bsr a toutes et tous

Vous retrouverez ici des informations pratiques et importantes du site : informations de mises à jour du jeu, nominations de membres dans le staff BO, créations de rubriques sur le forum, tutoriels, etc.

Modérateur: darkev37

bsr a toutes et tous

Messagepar david30 le Lun 13 Nov 2017 20:33

bsr comme vous avez sans doute remarquer des tensions règnent sur le jeu depuis quelques temps en parti de ma faute vu mon comportement du 05/11/2017 apres mure reflections ma reaction etait exagere voir plus etant donner que mon epouse etait concerne je me suis tres vite enever et reagi trop vite etant modo j aurai du quitter le jeu et laisser amel faire a qui je presente encore mes ecxuses ce que j aurai du faire moi donc je m ecxuse envers toutes et tous de tout ces desagrements engendres en souhaitant un retours a la normal sur le jeu comme il se doit convivial
bonne soiree a ts
david30
Donateur
 
Message(s) : 909
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 17:42

Re: bsr a toutes et tous

Messagepar clau62 le Jeu 16 Nov 2017 18:48

Bonsoir mon David , je te répond vu que tu t'adresses a toutes et a tous .Je n'était pas présente sur le jeu lorsqu'il y a eu ce problème mais tu es un homme droit et respectueux , tu as defendu ton épouse et c'est normal !! mais ce que je trouve beau de ta part ceux sont tes excuses !!! alors que je vois ici que personne n'a pris la peine de te répondre ,peut être n'attendais tu pas de réponse ?? mais la moindre des politesses et de répondre non ??? surtout les personnes qui ont étaient mêler de près ou de loin !! gros bisous mon david , tu fais ton travail de modo comme il faut alors continue ta présence est rassurante pour beaucoup crois moi !!!
Avatar de l’utilisateur
clau62
Donateur
 
Message(s) : 199
Inscrit(e) le : Sam 14 Juil 2012 10:55

Re: bsr a toutes et tous

Messagepar lola le Ven 17 Nov 2017 00:48

Bonsoir moncherDavidtoutbleu,
J'ai hésité à répondre à ton post, ne sachant pas trop si vraiment tu attendais une réponse ou un commentaire. Je ne voulais surtout pas participer à un début de polémique. Mais puisque Clau a ouvert la porte, je la suis.

Il aurait fallu que tu sois un Sage parmi les Sages, un Saint parmi les Saints, pour ne pas t'énerver ce soir-là… mais voilà, l'atmosphère était déjà bien électrique, fallait bien que ça explose ! (Par contre, nulle part je n'ai vu les excuses de l'ex-modo qui ce soir-là, pourtant, avait largement dépassé les bornes de la bienséance… )

Tu n'es pour rien dans les tensions qui sont apparues dimanche matin : c'est juste le ras-le-bol de plusieurs membres de B-O qui s'est invité sur le forum. Nous attendions des réponses, elles ont fini par arriver, mais peut-être que si ces réponses nous avaient été données plus tôt, le climat se serait radouci !
Maintenant je suppose que les joueurs auront à cœur de respecter cette Charte dont il a été largement question, et que les Modos y veilleront de très près de façon à ce que ces incidents ne se reproduisent plus.

En conclusion, je partage entièrement le point de vue de Clau " tu fais ton travail de modo comme il faut " et tu sais que nous sommes nombreux à apprécier ton travail de modérateur. Nous avons besoin de toi.
Image
Avatar de l’utilisateur
lola
VIP
 
Message(s) : 399
Inscrit(e) le : Dim 10 Fév 2013 22:18
Localisation : Tout près de la Grande Bleue

Re: bsr a toutes et tous

Messagepar clau62 le Ven 17 Nov 2017 17:45

Merci Lola de répondre a notre David ,je suis tout a fait d'accord avec toi et je suis sure que BO va continuer dans la bonne humeur et la convivialité sous le regard de nos administrateurs ;)
Avatar de l’utilisateur
clau62
Donateur
 
Message(s) : 199
Inscrit(e) le : Sam 14 Juil 2012 10:55

Re: bsr a toutes et tous

Messagepar shao34 le Sam 18 Nov 2017 20:02

tout comme lola, j'hésitais à répondre à ton post, le considérant comme un méa culpa ....
Je trouve navrant que tu viennes t'excuser et dire que tu es coupable de la tension... je te rassure, tu n'es en rien dans ce qu'il se passe... les détracteurs se cachent, mais ce que j'espère, c'est que la convivialité reprenne la partie et qu'elle continue à nous enchanter !

Bravo David pour tout ce que tu apportes!!!
shao34
Donateur
 
Message(s) : 44
Inscrit(e) le : Mar 13 Mai 2014 07:45

Re: bsr a toutes et tous

Messagepar sonaltessse le Dim 19 Nov 2017 10:08

Hello David,
T'excuser? c est bien noble ça , mais t'excuser de quoi exactement? Est ce vraiment a toi de t excuser de la situation? As tu insulté qui que ce soit? , as tu été injuste avec untel ou untel? je ne comprends pas trop tes excuses. Je suis peut être pas trop futé , mais je pensais naivement que d ' autres personnes étaient plus a même que toi de s excuser pour leurs propos injurieux , mais ce n est pas le cas ....
Merci a toi , même si on a pas toujours été d'accord , merci.
sonaltessse
Membre actif
 
Message(s) : 6
Inscrit(e) le : Jeu 20 Déc 2012 17:32

Re: bsr a toutes et tous

Messagepar cath25200 le Dim 19 Nov 2017 17:36

Bonjour mon David , je te répond vu que tu t'adresses a toutes et a tous .Je n'était pas présente sur le jeu lorsqu'il y a eu ce problème ! t'excuser de quoi exactement? pour avoir défendu ta femme et je t approuve entièrement pour l avoir fait :D pour moi c est pas a toi de t'excuser mais aux personnes concerner ! ;)
tu fais ton travail de modo formidable et tu et a l écoute de chaque personnes qui te demande de l aide
j espère que BO va continuer dans la bonne humeur et la convivialité sous le regard de nos administrateurs :)
gros bisous mon David :)
cath25200
Donateur
 
Message(s) : 75
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 08:07

Re: bsr a toutes et tous

Messagepar genaro le Jeu 23 Nov 2017 18:03

tu es un super modo et sonia une femme est tjrs respectueuse , jaime bien te voir tjrs en salle , au fait tu m'as jamais bani mdr cest pas possible ca ;) bonne journeé le gentil david :D
genaro
VIP
 
Message(s) : 286
Inscrit(e) le : Lun 23 Juil 2012 19:13


Retour vers Informations générales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invité(s)