respecte, son post a été immédiatement censuré par un administrateur, puisqu'il a été précisé que tout membre intervenant sur ce post, serait immédiatement banni ! Ce post a d'ailleurs été fermé puis supprimé. Je pense que mimi23 qui était très appréciée par les membres méritait beaucoup mieux que ça, elle aurait eu certainement beaucoup de messages de sympathie, mais c'est à croire que ça aurait été dérangeant. Cela démontre un état d'esprit qui privilégie l'absence de gratitude envers ceux qui se dévouent pour le site.


c'est à cause des membres comme toi que cette décision a été prise !

tu parles de choses qui te dépassent !

tu oses critiquer notre décision de verrouiller le post de démission alors que des membres au lieu de souhaiter le meilleur à mimi, en ont profité pour déverser leur haine ?

on a vu dans un message des expressions telle que "leché le cul a mike", mais ça, ça ne t'as pas choqué ?

c'est quand on voit que vous n'êtes choqué que pour les chose futile, qu'on se dit qu'on a eu bien raison de vous demander votre avis !

si mimi n'a pas bénéficié de messages de sympathie, il faut s'en prendre à tous les serpents qui n'ont pas joué le jeu, et qui ont profité de son poste pour nous critiquer et nous insulter !

avant de critiquer notre gestion du départ de mimi, sais tu ce qui s'est passé ? tu n'es au courant de rien, mais tu profites de la moindre brèche pour nous critiquer !

le départ de mimi ne s'est pas fait sur un coup de tête, nous ne l'avons pas expulsé, mais nous n'allons pas non plus tout vous raconter

après pourquoi faire tout un plat ? vous l’appréciez, n'hésitez pas à lui témoigner toute votre affection en privé, ou est le mal ? l'important, c'est qu'elle le reçoive ...

je crois que j'en ai trop dit, pour quelqu'un qui a décidé de ne plus rendre systématiquement de compte au membre ;)

je suis trop gentil ...
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1456
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: Disparition et renommage de la rubrique Gros chagrins

Messagepar mirabeau le Jeu 03 Jan 2019 12:28

Eh Ben!!!!!
Macronie universelle?
mirabeau
Membre actif
 
Message(s) : 2
Inscrit(e) le : Jeu 12 Juil 2012 11:57

Re: Disparition et renommage de la rubrique Gros chagrins

Messagepar coco72450 le Jeu 03 Jan 2019 19:17

C'est impressionnant à quel point on peut devenir "intellectuellement limité" en vieillissant :shock:

ça donne pas envie ...

Allez allez on apprend à la boucler un peu et on fait ce pour quoi on vient sur un site de Belote : Jouer à la belote !

Il n'y a pas d'âge pour apprendre des choses élémentaires.
coco72450
Donateur
 
Message(s) : 162
Inscrit(e) le : Dim 12 Mai 2013 21:42
Localisation : Sarthe

Re: Disparition et renommage de la rubrique Gros chagrins

Messagepar Belote-Online le Jeu 03 Jan 2019 23:46

coco72450 a écrit:Allez allez on apprend à la boucler un peu et on fait ce pour quoi on vient sur un site de Belote : Jouer à la belote !


merci ;)
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1456
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: Disparition et renommage de la rubrique Gros chagrins

Messagepar carooline le Ven 04 Jan 2019 01:06

coco72450 a écrit:C'est impressionnant à quel point on peut devenir "intellectuellement limité" en vieillissant :shock:

ça donne pas envie ...

Allez allez on apprend à la boucler un peu et on fait ce pour quoi on vient sur un site de Belote : Jouer à la belote !

Il n'y a pas d'âge pour apprendre des choses élémentaires.



+1000 :D
Fall down seven times, stand up eight. / Il y a les boîtes à lettres & les boîtes à mal-être.

Votre travail n'est que silence, seul votre succès fera du bruit.
Avatar de l’utilisateur
carooline
VIP
 
Message(s) : 219
Inscrit(e) le : Mar 31 Juil 2012 23:21

Re: Disparition et renommage de la rubrique Gros chagrins

Messagepar clau62 le Lun 07 Jan 2019 12:51

Moi je trouve au contraire que c'est bien car vu tout ce qui se disait sur gros chagrins (je ne dis pas que c'etait tout le monde)ça n'arrêtait plus les discussions parfois même dans le vide , là au moins on peut discuter en mp avec un modo ou un administrateur sans que tout le monde mais son grain de sel et la solution est plus vite trouvée , enfin je pense .Aller il faut jouer et être correct avec tout le monde même si parfois je trouve que les nouveaux modos ne répondent pas au bonjour , faut il leur dire a chacun ?? mais bon lorsque c'est marqu" bonjour a tous , c'est tous ;) mais pas de panique ce n'est pas trop grave, bonne journée a tous et merci :)
Avatar de l’utilisateur
clau62
Donateur
 
Message(s) : 199
Inscrit(e) le : Sam 14 Juil 2012 10:55

Re: Disparition et renommage de la rubrique Gros chagrins

Messagepar coco_85 le Lun 07 Jan 2019 14:03

En effet certaines personnes s'occupent trop des affaires des autres surtout que cela les regardes pas .
Image
Avatar de l’utilisateur
coco_85
VIP
 
Message(s) : 197
Inscrit(e) le : Dim 15 Juil 2012 15:47

Re: Disparition et renommage de la rubrique Gros chagrins

Messagepar darkev37 le Lun 07 Jan 2019 19:05

Il est vrai, vu avec du recul, que cette section n’a jamais vraiment résolue de problèmes... au contraire elle n’e fesais qu’envenimer les soucis, voir en créer d’autre...

Puis après tout pourquoi ne pas essayer d’autres façon de procéder.
L'important ce ne sont pas les cartes, c'est ce que vous en faites
darkev37
VIP
 
Message(s) : 489
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 23:10

Re: Disparition et renommage de la rubrique Gros chagrins

Messagepar clau62 le Mar 08 Jan 2019 11:14

Tout a fait darkev :)
Avatar de l’utilisateur
clau62
Donateur
 
Message(s) : 199
Inscrit(e) le : Sam 14 Juil 2012 10:55

Re: Disparition et renommage de la rubrique Gros chagrins

Messagepar genaro le Jeu 10 Jan 2019 17:50

c bien,on est marre de les pleuniches :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
genaro
VIP
 
Message(s) : 286
Inscrit(e) le : Lun 23 Juil 2012 19:13

Re: Disparition et renommage de la rubrique Gros chagrins

Messagepar ayrden le Mar 22 Jan 2019 13:14

bin zut alors !!

et moi qui me faisais une joie de revenir vite lire les ragots du site !! je suis bien triste :p
Avatar de l’utilisateur
ayrden
Membre actif
 
Message(s) : 63
Inscrit(e) le : Sam 03 Nov 2012 20:51

Re: Disparition et renommage de la rubrique Gros chagrins

Messagepar galibier le Dim 24 Mars 2019 13:53

De pire en pire, moi je supprimerai entièrement le forum pour que l'on est encore moins de chose à dire !!
Avatar de l’utilisateur
galibier
VIP
 
Message(s) : 28
Inscrit(e) le : Dim 15 Juil 2012 23:05
Localisation : Saint Jean de Maurienne (Savoie)

Re: Disparition et renommage de la rubrique Gros chagrins

Messagepar Belote-Online le Dim 24 Mars 2019 18:03

galibier a écrit:De pire en pire, moi je supprimerai entièrement le forum pour que l'on est encore moins de chose à dire !!

bah en fait, avec les modos on l'utilise pour discuter des sanctions des membres

mais cette décision date de plus de 3 mois ... tu viens de le voir ? tu comptais venir te plaindre ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1456
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: Disparition et renommage de la rubrique Gros chagrins

Messagepar dark-sagesse le Dim 24 Mars 2019 20:30

Disparue je pense pas elle se développe sous une autre forme plus individuelle en salle
ayrden a écrit:et moi qui me faisais une joie de revenir vite lire les ragots du site !! je suis bien triste :p

On peux facilement les lire ( je les nommerai plutôt ragots orgueilleux style MOI je ou Nous ... sur le tchat général parfois de temps en temps en fonction des jours des horaires ( comme les marées qui encerclent le site ) simplement ils se nomment " incivilités " à l égard de joueurs ou joueuses qui sans vouloir se retrouvent pas au bon endroit d une table ou déplaisent .
ç à me dérange +++++ cette forme verbale ( non vulgaire mais bien formulée au cas ou …! ) qui perdure que la disparition de la rubrique après tout on peut ouvrir un post ou envoyer un mp à belote -online discuter en direct évite que la compréhension du sujet reste tel que vous la décrivez , et ne soit pas changer en cours de route ( vérifier avant la nouvelle charte je voudrai pas vous mettre dans l embarras )
Personnellement j ai eu écrit sur gros chagrins mais toujours avec respect depuis 3 mois comme préciser au dessus de mon post effectivement ..; ç clos

Belote-Online a écrit:bah en fait, avec les modos on l'utilise pour discuter des sanctions des membres

zut je vai me faire taper sur les doigts :idea: dois je effacer mon petit mot :arrow: non :arrow: non kaylin si tu es hors sujet on te gommera
je vous fais quoi.jpg

Cordialement et avec humour kaylin
Avatar de l’utilisateur
dark-sagesse
VIP
 
Message(s) : 2649
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 20:26

Suivant

Retour vers Informations générales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron