Reporter à google leur fausse détection

Vous retrouverez ici des informations pratiques et importantes du site : informations de mises à jour du jeu, nominations de membres dans le staff BO, créations de rubriques sur le forum, tutoriels, etc.

Modérateur: darkev37

Re: Reporter à google leur fausse détection

Messagepar mimi08 le Jeu 15 Oct 2015 15:16

re fait
bonjour, je suis sur le site belote online depuis decembre 2008
je passe quotidiennement jouer avec grand plaisir
c est un site tres convivial et de toute confiance
il n est pas du tout dangereux vous faites erreur
pourriez vous avoir l amabilité de bien vouloir arreter les fausses alertes concernant ce site afin que l on puisse jouer tranquillement et de bien vouloir reparer cette erreur
je vous remercie par avance

BELOTE ONLINE N EST PAS UN SITE DANGEREUX
Image
Avatar de l’utilisateur
mimi08
VIP
 
Message(s) : 1317
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 14:17

Re: Reporter à google leur fausse détection

Messagepar ayrden le Sam 17 Oct 2015 20:31

j'ai l impression que cela sert a rien Mitchou :( !! donc je ne les ménage plus et je leur écrirai de plus en plus virulent car je pense qu'ils s'en fichent complet



A quoi nous sert t'il de vous signaler un problème , de nous donner cet outil via google si vous n'en tenez même pas compte!!!

je vois donc que vous vous moquez de nos revendications , bien que vous nous conseillez de vous signaler les problèmes encourus

pour le moment le problème c'est vous !! vous signalez un site comme dangereux et vous faites peur a plusieurs personnes qui veulent s'inscrire sur belote on line , ils croient qu'ils vont attrapper des virus et donc ne s'inscrivent pas !! c'est la troisième fois que je vous écris ici et vous persistez a ne pas faire bouger les choses !! aujourd'hui ce site est ENCORE SIGNALE COMME DANGEREUX DE VOTRE PART !!! vous allez stopper cela quand ? nous sommes nombreux a vous écrire et rien n'a encore été fait !!! j'appelle cela du foutage de gueule !! maintenant peut etre ne comprenez vous pas le français ? utilisez donc un traducteur pour vous aider dans ce cas
Avatar de l’utilisateur
ayrden
Membre actif
 
Message(s) : 63
Inscrit(e) le : Sam 03 Nov 2012 20:51

Re: Reporter à google leur fausse détection

Messagepar Belote-Online le Sam 17 Oct 2015 21:49

wai c relou :/
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1456
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: Reporter à google leur fausse détection

Messagepar mitchou le Lun 19 Oct 2015 00:34

Oui c'est relou... mais hélas qd un site gratuit, sans pub et convivial existe sur la toile, où c'est le fric par la pub qui prime, pour eux on est dérangeant. Et re hélas, un gros site peut payer Google afin d'être en tête de liste d'une recherche ; qu'il soit de qualité ou non !
La philosophie première de BO est antagoniste de celle de Google, et (p'tet bêtement) je crois qu'ils font iech pour ça... Pourquoi ne contacte t'il pas le responsable d'un site dit dangereux? Ils prétendent qu'il y a virus ou autres merdum, là encore pkoi ne pas prévenir? Dsl de penser cela, mais leur objectif est que les futurs membres potentiels fuient BO pour se retrouver sur belote fesse de bouc -ou autres- où là c'est fric à gogo... :( :cry:

Tu crois que l'action ne sert à rien Ayrden, je t'avoue que je le crois aussi car la mesure à trop d'écart pour un site qui vit comme une famille et en famille, pour un site qui pourrait mourir si les membres qui la compose n'étaient pas aussi fidèles et solidaires comme vous l'êtes... Et c'est là que l'action sert : démontrer qu'on veut garder ce site vivant et actif quelle que soit la façon. Surement que Google s'en fout, mais pas nous tous !!! ;)

PS : puis moi j'aime faire iech qd on me fais iech donc :arrow: clic et re clic tout le temps nécessaire à un revirement de leur part :twisted:
PS2 : et ce n'est pas de gaité de cœur que je m'exprime là :? :?
On est comme on naît.
Avatar de l’utilisateur
mitchou
Donateur
 
Message(s) : 1029
Inscrit(e) le : Mer 11 Avr 2012 23:11
Localisation : Comblain (Liège)

Re: Reporter à google leur fausse détection

Messagepar loubasque le Lun 19 Oct 2015 09:25

bien sur ma mitch, je suis tout à fait d'accord avec toi :)

ceci dit, y a-t-il possibilité de savoir combien nous sommes a avoir déjà réagi ? peut-être que les troupes ne se sont pas encore mises en ordre de marche ??? peut-être faudrait-il faire une annonce "officielle" sur facebook ??? peut-être faudrait-il envisager de les menacer de porter plainte ???? .... bref, mes neurones sont en ébullition là ... mais ça ne reste que des questions et donc, je ne me sens pas très productive et ... ça m'énerve :mrgreen:

bisous ma mitch :D
Image
Avatar de l’utilisateur
loubasque
VIP
 
Message(s) : 845
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 08:21

Re: Reporter à google leur fausse détection

Messagepar mitchou le Lun 19 Oct 2015 16:01

Ce site n'est pas dangereux, j'y suis depuis des années et c'est de loin le meilleur par la convivialité qu'on y retrouve. Je le fréquente quotidiennement pour retrouver les amis réels que sont devenus certains des membres.
Pourriez-vous revoir votre analyse car mon antivirus payant et à jour me dit qu'il n'y a pas de problème, betdefender pour ne pas le nommer, et en lequel j'ai bien plus confiance que vous maintenant vu votre message mensonger.
Arrêtez d'ennuyer des personnes qui pourraient ne plus vous utiliser, prévenir leurs familles et amis à faire de même puisque vous n'êtes pas fiable. Les navigateurs et moteurs de recherche ne manquent pas que pour se faire.
Ben oui, ça aussi on peut dire et faire... ça va vite avec le net de prévenir des personnes, même s'il est plus difficile de faire changer une habitude ;) :arrow: :arrow: clic et clic
On est comme on naît.
Avatar de l’utilisateur
mitchou
Donateur
 
Message(s) : 1029
Inscrit(e) le : Mer 11 Avr 2012 23:11
Localisation : Comblain (Liège)

Re: Reporter à google leur fausse détection

Messagepar Belote-Online le Lun 19 Oct 2015 18:48

je pense qu'on a suffisamment dénoncer pour avoir au moins une réponse de google !

et oui, tous les jours des joueurs me disent qu'ils n'arrivent pas télécharger le jeu, et ne veulent / peuvent pas aller sur le site car "il y a des virus", donc voilà perte de membre

heureusement que notre philosophie n'est pas d'avoir le plus de monde possible, mais une bonne ambiance, une bonne communauté ... sans cracher sur de nouvelles têtes bien sur ...
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1456
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: Reporter à google leur fausse détection

Messagepar trebor6540 le Mer 21 Oct 2015 17:14

Bonjour!

Je viens de signaler également à Google chrome mon étonnement de la signalisation de "site dangereux ..." qui apparaît chaque fois que je veux me connecter sur "Belote Online".

J'espère qu'ils finiront par comprendre...

Merci pour la qualité de votre site et le plaisir de pouvoir rencontrer beaucoup de gens très sympathiques qui, comme moi, veulent se détendre et oublier pendant un moment les difficultés de la vie.
trebor6540
Nouveau membre
 
Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Mar 15 Avr 2014 18:43

Re: Reporter à google leur fausse détection

Messagepar ayrden le Jeu 22 Oct 2015 16:00

je suis tout a fait d accord avec toi mitchou :) y a souvent que le fric qui compte pour les géants !! ils s en tapent du reste mais meme si je dis que cela ne sert a rien on dirait , je continue aussi a le faire parce qu'au final tlm se sert de google au moins une fois par jour etc !! ils pourraient donc se pencher sur le problème qu'ils occasionnent a ce site

et qui sait !! a force de le faire , pitetre qu'ils bougeront :)
Avatar de l’utilisateur
ayrden
Membre actif
 
Message(s) : 63
Inscrit(e) le : Sam 03 Nov 2012 20:51

Re: Reporter à google leur fausse détection

Messagepar mitchou le Ven 23 Oct 2015 01:27

J'adore comme vous êtes formidables, telle la philosophie première de BO... Et moi, qd j'aime je ne compte pas. Surtout avec ma philosophie première : vivre jusque 90 ans et faire iech mon monde jusque là :lol: :arrow: Donc, clic et clic :twisted:
On est comme on naît.
Avatar de l’utilisateur
mitchou
Donateur
 
Message(s) : 1029
Inscrit(e) le : Mer 11 Avr 2012 23:11
Localisation : Comblain (Liège)

Re: Reporter à google leur fausse détection

Messagepar loubasque le Ven 23 Oct 2015 19:11

mitchou a écrit:vivre jusque 90 ans et faire iech mon monde jusque là
même programme ma toute belle :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ... re re re fait 8-) et je ne suis pas mécontente de la fin de mon texte .... "parce que je suis polie, je vous dis cordialement, mais je n'en pense pas moins." :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
loubasque
VIP
 
Message(s) : 845
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 08:21

Re: Reporter à google leur fausse détection

Messagepar ayrden le Sam 24 Oct 2015 14:44

mitchou a écrit:J'adore comme vous êtes formidables, telle la philosophie première de BO... Et moi, qd j'aime je ne compte pas. Surtout avec ma philosophie première : vivre jusque 90 ans et faire iech mon monde jusque là :lol: :arrow: Donc, clic et clic :twisted:


tu serais pas la vraie gueguette dans ' scenes de menage ' par hazard toi ? :lol: :lol: :lol: :lol:

j'tai reconnue là !!!
Avatar de l’utilisateur
ayrden
Membre actif
 
Message(s) : 63
Inscrit(e) le : Sam 03 Nov 2012 20:51

Re: Reporter à google leur fausse détection

Messagepar mitchou le Dim 25 Oct 2015 21:28

:lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: Demande à ma Lou, elle me connaît ;) :D
On est comme on naît.
Avatar de l’utilisateur
mitchou
Donateur
 
Message(s) : 1029
Inscrit(e) le : Mer 11 Avr 2012 23:11
Localisation : Comblain (Liège)

Re: Reporter à google leur fausse détection

Messagepar mitchou le Lun 26 Oct 2015 01:38

Et clic, et clic^^ (Ça m'a fait rire de voir leur truc "Décrivez-nous le problème rencontré"^^)
:arrow:
Le problème à décrire c'est vous, et comment dire en restant polie... Vous ennuyez fortement des personnes qui en ont ras le pompon de votre message de site dangereux qui est faux. Donc pour décrire le problème encore mieux, avec un site que je fréquente depuis 6 ans, votre fausse information de danger envers un site sûr et sympathique fait qu'on n'a plus confiance dans votre message et qu'on n'en tient plus du tout compte.
Bravo vous faites fort avec la pseudo sécurité que vous prétendez nous offrir, chapeau bas. Mais je ne vous félicite pas pour les ennuis que vous occasionnez à d'honnêtes personnes qui souhaitent jouer et se rencontrer tous les jours, et ce depuis des années. Tout comme vous utilisez la pub, je ne ferai pas la vôtre à votre avantage, ni mes comparses de ce site.
On est comme on naît.
Avatar de l’utilisateur
mitchou
Donateur
 
Message(s) : 1029
Inscrit(e) le : Mer 11 Avr 2012 23:11
Localisation : Comblain (Liège)

Re: Reporter à google leur fausse détection

Messagepar loubasque le Lun 26 Oct 2015 10:27

coucou ma mitch :D
bwe.gif
c'est quoi ce truc que je trouve sous ta signature ainsi qu'à celle de loic ??? ... juste savoir si c'est normal ... je ne parle ni ne lis l'anglais :oops: :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
loubasque
VIP
 
Message(s) : 845
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 08:21

Re: Reporter à google leur fausse détection

Messagepar darkev37 le Mar 27 Oct 2015 00:57

ayrden a écrit:
mitchou a écrit:J'adore comme vous êtes formidables, telle la philosophie première de BO... Et moi, qd j'aime je ne compte pas. Surtout avec ma philosophie première : vivre jusque 90 ans et faire iech mon monde jusque là :lol: :arrow: Donc, clic et clic :twisted:


tu serais pas la vraie gueguette dans ' scenes de menage ' par hazard toi ? :lol: :lol: :lol: :lol:

j'tai reconnue là !!!



Ou Raymond plutôt :D
L'important ce ne sont pas les cartes, c'est ce que vous en faites
darkev37
VIP
 
Message(s) : 489
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 23:10

Re: Reporter à google leur fausse détection

Messagepar mitchou le Mar 27 Oct 2015 19:27

loubasque a écrit:coucou ma mitch :D
bwe.gif
c'est quoi ce truc que je trouve sous ta signature ainsi qu'à celle de loic ??? ... juste savoir si c'est normal ... je ne parle ni ne lis l'anglais :oops: :oops:

C'est p'tet l'hébergement de ma signature animée qui est périmé (snif ma souris^^) :arrow: Je m'occuperai de ça plus tard ma Lou, bisous ;)

:D Ayrden et Kev :arrow: :arrow: Pfffiou, vous me sous estimez là :lol: :lol: :lol: :twisted: :P
On est comme on naît.
Avatar de l’utilisateur
mitchou
Donateur
 
Message(s) : 1029
Inscrit(e) le : Mer 11 Avr 2012 23:11
Localisation : Comblain (Liège)

Re: Reporter à google leur fausse détection

Messagepar ayrden le Mer 28 Oct 2015 16:46

Darkev lol , j ai hesité entre les deux :) c est vrai que c est lui le plus mechant :P mais bon Mitchou est une femme donc on va dire gueguette :p

C est encore moi !! oui oui pour le meme problème !! vous nuisez a notre site de belote et vous dites que c est le site qui est malveillant ? bon , je vois que vous ne comprenez pas bien le français ( bien que ce moteur soit en français ) alors je vais arreter de vous recommander et de me servir de vous , je vous boycotte et je vais , dès ce jour , recommander Bling ou Dazoo FR , puisque vous faites peu de cas de vos clients et de nos plaintes repetés , vous ne meritez pas ma confiance ni ma fidelité !!!! je ne vous salue pas, mais je continuerai a venir ici uniquement pour vous rappelez que vous etes responsables de la perte de joueurs sur notre site !!
Avatar de l’utilisateur
ayrden
Membre actif
 
Message(s) : 63
Inscrit(e) le : Sam 03 Nov 2012 20:51

Précédent

Retour vers Informations générales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)