nouveau design

Vous retrouverez ici des informations pratiques et importantes du site : informations de mises à jour du jeu, nominations de membres dans le staff BO, créations de rubriques sur le forum, tutoriels, etc.

Modérateur: darkev37

Re: nouveau design

Messagepar coco72450 le Jeu 12 Mars 2015 08:27

Hello,
Une petite remarque moi aussi ^^
Mon papa Il dit aussi que le bleu fait un peu mal aux yeux ... bon pg ... par contre baissez la luminosité à la longue Sister ça va être chiant ^^

Sinon il m'a dit aussi "toujours pas de plein écran" c'est possible dans une prochaine maj ? Sinon bravo pour les graphisme en table !
Ah et mon père a dit aussi que si on a pas de coeur ou de carreau les noirs sontcôté à côté ... Après je suppose que l'ajustement des cartes en programmation
Bon courage pour la prochaine maj !
coco72450
Donateur
 
Message(s) : 162
Inscrit(e) le : Dim 12 Mai 2013 21:42
Localisation : Sarthe

bravo a mike et a gaby

Messagepar pipelette le Jeu 12 Mars 2015 11:14

j'ouvre ce post pour dire la joie que j'ai eue hier soir, en découvrant la nouvelle version de , belote-online .
yesssssssssssssssss ça à été un ravissement que de belle couleur , tout est nikel qu'un mot a dire BRAVO !!

BRAVO !! MIKE et GABY pour tout ce travail , pour que l'on se sentent bien sur B O aucun doute la dessus , on s'y est toujours plu et on va s'y plaire encore plus.

des gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus a vous deux et VIVE B O .
Image
Avatar de l’utilisateur
pipelette
Donateur
 
Message(s) : 974
Inscrit(e) le : Jeu 12 Juil 2012 14:11
Localisation : dans le tarn regarde bien et tu finira par me voir et peut etre m'entendre hihihihi

Re: nouveau design

Messagepar Belote-Online le Jeu 12 Mars 2015 16:22

je tiens à remercier tout ceux qui nous soutienne malgré les critiques non constructive que nous avons dénoncées

sans vouloir m'attarder sur le cas de ayrden, je me demande comment un membre peut il demander à quitter le site pour ci peu ?

je vais bloquer ce poste pour éviter d'autres polémiques, et vous invite à participer sur celui de l'annonce de la maj si vous souhaitez donner votre avis et demander des modifications :

viewtopic.php?f=22&t=5530

toutefois je ne rompt pas le dialogue, ceux qui voudraient s'expliquer avec moi si c'est de l'ordre du privé peut le faire par mail / message pv / ou directement sur le jeu
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1276
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Précédent

Retour vers Informations générales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : louvette et 75 invité(s)