Petit Break

Vous retrouverez ici des informations pratiques et importantes du site : informations de mises à jour du jeu, nominations de membres dans le staff BO, créations de rubriques sur le forum, tutoriels, etc.

Modérateur: darkev37

Petit Break

Messagepar gaby le Mar 26 Fév 2013 22:16

Bonjour à toutes et à tous
Comme le titre de mon message l'indique , en raison de manque de temps et de disponibilité sur le jeu , je me trouve dans l'obligation de faire un petit break d'une durée [ x ] !
je vous présente mes excuses mes ami-es sur le skin " Paques " que , hélas je ne le réaliserai pas pour les mêmes raisons même si les demandes on été nombreux !
et je crois que sur le jeu , à coté de toutes les belles choses que le site offre , les petites décorations c'est du plus certes mais c'est pas le plus important , voir banales pour certains .

À bientôt , amusez vous bien et merci à vous tous .
gaby
VIP
 
Message(s) : 108
Inscrit(e) le : Sam 14 Avr 2012 09:49

Re: Petit Break

Messagepar fanfan30 le Mer 27 Fév 2013 07:37

a bientot gaby et merci encore pour tout ce que tu fais

bisous
Avatar de l’utilisateur
fanfan30
VIP
 
Message(s) : 330
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 07:46

Re: Petit Break

Messagepar brice5 le Mer 27 Fév 2013 09:43

Merci d'avoir collaboré à égayer notre jeu par tes jolis skins

Encore merci gaby ;)

N'oubli pas de venir prendre une petite fessée de temps en temps :D :D :D

"Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bétise humaine....mais pour l'univers j'en suis pas très sûr"
Albert Einstein


Image
Avatar de l’utilisateur
brice5
VIP
 
Message(s) : 1705
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 12:59
Localisation : Où je veux , mais j'aime bien au Maroc.

Re: Petit Break

Messagepar loubasque le Mer 27 Fév 2013 10:14

coucou mon titi de gaby :D

bah tu le dis toi même
gaby a écrit:un petit break
donc recharge bien tes accus et à très bientôt :D

au fait, bien sur tes décors sont magnifiques et appréciés, mais rassure toi, au moins pour moi, c'est la personne pour qui j'ai une grande sympathie .... skins ou pas :D

bisous fort mon titi de gaby et .... allez l'OMMMMMMMMMMMMMM :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
loubasque
VIP
 
Message(s) : 845
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 08:21

Re: Petit Break

Messagepar franssou34 le Mer 27 Fév 2013 10:40

bon repos et reviens vite rechargé à bloc
c'est pas grave les decos c'est pas le plus important même si cela contribue à l'ambiance le plus important c'est toi et ta vie ailleurs ;) ;)

bisous à toi
A Bientôt
Avatar de l’utilisateur
franssou34
Donateur
 
Message(s) : 583
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 08:49
Localisation : Lattes entre Montpellier et la mer

Re: Petit Break

Messagepar jocelynette15 le Mer 27 Fév 2013 15:38

gaby a écrit: les petites décorations c'est du plus certes mais c'est pas le plus important , voir banales pour certains .


mon gaby, j'aimerais savoir combien considèrent les décorations comme étant "banales" ? et je dis à ces derniers, - bah qu'ils essaient d'en faire autant ... n'est pas graphiste qui veut ... -

je pense que b.o. pouvait s'énorgueillir d'avoir grâce à toi le plus joli de tous les sites de belote ...et même si les nouvelles fonctionnalités rendent le jeu attractif, la déco en fait partie aussi et pour une bonne part !

néanmoins, j'espère partager une partie avec toi dans ton emploi du temps chargé et je te fais un bisou

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
jocelynette15
Donateur
 
Message(s) : 325
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 15:17

Re: Petit Break

Messagepar pipelette le Mer 27 Fév 2013 15:46

kikou mon gaby :D il arrive des fois ,ou l'on a besoin de faire une pause et la c'est toi qui en a besoin.t'inquiete pas gaby fait la ta pause et pour les decors pas de soucis ,ca va pas nous empecher de jouer dans la bonne humeur meme si les decors sont les memes.
tout ce que je souhaite mon gaby, c'est que de temps en temps ,on puissent te voir sur le jeu ,pour te faire des kikous ;) et des bisous car si il y a bien quelqu'un qui les merites ses kikou bisous ,c'est bien toi,apres tout ce que tu as apporté sur bo ,jusqu'a present.

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus mon gaby reprends des forces profites a fond du temps que tu as et reviens nous vite ;) :D :D :D
Image
Avatar de l’utilisateur
pipelette
Donateur
 
Message(s) : 974
Inscrit(e) le : Jeu 12 Juil 2012 14:11
Localisation : dans le tarn regarde bien et tu finira par me voir et peut etre m'entendre hihihihi

Re: Petit Break

Messagepar Belote-Online le Mer 27 Fév 2013 22:28

nous remercions gaby pour son super taf, mais il a oublié de dire qu'il ne laisse pas BO avec son skin st valentin, il me donnera un petit pack retour à la normal ;)
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1456
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: Petit Break

Messagepar zouzou31 le Jeu 28 Fév 2013 00:58

Merci gaby pour tout ton travail.

Bon break ;)
Avatar de l’utilisateur
zouzou31
VIP
 
Message(s) : 178
Inscrit(e) le : Jeu 26 Avr 2012 19:59

Re: Petit Break

Messagepar pipelette le Jeu 28 Fév 2013 15:08

"mike a écrit" nous remercions gaby pour son super taf, mais il a oublié de dire qu'il ne laisse pas BO avec son skin st valentin, il me donnera un petit pack retour à la normal


c'est tout a son honneur ,c'est bien de notre gaby ça toujours aussi genereux .merci !!! mon gaby tu peut etre fier de toi ,surtout reste egal a toi-meme,tu es formidable ;) :D :D bisouuuuuuuuuuuuus.
Image
Avatar de l’utilisateur
pipelette
Donateur
 
Message(s) : 974
Inscrit(e) le : Jeu 12 Juil 2012 14:11
Localisation : dans le tarn regarde bien et tu finira par me voir et peut etre m'entendre hihihihi

Re: Petit Break

Messagepar cath25200 le Ven 01 Mars 2013 08:16

bonjour mon gaby , nous avons toutes besoin d'une petite pause de temps a autre, :)
c est tout a fait normal , avec tout se que tu as fait ses dernier temps pour b-o
etre designer graphiste demande beaucoup de temps, ;) ;)
et j imagine le temps que tu as du passer ;) , pour tout se travail merveilleux que tu as fait sur b-o :D
Alors profite de cette pause pour recharger les batteries et revenir en pleine forme :) :)
gros bisous mon gaby :D :D
cath25200
Donateur
 
Message(s) : 75
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 08:07

Re: Petit Break

Messagepar mimi08 le Ven 01 Mars 2013 14:00

a bientot te revoir sur belote gaby et merci encore pour le beau travail que tu fais c est sublime ;) :D
Image
Avatar de l’utilisateur
mimi08
VIP
 
Message(s) : 1317
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 14:17

Re: Petit Break

Messagepar maryline0259 le Ven 01 Mars 2013 15:47

le petit break normal de temps en temps merci pour tout les décors bonne continuation à toi, parfois il faut penser à soi bisous maryline
Avatar de l’utilisateur
maryline0259
Donateur
 
Message(s) : 171
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 23:22
Localisation : lambres lez douai (LE NORD LOLLLL)

Re: Petit Break

Messagepar momo57 le Lun 04 Mars 2013 21:53

cc gaby repose toi bien est mercipour tout se que tu fais pour bo a bientot pour 1 partie de bo bisou
Avatar de l’utilisateur
momo57
VIP
 
Message(s) : 901
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 15:17


Retour vers Informations générales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron