Skin été

Vous retrouverez ici des informations pratiques et importantes du site : informations de mises à jour du jeu, nominations de membres dans le staff BO, créations de rubriques sur le forum, tutoriels, etc.

Modérateur: darkev37

Skin été par Gaby !

Messagepar Belote-Online le Dim 11 Août 2013 19:22

salut

depuis quelque temps déjà notre designer gaby nous avait préparé un jolie skin été afin de nous sentir dans l'ambiance des vacances

avec mon déplacement et mon manque de temps je n'avais pas eu le temps de le préparer

et bien c'est fait maintenant, et j'espère que vous allez tous l'essayer car encore une fois Gaby nous a bien gâté ;)

lien de téléchargement : www.belote-online.com/belote_ete.exe
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1456
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: Skin été par Gaby !

Messagepar pipelette le Dim 11 Août 2013 20:47

mon dieu !!! c'est de toute beauté , encore une fois notre GRAND GABY , nous as montré ses talents .
la salle est sublime , mais alors la table c'est le top du top. on se croirait carrément sur place , les pieds dans le sable avec la mer en face , on croirait entendre le bruit des vagues.

BRAVOOO !!!! BRAVOOO !!! et BRAVOOO !!! GABY TU ES LE MEILLEUR .ET QUE PERSONNES NE DISENT LE CONTRAIRE, CAR CA SERAIT UN MENSONGE.

merci mike de nous permettre d'avoir ce skin de toute beauté et tkt on te pardonne le retard car ça vallait la peine d'attendre.

GROOOOOOOOS BISOUUUUUUUUUUUUUUS A VOUS DEUX VOUS ETES FORMIDABLES.

continuez a nous éblouir et nous faire réver devant tant de beauté.
Image
Avatar de l’utilisateur
pipelette
Donateur
 
Message(s) : 974
Inscrit(e) le : Jeu 12 Juil 2012 14:11
Localisation : dans le tarn regarde bien et tu finira par me voir et peut etre m'entendre hihihihi

Re: Skin été par Gaby !

Messagepar sophie1970 le Dim 11 Août 2013 21:27

super gaby comme d habitude bisous
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie1970
VIP
 
Message(s) : 70
Inscrit(e) le : Jeu 26 Avr 2012 10:37
Localisation : alby sur cheran

Re: Skin été par Gaby !

Messagepar jocelynette15 le Dim 11 Août 2013 22:00

Félicitations Gaby, encore du beau travail ! on s'y croirait tout simplement ... ! J'apprécie aussi le fait que la table de jeu soit agrandie, à présent je me sens à l'aise pour jouer lol ... Bisous et encore merci !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
jocelynette15
Donateur
 
Message(s) : 325
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 15:17

Re: Skin été par Gaby !

Messagepar cath25200 le Lun 12 Août 2013 08:36

Félicitations Gaby, encore du beau travail ! ;)
c'est de toute beauté
j' imagine le temps passer pour cette nouvelle version qui a du te prendre ;)
mais b-o et ta maison tu et chez toi
c'est magnifique :)
On se croirait au bord de la mer ! :D
merci gaby et a Mike pour tout ca c'est grandiose
bisous :D
cath25200
Donateur
 
Message(s) : 75
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 08:07

Re: Skin été par Gaby !

Messagepar kathalyna le Lun 12 Août 2013 11:31

Encore du beau boulot ^^
bravo à toi gaby et merci à toute l'équipe de faire de BO un site où il fait bon revenir et je dirai même où il fait bon de ne jamais le quitter et de surtout un site où l'on a envie d'y amener du monde ^^
bisoussssss
Avatar de l’utilisateur
kathalyna
Donateur
 
Message(s) : 1128
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 20:10

Re: Skin été par Gaby !

Messagepar loubasque le Lun 12 Août 2013 11:32

trop cool mon gaby ^^ ... superbe boulot capt'ain mike et toi .............. merci à vous avec plein plein de gros bisous :D
Image
Avatar de l’utilisateur
loubasque
VIP
 
Message(s) : 845
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 08:21

Re: Skin été par Gaby !

Messagepar clau62 le Mar 13 Août 2013 07:42

C'est vraiment MAGNIFIQUE Gaby :!: :!: encore une fois tu as bien travaillé pour notre plaisir,tu es GENIAL :!: :!:
merci a Mike également et pour ce qui est du retard .... ben ça nous fait prolonger nos vacances alors on te pardonne ;) bizzzzzzzzzzzz
Avatar de l’utilisateur
clau62
Donateur
 
Message(s) : 199
Inscrit(e) le : Sam 14 Juil 2012 10:55

Re: Skin été par Gaby !

Messagepar franssou34 le Mar 13 Août 2013 08:09

rien a ajouter ;)

mais tout de même un très grand merci a vous deux très beau travail on a l'impression d'entendre la mer c'est magnifique

bisous à toi Gaby et toi Mike
A Bientôt
Avatar de l’utilisateur
franssou34
Donateur
 
Message(s) : 583
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 08:49
Localisation : Lattes entre Montpellier et la mer

Re: Skin été par Gaby !

Messagepar bernat le Mar 13 Août 2013 14:10

Bonjour tous,

Une fois encore, nous avons le plaisir de jouer dans un cadre de saison tout à fait exceptionnel. Bravo Gaby.

Cependant, et cela n'est pas une critique négative, mais une demande d'amélioration pour une petite vieille à bourrelets atteinte d'une cataracte galopante, te serait-il possible, Gaby, de mettre en gras les pseudos autour de la table de jeu, car seul celui du partenaire apparaît correctement sur fond bleu en haut. Les autres ne sont pas lisibles.

Tant qu'à émettre des voeux, j'aurai également apprécié de disposer d'un petit panier avec une bière fraîche ! :lol: :lol:

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
bernat
VIP
 
Message(s) : 46
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 08:29

Re: Skin été par Gaby !

Messagepar loubasque le Mar 13 Août 2013 16:27

bernat a écrit:d'un petit panier
dans une glacière ça serait mieux ... non ?? bien fraiche ça passe mieux :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
loubasque
VIP
 
Message(s) : 845
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 08:21

Re: Skin été par Gaby !

Messagepar gaby le Mar 13 Août 2013 17:29

Bonjour à toutes et à tous

Merci Mike d'avoir encore une fois publié ma réalisation
Merci à vous toutes et tous pour tous ces jolis compliments touchants et rassurants

Pour ce qui est d'additionnel sur la maquette , et comme tout d'ailleurs , seul Mike possède pouvoir et décision !
certes nous nous concertons dans l'ensemble , sauf que là aussi je crois que pour Mike des choses sont peut être moins réalisables ou plutôt moins importantes que d'autres !

Pour esseyer de mettre en valeur mes réalistaions et pour que les joueurs soient à l'aise visuellement je transmets mes préférences perso sur certaines choses à Mike y compris par exemple les peudos en gras, ou les couleurs des pseudos notamment la couleur marron etc , sauf que faut-il avoir du temps pour pouvoir appliquer tout ça ou encore faut-il avoir les mêmes goûts !.

Merci encore , passez de bons moments sur le forum et le jeu , amusez vous bien .
gaby
VIP
 
Message(s) : 108
Inscrit(e) le : Sam 14 Avr 2012 09:49

Re: Skin été par Gaby !

Messagepar lagazelle07 le Mar 13 Août 2013 21:19

Bravo gaby,comme d habitude tu te surpasses quel plaisir d'être a la plage au bord de la mer a faire
trempette ,avec ces vagues.
Tu as rien oublier mes tongues les fleurs de tiaré ma noix de coco et surtout ,surtout ma rondelle d'orange
et ce cocktail quel délice.
Et de plus nous sommes en compagnie de jolies tahitiennes LE RËVE DE CHACUN ET CHACUNES.
Encore merci gaby bisousssssssssssss,je me langui de ta prochaine aventure qui nous conduira ou cette fois!!

BISOUS LAGAZELLE07
lagazelle07
VIP
 
Message(s) : 48
Inscrit(e) le : Mar 17 Juil 2012 13:48

Re: Skin été par Gaby !

Messagepar bernat le Mar 13 Août 2013 23:39

Bonsoir tous,

1°) pour ma Lou : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ma Lou, tu ne me connais que trop bien ! ;)

2°) pour Gaby : merci de la clarté de ta réponse. Je sais désormais à qui m'adresser pour me faire offrir une autre paire de lunettes :lol: :lol: . Merci encore, à toi, qui égaye ce site au rythme des saisons et des fêtes de notre calendrier...

3°) pour Mike : quand tu auras terminé ta sieste, Mike, pense à tes petites vieilles, admiratrices inconditionnelles, qui souhaitent un peu de gras sur les pseudos ;)

Merci à tous
Avatar de l’utilisateur
bernat
VIP
 
Message(s) : 46
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 08:29

Re: Skin été par Gaby !

Messagepar Belote-Online le Mer 14 Août 2013 00:45

salut à tous :)

gaby est très professionnel et me laisse plusieurs choix lors de nos prises de décision

pour le gras c'est possible :)

pour la bierre n'oublions pas qu'il y a des no alcool sur le jeu, ce serait dommage de les voir quitter la table :p
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1456
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: Skin été par Gaby !

Messagepar franssou34 le Mer 14 Août 2013 00:51

mike :!: la biere sans alcool ca existe :lol: :lol: :lol:
A Bientôt
Avatar de l’utilisateur
franssou34
Donateur
 
Message(s) : 583
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 08:49
Localisation : Lattes entre Montpellier et la mer

Re: Skin été par Gaby !

Messagepar kathalyna le Mer 14 Août 2013 01:20

Belote-Online a écrit:salut à tous :)

gaby est très professionnel et me laisse plusieurs choix lors de nos prises de décision

pour le gras c'est possible :)

pour la bierre n'oublions pas qu'il y a des no alcool sur le jeu, ce serait dommage de les voir quitter la table :p



et avec Loic et le gamin le site serait vite en faillite :lol: :lol:

sinon pour le prochain skin j'ai proposé à Gaby un poster géant des admins et modos....... pour pouvoir jouer aux fléchettes loooool
c'est bon je connais la sortie :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
kathalyna
Donateur
 
Message(s) : 1128
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 20:10

Skin été

Messagepar misange le Jeu 15 Août 2013 11:54

Juste une petite remarque à faire sur cette déco que je trouve trés plaisante et de saison. C'est que le pseudo des joueurs en partie est trop petit à mon avis. Sinon R A S. Et roulez jeunesse. !!!!!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
misange
Donateur
 
Message(s) : 90
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 19:05

Re: Skin été par Gaby !

Messagepar bernat le Jeu 15 Août 2013 16:07

Bonjour tous,

Franssou 34 ? Qui a parlé de bières avec alcool ? :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
bernat
VIP
 
Message(s) : 46
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 08:29

Re: Skin été

Messagepar bernat le Jeu 15 Août 2013 16:12

Bonjour tous,

Ma Misange, je me demande si Franssou34 n'avait pas raison ! Tu as du abuser de la bière avec alcool (Cf. le post déjà existant édité par Mike et sur lequel j'ai fait la même remarque ! ) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je te chine un peu ma Misange, mais tu connais mon humour et sais que c'est sans l'ombre d'un mauvais sentiment.

En revanche, j'aimerai bien savoir qui est chargé dans le Team de ranger les posts égarés ! Oups je sors :arrow:
Avatar de l’utilisateur
bernat
VIP
 
Message(s) : 46
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 08:29

Suivant

Retour vers Informations générales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron