Indisponibilité

Vous retrouverez ici des informations pratiques et importantes du site : informations de mises à jour du jeu, nominations de membres dans le staff BO, créations de rubriques sur le forum, tutoriels, etc.

Modérateur: darkev37

Re: Indisponibilité

Messagepar etoile_3 le Dim 11 Déc 2016 02:01

Bonjour,

Je vois que les joueurs nous avons la permission de mettre notre et je me permet don de le mettre mème si je risque de me faire taper sur les doigts.

Voilà je tiens d'abord a dire a gaby que j'appècie beaucoup tout ce qu'il a fait sur B O et cela a toujours été un émerveillement de voir toutes ces créations au fur et a mesure des saisons. merci a toi gaby.

Pour le reste je tiens a dire que quand on veut s'inscrire sur le site, il y est écrit "" belote gratuite et conviviale "" cela veut dire ce que cela veut dire il me semble et après donne qui veut et combien il veut ou peut car, il ne faut pas oublier que certains ne sont pas riches et c'est un site ou ils peuvent venir jouer pour passer le temps et c'est bon pour leur moral.
Par contre je tiens a parler, du bénévolat qui il me semble a tendance a perdre de sa signification.
BENEVOLAT veut dire que l'on donne de son temps et parfois de son argent et que ceux qui le pratique n'ont pas de contrat et peuvent partir quand ils le veulent.
J'ai fait du bénévolat pendant 20 ans et je peut dire que j'en ai mis du temps et de l'argent et jamais je n'ai reproché a qui que ce soit de ne pas etre rémunérer.
Le bénévolat est fait avec son coeur, ou on le fait a 100% ou on ne le fait pas. C'est pas plus simple que ça. de plus dites vous que de fixer un prix n'a jamais fait remplir les caisses davantage, je le sais par expèrience. vous aurez davantage d'argent en laissant libre choix aux joueurs.
Encore une fois nous avons la preuve que des que l'on parle argent cela met la pagaille car si l'on y réfléchis bien ils faudrait aussi payer les modos DINGUES !!! non vous croyez pas, j'appelle ça un dérapage vers le n'importe quoi.
Je vous souhaite de trouver une solution sans que cela ternisse, se site qui est de loin le meilleur site gratuit et qu'il mérite que l'on en prenne bien soin, ne serais ce que pour le respect de celui qui l'a lancé, je nommerais MIKE.
BISOUUUUUS et a bientot autour d'une table remplie de bonne convivialité.
etoile_3
Donateur
 
Message(s) : 47
Inscrit(e) le : Ven 08 Mai 2015 19:28

Précédent

Retour vers Informations générales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)