Vous avez perdu votre grade !

Vous retrouverez ici des informations pratiques et importantes du site : informations de mises à jour du jeu, nominations de membres dans le staff BO, créations de rubriques sur le forum, tutoriels, etc.

Modérateur: darkev37

Re: Vous avez perdu votre grade !

Messagepar jocelynette15 le Lun 18 Fév 2013 14:26


Je comprends le ressenti de Mike qui doit se former pour mettre en place toutes les nouveautés sur le jeu et qui reçoit des critiques négatives mais il s'agit là d'une minorité.

Le forum permet d'émettre des avis et il conviendrait de mémoriser les posts présentant des critiques permettant des évolutions positives. La consultation par sondage est un très bon choix dans ce sens et mieux que le forum car beaucoup de joueurs ne lisent pas le forum mais peuvent voter rapidement. Donc, je regretterais vraiment qu'à l'avenir il n'y ait plus de sondages ... car la démarche est démocratique et permet de consulter un plus grand nombre.

Mike, je serais très déçue que tu supprimes cette section sondages et sans doute que je ne serais pas la seule.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
jocelynette15
Donateur
 
Message(s) : 325
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 15:17

Re: Vous avez perdu votre grade !

Messagepar gaby le Lun 18 Fév 2013 17:34

Bonjour à toutes et à tous
c'est fou des fois comment certains agissent sur des réalisations considérées et
jugées utiles et adaptables pour certains et futiles pour d'autres !

Pour moi Mike il est dans le bon sens de la marche et il ne fait que RÉPONDRE aux besoins de tous ,ceux sont de bonnes et appréciables initiatives prisent diréctement par un Administrateur toujours présent , vigoureux et surtout patient et diplomate !


moi je dis chapeau à Mike , d'autres Admin's ils ne s'en sortiront jamais vu le nombre des messages d'insatisfactions ou de malfonctionnements postés par les membres dans Informations , Gros Chagrins et Messages particuliers , et notamment dans Boite à idées où les idées d'amélioration du jeu et du forum ne manquent pas ! rares ils sont les personnes qui comme lui
consacre une bonne partie de sa vie à créer , gérer , lire , penser , réaliser , tester ... etc , des tâches pas faciles à réaliser souvent et malgré ça il fait de son mieux pour que le jeu soit de plus en plus amusant , conviviale , et facile d'utilisation !

je ne suis pas celui qui flatte servilement le supérieur mais l'informatique et les programmations je sais c'est quoi , et que rien qu'un point ou une virgule mal placé ou oublié sur un code peut foirer toute une application des fois !


Mike il ne fait que nous demander notre propre avis sur une plainte déjà postée au sujet du - Derniers visiteurs de votre profil - qui a fais coulé pas mal d'encre et je crois que cela nous concerne tous et que lui ne peux et ne pourra jamais répondre à notre place !

Ce n'est-il pas preuve de respect en vers ses fidèles ? preuve d'une expression totalement libre et assez ouverte à tout dialogue et gracieusement offerte là où il est pratiquement impossible de dialoguer et même donner son avis ou proposer une idée chez des sites concurents ? !

Voter c'est notre voix , notre opinion , notre bien être sur le jeu et c'est rien en temps par rapport à copier et enregistrer et poster sur le forum une conversation sur le tchat ou autres ! ou , même c'est largement moins long que passer son temps à lire et à réfléchire quoi répondre sur se genre de poste par exemple !

Amicalement !
gaby
VIP
 
Message(s) : 108
Inscrit(e) le : Sam 14 Avr 2012 09:49

Re: Vous avez perdu votre grade !

Messagepar pimpre1 le Lun 18 Fév 2013 18:54

Je comprends Mike que c'est un peu décourageant toujours des critiques..... mais les joueurs qui ne disent rien et qui sont super contents de la bonne marche du site sont beaucoup plus nombreux que ceux qui râlent toujours...Merci pour tout ce que tu fais pour que l'on passe de bons moments.
pimpre1
Donateur
 
Message(s) : 17
Inscrit(e) le : Dim 15 Juil 2012 08:08

Re: Vous avez perdu votre grade !

Messagepar faustine le Lun 18 Fév 2013 20:05

bravo gaby
je suis comme toi
mike donne et donne depuis des annees
nous sommes et avons la chance d avoir un super site
je suis ici depuis septembre 2008
et je vous assure que b o a grandi et n a pas fini de grandir
je ne lui dirai jamais assez merci et merci
deux votes rien que deux votes cela est infiniment petits a ce qu il nous offre
mike garde ce que tu as envies nous te suivrons
allez courage a toi ne baisse pas les bras tu es unique et le restera pour moi
..............faust...................
faustine
Donateur
 
Message(s) : 154
Inscrit(e) le : Lun 06 Août 2012 13:00

Re: Vous avez perdu votre grade !

Messagepar tom le Lun 18 Fév 2013 23:18

Si vous voulez poster sur un sujet, essayez d'en parler peut être. Le post n'est pas intitulé : soit t'es d'accord avec l'intégralité de ce que pense et fait Mike, soit tu dégages. Si on veux de la démocratie avec des sondages (même forcés), alors acceptez le dialogue, qui pour ma part est terminé. Soit vous avez compris que malgré le fait que j'adhère à 100 % à ce site je ne suis pas d'accord avec ce point très particuler et pour des raisons qui me sont propres, soit y'a rien à ajouter.
tom
Donateur
 
Message(s) : 5
Inscrit(e) le : Mer 01 Août 2012 20:56

Re: Vous avez perdu votre grade !

Messagepar pipelette le Lun 18 Fév 2013 23:43

tu sais quoi mike :?: et bien dit toi que tu est une personne qui oeuvre pour que ton bebe ,donc b o ,grandisse le mieux possible et tu n'a pas a te remettre en question,tu es quelqu'un de bien et des insatisfaits il y en aura toujours.

c'est tres bien les sondages alors laisse les et ceux qui veulent que b o soit de mieux en mieux he bien iront voter voila.tu sais mike c'est dans les epreuves qu'on grandit ,alors je suis sure que tu prendras les bonnes decisions qui feront que b o ,ton bebe soit super pour toi et pour tout les joueurs qui te respectent .

courage et tiens bon la barre et continu a nous etonner et a faire en sorte que l'on se sentent tres bien sur bo comme tu sais le faire bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus mike moi je croit en toi.
Image
Avatar de l’utilisateur
pipelette
Donateur
 
Message(s) : 974
Inscrit(e) le : Jeu 12 Juil 2012 14:11
Localisation : dans le tarn regarde bien et tu finira par me voir et peut etre m'entendre hihihihi

Re: Vous avez perdu votre grade !

Messagepar darkev37 le Lun 18 Fév 2013 23:49

ce que j'ai un peu de mal a comprendre

mike, mais aussi les autres admins (oui mike n'est pas tout seul :D ) nous avons toujours pris en compte l'avis des membres.

et le fait de lancer une section "sondage" en est la preuve !!!

nous venons vous poser des question, certes ce n'est pas encore d'une importance capitale pour l’évolution de BO..

mais ceci n'est qu'un début, un test ( qui en vue des différente réponse a ce post, et choix que nous somme obligé de faire pour faire connaitre cette partie de l'espace membre, n'est pas vraiment une réussite)

d'autres sondage devrais suivre par la suite ...

mais on le sait, des mécontents il y en auras toujours, c'est évident...

et si le prochain sondage était: doit-on supprimer la section "sondage" et donner la parole a tout le monde ?
ou laissé les admins décider, sans prendre soin de demander si sa plait au utilisateurs ou non ... :?
L'important ce ne sont pas les cartes, c'est ce que vous en faites
darkev37
VIP
 
Message(s) : 489
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 23:10

Re: Vous avez perdu votre grade !

Messagepar Belote-Online le Mar 19 Fév 2013 00:12

tom a écrit:Si vous voulez poster sur un sujet, essayez d'en parler peut être. Le post n'est pas intitulé : soit t'es d'accord avec l'intégralité de ce que pense et fait Mike, soit tu dégages. Si on veux de la démocratie avec des sondages (même forcés), alors acceptez le dialogue, qui pour ma part est terminé. Soit vous avez compris que malgré le fait que j'adhère à 100 % à ce site je ne suis pas d'accord avec ce point très particuler et pour des raisons qui me sont propres, soit y'a rien à ajouter.


tom c'est là que tu te trompes : si sur BO on n'était pas pour la démocratie, on n'aurait jamais mis en place le sondage

tu t'arrêtes qu'à une chose : c'est qu'on te force à voter; mais tu refuses de comprendre le fonctionnement ==> ce n'est pas un vote forcé comme tu dis vu que le grade n'est pas retiré, mais juste désactivé quelques jours

et pourquoi sommes nous passer par se système bourrin peut être ? parce que c'est le seul et meilleur moyen d'alerter tout le monde qu'il y avait un sondage

si c'était si simple d'ajouter le vote blanc, ou le "je ne veux pas voter", je l'aurais fais après les demandes; mais comme on l'a dit plus haut nous sommes à notre 1er coup d'essais

s'il y a sondage plus tard, le vote blanc sera bien présent

encore aujourd'hui des membres me questionne sur la perte de leur grade, vote, et retrouve leur grade : 99 % de ses membres ne sont pas au courant de l'espace membre ou des sondages

même si au sens propre tu peux le prendre pour une obligation, tu dois comprendre (surtout après explications de notre part) que c'est le moyen d'alerter les membres qu'il y a un sondage

après si tu es à fond sur tes principes, tu patientes quelques jours, sachant que la prochaine fois il y aura le vote blanc (si je remet des sondages)

c'est ce que tu dois comprendre ... on essayait de montrer au membre qu'il y avait des sondages ...

jocelynette15 a écrit:
La consultation par sondage est un très bon choix dans ce sens et mieux que le forum car beaucoup de joueurs ne lisent pas le forum mais peuvent voter rapidement.


exactement ! il est plus compliqué à un novice de se connecter sur le forum, dans un poste aller voter, que d'aller sur l'espace membre ou tout est indiqué logiquement

scraps a écrit:Slt à tous,
Comme je l'ai dit ds mon premier post, Mike, je ss sur ton site depuis quasiment le debut dc rien que ça c'est la preuve que je respecte le taf que tu fais depuis plus de 5ans.
Quant j'ai été modo, j'ai soumis des idées qui pouvais amélioré le jeu
dc en aucun cas je viens critiquer ou cracher sur ton taf. Je pense que le forum est fait pour émétre des avis, ce que je viens faire.


je ne parlais pas de toi, mais de certains membres qui m'ont abordé

ma réponse te concernant s'est arrêté là ou je te poses 2 questions que tu n'as pas répondu d'ailleurs :mrgreen:

merci gaby pour ton soutient :) tu es bien placé pour connaitre tout ça toi qui côtoie ce monde de l'informatique ;)
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1456
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: Vous avez perdu votre grade !

Messagepar danycar le Mar 19 Fév 2013 01:51

Comme plusieurs ici je pense que le sondage est un bon moyen de faire le point sur les goûts et les opinions de chacun par rapport aux modifications apportées à B-O. Il peut être un bon outil si on l’utilise à bon escient, sans en exagérer la fréquence. Toutefois je reste convaincue que le vote doit rester libre et non obligatoire.
Ce premier sondage a eu le mérite de faire découvrir l’Espace Membre à bon nombre de beloteurs qui, apparemment, ne le connaissaient pas. La polémique a rempli des pages entières du mur général ou s’est exprimée avec virulence sur le forum. Des mots très forts ont même été prononcés sous le coup de la colère, sans proportion aucune, d’après moi, avec le sujet concerné, mais les amoureux de la démocratie y ont vu là du chantage et une atteinte à leur liberté !
Dans l’absolu, je les comprends. Mais en l’occurrence je crois que certains ont un peu dépassé les bornes de la simple logique et du bon sens : nous sommes sur un site de jeu, et nos administrateurs se « décarcassent » pour améliorer nos conditions de jeu, justement !
Dans notre démocratie, voter est un droit et un devoir, mais nul ne peut et ne doit empêcher l’abstention. Mais je comprends parfaitement les motivations de Mike, et c’est pourquoi je suis allée voter sans état d’âme (et je n’ai pas été la seule !) car d’après moi, avec ce sondage, la démocratie n’était pas en péril.
Maintenant, comme tout le monde, j’attends le résultat de ce vote et les propositions qui en résulteront.
Image
Avatar de l’utilisateur
danycar
Donateur
 
Message(s) : 41
Inscrit(e) le : Jeu 12 Juil 2012 12:13

Re: Vous avez perdu votre grade !

Messagepar tom le Mar 19 Fév 2013 08:26

Beh voilà, tout à fait d'accord avec Danycar à la petite différence que moi j'ai choisi de ne pas voter pour la deuxième proposition car y étant totalement indifférent.
Bonne journée à tous.
tom
Donateur
 
Message(s) : 5
Inscrit(e) le : Mer 01 Août 2012 20:56

Re: Vous avez perdu votre grade !

Messagepar clo34310 le Mar 19 Fév 2013 12:53

bonjour tant d'histoires pour un sondage roooooooo au moins je rigole sois vous voter sois vous ne voter pas et voila fin de cette belle histoire lol
bisous
clo34310
Membre actif
 
Message(s) : 27
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 12:26

Re: Vous avez perdu votre grade !

Messagepar marifil le Lun 18 Mars 2013 03:07

plus de grade plus de couleur et obliger de me reenregistrer rien a voir avec un vote lol bon courage
marifil
Nouveau membre
 
Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Lun 18 Mars 2013 02:57

Re: Vous avez perdu votre grade !

Messagepar mitchou le Lun 18 Mars 2013 09:52

marifil a écrit:plus de grade plus de couleur et obliger de me reenregistrer rien a voir avec un vote lol bon courage

Coucou Marifil, Il y a eu une remise à zéro de la base de données pour tous à la maj de juillet où ont dû se réinscrire et où tous étaient en noir. ;)
:arrow: Pour avoir le grade vert à l'heure actuelle, va sur ton espace membre (accessible d'ici via l'onglet "Profil" ou via le jeu avec l'onglet "Espace membre") puis clique sur l'onglet "Configuration" où tu trouveras l'onglet "Grade" où est expliqué comment l'avoir. Pour le grade rose, c'est toujours via un don de minimum 5€. ;)

Bonne découverte des nouveautés et bon jeu à toi.
Merci de ton retour parmi nous. :P
On est comme on naît.
Avatar de l’utilisateur
mitchou
Donateur
 
Message(s) : 1029
Inscrit(e) le : Mer 11 Avr 2012 23:11
Localisation : Comblain (Liège)

Précédent

Retour vers Informations générales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron