nouveauté 2015 !!

Vous retrouverez ici des informations pratiques et importantes du site : informations de mises à jour du jeu, nominations de membres dans le staff BO, créations de rubriques sur le forum, tutoriels, etc.

Modérateur: darkev37

nouveauté 2015 !!

Messagepar fred11 le Sam 03 Jan 2015 12:14


Bonjour a tous, au 1er janvier 2015, les listes noires ont été remisent à zéro pour tout le monde par Belote Online....

Elles sont, depuis limitées a 10 maximum, pour le confort de tous.

Bonne année a tous
fred11
Donateur
 
Message(s) : 517
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 19:10

Re: nouveauté 2015 !!

Messagepar pipelette le Sam 03 Jan 2015 12:38

merci fred de se renseignement , ca me permet de comprendre, pourquoi le seul l'unique que j'avais sur ma liste noire , je voyais hier soir ce qu'il écrivait mdrr.

par contre c'est une bonne chose de bloquer la liste noire a 10 personnes, car comme ca cela évitera qu'il y ai du dérapage abusif.

bisouuuuuuuuuuuuuuuuus fred et re bonne année et a B O .
Image
Avatar de l’utilisateur
pipelette
Donateur
 
Message(s) : 974
Inscrit(e) le : Jeu 12 Juil 2012 14:11
Localisation : dans le tarn regarde bien et tu finira par me voir et peut etre m'entendre hihihihi

Re: nouveauté 2015 !!

Messagepar kathalyna le Sam 03 Jan 2015 14:50

Merdum vais devoir remettre les modos et admins en liste noire :lol: :lol:
Comme disait Céline Dion :


Avatar de l’utilisateur
kathalyna
Donateur
 
Message(s) : 1124
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 20:10

Re: nouveauté 2015 !!

Messagepar pipelette le Sam 03 Jan 2015 15:46

rhooooo sacré kathalina :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bon allez au boulot ;) ;) bisous
Image
Avatar de l’utilisateur
pipelette
Donateur
 
Message(s) : 974
Inscrit(e) le : Jeu 12 Juil 2012 14:11
Localisation : dans le tarn regarde bien et tu finira par me voir et peut etre m'entendre hihihihi

Re: nouveauté 2015 !!

Messagepar ayrden le Sam 03 Jan 2015 20:18

je pense quant a moi que nous sommes tous adultes et que nous sommes capables de gerer une liste noire par nous memes

et que donc , limiter a 10 le nombre de personnes et nous vider nos listes , je ne trouve pas cela bien normal

ou alors il ne fallait pas nous la mettre

je ne nie pas qu'il y ait des personnes qui s'en servent a mauvais escient mais tout de même , en faire une règle générale , moi cela me gêne un peu

surtout que cela évite bien des problèmes d y mettre les personnes qui insultent et critiquent a tort et a travers durant les parties ... cela nous évite de repondre quand on a le sang un peu chaud ... Et je ne parle pas de ceux qui abandonnent exprès sous un pretexte ou un autre , qui partent et reviennent jouer avec d'autres pseudo , incognito !!!
Avatar de l’utilisateur
ayrden
Membre actif
 
Message(s) : 63
Inscrit(e) le : Sam 03 Nov 2012 20:51

Re: nouveauté 2015 !!

Messagepar franssou34 le Sam 03 Jan 2015 21:36

très bonne initiative, surtout que certaine personne ne savent même pas pourquoi elle vous ont mis liste noire
bravo et merci
A Bientôt
Avatar de l’utilisateur
franssou34
Donateur
 
Message(s) : 584
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 08:49
Localisation : Lattes entre Montpellier et la mer

Re: nouveauté 2015 !!

Messagepar fred11 le Dim 04 Jan 2015 01:04

ayrden a écrit:je pense quant a moi que nous sommes tous adultes et que nous sommes capables de gerer une liste noire par nous memes

et que donc , limiter a 10 le nombre de personnes et nous vider nos listes , je ne trouve pas cela bien normal

ou alors il ne fallait pas nous la mettre

je ne nie pas qu'il y ait des personnes qui s'en servent a mauvais escient mais tout de même , en faire une règle générale , moi cela me gêne un peu

surtout que cela évite bien des problèmes d y mettre les personnes qui insultent et critiquent a tort et a travers durant les parties ... cela nous évite de repondre quand on a le sang un peu chaud ... Et je ne parle pas de ceux qui abandonnent exprès sous un pretexte ou un autre , qui partent et reviennent jouer avec d'autres pseudo , incognito !!!



sinon ta les modos ayrden ;)
fred11
Donateur
 
Message(s) : 517
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 19:10

Re: nouveauté 2015 !!

Messagepar karinela le Dim 04 Jan 2015 11:13

si nous sommes adultes assez de gerer une liste noire, je pense qu'on l'est autant pour gerer une insulte ou une déco. ceci est juste mon avis perso, dc pour moi et je suppose pour bcp d'autres la liste noire est inutile. Puis comme fred le dit, y des modos sur ce site, sont pas la pour rien.
Image
Avatar de l’utilisateur
karinela
Nouveau membre
 
Message(s) : 659
Inscrit(e) le : Ven 07 Sep 2012 14:10

Re: nouveauté 2015 !!

Messagepar pipelette le Dim 04 Jan 2015 12:56

karinela a écris

si nous sommes adultes assez de gerer une liste noire, je pense qu'on l'est autant pour gerer une insulte ou une déco. ceci est juste mon avis perso, dc pour moi et je suppose pour bcp d'autres la liste noire est inutile. Puis comme fred le dit, y des modos sur ce site, sont pas la pour rien.


voilà bien dit karinela ;) ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
pipelette
Donateur
 
Message(s) : 974
Inscrit(e) le : Jeu 12 Juil 2012 14:11
Localisation : dans le tarn regarde bien et tu finira par me voir et peut etre m'entendre hihihihi

Re: nouveauté 2015 !!

Messagepar coco72450 le Dim 04 Jan 2015 13:09

Mam's présidente lol :lol: :lol: :lol: :lol:
coco72450
Donateur
 
Message(s) : 162
Inscrit(e) le : Dim 12 Mai 2013 21:42
Localisation : Sarthe

Re: nouveauté 2015 !!

Messagepar ayrden le Dim 04 Jan 2015 19:30

oui bien sur fred , il y a les modos , mais en deux ans que je suis ici , la liste noire a toujours existé , les modos ne voient pas tout tu le sais tres bien , et ne peuvent rien non plus contre ceux qui deco et reviennent avec un autre pseudo , vous n'avez aucun outil pour savoir qui est qui , a moins de les reconnaitre ou qu'ils le disent .. donc ca ne marche pas ca

karinella , non , la dessus je suis d accord , une insulte n'est pas geree de la meme façon par tout le monde , si elle me glisse dessus a moi , elle peut faire sortir de ses gonds d 'autres personnes !! nous n'avons pas tous la meme capacité a gerer les insultes ou autre souci , donc c 'etait bien pour ces personnes la ...

apres je dis ce que je pense , j'aurai preféré qu'on nous la laisse comme avant !! mais on fera avec la nouvelle LOI
Avatar de l’utilisateur
ayrden
Membre actif
 
Message(s) : 63
Inscrit(e) le : Sam 03 Nov 2012 20:51

Re: nouveauté 2015 !!

Messagepar Belote-Online le Dim 18 Jan 2015 06:07

ayrden a écrit:je pense quant a moi que nous sommes tous adultes et que nous sommes capables de gerer une liste noire par nous memes

et que donc , limiter a 10 le nombre de personnes et nous vider nos listes , je ne trouve pas cela bien normal

ou alors il ne fallait pas nous la mettre

je ne nie pas qu'il y ait des personnes qui s'en servent a mauvais escient mais tout de même , en faire une règle générale , moi cela me gêne un peu

surtout que cela évite bien des problèmes d y mettre les personnes qui insultent et critiquent a tort et a travers durant les parties ... cela nous évite de repondre quand on a le sang un peu chaud ... Et je ne parle pas de ceux qui abandonnent exprès sous un pretexte ou un autre , qui partent et reviennent jouer avec d'autres pseudo , incognito !!!

tu dis a avoir toujours connu la liste depuis les 2 ans que tu es là, mais saches que pour les anciens ça été et c'est toujours considéré comme une nouveauté ^^

ou alors ne pas vous la mettre ? comme partout, il y a des nouveautés, des bonnes et des mauvaises

on garde ce qui est bon, on ajuste, c'est le principe de l'amélioration

pourquoi s'être penché sur la liste noire ? parce que les membres se plaignaient beaucoup des abus

ensuite le fait de remettre à 0 n'est pas plus mal, ça permet de donner une autre chance aux anciens black listé

comme disait l'autre ... 10 c'est amplement suffisant : tu peux avoir un soucis avec 2-3 membres ... voir 10, après il faut se remettre soit même en question :lol:
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1276
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: nouveauté 2015 !!

Messagepar ayrden le Dim 18 Jan 2015 07:59

lol , si c 'est nouveau pour les anciens je trouve cela bizarre vu que ca apparait quand on clique sur un peudo etc , enfin , que certains ne veuilent pas s 'en servir ne me dérange pas du tout , chacun son avis la dessus

euh mike , ceux qui se plaignent d'etre en liste noire y sont souvent pour une bonne raison , je n'ai jamais mis des personnes en rapport a leur jeu , ce sont plutot eux qui se plaignent du mien ( LOL) et donc une fois ca va , s'ils reviennent en face de moi pour me refaire des remarques bin la , c est liste noire , c est la seule facon de se debarrasser des raleurs sans creer de problèmes et dieu sait qu'il y en a ...

apres je ne dis pas qu'il y a eu des abus , perso comme je l'ai deja dit , j'en avais pas mal en liste noire et cela ne m'empechait pas de pouvoir jouer avec les autres ...

maintenant je ne demande rien de particulier , vous avez décidé de le faire , je fais avec , j y ai quand meme remis les gens les plus pénibles a mon gout :)

merci pour ta reponse :P
Avatar de l’utilisateur
ayrden
Membre actif
 
Message(s) : 63
Inscrit(e) le : Sam 03 Nov 2012 20:51


Retour vers Informations générales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invité(s)

cron