IDEES TOURNOIS

Vous retrouverez ici des informations pratiques et importantes du site : informations de mises à jour du jeu, nominations de membres dans le staff BO, créations de rubriques sur le forum, tutoriels, etc.

Modérateur: darkev37

Re: IDEES TOURNOIS

Messagepar karinela le Mer 21 Nov 2018 14:04

coucou, j'ai remarqué que qqes passionnés de foot, dc je me disais pkoi ne pas essayer de former des équipes de nationalités différentes qui s'affronteraient les unes ou autres comme lors de la coupe du monde. tournois ou minis tournoi en fonction du nombre de membres inscrits , sur plusieurs jours voir semaines selon dispo des modos organisateurs... cela pourrait être sympa, pkoi pas !
Image
Avatar de l’utilisateur
karinela
Nouveau membre
 
Message(s) : 676
Inscrit(e) le : Ven 07 Sep 2012 14:10

Re: IDEES TOURNOIS

Messagepar bougui le Mer 21 Nov 2018 14:25

bonjour,
un tournoi hommes contre femmes ça vous tente^^
bougui
Donateur
 
Message(s) : 276
Inscrit(e) le : Mar 31 Juil 2012 23:17

Re: IDEES TOURNOIS

Messagepar mimi23 le Mer 21 Nov 2018 16:05

bougui a écrit:bonjour,
un tournoi hommes contre femmes ça vous tente^^


Bonjour ,

Il est prévu un tournoi hommes contre femmes pour vendredi ça sera afficher ce soir

Bonne fin de journée
Image
Avatar de l’utilisateur
mimi23
VIP
 
Message(s) : 2353
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 12:21

Re: IDEES TOURNOIS

Messagepar bougui le Mer 21 Nov 2018 19:09

merci mimi
bougui
Donateur
 
Message(s) : 276
Inscrit(e) le : Mar 31 Juil 2012 23:17

organisateurs

Messagepar bougui le Jeu 07 Fév 2019 19:21

bonjour aux organisateurs de tournoi
Nous avons eu par habitude de participer à un tournoi en hommage aux personnes qui nous ont tristement quittés, Pensez vous prochainement en faire de meme pour notre collégue de jeu, Cyanne partie récemment .
Merci a vous
bougui
Donateur
 
Message(s) : 276
Inscrit(e) le : Mar 31 Juil 2012 23:17

Re: IDEES TOURNOIS

Messagepar ueshiba le Jeu 07 Fév 2019 21:11

et 1 tournoi inter region


inscription individuelle



pour vous inscrire mettre votre pseudo et ensuite votre zone(1;2;3;4)

zone 1: 8 joueurs
nord pas-de-calais;picardie ,haute-normandie,île de france,lorraine,alsace

zone 2: 8 joueurs
bretagne,pays-de-la-loire, poitou-charentes,centre,basse normandie


zone 3: 8 joueurs
bourgogne,franche-comte,rhone_alpes,auvergne,limousin

zone 4: 8 joueurs
aquitaine,midi-pyrennes,
languedoc-roussillon,
provences-alpes côte-d'azur,antilles et territoires d'outre-mer ou toutes autres nationnalites


déroulement du tournoi parties en 1200pts

zone 1 parties en 1200pts

match 1: équipe 1 contre équipe 2
match 2: équipe 3 contre équipe 4

vainqueur match 1 contre vainqueur match 2
perdant match 1 contre perdant match 2

zone 2 partie en 1200pts

match 1: équipe 1 contre équipe 2
match 2: équipe 3 contre équipe 4

vainqueur match 1 contre vainqueur match 2
perdant match 1 contre perdant match 2

zone 3 partie en 1200pts

match 1 :équipe 1 contre équipe 2
match 2 :équipe 3 contre équipe 4

vainqueur match 1 contre vainqueur match 2
perdant match 1 contre perdant match 2

zone 4 parties en 1200pts

match 1: équipe 1 contre équipe 2
match 2 :équipe 3 contre équipe 4

vainqueur match 1 contre vainqueur match 2
perdant match 1 contre perdant match 2

1/2 finale parties en 1200pts

match 1: vainqueur zone 1 contre vainqueur vainqueur 4
match 2: vainqueur zone 2 contre vainqueur vainqueur 3

finale partie en 2000pts

vainqueur match 1 contre vainqueur match 2
Avatar de l’utilisateur
ueshiba
Donateur
 
Message(s) : 54
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 17:58

Re: IDEES TOURNOIS

Messagepar bougui le Ven 08 Fév 2019 10:39

aloha sympa cette idée^^
bougui
Donateur
 
Message(s) : 276
Inscrit(e) le : Mar 31 Juil 2012 23:17

Re: IDEES TOURNOIS

Messagepar relax53 le Ven 08 Fév 2019 10:59

bonne idée ma cops bougui je participerai bien volontiers à un tournoi en hommage à mon amie cyanne dont nous pouvons signaler le grand courage avec lequel elle a affronté la mort ; merci pour ton idee bougui
relax53
VIP
 
Message(s) : 48
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 20:21

Re: IDEES TOURNOIS

Messagepar bougui le Dim 10 Fév 2019 14:13

BYZARRE pas de réponse
bougui
Donateur
 
Message(s) : 276
Inscrit(e) le : Mar 31 Juil 2012 23:17

Re: IDEES TOURNOIS

Messagepar fred11 le Dim 10 Fév 2019 19:50

Coucou bougui;

je vais répondre même si ce n'est pas forcément mon rôle.

Il n'y a pas de modos attitrés aux tournois pour le moment. Nous essayons de mettre en place une "sorte" calendrier entre modos.
il y avait se tournoi de prévu et un autre cette fin de semaine décidé avant le décès malheureux de Cyanne.

Je te promet personnellement, si bien sur un autre modo ne se propose pas, d'en faire un à sa mémoire dans les semaines qui suivent.
fred11
Donateur
 
Message(s) : 517
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 19:10

Re: IDEES TOURNOIS

Messagepar bougui le Mar 12 Fév 2019 10:36

merci fred ,
que veux tu ….., il est bon, me semble t il de garder ces bonnes habitudes d organiser un tournoi pour nos collègues disparus..
bougui
Donateur
 
Message(s) : 276
Inscrit(e) le : Mar 31 Juil 2012 23:17

Re: IDEES TOURNOIS

Messagepar Belote-Online le Mar 12 Fév 2019 20:57

bougui a écrit:merci fred ,
que veux tu ….., il est bon, me semble t il de garder ces bonnes habitudes d organiser un tournoi pour nos collègues disparus..

il n'y a pas de raison pour qu'on ne le fasse pas

si ça prend un peu trop de temps, n'hésites pas à relancer un des modos qui s'occupent des tournois ;)
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1456
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: IDEES TOURNOIS

Messagepar bougui le Mar 23 Juil 2019 08:56

bonjour
pour la saison d été , une idée de mini tournoi organisé l après midi , sans qu il ne soit trop long...

Qu en pensez vous Merci
bougui
Donateur
 
Message(s) : 276
Inscrit(e) le : Mar 31 Juil 2012 23:17

en hausse permanent

Messagepar dark-sagesse le Jeu 12 Nov 2020 08:53

Bonjour ,
objet / :o

Pourquoi ne pas changer dans l intitulé de l annonce tournois post
Le chiffre des participant inscrits au tournois de 32 joueurs en augmentation vu qu il y a un taux de remplaçants remplaçantes depuis plusieurs tournois important et que lorsque l on les intègre tous, tout se passe bien :?:

et ne mettre que le chiffre 2 devant le mot remplaçants

Attention ne me jeter pas des pierres :oops: je critique pas , :?: je pose une question et je sais que vous adorez Mimi23 ; juste çà permettrai de programmer le tournois dans de bonnes conditions pour mimi23 qui fait les équipes avant 21h ou alors ma question est sans intérêt :roll:


cordialement.jpg
cordialement.jpg (23.62 Kio) Consulté 1257 fois




liste pour le 13 :11 2020

Joueurs déjà inscrits : fanfan30, mimi08, monique44, estelle1, wm62, minette88, syge, dinosaurius, martine51, dogfisch, flash, rene01, bougui, lubynus, mac1954, mercier, petitlouis, jocervot, torpedo, hellboy57, senzen, anelya, mmcle, raiisssa2, lolotte34, germaine, jerem, lyna62, dark-sagesse, georginette13, cattiau, alexandra62

Joueurs remplaçants : sylvienounette, surcouf30, sarah98, claire06150, phisa40465, bidule131, jeuxtheme, pitbull, tymal, jacotte95290, bernie7745
Avatar de l’utilisateur
dark-sagesse
VIP
 
Message(s) : 2649
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 20:26

Re: en hausse permanent

Messagepar mimi23 le Jeu 12 Nov 2020 19:08

dark-sagesse a écrit:Bonjour ,
objet / :o

Pourquoi ne pas changer dans l intitulé de l annonce tournois post
Le chiffre des participant inscrits au tournois de 32 joueurs en augmentation vu qu il y a un taux de remplaçants remplaçantes depuis plusieurs tournois important et que lorsque l on les intègre tous, tout se passe bien :?:

et ne mettre que le chiffre 2 devant le mot remplaçants

Attention ne me jeter pas des pierres :oops: je critique pas , :?: je pose une question et je sais que vous adorez Mimi23 ; juste çà permettrai de programmer le tournois dans de bonnes conditions pour mimi23 qui fait les équipes avant 21h ou alors ma question est sans intérêt :roll:


cordialement.jpg




liste pour le 13 :11 2020

Joueurs déjà inscrits : fanfan30, mimi08, monique44, estelle1, wm62, minette88, syge, dinosaurius, martine51, dogfisch, flash, rene01, bougui, lubynus, mac1954, mercier, petitlouis, jocervot, torpedo, hellboy57, senzen, anelya, mmcle, raiisssa2, lolotte34, germaine, jerem, lyna62, dark-sagesse, georginette13, cattiau, alexandra62

Joueurs remplaçants : sylvienounette, surcouf30, sarah98, claire06150, phisa40465, bidule131, jeuxtheme, pitbull, tymal, jacotte95290, bernie7745


Bonjour dark-sagesse,

En ce qui concerne l’organisation des tournois, par habitude le nombre d’inscriptions est basé sur 32 joueurs, et au-delà, les joueurs sont considérés dans un premier temps comme remplaçants.

Quant à la conception des équipes et du tableau, celle-ci ne peut se faire qu’en fonction des joueurs présents dans le quart d’heure précédant le tournoi.

Afin de satisfaire un maximum de remplaçants désireux de jouer, la règle est la suivante :
1) Les premiers remplaçants remplacent les inscrits absents
2) Les remplaçants restants sont intégrés dans le tournoi au delà de 32 joueurs si cela est possible

Le tournoi qui est à l’origine prévu avec 32 joueurs, peut très bien en fonction des joueurs présents se faire soit à 16, 20, 24, 28, 32, 36, 40, 44, 48, 52, 56, 60 joueurs. Les remplaçants sont bien informés qu’ils ont ainsi toutes les chances de participer au tournoi.

En résumé, je prépare le tableau bien avant ! Mais c’est la présence des joueurs qui génère le tableau définitif et peu importe du nombre de 32 qui est à mon sens, un juste milieu !

J'espère avoir répondu à ta question
Image
Avatar de l’utilisateur
mimi23
VIP
 
Message(s) : 2353
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 12:21

Re: IDEES TOURNOIS

Messagepar dark-sagesse le Jeu 12 Nov 2020 21:38

Merci beaucoup pour ce partage. Mimi 23

Donc si un jour un de nous loupe l inscription sous la coupe pour x raisons ( pas put s inscrire dans les 32 joueurs officiels mais quand même dans celle des remplaçants et que celle- ci est un total de + 10 joueurs qui permet de faire plus de tables en comptant bien sur le remplacement des absences youpiee on peut jouer

Mais peut on :?: te dire le nom du pseudo avec lequel on voudrai jouer même si celui ci est dans la liste officielle dèjà clôturée sur le post forum (choix du partenaire ) , faut il que cela te soit confirmer par les 2 :?:
A quelle moment du vendredi ou du jour en date de la soirée tournois le post inscription sous la coupe est verrouillé .

mimi23 a écrit:En résumé, je prépare le tableau bien avant ! Mais c’est la présence des joueurs qui génère le tableau définitif et peu importe du nombre de 32 qui est à mon sens, un juste milieu !


Il est vrai que depuis un moment , les tournois de divers appellations trouvent un nombre de joueurs et joueuses inégalée le soir en question ; en journée je ne sais pas je n y suis que rarement ;)

Avant tout, félicitations pour ton dévouement Mimi23
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
dark-sagesse
VIP
 
Message(s) : 2649
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 20:26

Re: IDEES TOURNOIS

Messagepar bougui le Ven 25 Mars 2022 18:09

allooooooo mike et mimi23
bjr j ai poste le 18 mars une idee de tournoi sur msg particuliers sans reponse a ce jour
j ai eu bcoup de difficultes a trouver le bon post ds infornations generales........
voila c est fait. d ailleurs il me semblerait personnellemnt que ce serait plus judicieux de l avoir sur le post tournoi....
c etait pour soumettre l idee de renouveler un tournoi avec les dom tom comme nous l avons fait il ya quelque temps
si mike peut nous apporter un avis et sa reponse merci
l ambiaance avec nos amis joueurs des dom tom etait fort sympatique
voila voila
bougui
Donateur
 
Message(s) : 276
Inscrit(e) le : Mar 31 Juil 2012 23:17

Re: IDEES TOURNOIS

Messagepar mimi23 le Jeu 31 Mars 2022 13:23

bougui a écrit:allooooooo mike et mimi23
bjr j ai poste le 18 mars une idee de tournoi sur msg particuliers sans reponse a ce jour
j ai eu bcoup de difficultes a trouver le bon post ds infornations generales........
voila c est fait. d ailleurs il me semblerait personnellemnt que ce serait plus judicieux de l avoir sur le post tournoi....
c etait pour soumettre l idee de renouveler un tournoi avec les dom tom comme nous l avons fait il ya quelque temps
si mike peut nous apporter un avis et sa reponse merci
l ambiaance avec nos amis joueurs des dom tom etait fort sympatique
voila voila



A voir avec Mike c'est vrai c'était super mais c'était au moment du confinement donc plus de monde
Mais va savoir bougui On attend la réponse du chef

Bisous
Image
Avatar de l’utilisateur
mimi23
VIP
 
Message(s) : 2353
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 12:21

Re: IDEES TOURNOIS

Messagepar bougui le Ven 01 Avr 2022 08:52

oui c etait fort sympathique de rencontrer d autres joueurs
merci
bougui
Donateur
 
Message(s) : 276
Inscrit(e) le : Mar 31 Juil 2012 23:17

Re: IDEES TOURNOIS

Messagepar val84 le Ven 01 Avr 2022 10:51

un tournoie avec annonces hein bougui :roll:
val84
Membre actif
 
Message(s) : 4
Inscrit(e) le : Mar 31 Juil 2012 23:20

PrécédentSuivant

Retour vers Informations générales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron