C'était il y a 4 jours ...

Vous retrouverez ici des informations pratiques et importantes du site : informations de mises à jour du jeu, nominations de membres dans le staff BO, créations de rubriques sur le forum, tutoriels, etc.

Modérateur: darkev37

C'était il y a 4 jours ...

Messagepar Belote-Online le Mar 17 Déc 2013 22:28

salut à tous :)

Il y a 4 jours c'était le 13 ... le 13 décembre c'est le jour où j'ai mis en ligne belote-online pour la première fois

en d'autres termes, c'était l'anniversaire de belote-online :)

ce n'est pas que j'ai oublié de poster, mais à chaque fois que j'y songeais, je remettais à plus tard et ça m'ait passé :(

j'ai un peu honte, car au début, les anniversaires étaient mieux préparés ^^

déjà il y avait un skin pour marquer le coup, et un joli récapitulatif sur le forum avec un détail des statistiques de l'évolution de belote-online par rapport aux années précédentes

j'ai fais ce post, car je ne dois pas ignorer les 6 ans du jeu, et pour le rappeler ou l'apprendre aux membres, car c'est eux qui font le site maintenant

ce manque de rigueur rappellera à certains le changement d'ambiance par rapport à avant, et en ce qui me concerne je ne nie pas avoir moins été présent sur le jeu (sur tous les plans)

mais je rappelle que je n'ai pas lâché, je suis sur un petit projet qui verra le jour avant la fin de l'année; et une mise à jour du jeu est prévue en janvier pour permettre aux membres de jouer aux variantes de la belote

ensuite je compte travailler sur le multi plateforme afin de permettre aux membres de se connecter depuis leur smartphone (en espérant que tout se passe bien)

pour clôturer ce post en l'honneur de belote-online, j’émets le souhait (car cela ne dépend pas que de moi) de pouvoir l'an prochain fêter célébrer comme il se doit les 7 ans :)

bonne fête à tous
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1456
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: C'était il y a 4 jours ...

Messagepar jocelynette15 le Mar 17 Déc 2013 22:39

Bon anniversaire B.O. ... comme le temps passe vite, 6 ans déjà ! En tous les cas, je suis vraiment contente de savoir que très prochainement on va pouvoir jouer avec les variantes ! Merci Mike pour toutes ces améliorations et surtout pour celle-ci. Enfin, se connecter depuis son smartphone, ça aussi c'est super et merci aussi pour cela. Longue vie à B.O. ! Tchin ! tchin !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
jocelynette15
Donateur
 
Message(s) : 325
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 15:17

Re: C'était il y a 4 jours ...

Messagepar loubasque le Mar 17 Déc 2013 23:58

moi non plus, je n'ai pas été très présente sur le site ces derniers temps et j'espère bien me rattraper :D mais j'ai gardé un lien avec BO en passant tous les jours ou presque sur le forum et entre autre chez les foufous :D

je te le dis chaque année, mais je ne cesserai jamais de le faire ..... MERCI CAPT'AIN MIKE ..... divin créateur de BO ..... merci, merci, merci .... mille fois merci :D et qu'il y ait encore plein d'anniversaires à fêter à notre BO :D

avec toute ma reconnaissance amicale, gros bisous :D
Image
Avatar de l’utilisateur
loubasque
VIP
 
Message(s) : 845
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 08:21

Re: C'était il y a 4 jours ...

Messagepar mitchou le Mer 18 Déc 2013 01:15

C'était il y a 4 jours... et pour moi ça fait 4 ans !
Quatre années de plaisir, de rencontres superbes avec quelques uns(es) que j'ai connu grâce à ce site et quatre années d'améliorations diverses que certains(es) amènent jour après jour pour que ce site grandisse au mieux de ce qu'on peut lui souhaiter.

Je ne sais pas si d'autres que moi ressentent le côté humain que dégage BO, mais c'est cela qui m'a fait rester et qui m'a donné envie de rendre ce qui m'était donné en donnant un peu de mon temps via le team (quoique même si ce n'était pas le cas, je donnerai de toute comme le font d'autres sans en faire partie^^).
Jamais je ne remercierai assez Mike pour ce que j'ai trouvé comme amitiés via son site ; et qu'on y soit un peu ou beaucoup, j'estime que ce qui compte avant tout c'est la qualité qu'on y met. ;)

Encore bravo et merci pour ton bébé Mike, il est très beau et il porte en lui tes idées de départ dans son concept.

Bonne anniversaire et que beaucoup d'autres suivent ; santé et longue vie à Belote-Online.
On est comme on naît.
Avatar de l’utilisateur
mitchou
Donateur
 
Message(s) : 1029
Inscrit(e) le : Mer 11 Avr 2012 23:11
Localisation : Comblain (Liège)

Re: C'était il y a 4 jours ...

Messagepar marse14 le Mer 18 Déc 2013 03:58

1 tres bon anniversaire et longue vie a belote-online

je suis toute nouvelle sur le site par rapport a d'autres mais c'est 1 site ou l'on a toujours envie de venir, la preuve je

viens tous les jours depuis le mois d'aout et je ne pense pas arreter de sitot :D :D

et au plaisir de vous retrouver autour d'une table 8-) 8-)
marse14
Donateur
 
Message(s) : 220
Inscrit(e) le : Mar 13 Août 2013 21:30
Localisation : basse normandie

Re: C'était il y a 4 jours ...

Messagepar kathalyna le Mer 18 Déc 2013 08:24

anniv bo.jpg
BO......
site familial et convivial
dès qu'on y passe on s'y installe..
Des joies des rires parfois des pleurs
Mais être ici est un vrai bonheur.
Des rencontres avec des gens différents
Des amitiés sincères qu'on nous rend.
Merci à Mike et aux modos
De faire de ce site un cadeau
Heureuse d'être parmi vous
Depuis maintenant un bon bout
Longue vie à BO
Et comme disait Patrick....... tiens si on se donnait rendez vous dans 10 ans ^^
mercibo.jpg
eln3s85i (Copier).gif
Avatar de l’utilisateur
kathalyna
Donateur
 
Message(s) : 1128
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 20:10

Re: C'était il y a 4 jours ...

Messagepar pimpre1 le Mer 18 Déc 2013 09:23

MERCI MIKE ET BON ANNIVERSAIRE A BO
C'est un site super merci à tous ceux qui font en sorte qu'il le reste
Bisous à tous
pimpre1
Donateur
 
Message(s) : 17
Inscrit(e) le : Dim 15 Juil 2012 08:08

Re: C'était il y a 4 jours ...

Messagepar pipelette le Mer 18 Déc 2013 14:20

j'ai vu de la lumière, donc je suis rentrée et que vois je :o c'est l'anniversaire de B O

youpyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy on va faire la fete , sortez les serpentins et les confettis.

Image

bien sur pipelette la coccinelle , est allée chercher un beau gateau pour feter ça ;)

Image

je l'ai posé a coté de tous les autres gâteaux , que les joueurs avaient portés.

Image

allez on sort le champagne pour tout le monde. on fait peter les bouchons , youhouuuuuuu :!: :!: :!:

Image

vous imaginez tout ce monde autour de ces beaux gâteaux et tout ce champagne qui coule à flot :roll: :roll:

mike, tu peut etre fier de ton bb . on peut dire qu'il est bien entouré avec tous ces modérateurs et tous ces

joueurs, qui sont venus pour feter l'anniversaire comme il se doit :D

gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus et très bon anniversaire B O . :!: :!: :!:
Image
Avatar de l’utilisateur
pipelette
Donateur
 
Message(s) : 974
Inscrit(e) le : Jeu 12 Juil 2012 14:11
Localisation : dans le tarn regarde bien et tu finira par me voir et peut etre m'entendre hihihihi

Re: C'était il y a 4 jours ...

Messagepar brice5 le Mer 18 Déc 2013 18:21

Joyeux annif et longue vie a b-o .

Tout ca ne nous rajeuni pas deja 4 ans et demi que je suis sur b-o et je ne m'en lasse pas .

"Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bétise humaine....mais pour l'univers j'en suis pas très sûr"
Albert Einstein


Image
Avatar de l’utilisateur
brice5
VIP
 
Message(s) : 1705
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 12:59
Localisation : Où je veux , mais j'aime bien au Maroc.

Re: C'était il y a 4 jours ...

Messagepar pipelette le Mer 18 Déc 2013 18:48

bon soyons sérieux :oops: je reviens pour souhaiter un très bon anniversaire a B O et a son papa

créateur de se site, ainsi ceux qui lui on donné un coup de main pour que ce BB devienne ce qu'il est aujourd'hui.

tu dit brice que cela fait 4 ans et demi que tu est sur B O he ben moi ça fait pareil et je remercie se site qui m'a permis de me faire des amis supers ainsi que de très belles rencontres.

je remercie B O pour m'avoir permis d'etre ce que je suis , moins naive et avec encore plus de confiance en moi.

B O m' a apporté énormément et grace a lui je sais me servir d'un ordi super bien, chose que je ne savait pas faire , puisque je n'avait pas d'ordi avant B O . :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

longue vie a ton BB mike tu peut en etre très fier et je sais que tu fait tout ce que tu peut, pour que se site soit de plus en plus attractif. mille fois MERCI.

bon anniversaire bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus MIKE et B O et tout ceux qui oeuvrent autour. ;) :D :D
Image
Avatar de l’utilisateur
pipelette
Donateur
 
Message(s) : 974
Inscrit(e) le : Jeu 12 Juil 2012 14:11
Localisation : dans le tarn regarde bien et tu finira par me voir et peut etre m'entendre hihihihi

Re: C'était il y a 4 jours ...

Messagepar faustine le Mer 18 Déc 2013 18:51

B.O a 6 ans le voila dans la cours des cp
faust a donc un peu plus de 5 ans je suis encore en maternelle
longue vie a B.O
avec encore de belles et longues annees
en meme temps j en profite pour dire a mike
...................merci.....................
et je lui souhaite un joyeux noel et une bonne annee ainsi qu a sa famille
..................faust
faustine
Donateur
 
Message(s) : 154
Inscrit(e) le : Lun 06 Août 2012 13:00

Re: C'était il y a 4 jours ...

Messagepar lyne le Mer 18 Déc 2013 20:19

Pfiouuuuuuuu déjà 6 ans ...

Et dire que dans quelques mois, moi aussi je fêterai mes 6 ans de présence sur ce site génial ^^
J'ai l'impression que c'était hier !

Déjà un accueil exceptionnel à l'époque, un comité finalement très restreint par rapport à maintenant (nous devions être dans les 300 membres quand je vous ai rejoints... pfiouuuuuu encore) ... mais déjà des liens forts qui se créaient 8-)

On ne rappellera jamais assez tous les progrès qu'on a vus pointer le bout de leurs nez les uns après les autres ... à l'époque, des salles qui crashaient toutes seules, limitées à 15 joueurs et 3 parties max par salle, puis les soucis de ghosts (on était décos involontairement mais le pseudo restait dans la salle), la connexion possible en anonyme, les multipseudos, le don d'ubiquité pour nous modos ...

Et puis, il arrive qu'on s'éloigne un peu, comme moi, pour des raisons diverses et variées, mais jamais on ne peut oublier ce site, que ce soit de par sa convivialité ou les rencontres que l'on peut y faire (en virtuel puis en réel ! ) ... bref, on retrouve toujours le chemin pour faire une partie ou 2, voire plus si affinités lol, avec nos amis, notre deuxième famille même pour certains, une bulle d'évasion et de détente pour tous !!

Et tout ça, on ne le doit qu'à une personne, sans qui nous ne nous serions pas tous réunis, alors je n'aurai qu'un mot à te dire mon cher Mike, c'est MERCIIII !!!

Longue vie à Belote-Online ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
lyne
Donateur
 
Message(s) : 119
Inscrit(e) le : Jeu 12 Avr 2012 01:34
Localisation : Saint-Jean-de-Luz, au Pays basque... et 64 accessoirement....

Re: C'était il y a 4 jours ...

Messagepar loic059 le Mer 18 Déc 2013 21:01

whaaaaaaaa déjà 6 ans ça ne me rajeuni pas la preuve je sais méme plus depuis quand je suis ici :? :? :?

comme lyne a dit on a tisser des liens sur le jeu et avec les rencontres que beaucoup on fait :D

longue vie à "bo" et merci mike pour touttttttttttttttt ;)
Avatar de l’utilisateur
loic059
VIP
 
Message(s) : 1163
Inscrit(e) le : Lun 16 Avr 2012 15:06
Localisation : 59 (nord)

Re: C'était il y a 4 jours ...

Messagepar chris1961 le Mer 18 Déc 2013 21:44

Bon anniversaire et longue vie a belote-online.

Déjà 6 ans que ça passe vite :!: :!:
Pour ma par il y a 4 ans et demi je decouvrais le site et je suis toujours là.
Je me souviens qu'on pouvait se connecter en annonyme et a chaque deco du site et reco le chiffre changeait bonjour les modo pour trouver celui qui avait fait une deco v ou autre.
Un grand merci a Mike pour ce site.
Bravo Mike.
Avatar de l’utilisateur
chris1961
Super modérateur
 
Message(s) : 1415
Inscrit(e) le : Mer 11 Avr 2012 23:23
Localisation : 30 Gard

Re: C'était il y a 4 jours ...

Messagepar david30 le Jeu 19 Déc 2013 04:42

joyeux anniversaire a bo et un grand merci a mike pour tout le travail accompli durant 6 ans longue vie a bo
david30
Donateur
 
Message(s) : 909
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 17:42

Re: C'était il y a 4 jours ...

Messagepar franssou34 le Jeu 19 Déc 2013 08:52

bon anniversaire BO et merci à toi Mike
6 ans de BO et moi cela doit faire à peu près pareil ou au moins 5 ans
que de joies et aussi des peines mais toujours de bon souvenirs
longue vie à BO
A Bientôt
Avatar de l’utilisateur
franssou34
Donateur
 
Message(s) : 583
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 08:49
Localisation : Lattes entre Montpellier et la mer

Re: C'était il y a 4 jours ...

Messagepar ayrden le Jeu 19 Déc 2013 20:47

Pi Birthday BO et Merci :)
Avatar de l’utilisateur
ayrden
Membre actif
 
Message(s) : 63
Inscrit(e) le : Sam 03 Nov 2012 20:51

Re: C'était il y a 4 jours ...

Messagepar fred11 le Jeu 19 Déc 2013 23:01

Bon anniversaire Belote online

Mike tu es le père et le saint.....

Tu peux être fier de ton bébé qui grandi avec tous ces parrains et marraines sur le site...

Longue vie a bo, et vivement le prochain anniversaire
fred11
Donateur
 
Message(s) : 517
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 19:10

Re: C'était il y a 4 jours ...

Messagepar aline18 le Jeu 19 Déc 2013 23:25

Image
Un Joyeux Anniversaire à BO et un grand MERCI à Mike ainsi qu'à toutes les personnes qui contribuent à la réussite de ce site.
Longue vie à BO... :D
Et vivement les prochains anniversaires ;)
Bisous
Image
Avatar de l’utilisateur
aline18
Donateur
 
Message(s) : 260
Inscrit(e) le : Jeu 12 Juil 2012 14:08

Re: C'était il y a 4 jours ...

Messagepar venus59 le Ven 20 Déc 2013 20:49

que le temps passe vite merci à ceux qui ont créer se site car j'ai rencontrer de bonnes personnes avec qui je reste toujours en relation malgré que j'y suis moins présente ;) si le site marche bien c'est grâce à une équipe car seul celà resterait impossible merci aux personnes qui donnent de leur temps gratuitement ;) j' ai vu pas mal de bleus (la team dans notre jargon)qui sans eux bo fonctionnerait pas longue vie à bo
Image
Avatar de l’utilisateur
venus59
VIP
 
Message(s) : 758
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 16:53
Localisation : entre ciel et terre tout dépend de mon humeur

Suivant

Retour vers Informations générales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron