nouveau design

Vous retrouverez ici des informations pratiques et importantes du site : informations de mises à jour du jeu, nominations de membres dans le staff BO, créations de rubriques sur le forum, tutoriels, etc.

Modérateur: darkev37

nouveau design

Messagepar fifine47 le Mer 11 Mars 2015 07:18

kikoo
wouawwwwwwwwwwwwwww génial le nouveau "belote online"
de plus ,en plus créatifs nos hôtes !!!!!!
bravo à vous qui mettez tout en oeuvre pour que bo soit de plus en plus conviviale
un grand coup de chapeau à Gaby Mike et toute l équipe
une inconditionnelle
fifine
fifine47
Membre actif
 
Message(s) : 54
Inscrit(e) le : Jeu 12 Juil 2012 21:42

remarques nouvelle version

Messagepar actiondirecte le Mer 11 Mars 2015 08:58

slt

il y a un truc assez gênant avec la nouvelle version, à mon avis, c'est les cartes en éventails, elles sont "floues", il n'y a que celles verticales qui sont nettes, pas évident au niveau de la vision

cela ne remet pas du tout en cause le boulot

à plus
actiondirecte
Membre actif
 
Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Mar 31 Juil 2012 22:38

Re: nouveau design

Messagepar ayrden le Mer 11 Mars 2015 10:22

bon moi je vais etre tres critique parce que franchement c est pas joli je trouve deja , je parle dans la partie , les parties communes ca me derange pas

les cartes enormes en eventails sont floues , pourquoi avez vous changer le si beau jeu de cartes qui etaient comme les vrais jeux de cartes de belote ?????? franchement je trouve ca tres tres moche et trop gros

je pige pas pkoi enlever le bien pour mettre le pire :(

je suis desolee mais vous vouliez nos avis moi je le donne je suis pas contente du tout de ce nouveau design dans les parties
Avatar de l’utilisateur
ayrden
Membre actif
 
Message(s) : 63
Inscrit(e) le : Sam 03 Nov 2012 20:51

Re: nouveau design

Messagepar mitchou le Mer 11 Mars 2015 10:46

Il y a eu un gros taf de fait et BRAVO même s'il y a des points plus et des moins selon chacun...
- j'adore l'écho sur le chucho :lol:
- je trouve l'affichage des annonces trop petit mais c'est super de les montrer entièrement ;)
- trop belle l'entrée, ça donne vraiment envie d'aller plus loin ce bar et les portes ouvertes^^

PS : C'est le début d'une suite à venir, et je ne doute pas que l'avenir apportera toujours un mieux :D
On est comme on naît.
Avatar de l’utilisateur
mitchou
Donateur
 
Message(s) : 1029
Inscrit(e) le : Mer 11 Avr 2012 23:11
Localisation : Comblain (Liège)

Re: nouveau design

Messagepar gaby le Mer 11 Mars 2015 14:51

Bonjour à toutes et à tous
Tout d'abord merci à toi fifine47 pour ce message,
toujours encourageante,bienveillante et d'une diplomatie fine et exemplaire !

- Crénelage -
Depuis la première fois que Mike m'avait parlé de "éventail " je connaissais déjà le résultat de l'aspect visuel final sans y trop réfléchir et sans aucune étude au préalable sur le projet !
bref,je n'irai pas jusqu'à tout expliquer sur les créations de jeux de cartes en ligne ni parler des développeurs et de nos techniques et langages employés, car la plus part des membres et joueurs ne cherchent pas à savoir comment ou pourquoi mais à retrouver un résultat à effet attendu ou souhaité autant dans la programmation que l'aspect !

Mike et moi nous ne sommes pas tombés dans le piège du crénelage ( effet d'escalier sur les contours ou des fois déformation des pixels au coeur des motifs dû à la rotation des éléments ),ceci n'avait pas été une surprise pour nous mais un hic,une difficulté essentielle à résoudre dans le langage de programmation employé par Mike qui ne peux être comparé avec les jeux programmés et déstinés pour être affichés sur les page du web !

voilà deux exemples en image pour les images de base avant et après insértion dans le jeu !

1.jpg
gaby
VIP
 
Message(s) : 108
Inscrit(e) le : Sam 14 Avr 2012 09:49

Re: nouveau design

Messagepar joueur-4 le Mer 11 Mars 2015 15:35

ayrden a écrit:bon moi je vais etre tres critique parce que franchement c est pas joli je trouve deja , je parle dans la partie , les parties communes ca me derange pas

les cartes enormes en eventails sont floues , pourquoi avez vous changer le si beau jeu de cartes qui etaient comme les vrais jeux de cartes de belote ?????? franchement je trouve ca tres tres moche et trop gros

je pige pas pkoi enlever le bien pour mettre le pire :(

je suis desolee mais vous vouliez nos avis moi je le donne je suis pas contente du tout de ce nouveau design dans les parties

tout dabort, bravo pour le travail !! MAIS :idem pour moi, cela ma agressé a l'ouverture du site. pi les couleurs horrible , afficher le grade sous le photo de profil na pas de sens puisque il y a déjà des couleur pour nous différencier, SVP RENDEZ MOI LA SI BELLE VERSION QUE L'ON AVAIT ou laisser nous le choix au moins svp .
je conçoit bien tout les efforts mie en oeuvre, mais la franchement c'est revenir en arrière
(ps: du coup jai supprimer ma photo de profil aussi pour ne pas avoir a me voir sans cesse)
et pour ce qui es de jouer,il est très difficile de ce concentrer avec une tel table bleu !
du fait hélas, je vais bien moins avoir envie de venir jouer .après voila, ce n'es que mon avis a moi aussi, bien que d'autres vont surement suivre. .
Avatar de l’utilisateur
joueur-4
Donateur
 
Message(s) : 58
Inscrit(e) le : Ven 28 Déc 2012 21:35

Re: nouveau design

Messagepar valou971 le Mer 11 Mars 2015 17:12

bon ben bravo pour le boulot mais dsl de le dire mais je touve sa tres moche impossible de se concentrer en partie les cartes sont flous , les avatars cache les cartes , on ne vois pas ou se trouve la case d annonce de belote , les couleurs houla les couleurs que dire a par que l on se croirait dans un dessins animé ou un album a colorier , penser aux personnes qui ont des problèmes de visions c tres fatiguant une partie et mes yeux n en pouvais plus . je sais que je vais encore me faire des amis mdr mais dsl je dit ce que je pense .
valou971
Donateur
 
Message(s) : 13
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 14:32

Re: nouveau design

Messagepar Belote-Online le Mer 11 Mars 2015 18:02

salut

je remercie fifine pour son poste, et tous ceux qui ont apprécié cette mise à jour

nous n'allons pas détailler les heures de travail que gaby et moi avons passé sur le nouveau skin, mais sachez qu'on l'a fait dans l'intérêt des membres

après je suis étonné de certains commentaires et de membres comme aska / joueur-4 / valou qui sont des habitués, pour ne pas dire ancien, par leur retour

personne ici ne pourra dire qu'on est contre les avis négatifs; du moment que c'est constructif on prend

on a toujours été à l'écoute des membres pour améliorer les versions

quand je vois : c'est moche / revenir en arrière / rendez moi la bonne version / enlever le bien pour mettre le pire

sachez que ce sont vos avis, et c'est vous qui voyez la chose ainsi

dire que ceci ou cela ne va pas, ça n'engage que vous, parce qu'en contre partie vous verrez des membres très content, et qui apprécient le changement apporté

je réponds ensuite au cas par cas :

- valou : je trouve que c'est moche de dire que c'est moche, il y a une façon de s'exprimer, sachant que tu sais ce qu'il y a derrière

- joueur-4 : pourquoi crier en majuscule qu'on te rende l'ancienne version ? pkoi ne pas simplement en faire une demande constructive ? qui te dis qu'on te la refuseras ? n'oublis pas qu'il y a une version petit écran notebook, et qu'on peut proposer aux membres plusieurs variantes s'ils ne sont pas satisfait ... à te lire, on dirait que tu es condamné

- alska : je suis sans doute déçu par ton comportement plutôt que par ton message : de là à réclamer aux admin de supprimer tous tes pseudos du jeu ? alors que tu es bien placé pour savoir que je suis capable de faire des versions adaptés aux besoins des membres
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1276
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: nouveau design

Messagepar valou971 le Mer 11 Mars 2015 18:41

ben dsl mais j ai le droit de trouver sa moche en meme temps je m en douter que sa aller pas plaire mdr . donc pour que sa plaise vais dire houlaaaaa que c beauuuuuu j adoreeeeeeeeeee . ( sa fait faux cul mais apparement c est ce qu il faux dire pour etre dans le rang ) donc voila . sa va mieux les egos vont aller mieux pour la journée ?????? sur ce je n aller plus sur le forum a cause de ca ben la c clair que je vais pas y remettre mon nez puisque l on ne peut pas parler franchement et dsl que sa ne vous plaises pas mais moi je sais pas me taire quand sa me pais pas je le dit ce qui n empeche pas que je reconnaît que c du boulot c pas pour ca qu il faut dire amen a tout voila bonne journée .
valou971
Donateur
 
Message(s) : 13
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 14:32

Re: nouveau design

Messagepar joueur-4 le Mer 11 Mars 2015 19:09

comme je l'ai bien stipulé, ce n'est que mon avis bien sur !
franchement mike, ouiiii....je suis preneur pour l'ancienne version si possible.
je ne cri pas comme un chien de garde mais j’exprime mon désarrois face a la disparition subite de l'ancienne version qui était vraiment super. Même le père noël ne me gênai pas ;)

après comme tjrs, il y aura des gens pour et des contre !!
mon opinion est contre
justement si je fais aussi partit des anciens, c'est parce que le site évolue très bien que je l'adore !.......mais la version coloriage etc ..... bha j'aime pas !. Cela me surprend même que vous ayez fait une chose aussi special :geek:
et si toute fois par hasard tu pouvais aussi faire en sorte que je ne coule plus ça serait super ^^
j'attend bien sur avec impatiente le retour de l'ancienne version ou bien de la prochaine. (c'est le printemps,ca va m'aider a passer plus de temps dehors ;) ).
Merci :)
Avatar de l’utilisateur
joueur-4
Donateur
 
Message(s) : 58
Inscrit(e) le : Ven 28 Déc 2012 21:35

Re: nouveau design

Messagepar franssou34 le Mer 11 Mars 2015 19:34

bon moi j'aime bien

les cartes plus grandes c mieux surtout pour les yeux fatigués c'est trouble et alors, vous allez nous trouver une solution comme dab ;) ;)

et puis les autres vous etes bien "des français" toujours à critiquer mais pas capable de faire aussi bien
alors retourner pédaler pour avoir de la l'électricité pour faire fonctionner votre ordi
A Bientôt
Avatar de l’utilisateur
franssou34
Donateur
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 08:49
Localisation : Lattes entre Montpellier et la mer

Re: nouveau design

Messagepar lola le Mer 11 Mars 2015 19:52

Ben tant pis si je passe pour un faux-cul, mais moi je vais dire que j’aime bien : je trouve que c’est un décor rafraîchissant, et je trouve très sympa de jouer maintenant contre des avatars personnalisés, (quand il y en a !!).
Par contre, les cartes en éventail me conviennent moins. Je n’ai pas tout compris de ta démonstration, Gaby, car je vois des cartes au tracé dentelé et non pas bien rectiligne.

Bravo et merci pour tout ce boulot !
Image
Avatar de l’utilisateur
lola
VIP
 
Message(s) : 399
Inscrit(e) le : Dim 10 Fév 2013 22:18
Localisation : Tout près de la Grande Bleue

Re: nouveau design

Messagepar cath62150 le Mer 11 Mars 2015 20:15

alors comme la plupart de mes compatriotes avec qui j'ai joué, je trouve que c un peu trop flashy mais surtout du mal a différencier les cartes et aussi difficile de voir qui est le premier a jouer
sinon félicitations a vous tous
et bo reste le jeu de belote en ligne leader en la matière bravo
cath62150
Donateur
 
Message(s) : 5
Inscrit(e) le : Lun 16 Juil 2012 20:21

Re: nouveau design

Messagepar fifine47 le Mer 11 Mars 2015 20:52

re kikoo
bien sur tout le monde peut s'exprimer je crois que c'est même ce que l'on doit faire puisque le forum existe
il n'y a pas à se préoccuper de ce que pense les autres...
moi je dis ce que je pense avec sincérité et n'ai rien à gagner...
ce qui importe et la je rejoinds Mike c'est que la critique soit constructive parce que rien n'est pire que de se "décarcassser" pour améliorer quelque chose et entendre que c 'est nul!
Apprécions le résultat à sa juste valeur c à d le temps passé à vouloir nous présenter qqc de nouveau,attrayant et très coloré certes mais quoi "BO" c'est un petit vegas non? 8-) :lol:
Allez donnez vous un peu de temps et vous serez si accroc à ce nouveau design que vous "rouspeterez "quand on
le changera^^ ;)
fifine
fifine47
Membre actif
 
Message(s) : 54
Inscrit(e) le : Jeu 12 Juil 2012 21:42

Re: nouveau design

Messagepar gaby le Mer 11 Mars 2015 21:19

Moi perso je trouve que le concept,les changements et la réalisation c'est vraiment parfaitement réussi,c'est une vision brillante de la part de Mike qui,cherchait depuis longtemps à améliorer le jeu,et,quand il m'avait récemment parlé de ce projet " éventail et avatar " sincérement ça m'a fait et ca me fait toujours plaisir !

en ce qui concerne l'avatar,et si je peux me permettre de le rappeler à tous
c'est que ce genre de présentation existe sur la quasi totalité des sites de jeux de cartes ou autres alors pourquoi pas içi ? puis se sentir obligé de mettre une photo perso dedans c'est faux, c'est un choix !

est pour ce qui est de ( flou ) sur les cartes j'avoue que c'est un peu génant à l'oeil notamment sur les grands écrans,et ce n'est ni de ma faute ni de la tienne , Mike si ton logiciel pourra supporter 8 x 32 positions de cartes = 256 images supplémentaires pour joueur1 ,pour moi pas de souci je suis partant !

puis pour les couleurs et style ( dessin animé ) je me sens coupable , certes tu voulais des illustrations dans ce genre et peut être toi tu ne t'es pas trompée sur ton choix mais je pense que c'est moi qui a mal présenté cette réalisation avec un nuancier qui a vite remplacé la couleur dominante précédemment et frappé d'un seul coup dans l'oeil !
gaby
VIP
 
Message(s) : 108
Inscrit(e) le : Sam 14 Avr 2012 09:49

Re: nouveau design

Messagepar faustine le Mer 11 Mars 2015 21:29

bonjour
tout d abord je pense ne pas etre faux cul
je trouve la nouvelle version bien faut juste en prendre l habitude
ce que mes yeux ne supporte pas c le jaune options et je sais pas quoi le jaune en dessous je vois pas ce qui est ecris
ca me procure des larmes mais bon c pas grave je vais faire avec
merci a tout ceux qui travailles la dessus
et felicitations................faust et gros bisoux
faustine
Donateur
 
Message(s) : 154
Inscrit(e) le : Lun 06 Août 2012 13:00

Re: nouveau design

Messagepar karinela le Mer 11 Mars 2015 23:17

oula, je tiens juste à dire, qu'il est sans doute difficile de contenter tout le monde,... les gouts et les couleurs ne se discutent pas ..
y a vraiment un truc qui m'exaspère c'est la critique de certains qui à mon humble avis ne sont pas eux mm capable de faire un tel boulot :o
de deux, c'est toujours les mm qui se plaignent ...suivez mon regard lol
de trois, ce site est gratuit et malgré cela son créateur fait son possible pour répondre a vos demandes, y consacre son tps, et ses moyens... quel manque de respect srx.
j'attends votre invit sur votre propre serveur avec impatience que je puisse y mettre mon grain de sel !!
sur ce bon jeu, au moins exigeants lol
kisssss
Image
Avatar de l’utilisateur
karinela
Nouveau membre
 
Message(s) : 659
Inscrit(e) le : Ven 07 Sep 2012 14:10

Re: nouveau design

Messagepar aline18 le Mer 11 Mars 2015 23:53

Effectivement les goûts et les couleurs....ne se discutent pas...
Et comme tout changement, il faut un temps d'adaptation.....si ma mémoire est bonne lors de la mise à jour précédente, il y a avait déjà ce genre de commentaires.... et pourtant les joueurs "mécontents" sont restés jouer sur BO ;)
Je pense qu'il est important de constater avant tout le travail réalisé et que toutes les remarques faites (positives comme négatives) doivent être exprimées avec respect pour les personnes qui ont donné de leur temps dans le but de satisfaire les membres....MERCI à eux
Après chacun est libre de donné son avis... ;) ....je vais d'ailleurs donner le mien :shock:
En ce qui me concerne je trouve ces couleurs "flash" mais ça égaye et ça donne un air de printemps :)
Pour la table de jeu, je trouve que les cartes en éventail ne sont pas vraiment lisibles (surtout le pique et le trèfle!!!) et que l'avatar est un peu grand :?
Pour les annonces c'est vraiment bien qu'elles apparaissent à côté et que cela ne ralentisse plus le rythme de jeu....par contre si elles pouvaient être plus grandes lol....ok me faut des lunettes :(
Enfin je pense que c'est comme pour la plupart des changements ...on s'habitue ...et finalement on fait avec :D
Bon jeu à tous
Bisouuuuuuuu
Image
Avatar de l’utilisateur
aline18
Donateur
 
Message(s) : 260
Inscrit(e) le : Jeu 12 Juil 2012 14:08

Re: nouveau design

Messagepar karinela le Jeu 12 Mars 2015 00:00

suis ok pour l'avatar, ..... sinon pour le reste comme tu dis aline, juste une question d'habitude ;)
ps : c pas de lunettes qu'il te faut mais des loupes lol
ok je :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
karinela
Nouveau membre
 
Message(s) : 659
Inscrit(e) le : Ven 07 Sep 2012 14:10

Re: nouveau design

Messagepar carooline le Jeu 12 Mars 2015 01:27

Salut Miky !
Moi je trouve cette nouvelle version très rafraîchissante :D le bleu j'aime ( mais ça tu le savais déjà ..)
Pour ceux qui trouvent cela trop flash, je tenais à vous dire qu'il y a une superbe option sur ordinateur qui consiste à baisser la luminosité de son écran et tadam c'est magique !!

Pour certaines remarques que je trouve aberrantes .. Je vous suggérais de mettre la photo d'un chat tout mignon en avatar si votre tête ne vous convient pas !! D'autant que la remarque reste mesquine sachant que des gens ont déjà râler pour l'avoir sur l'espace membre ..

Sinon les remarques méchantes à souhait je pense que l'on peut s'en passer, surtout pour Mike et ses collègues qui sont derrière.. Il ne faut quand même pas oublier que Bo reste le bébé de mike et un bébé c'est toujours beau !
Pour les défauts cités je pense que vu le niveau de perfectionnisme de l'équipe ils seront réglés rien ne sert de crier au scandale !

Bref bravo
Fall down seven times, stand up eight. / Il y a les boîtes à lettres & les boîtes à mal-être.

Votre travail n'est que silence, seul votre succès fera du bruit.
Avatar de l’utilisateur
carooline
VIP
 
Message(s) : 219
Inscrit(e) le : Mar 31 Juil 2012 23:21

Suivant

Retour vers Informations générales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : eveline1470 et 62 invité(s)