Vous avez perdu votre grade !

Vous retrouverez ici des informations pratiques et importantes du site : informations de mises à jour du jeu, nominations de membres dans le staff BO, créations de rubriques sur le forum, tutoriels, etc.

Modérateur: darkev37

Re: Vous avez perdu votre grade !

Messagepar danycar le Sam 16 Fév 2013 21:13

J'allais mettre mon petit grain de sel, mais passer après Auguste devient inutile : il a parfaitement exprimé ce que je ressens moi aussi ! Bien parlé Auguste!
Je n'ajouterai qu'une remarque, toute personnelle : je suis allée voter dans les premiers jours où le sondage nous a été proposé et j'ai découvert ce matin avec stupéfaction qu'en fait, JE N'AVAIS PAS VOTÉ et donc je me suis retrouvée toute noire. Et à cause d'un problème non identifié j'ai galéré 2 bonnes heures ! Pas toute seule, les modos présents dans la salle et quelques amis (connus et inconnus) sont venus me prendre par la main .... jusqu'à ce que l'étincelle surgisse ! Merci darkev! Merci à tous ceux qui prennent le temps d'aider ceux qui se trouvent en difficulté !
Image
Avatar de l’utilisateur
danycar
Donateur
 
Message(s) : 41
Inscrit(e) le : Jeu 12 Juil 2012 12:13

Re: Vous avez perdu votre grade !

Messagepar tom le Sam 16 Fév 2013 22:59

Je suis retourné dans la rubrique sondage. Ca y est, je me souviens. J'avais voté pour la première et pas pour la deuxième parce que j'en ai strictement rien à faire. Et je vois pas pourquoi voter pour un truc donc j'en ai rien à carrer ferais de moi quelqu'un deplus impliquer.

Et loubasque, quand t'insultes des gens, pas la peine de mettre des smilley souriant. Assume. Ca ne te grandira pas mais au moins ca sera plus clair.
tom
Donateur
 
Message(s) : 5
Inscrit(e) le : Mer 01 Août 2012 20:56

Re: Vous avez perdu votre grade !

Messagepar loubasque le Sam 16 Fév 2013 23:06

tom a écrit: Ca ne te grandira pas mais au moins ca sera plus clair.
je ne pensais pas à toi en disant ... qui se sent morveux se mouche .... ce qui n'est pas une insulte mais un dicton et ma foi, je le confirme et sans sourire si tu préfères.
Image
Avatar de l’utilisateur
loubasque
VIP
 
Message(s) : 845
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 08:21

Re: Vous avez perdu votre grade !

Messagepar Belote-Online le Dim 17 Fév 2013 10:02

august, je sais tout le monde n'a pas le même niveau en informatique, c'est pourquoi nous sommes à l'écoute des membres et nous les aidons

je suis sur que danycar a appréciez sa bataille, et à donc appris quelque chose

ça me rappel damcette qui n'arrêtait pas de progresser grâce à nous, en découvrant le site, les options

tom, vous le prenez trop comme une sanction alors que ce n'est pas le cas : je le répète le grade n'est pas supprimé mais juste désactivé; c'est just un moyen (et je pense le meilleur d'attirer vraiment l'attention d'un membre) vu que les messages en boucle sur le général ne suffit pas

un membre qui perd son grade pose tout de suite la question

après ceux qui ne veulent pas voter, nous respectons, mais dans ce cas aussi respectez notre procédure et patientez, vous retrouverez votre grade

le grade n'est pas perdu sauf vote : c'est juste pour quelques jours, le temps de laisser les membres prendre connaissance du sondage

ceux qui veulent voter vote, les autres ne votent pas et après quelques jour retour à la normal :)
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1456
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: Vous avez perdu votre grade !

Messagepar tom le Dim 17 Fév 2013 12:45

C'est pas la sanction c'est la menace. Le grade en lui même je m'en tape. Si on m'explique que pour le bien du site ca serait bien de voter je le ferais surement avec plaisir (si on met la case nsp).
Après c'est très personnel et peut être très bête mais c'est comme ça. Pisse froid ou pas ;)
tom
Donateur
 
Message(s) : 5
Inscrit(e) le : Mer 01 Août 2012 20:56

Re: Vous avez perdu votre grade !

Messagepar mitchou le Dim 17 Fév 2013 15:32

J'aime beaucoup la réponse d'Auguste :D

Je suis pour le fait de la consultation et je suis bien contente qu'il existe et soit pris en compte sur BO. Mais, comme je l'ai dit ailleurs, je n'approuve pas la méthode pour attirer l'attention pour un sondage "presque" rendu obligatoire (ne veut pas voter=reste noir et c'est bon ; sans compter que les roses voteront plus vite que les verts^^). Comme je réprouve qu'un sondage d'opinion soit rendu obligatoire ; si encore il s'agissait d'un vote, pourquoi pas !
Maintenant, s'il y a lieu de le rendre "conseiller", il serait mieux vu d'y inclure la possibilité d'abstention garante d'une liberté :P (ex : un nouveau de la V4 "doit voté pour V3 qu'il ne connaît pas :? ; dans le sondage d'opinion, on retrouve toujours l'item "NSP"=ne sait pas^^)

Mais bon pas grave puisque ça a fait découvrir l'espace membre ou le sondage à certains…

:arrow: Oyez, oyez : peut-être, à l'avenir, mettre un onglet sur le jeu "sondage" qui serait actif le temps déterminé de celui-ci et qui attirerait l'attention via bruitage/clignotement tant qu'on ne s'y est pas rendu (OHHHHHHH, un onglet de plus :twisted: :roll: ou remplacer "profil-config" -aussi sous-rubrique de l'espace-membre). Et pourquoi pas, rendre visible les résultats partiels une fois qu'on aurait répondu même par abstention ou autrement nommé ;)
On est comme on naît.
Avatar de l’utilisateur
mitchou
Donateur
 
Message(s) : 1029
Inscrit(e) le : Mer 11 Avr 2012 23:11
Localisation : Comblain (Liège)

Re: Vous avez perdu votre grade !

Messagepar Belote-Online le Dim 17 Fév 2013 17:32

tom a écrit:C'est pas la sanction c'est la menace. Le grade en lui même je m'en tape. Si on m'explique que pour le bien du site ca serait bien de voter je le ferais surement avec plaisir (si on met la case nsp).
Après c'est très personnel et peut être très bête mais c'est comme ça. Pisse froid ou pas ;)

c'est vous qui l'avez pris ainsi, car vous refusez de comprendre notre position

on a envoyé des messages en boucle et pourtant beaucoup on loupé

obligation / menace = non retour de votre garde : alors que vous retrouverez votre grade bientôt même si vous n'avez pas voté

sachez que beaucoup de membre nous a dit n'avoir pas été au courant des sondages ou alors pensait avoir voté

après c'est le 1er sondage, on va s'améliorer du côté des réponses

mais je rappel que j'ai eu l'idée de cette rubrique après qu'un membre ait posté car il n'était pas d'accord de voir son pseudo trainer sur le profil des membres qu'il visite
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1456
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: Vous avez perdu votre grade !

Messagepar pipelette le Dim 17 Fév 2013 19:35

je viens pour dire que c'est bien que mike ai mis un vote.cela lui permet de savoir si telle ou telle choses peuvent etre mises ou pas.
certains critiquent quand rien ne se fait et quand il y a des choses qui bougent la aussi, ca va pas .vous ne trouvez pas que c'est illogique votre reaction,alors qu'un simple vote de 2 questions prends a peine 2 mn .comment savoir ce qu'il serait bien pour nous ,s'il ne peut pas avoir notre avis :?:

de plus mike vous precise bien que les joueurs qui sont en rose ou en vert,reprendront leur couleur qu'ils aient votés ou pas ,c'est faire du foin la ou il n'y en a pas besoin.

merci mike pour tout ce que tu fait et garde patience dit toi qu'on est plein de joueurs a te soutenir dans ton combat a faire en sorte que tout le monde y trouve son compte.bisouuuuuuuuuuuuuuus mike
Image
Avatar de l’utilisateur
pipelette
Donateur
 
Message(s) : 974
Inscrit(e) le : Jeu 12 Juil 2012 14:11
Localisation : dans le tarn regarde bien et tu finira par me voir et peut etre m'entendre hihihihi

Re: Vous avez perdu votre grade !

Messagepar Belote-Online le Dim 17 Fév 2013 22:31

pipelette a écrit:
de plus mike vous precise bien que les joueurs qui sont en rose ou en vert,reprendront leur couleur qu'ils aient votés ou pas ,c'est faire du foin la ou il n'y en a pas besoin.


merci pipelette, et même je dis que le grade est toujours visible sur le profil du membre, même s'il ne l'a pas sur le jeu (preuve qu'il n'a pas été supprimé)

mais bon certain on tendance à croire qu'on veut les contrôler :roll: et les faire se jeter du haut d'une falaise, sinon plus de grade :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1456
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: Vous avez perdu votre grade !

Messagepar valou971 le Dim 17 Fév 2013 23:16

si on vote pas en etant donateur on devient noir si on a voter en etant vert esqu on passe rose ???? je presise que tout votes n est pas obligatoire .
valou971
Donateur
 
Message(s) : 13
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 14:32

Re: Vous avez perdu votre grade !

Messagepar valou971 le Dim 17 Fév 2013 23:27

pourquoi ne pas avoir mis une case sans opinions sa aurais etais plus judicieux de d obliger a voter oui ou non
valou971
Donateur
 
Message(s) : 13
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 14:32

Re: Vous avez perdu votre grade !

Messagepar saturne59 le Dim 17 Fév 2013 23:36

valou971 a écrit:pourquoi ne pas avoir mis une case sans opinions sa aurais etais plus judicieux de d obliger a voter oui ou non

Ce premier sondage c'est un coup d' essai on demande qu'à s'améliorer :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
saturne59
VIP
 
Message(s) : 328
Inscrit(e) le : Sam 21 Avr 2012 23:43
Localisation : Nord

Re: Vous avez perdu votre grade !

Messagepar scraps le Dim 17 Fév 2013 23:50

Slt a tous,

Personnellement je trouve que tt n'a pas été tres clair ds le 1ér post de Mike, moi mm je pensé que le grade étais perdu definitivement si on ne voté pas et je crois n'avoir pas été le seul a pensé sa.

Ensuite concernant les 2 questions du sondages je ne ss pas sur qu'en y repondant cela va amélioré quoi que ce soit et C pour cela que je n'y avais pas répondu au debut et sachant aujourd hui que j'aurai récupéré ma couleur ds quelque jours je n'aurais pas répondu, dc j'espére que par la suite le sondage aura plus d'intéret pour l'amelioration du jeu et là j'y répondrais avec gd plaisir.

ceci n'est que mon avis et sache Mike que je respecte ton taf.
scraps
Donateur
 
Message(s) : 22
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 18:12

Re: Vous avez perdu votre grade !

Messagepar Belote-Online le Lun 18 Fév 2013 03:36

saturne59 a écrit:
valou971 a écrit:pourquoi ne pas avoir mis une case sans opinions sa aurais etais plus judicieux de d obliger a voter oui ou non

Ce premier sondage c'est un coup d' essai on demande qu'à s'améliorer :mrgreen:

exactement, je n'ai pas pensé à tout

scraps a écrit:Slt a tous,

Personnellement je trouve que tt n'a pas été tres clair ds le 1ér post de Mike, moi mm je pensé que le grade étais perdu definitivement si on ne voté pas et je crois n'avoir pas été le seul a pensé sa.

Ensuite concernant les 2 questions du sondages je ne ss pas sur qu'en y repondant cela va amélioré quoi que ce soit et C pour cela que je n'y avais pas répondu au debut et sachant aujourd hui que j'aurai récupéré ma couleur ds quelque jours je n'aurais pas répondu, dc j'espére que par la suite le sondage aura plus d'intéret pour l'amelioration du jeu et là j'y répondrais avec gd plaisir.

ceci n'est que mon avis et sache Mike que je respecte ton taf.


- je l'ai dis par la suite, et les commentaires n'ont pas arrêté pour autant

- alors si tu penses que ça ne vas rien améliorer ça te coute tant que ça de cliquer sur 2 boutons ? et la 2ème question est quand même plus claire, d'après la majorité une décision aurait été prise

- pour la suite, j'avoue qu'avec du recul, je pense que le mieux est de supprimer cette section sondage : du taf pour rien, pour au final se faire cracher dessus, ou se faire critiquer :roll:

pour réaliser ces 2 sondages ça m'a pris un peu de temps, avec les boutons sans rechargement de page, une technologie que je commence à maitriser que depuis peu

dorénavant on fera ce qu'on a à faire, et si certain n'aime pas, bin c pas grave

au pire des cas, on fera comme d'habitude, si trop de mécontent on modifie ou supprime; plus besoin de courir derrière l'avis des membres

surtout que les membres sont divisés en 2 groupes : ceux qui viennent pour jouer et uniquement jouer, et ceux qui viennent pour passer du bon temps, participer, tchater, et voir les amis
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1456
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: Vous avez perdu votre grade !

Messagepar loubasque le Lun 18 Fév 2013 09:23

Belote-Online a écrit:- pour la suite, j'avoue qu'avec du recul, je pense que le mieux est de supprimer cette section sondage : du taf pour rien, pour au final se faire cracher dessus, ou se faire critiquer :roll:
en même temps, mike, n'oublie pas qu'ils ne sont pas majoritaires ;)
Belote-Online a écrit:surtout que les membres sont divisés en 2 groupes : ceux qui viennent pour jouer et uniquement jouer, et ceux qui viennent pour passer du bon temps, participer, tchater, et voir les amis
c'est quand même étonnant ce manque de curiosité :mrgreen: quand l'on s'inscrit dans un club, quel qu'il soit dans la vie, en principe et c'est la moindre des choses, on en connait tous les tenants et les aboutissement .. non ???
j'en veux pour preuve, de ce manque de curiosité, sur le forum il y a un post, "aider BO", où il suffit d'un simple clic journalier pour que BO trouve la place qu'elle mérite .... résultat ???? quelques 200 clics au maximum par mois :mrgreen: ah pour critiquer ... ils trouvent le chemin (sans compter ceux qui critiquent systématiquement :mrgreen: ) mais oeuvrer pour aider efficacement BO :mrgreen:

Belote-Online a écrit:dorénavant on fera ce qu'on a à faire, et si certain n'aime pas, bin c pas grave
certes, mais le principe de consulter le peuple BO était sympa ... dommage :mrgreen:

allez, courage mike, ne te laisse pas perturber, nous sommes très nombreux derrière toi, non pas aveuglément ;) mais avec la conscience du travail que tu fais pour notre seul bien et pour ça je dis ... respect et chapeau bas capt'ain mike :D

très amicalement, bisous :D
Image
Avatar de l’utilisateur
loubasque
VIP
 
Message(s) : 845
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 08:21

Re: Vous avez perdu votre grade !

Messagepar faustine le Lun 18 Fév 2013 10:14

loubasque............

j'en veux pour preuve, de ce manque de curiosité, sur le forum il y a un post, "aider BO", où il suffit d'un simple clic journalier pour que BO trouve la place qu'elle mérite .... résultat ???? quelques 200 clics au maximum par mois ah pour critiquer ... ils trouvent le chemin (sans compter ceux qui critiquent systématiquement ) mais oeuvrer pour aider efficacement BO


je passe regulierement faire mon simple klic
sans pour autant dire......et voila je klic
est ce important de se faire connaitre.
je pense pas sauf si on veut une couleur peut etre..................
et oui j ose le dire j oeuvre dans la discretion
j y passai deja avant regulierement
je suis aussi allee voter
faut arreter s il vous plait de dire n importe quoi
je respecte le travail de mike
il oeuvre aussi dans la discretion
c est un grand homme parce qu il en passe des heures sans se plaindre
il faut qu il sache qu il ne pourra satisfaire tout le monde
MERCI mike pour tout se travail enorme
ainsi qu aux autres rouges....................faust
faustine
Donateur
 
Message(s) : 154
Inscrit(e) le : Lun 06 Août 2012 13:00

Re: Vous avez perdu votre grade !

Messagepar loubasque le Lun 18 Fév 2013 10:52

faustine ..... quand je parle d'aller "cliquer" ai-je dit qu'il fallait absolument le signaler ??? ... non !!! le nombre que je donne est celui qui apparait à la fin de chaque mois !!!!!
faustine a écrit:je pense pas sauf si on veut une couleur peut etre
je vois que tu ne le sais pas ... mais je suis aussi la lèche botte en chef de BO .. à bon entendeur salut !!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
loubasque
VIP
 
Message(s) : 845
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 08:21

Re: Vous avez perdu votre grade !

Messagepar faustine le Lun 18 Fév 2013 11:00

tu deviens agressive loubasque cela est bien dommage

reste zen
le principal en fait
c de pouvoir faire une belote
et de dire merci a celui qui fait b.o
et j ai oublie de dire merci a gaby pour ce qu il fait .splendide............faust
faustine
Donateur
 
Message(s) : 154
Inscrit(e) le : Lun 06 Août 2012 13:00

Re: Vous avez perdu votre grade !

Messagepar loubasque le Lun 18 Fév 2013 11:12

faustine a écrit:tu deviens agressive loubasque cela est bien dommage
bah si tu veux en ce qui me concerne j'arrête là cet échange, ça n'est ni l'endroit ni le propos et je ne veux pas polluer ce post !!!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
loubasque
VIP
 
Message(s) : 845
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 08:21

Re: Vous avez perdu votre grade !

Messagepar scraps le Lun 18 Fév 2013 12:23

Slt à tous,

Comme je l'ai dit ds mon premier post, Mike, je ss sur ton site depuis quasiment le debut dc rien que ça c'est la preuve que je respecte le taf que tu fais depuis plus de 5ans.
Quant j'ai été modo, j'ai soumis des idées qui pouvais amélioré le jeu
dc en aucun cas je viens critiquer ou cracher sur ton taf. Je pense que le forum est fait pour émétre des avis, ce que je viens faire.
scraps
Donateur
 
Message(s) : 22
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 18:12

PrécédentSuivant

Retour vers Informations générales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron