C'était il y a 4 jours ...

Vous retrouverez ici des informations pratiques et importantes du site : informations de mises à jour du jeu, nominations de membres dans le staff BO, créations de rubriques sur le forum, tutoriels, etc.

Modérateur: darkev37

Re: C'était il y a 4 jours ...

Messagepar yayanou le Sam 21 Déc 2013 13:46

mike tas deja un gosse de 6ans tes vieux !!!!cest pour sa k tu las oublie lol


bon anniversaire a bo meme si cest en retard lessentiell c kil est la et qu'on y est tellement bien dedans qu'on en oublie le reste........ 8-) 8-) 8-)
Avatar de l’utilisateur
yayanou
Membre actif
 
Message(s) : 306
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 07:50

Re: C'était il y a 4 jours ...

Messagepar saturne59 le Dim 22 Déc 2013 01:54

Bonne anniv à BO merci mike pour le taff que sa représente et à la team pour la bonne conduite de se site :)
Avatar de l’utilisateur
saturne59
VIP
 
Message(s) : 328
Inscrit(e) le : Sam 21 Avr 2012 23:43
Localisation : Nord

Re: C'était il y a 4 jours ...

Messagepar bernat le Dim 29 Déc 2013 00:55

Bonsoir tous,

Juste un petit clin d'œil Mike pour te dire qu'il vaut mieux faire tard que jamais.

Personnellement, je ne t'en tiendrai pas rigueur et pour tout dire, si je reste heureuse du succès que remporte ton site depuis tant d'années, ce qui est le gage d'une belle entreprise, si je suis comblée par les belles Amitiés qu'il m'a été donné de nouer grâce à lui, grâce à toi, je me moque sincèrement de ton début d'Alzheimer. :oops: :lol:

Pour l'année prochaine, si on peut encore se passer des statistiques, je te propose mes services pour te faire une trame de discours pour le jour "J" ... Il faut moins de temps pour corriger une bafouille que pour la "pondre" ! Une seule condition : m'y faire penser 2 ou 3 jours avant, parce pour ma part, je dispose d'une faculté d'oubli surprenante pour les dates de rendez-vous ! ;)

Bien à toi Mike et que cette année 2014 soit un nouveau challenge réussi ; tu le mérites.
Avatar de l’utilisateur
bernat
VIP
 
Message(s) : 46
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 08:29

Précédent

Retour vers Informations générales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

cron