Votre couleur de grade n'est pas la bonne, c'est ici !

Vous retrouverez ici des informations pratiques et importantes du site : informations de mises à jour du jeu, nominations de membres dans le staff BO, créations de rubriques sur le forum, tutoriels, etc.

Modérateur: darkev37

Votre couleur de grade n'est pas la bonne, c'est ici !

Messagepar mitchou le Sam 14 Juil 2012 20:34

Je pense que vous avez compris que si vous n'avez pas votre grade habituel, c'est dû aux nouveautés 8-)

Je sais qu'il existe plusieurs posts concernant le grade (information, gros chagrins, liste de modo ... et même des présentations qui en parlent, ainsi que le tchat où l'info est récoltée par les modo's^^) alors voici un de plus qui va tenter de rassembler vos demandes parce que vous remplissez les critères pour retrouver celui-ci. Je peux vous assurer que lire les présentations et les profils afin de valider est déjà une petite bibliothèque, alors lire des MP de réclamation -et y répondre ou le forum à divers endroit est une perte de temps pour nous, et donc pour vous !

Donc, pour retrouver votre grade habituel, remplissez votre profil de l'espace membre (lire
ICI et bien sûr, si vous avez besoin d'aide pour le faire voyez les membres du staff.

Après avoir rempli votre profil et fait votre présentation, venez le dire ici. Ca ira plus vite pour tous. Et bon arc-en-ciel à tous car même s'il n'y a pas d'or aux pieds, le trésor serait vous ;)

PS 1 : Si votre pseudo est changé, selon votre désir de discrétion ou non, signalez-le en même temps soit ici, soit en MP à un admin. Merci à tous, et bonne continuation ensemble.
PS 2 : Seuls les admin's attribuent le grade, donc patience SVP car ils n'ont que huit mains et quatre vies -qui a lieu aussi en dehors de BO ;)
On est comme on naît.
Avatar de l’utilisateur
mitchou
Donateur
 
Message(s) : 1029
Inscrit(e) le : Mer 11 Avr 2012 23:11
Localisation : Comblain (Liège)

Re: Votre couleur de grade n'est pas la bonne, c'est ici !

Messagepar ric1968 le Dim 15 Juil 2012 10:27

Sur facebook on peut dire j'aime juste avec un clic, ici faut l'écrire en entier :lol:
Merci de tes expliquations.....
Heuuuuuu, t'arriverais à me remettre vert ???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ric1968
Donateur
 
Message(s) : 65
Inscrit(e) le : Sam 14 Juil 2012 18:36

Re: Votre couleur de grade n'est pas la bonne, c'est ici !

Messagepar mitchou le Dim 15 Juil 2012 12:47

ric1968 a écrit:Heuuuuuu, t'arriverais à me remettre vert ???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Si tu as tout rempli^^, comme c'est le cas pour toi, ça arriffffffffff ... seuls les admin's ont cette fonction de mettre les grades, seuls les membres ont le pouvoir de le permettre avec les conditions remplies ;)
On est comme on naît.
Avatar de l’utilisateur
mitchou
Donateur
 
Message(s) : 1029
Inscrit(e) le : Mer 11 Avr 2012 23:11
Localisation : Comblain (Liège)

Re: Votre couleur de grade n'est pas la bonne, c'est ici !

Messagepar ric1968 le Dim 15 Juil 2012 20:40

Pas de soucis, c'était juste pour rire......
ric1968
Donateur
 
Message(s) : 65
Inscrit(e) le : Sam 14 Juil 2012 18:36

Re: Votre couleur de grade n'est pas la bonne, c'est ici !

Messagepar mitchou le Dim 15 Juil 2012 20:56

;) Et tu as bien raison car rire c'est la santé assurée, et faire les choses dans la bonne humeur un gage de réussite :D :arrow: j'adore quand les choses arrifffffffffffff comme ça :lol: , merci pour ta participation rapide et efficace :P
On est comme on naît.
Avatar de l’utilisateur
mitchou
Donateur
 
Message(s) : 1029
Inscrit(e) le : Mer 11 Avr 2012 23:11
Localisation : Comblain (Liège)

Re: Votre couleur de grade n'est pas la bonne, c'est ici !

Messagepar neness le Mar 17 Juil 2012 22:17

bonjour mitchou ,apres avoir lu ce petit message j'ai enfin trouvee ( enfin j'espere lol) l'endroit ou faire ma demande ....avant j'etait vert maintenant je suis noir snif lol est ce que je vais retrouver ma couleur merci pour ta reponse bise
neness
Membre actif
 
Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 20:32

Re: Votre couleur de grade n'est pas la bonne, c'est ici !

Messagepar mitchou le Mer 18 Juil 2012 00:04

Bizzzzzzzzzzzzz Neness.
Pour retrouver ton grade vert, il te reste à faire un résumé de présentation sur ton profil d'espace membre (onglet rouge "outils" sur le jeu pour être directement dans ta configuration ou onglet "profil" sur le forum pour te connecter sur ton espace membre puis "configuration").
Quand tu auras fait, si tu veux bien revenir ici le dire, ça ira plus vite ;)
Merci de ta participation aux nouveautés de BO, et re bienvenue parmi nous.
On est comme on naît.
Avatar de l’utilisateur
mitchou
Donateur
 
Message(s) : 1029
Inscrit(e) le : Mer 11 Avr 2012 23:11
Localisation : Comblain (Liège)

Re: Votre couleur de grade n'est pas la bonne, c'est ici !

Messagepar neness le Mer 18 Juil 2012 20:40

Re Mitchou voila ma presentation est faite bisouus et merci
neness
Membre actif
 
Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 20:32

Re: Votre couleur de grade n'est pas la bonne, c'est ici !

Messagepar william59 le Mer 16 Jan 2013 11:46

bonjour mon nouveau pseudo c william59 et avan cete william je voudrai recuperai mon grade si c posible merci
william59
Donateur
 
Message(s) : 3
Inscrit(e) le : Mer 01 Août 2012 12:28

Re: Votre couleur de grade n'est pas la bonne, c'est ici !

Messagepar mitchou le Mer 16 Jan 2013 12:27

Coucou William, je communique à admin pour qu'il remette ton grade rose. Ça sera fait dans la journée ;) Mais si tu pouvais changer ton résumé te concernant sur ton profil en parlant un peu de toi ça serait mieux que ta demande de grade.
Merci à toi de ton retour parmi nous :)
On est comme on naît.
Avatar de l’utilisateur
mitchou
Donateur
 
Message(s) : 1029
Inscrit(e) le : Mer 11 Avr 2012 23:11
Localisation : Comblain (Liège)


Retour vers Informations générales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)

cron