Charte BO

Vous retrouverez ici des informations pratiques et importantes du site : informations de mises à jour du jeu, nominations de membres dans le staff BO, créations de rubriques sur le forum, tutoriels, etc.

Modérateur: darkev37

Re: Charte BO

Messagepar franssou34 le Mar 04 Déc 2018 08:27

lu et approuvé ;)
A Bientôt
Avatar de l’utilisateur
franssou34
Donateur
 
Message(s) : 583
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 08:49
Localisation : Lattes entre Montpellier et la mer

Re: Charte BO

Messagepar kekedu23 le Mar 04 Déc 2018 10:51

J-adhére merci d'avoir fait cette piqure de rappel parce que bcp avaient oubliés certaines règles
kekedu23
Donateur
 
Message(s) : 19
Inscrit(e) le : Sam 07 Sep 2013 17:03

Re: Charte BO

Messagepar lola le Mar 04 Déc 2018 18:33

Bravo et merci aux administrateurs qui ont bien bossé. L'ancienne (proposition de ) charte n'était pas mal, LA CHARTE actuelle en reprend les points principaux, si j'ai bien lu, en y ajoutant quelques précisions, et donc, elle ne peut que nous satisfaire. J'adhère totalement, bien entendu.
Image
Avatar de l’utilisateur
lola
VIP
 
Message(s) : 399
Inscrit(e) le : Dim 10 Fév 2013 22:18
Localisation : Tout près de la Grande Bleue

Re: Charte BO

Messagepar jean59 le Mar 04 Déc 2018 19:59

la politesse c la base de tout et s apprend des le premer age si vous l avez perdu reviser
jean59
Membre actif
 
Message(s) : 73
Inscrit(e) le : Jeu 12 Juil 2012 14:39

Re: Charte BO

Messagepar nul le Mar 04 Déc 2018 23:02

Belote-Online a écrit:
kapitainehills a écrit:JE RECTIFIE UN TIR NUL N ES PAS SI SAINT COMME DIT BELOTE ONLINE CEPENDANT COMME JE LUI AI DIT OUI G DIT SA A NUL MAIS LE TEXTE ETAIT FILTRER ES CE LE SAINT ESPRIT VA SAVOIR MALGRE SA IL A RAISON ET J ASSUME ET JE LE REDIT G BIEN ETE INSULTANT MAIS NUL N ES PAS LE SAINT PRETENDU MAIS JE RECONNAIS QUE MIKE A UNE BONNE RAISON DE SANCTIONNER ET DE REMETTRE LE SITE EN BONNE EDUFORME ESPERONT POUR TOUS BONNE SOIREE ET VIVE BELOE ONLINE


je n'ai jamais dit que nul était un saint, mais il a été malin en ne répondant pas

avec du recul, c'était peut être tout simplement un piège qui t'a été tendu ... t'exciter, te pousser à l'insulte, ne pas répondre et te laisser fautif ...

en tout cas je trouve que tu as une bonne réaction de l'accepter, et c'est un peu ce que doivent faire les futurs sanctionner ... pas accepter tout, mais admettre quand ils n'ont pas respecté la charte, et assumer la sanction

sachant qu'une fois la sanction purgé, on ne vous en tient pas rigueur, vous avez payé votre dette, vous êtes de retour ...


Je m'etais promis de ne plus intervenir sur le forum,mais etant clairement mis en cause,je prefere te repondre directement Belote-online.
"je n'ai jamais dit que nul était un saint"Je ne suis pas sur BO pour etre sanctifiè mais pour jouer et m'amuser.

"mais il a été malin en ne répondant pas"Faux,malin derive de malignitè et je n'ai pas etè malin mais intelligent en faisant preuve d'education et de savoir vivre en reponse a une pluie d'insulte derivant d'un manque de culture flagrant.

"avec du recul, c'était peut être tout simplement un piège qui t'a été tendu...."Je ne tend pas de piege ,j'affronte seul et sans problemes les differents que je peux avoir avec d'autres membres en les interpellants directement en mess privè sur le general ou en chucho,je ne demande l'aide d'aucuns responsables ni en chucho ni en copie ni en plainte.j'espere avoir eclairci ce "peut etre" dans ta phrase.

"t'exciter, te pousser à l'insulte, ne pas répondre et te laisser fautif ..." je peux repondre de mes reactions de mon comportement et de mes ecrits,pas du manque de controle,de la stupiditè ou de l'agressivitè d'autres membres.

je peux etre sympa a certains et a d'autres beaucoup moins ,c'est logique mais lorsque je m'assied a une table je suis polis courtois jovial et convivial,criteres primordiaux a mes yeux a une table de belote.
Pour cloturer,il serait peut etre logique de dire ouvertement que je ne suis pas l'auteur d'une plainte d'un chucho ou de la copie du general qui a debouchè sur le ban de kptain hill,j'assume ce que je fais,pas ce que d'autres courageux se plaisent a faire.merçi
nul
Donateur
 
Message(s) : 38
Inscrit(e) le : Mer 12 Déc 2012 00:58

Re: Charte BO

Messagepar Belote-Online le Mer 05 Déc 2018 01:19

nul a écrit:
Belote-Online a écrit:
kapitainehills a écrit:JE RECTIFIE UN TIR NUL N ES PAS SI SAINT COMME DIT BELOTE ONLINE CEPENDANT COMME JE LUI AI DIT OUI G DIT SA A NUL MAIS LE TEXTE ETAIT FILTRER ES CE LE SAINT ESPRIT VA SAVOIR MALGRE SA IL A RAISON ET J ASSUME ET JE LE REDIT G BIEN ETE INSULTANT MAIS NUL N ES PAS LE SAINT PRETENDU MAIS JE RECONNAIS QUE MIKE A UNE BONNE RAISON DE SANCTIONNER ET DE REMETTRE LE SITE EN BONNE EDUFORME ESPERONT POUR TOUS BONNE SOIREE ET VIVE BELOE ONLINE


je n'ai jamais dit que nul était un saint, mais il a été malin en ne répondant pas

avec du recul, c'était peut être tout simplement un piège qui t'a été tendu ... t'exciter, te pousser à l'insulte, ne pas répondre et te laisser fautif ...

en tout cas je trouve que tu as une bonne réaction de l'accepter, et c'est un peu ce que doivent faire les futurs sanctionner ... pas accepter tout, mais admettre quand ils n'ont pas respecté la charte, et assumer la sanction

sachant qu'une fois la sanction purgé, on ne vous en tient pas rigueur, vous avez payé votre dette, vous êtes de retour ...


Je m'etais promis de ne plus intervenir sur le forum,mais etant clairement mis en cause,je prefere te repondre directement Belote-online.
"je n'ai jamais dit que nul était un saint"Je ne suis pas sur BO pour etre sanctifiè mais pour jouer et m'amuser.

"mais il a été malin en ne répondant pas"Faux,malin derive de malignitè et je n'ai pas etè malin mais intelligent en faisant preuve d'education et de savoir vivre en reponse a une pluie d'insulte derivant d'un manque de culture flagrant.

"avec du recul, c'était peut être tout simplement un piège qui t'a été tendu...."Je ne tend pas de piege ,j'affronte seul et sans problemes les differents que je peux avoir avec d'autres membres en les interpellants directement en mess privè sur le general ou en chucho,je ne demande l'aide d'aucuns responsables ni en chucho ni en copie ni en plainte.j'espere avoir eclairci ce "peut etre" dans ta phrase.

"t'exciter, te pousser à l'insulte, ne pas répondre et te laisser fautif ..." je peux repondre de mes reactions de mon comportement et de mes ecrits,pas du manque de controle,de la stupiditè ou de l'agressivitè d'autres membres.

je peux etre sympa a certains et a d'autres beaucoup moins ,c'est logique mais lorsque je m'assied a une table je suis polis courtois jovial et convivial,criteres primordiaux a mes yeux a une table de belote.
Pour cloturer,il serait peut etre logique de dire ouvertement que je ne suis pas l'auteur d'une plainte d'un chucho ou de la copie du general qui a debouchè sur le ban de kptain hill,j'assume ce que je fais,pas ce que d'autres courageux se plaisent a faire.merçi


je ne comprends pas ton intervention ...

tu es mis en cause de quoi ?

tu as eu un accrochage avec un membre, tu es resté correcte, tu n'as pas été inquiété

pourquoi réclamé qui a donné le tchat ? qui a permis la sanction ? est ce simplement pour te dédouaner vis à vis des membres ? ou pour ne pas passer pour un rapporteur ?

de plus tu ne comprends même pas mon message, je m'adresse à kapi pour lui faire comprendre ce qui n'a pas été dans son comportement et à quoi il pourra être confronté dans le futur ...

je ne t'ai accusé de rien, je lui ai ouvert les yeux pour qu'il ne recommence pas, même par mégarde ...
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1456
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: Charte BO

Messagepar nul le Mer 05 Déc 2018 14:16

je ne comprends pas ton intervention ...

tu es mis en cause de quoi ?

tu as eu un accrochage avec un membre, tu es resté correcte, tu n'as pas été inquiété

pourquoi réclamé qui a donné le tchat ? qui a permis la sanction ? est ce simplement pour te dédouaner vis à vis des membres ? ou pour ne pas passer pour un rapporteur ?

de plus tu ne comprends même pas mon message, je m'adresse à kapi pour lui faire comprendre ce qui n'a pas été dans son comportement et à quoi il pourra être confronté dans le futur ...

je ne t'ai accusé de rien, je lui ai ouvert les yeux pour qu'il ne recommence pas, même par mégarde ...


Tu ne comprend pas mon intervention?je ne suis pas mis en cause?tu ne m'as accusè de rien ?Relis ce que tu as ecrit Nous n'avons pas le meme niveau de comprehension,toute ton intervention est basèe sur une insinuation de malignitè et une hypothetique provocation de ma part.Au vu de ton intervention c'est plutot toi qui essaie de te dedouaner vis a vis de kptainhill car sont ban est la resultante de son comportement pas d'une provocation..En fait tes questions "pourquoi réclamé qui a donné le tchat ? qui a permis la sanction ? est ce simplement pour te dédouaner vis à vis des membres ? ou pour ne pas passer pour un rapporteur ?"sont encore sujettes a interpretation,tu jongles avec les mots en laissant planer le doute sur le "rapporteur"car le seul qui devait me dedouaner pour eviter les rancoeurs et les suppositions c'est uniquement toi.Voila pourquoi je suis intervenu,en repetant ce que j'ai dit dans le post precedent"j'assume ce que je fais,pas ce que d'autres courageux se plaisent a faire".Pour ne pas oublier le fil de cette discussion je voulais preciser que je ne cautionne pas ton appel a la delation en te souhaitant de bonne soirèe de lecture de copie de chucho de tchat ou de mess privè.Je n'interviendrais plus,je n'en vois plus l'utilitè,je retourne aux tables de jeux.
nul
Donateur
 
Message(s) : 38
Inscrit(e) le : Mer 12 Déc 2012 00:58

Re: Charte BO

Messagepar kapitainehills le Mer 05 Déc 2018 14:40

Dsl nul belote ne se dédouane de rien il a juste mis des choses au clair notamment que c est pas un robot et il ne peut pas tout voir et être la et comme toi J assume on en reste la sur ceux bonne journée
kapitainehills
Donateur
 
Message(s) : 53
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 18:11

Re: Charte BO

Messagepar Belote-Online le Mer 05 Déc 2018 14:54

je pense que tu es trop sur la défensive !

je te préviens : j'ai toujours été ouvert à la discussion, donc si toi ton kiff c'est de placer quelques mots et te barrer, ça ne me dérange pas non plus de ne te donner aucune explication dans le futur

pour revenir au faite je n'insinue RIEN, et je ne cherche pas à me dédouaner auprès de personne ! j'ai ban kapi car il a eu des propos intolérables ! d’où j'ai eu les informations ? qui me les a donné ? ça ne regarde que MOI

ce que je dis à kapi, j'aurais dit la même chose même si c'était un autre membre : les sanctionnés aiment expliquer leur dérapage en disant qu'on n'est pas au courant du début, que ce n'est pas eux qui ont commencé, ect

donc je réponds simplement que l'on sanctionne CE qu'on voit

en gros dans cette situation : si nul t'a cherché, lui au moins n'a pas insulté, et donc il a été plus malin ou intelligent, ou poli, ou respectueux ou tout ce que tu veux (comme tu accordes beaucoup d'importance à chaque mot)

et je lui explique par la même occasion qu'il aurait très bien pu avoir été piégé, pour qu'il puisse penser à l'avenir ... oui car j'ai le droit de le prévenir

on a déjà vu ça par le passé, dès membres qui existent les plus déclencheur en attendant de voir la sanction

après si tu le prends mal, c'est ton problème, tu as vu que je ne suis pas venu te demander des comptes parce que le reste ne me regarde pas

nul a écrit: je voulais preciser que je ne cautionne pas ton appel a la delation en te souhaitant de bonne soirèe de lecture de copie de chucho de tchat ou de mess privè.


encore une fois tu prouves que tu n'as rien compris, j'ai expliqué sur le poste, je demande simplement aux membres qui m'envoient les infos déjà en public sur le tchat de le copier sur le forum

tu sa déjà constaté que je suis très sollicité, je ne réponds pas rapidement, donc si tu penses qu'en plus je m'amuse à lire des copie de chucho ou de msg privé, tu te trompes une énième fois

en plus tu dis être contre la delation, et pourtant il n'y a pas si longtemps tu es venu te plaindre parce qu'un membre avait publié tes messages sur le général ... :?
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1456
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: Charte BO

Messagepar nul le Mer 05 Déc 2018 16:24

en plus tu dis être contre la delation, et pourtant il n'y a pas si longtemps tu es venu te plaindre parce qu'un membre avait publié tes messages sur le général ... :?[/quote]

Avant tous ,je ne suis jamais venu me plaindre,je t'ai uniquement demandè si tu trouvais logique et normal que l'on devoile des mess privè sur le general,aucune comparaison possible avec de la delation .Etant le responsable tu devrais etre le 1er a condamner ce genre d'attitude.Si je te dis que j'arrete de discuter,le motif est assez simple,tu as raison parce que tu as la position dominante,le debat est pipè depuis le debut tu es sur ton terrain et le patron c'est toi.Un debat a armes egales peut etre constructif,pas dans cette situation,je n'ai qu'un droit,me taire.En definitive ce qui me conforte a la lecture des differents post sur la "delation"est de n'etre pas le seul a ne pas avoir "compris".Tu vois belote online,c'est tres simple,j'ai 2 solutions,je me defend dans cette joute verbale en demontant tous ce que tu affirmes en soulignant les contradictions et la mauvaise foi dans certaines de tes phrases ou je la ferme en reconnaissant ta pleine puissance pour pouvoir continuer a rester sur le site,je choisis la 2 eme solution.Une citation du Cid me revient en memoire,A vaincre sans peril on triomphe sans gloire.
nul
Donateur
 
Message(s) : 38
Inscrit(e) le : Mer 12 Déc 2012 00:58

Re: Charte BO

Messagepar Belote-Online le Mer 05 Déc 2018 19:24

saches que tu fais fausse route !

tu n'as même pas été capable de comprendre que tu étais le bon dans cette affaire, tu me désoles ...

tu penses que si je t'avais soupçonné de quoi que ce soit, je ne serai pas venu te passer un coup de savon ?

j'ai ban la personne qui n'a pas respecté la charte !

si j'avais quelque chose à te reprocher, je t'aurai contacté, hors je ne l'ai jamais fait !
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1456
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: Charte BO

Messagepar thorgal le Sam 24 Juil 2021 08:20

je viens d'être banni pour soi-disant provocation amis je tiens porter à votre connaissance par cet exemple simple que quand un proviseur surprend deux écoliers qui se battent,chiffonnent il n'en puni pas qu'un mais deux et mais propos n'étaient pas de la provocation mais purement et simplement une fin de dialogue.
mauvais juge,mauvais jugement,parti pris
[23:31] peace : bj oriane1
[23:31] elite58 vient de se déconnecter !
[23:31] oriane1 : bj peace
[23:31] thorgal : glousse peace
[23:31] peace : glousse thorgal
[23:31] thorgal : perroquet je m'attendais à mieux de ta part
[23:32] peace : tu n en vaut la peine
[23:32] yvette76480 vient de se déconnecter !
[23:32] thorgal : non je suis trop intelligent pour toi
[23:32] peace : il parait
[23:32] thorgal : allez va faire mumuse ailleurs
[23:32] peace : ça se voit dans les parties
[23:32] pampres vient de se déconnecter !
[23:33] peace : apres toi biensur thorgal
[23:33] chris1961 : du calme vous 2
[23:33] letto64 vient de se déconnecter !
[23:33] fabrice62260 vient de se connecter !
[23:33] ledjerbien vient de se connecter !
[23:33] ledjerbien : Bonsoir tout le monde
[23:33] victor421 vient de se déconnecter !
[23:34] mercier : kissssss ledjerbien
[23:34] thorgal : vraiment la technique du contre parlé aucune inventivité


{ Cliquez ici pour aider deljeannot972 à trouver un partenaire }
{ partie : momo - pas encore entamée - Belote Classique }

[23:34] peace : te donner trop d importance,ça ne vaut pas la peine
[23:35] chris1961 : thorgal peace stop
[23:35] mimous vient de se connecter !
[23:35] thorgal : tu aurais peur q je sois mieux considéré q toi lol
[23:36] peace : pourquoi faire
[23:36] pacolo971 vient de se déconnecter !
[23:37] soleil-levent vient de se déconnecter !
[23:38] brahim152 : bz peace et bsr thorgal
[23:38] alaindeloin vient de se déconnecter !
[23:39] thorgal : tu montres des signes de faiblesses comme à la lumière de ta grammaire défaillante,de lt graphie boîteuse qui éclaboussent chacune de vos lignes;vs ne méritez pas mon interêt fin message
Vous n'avez plus le droit de tchater pendant 1 jour ! Cette sanction vous a été attribuée par le modérateur chris1961 - Raison : provoc - Attention : Si vous n'êtes pas d'accord avec cette sanction, merci de faire une réclamation sur le forum, ou depuis la rubrique "contact" du site !

si cela vaut un ban pour moi seul,je crie à l'injustice et au parti pris: peace devait être aussi banni
thorgal
Membre actif
 
Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Sam 13 Oct 2018 13:56

Re: Charte BO

Messagepar grandpapa le Mer 18 Mai 2022 18:12

je m'excuse mais ma box s'est déconnecté ;je suis chez Free et des coupures je ne les compte plus
j'ai 87 ans dimanche ,faites moi un cadeau -merci
bien cordialement
grandpapa
Nouveau membre
 
Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Mer 01 Août 2012 00:27

Précédent

Retour vers Informations générales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron