Vous avez perdu votre grade !

Vous retrouverez ici des informations pratiques et importantes du site : informations de mises à jour du jeu, nominations de membres dans le staff BO, créations de rubriques sur le forum, tutoriels, etc.

Modérateur: darkev37

Vous avez perdu votre grade !

Messagepar Belote-Online le Sam 16 Fév 2013 06:19

non en faite vous ne l'avez pas perdu :mrgreen:

c pkoi en allant sur votre profil, vous le voyez toujours ...

mais alors pkoi vous n'avez plus les droits et la couleur sur le jeu ? tout simplement parce que vous n'avez pas voté ! :evil:

dommage d'en arriver là, mais c'est pour votre bien :)

:arrow: j'ai toujours été contre le chantage et le fait d'obliger les membres à faire quelque chose, mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour attirer votre attention un minimum

je n'ai pas tord ! d'une part ça vous permettra de découvrir votre espace membre et ses nombreuses fonctionnalités :) (car je suppose que les non voteurs sont ceux qui n'y vont jamais) et d'autre part c'est un peu normal : si vous avez un grade, c'est que vous êtes impliqué sur BO; et si vous êtes impliqué, vous vous devez de participer à son fonctionnement :)

j'espère que je ne vais pas décevoir trop de monde ! et n'oubliez pas, si vous avez besoin d'aide l'équipe reste à votre disposition sur le jeu en directe mais aussi depuis la page contact ;)
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1456
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: Vous avez perdu votre grade !

Messagepar alain94 le Sam 16 Fév 2013 09:49

Pourquoi voter dans une dictature ?
Ne confondez pas une vie de chien et une chienne de vie
Avatar de l’utilisateur
alain94
Membre actif
 
Message(s) : 52
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 08:57

Re: Vous avez perdu votre grade !

Messagepar brice5 le Sam 16 Fév 2013 11:18

Je remarque une différence de 26 votants entre la 1ere et la 2eme question donc déjà là 26 vont perdre leur grade en croyant avoir voté ce qui n'est pas le cas.

Merci de bien répondre aux 2 questions du sondage :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

"Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bétise humaine....mais pour l'univers j'en suis pas très sûr"
Albert Einstein


Image
Avatar de l’utilisateur
brice5
VIP
 
Message(s) : 1705
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 12:59
Localisation : Où je veux , mais j'aime bien au Maroc.

Re: Vous avez perdu votre grade !

Messagepar darkev37 le Sam 16 Fév 2013 11:39

alain je ne comprend pas ce genre de réponse sur les post !!!

aparement tu as un souci avec nous... pourquoi tu nous en ferais pas part en zone modo comme tu sais si bien le faire ? ;)
L'important ce ne sont pas les cartes, c'est ce que vous en faites
darkev37
VIP
 
Message(s) : 489
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 23:10

Re: Vous avez perdu votre grade !

Messagepar sophie1970 le Sam 16 Fév 2013 13:23

kev tu insinue ,que alain ce connecte en zone modo ? si c le cas tu as faux
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie1970
VIP
 
Message(s) : 70
Inscrit(e) le : Jeu 26 Avr 2012 10:37
Localisation : alby sur cheran

Re: Vous avez perdu votre grade !

Messagepar alain94 le Sam 16 Fév 2013 13:28

Désolé Mr darkev, je ne me connecte pas en zone modo, même si je le peux, ce n'est pas mon droit.

Quant à cette réponse, elle exprime exactement ce que je pense de la stratégie de bo et des membres (de certains seulement) du staff.

J'ai aimé ce site, je lui ai consacré du temps, mais là j'en ai ras le bol des gamineries incessantes ou des excuses bidons (je suis contre mais je le fais ! ).

D'autres ont donné beaucoup à bo (michel155 en particulier) avent de se faire cracher dessus par les bien pensants (comprenez las amis du directoire), j'en suis écœuré et je ne suis pas le seul.

N'oubliez pas de censurer ce message, c'est le mode opératoire classique.

Là dessus, bonne journée
Ne confondez pas une vie de chien et une chienne de vie
Avatar de l’utilisateur
alain94
Membre actif
 
Message(s) : 52
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 08:57

Re: Vous avez perdu votre grade !

Messagepar sandra le Sam 16 Fév 2013 13:43

ca critique sans arret et ca reste tjrs ici
pkoi rester si t es pas d accord??? perso si je suis pas bien je pars
Avatar de l’utilisateur
sandra
Donateur
 
Message(s) : 1396
Inscrit(e) le : Mer 11 Avr 2012 23:04

Re: Vous avez perdu votre grade !

Messagepar alain94 le Sam 16 Fév 2013 13:44

Et par ailleurs, je ne vois pas pourquoi il faut voter pour au moins une question un peu bêbête : que pensez vous de bo version 4 ?

Qu'est ce qui est attendu ? un plébiscite ???? sinon on revient à la version 3 ??
On vote sur le design ? les SM ? le staff en général ? les grades ? pas très précis, donc des réponses pas très utiles , selon moi.
Mais ce n'est que mon opinion.
Ne confondez pas une vie de chien et une chienne de vie
Avatar de l’utilisateur
alain94
Membre actif
 
Message(s) : 52
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 08:57

Re: Vous avez perdu votre grade !

Messagepar alain94 le Sam 16 Fév 2013 13:47

sandra a écrit:ca critique sans arret et ca reste tjrs ici
pkoi rester si t es pas d accord??? perso si je suis pas bien je pars



Critiquer permet de faire avancer les choses, mais cela doit être un sens que tu ignores. Désolé d'avoir des critiques négatives, le positif est suffisamment commenté par d'autres .

Quant au jeu, on ne doit pas m'y voir beaucoup, en effet quand cela ne me plait pas , je vais ailleurs.

Et "ca" te dit bien des choses très gentilles comme tu t'en doutes
Ne confondez pas une vie de chien et une chienne de vie
Avatar de l’utilisateur
alain94
Membre actif
 
Message(s) : 52
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 08:57

Re: Vous avez perdu votre grade !

Messagepar jocelynette15 le Sam 16 Fév 2013 14:17

en même temps que je découvre ton post mike, je découvre qu'il y a eu de nouveaux sondages

je suis désolée, je n'étais pas au courant ... j'ai demandé à kaly qui me précise qu'un message s'affichait en salle pour ces sondages mais moi je croyais qu'il s'agissait du sondage précédant ... Par conséquent, je ne me connectais pas à l'"espace sondages" bien que me rendant régulièrement sur l'"espace membres" :lol: :lol: et j'avoue que je ne lis pas les messages s'affichant à l'entrée dans une salle :oops: :oops:

je pense que beaucoup sont comme moi, un peu distraits et qu'ils ne lisent pas le message affiché par b.o. et que c'est la raison pour laquelle y'a pas eu le nombre de votes attendus ... :lol:

sinon, petite remarque, dans la première question, plusieurs choses sont à approuver et à désapprouver ... c'est embarrassant pour voter ... je pense qu'il aurait fallu poser chaque question à la fois et faire voter sur chaque point particulier ;) ;)

mais que b.o. se préoccupe de l'appréciation des choix des membres est une bonne chose, simplement il faudra peut être peaufiner les questions pour les prochains sondages
Dernière édition par jocelynette15 le Sam 16 Fév 2013 14:28, édité 1 fois.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
jocelynette15
Donateur
 
Message(s) : 325
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 15:17

Re: Vous avez perdu votre grade !

Messagepar sandra le Sam 16 Fév 2013 14:21

je suis la premiere a dire qd ca me plais pas!!
mais la tu critique sur tout ttes les nouvelles maj ttes les options
et le must ta phrase assassine voter sous la dictature
mais ca veut dire quoi sans deconner?????
voter pour faire evoluer les choses
si tu respecte pas ca respecte au moins le taf de mike
Avatar de l’utilisateur
sandra
Donateur
 
Message(s) : 1396
Inscrit(e) le : Mer 11 Avr 2012 23:04

Re: Vous avez perdu votre grade !

Messagepar darkev37 le Sam 16 Fév 2013 15:00

la critique nous permet d'avancer évidement...

de la a nous comparer a une dictature, la, désolé mais je ne vois aucune critique ici

mais comment veux tu qu'on prenne ça ? c'est insultant !!!

pour ce qui est de cette décision de mettre en place, mike a voulu inciter les gens a donner leurs avis , pour qu'on puisse nous, continuer à avancer et faire en sorte que les gens se plaise ici

je n'ai plus les chiffres exacte, mais de mémoire, 10/15 après avoir lancé ces 2 sondages, à peine 15% des membres avaient participé..

donc même si j'aime pas cette idée d'obliger les membres, on essaye quelque chose, pour voir si ça marche..ou pas

et comme nous faisons toujours, si ça marche pas en fonctionnera autrement ;)

comme on dis il n'y a que les c... qui ne change pas d'avis

mais au moins on aura essayé ;)
L'important ce ne sont pas les cartes, c'est ce que vous en faites
darkev37
VIP
 
Message(s) : 489
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 23:10

Re: Vous avez perdu votre grade !

Messagepar bidule131 le Sam 16 Fév 2013 15:03

bonjour
je n'ai pas tt lu
mais il faudrait arrêter ts ces enfantillages !!!
cela vous coûte un bras de voter ?????
alors pour passer vert les gens sont pret à se mettre à genou
et pour soutenir le site plus personnes !!!!!
pffffffffffffffff
plus grave dans la vie
enfin bref
bidule131
 

Re: Vous avez perdu votre grade !

Messagepar feeclochette82 le Sam 16 Fév 2013 15:06

Les 3/4 des gens ici, on toujours quelque chose à dire sur le jeu, la team...

Et là que mike propose cette option de voter, il n'y a plus personne pour la ramener, c'est quand même bizarre.
Quoi qu'on fasse, çà ne plait jamais :o :shock: c'est désolant vraiment :? :roll:.
Image
Avatar de l’utilisateur
feeclochette82
VIP
 
Message(s) : 1423
Inscrit(e) le : Sam 21 Avr 2012 13:56
Localisation : Tarn et garonne

Re: Vous avez perdu votre grade !

Messagepar Belote-Online le Sam 16 Fév 2013 15:43

bidule131 a écrit:cela vous coûte un bras de voter ?????


c'est exactement ce que je pense !

alain je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis ... tu parles de critiques négatives pour faire avancer les choses alors que tes critiques non aucun but à part créer une polémique

et pour te répondre, j'avais pensé à changer le design, revenir aux colonnes comme à la v3 si les membres préféraient :roll:

j'ai même pensé à faire un système pour que les membres choisissent eux même leur disposition :roll:

pour revenir au vote et à notre dictature, je rappel que je n'ai pas supprimé les gardes, mais suspendu (quand on visite votre profil, on voit votre grade)

c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour attirer l'attention des membres sans trop les embêter car sinon c'était un message (in désactivable) à l'ouverture du jeu à chaque fois

et comme je l'ai dis à dark, 90 % des membres qui n'ont pas voté, sont des membres qui ne connaissent pas l'espace membre ou qui ne sont pas au courant de tout ça

il y a même des membres qui me disent que parfois "c'est quoi cette voix qui dit que j'ai du courrier"

et je pense que je peux être aussi un peu égoïste en disant qu'un membre gradé est censé être impliqué un minimum et donc participer au vote (comme dans la société actuelle)

c'est donc un bon moyen de les faire découvrir leur profil, l'espace membre, les
ensuite alain, j'avoue ne pas comprendre ce qui t'embête le plus dans cette version, mais à te lire, il y a pas mal de chose, mais bon

tu parles aussi de michel, je pense avoir déjà donné ma version des faits, après si ça te plais pas, bin je ne sais pas :roll:
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1456
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: Vous avez perdu votre grade !

Messagepar tom le Sam 16 Fév 2013 17:56

Par principe je n'aime pas qu'on me force. Je pense que l'implication n'est plus à démontrer à partir du moment où on a donné de l'argent volontairement.
POur la rubrique sondage, t'as trouvé la maladie : la rubrique sondage ne fonctionne pas.
Par conter pour le remède c'est pas ça. Ce n'est pas de la rendre obligatoire qui va y changer quelque chose, c'est plutôt de la rendre attrayante. Et si tout le monde s'en fout c'est peut être qu'elle n'a pas sa place. Perso j'y suis allé, je ne me rappelle même plus si j'ai voté mais les questions ne m'ont pas transcendé.
tom
Donateur
 
Message(s) : 5
Inscrit(e) le : Mer 01 Août 2012 20:56

Re: Vous avez perdu votre grade !

Messagepar Belote-Online le Sam 16 Fév 2013 20:21

tom a écrit:Par principe je n'aime pas qu'on me force. Je pense que l'implication n'est plus à démontrer à partir du moment où on a donné de l'argent volontairement.

oui je fonctionnais ainsi aussi, je me disais que les donateurs ont donnés donc on devrait les "laisser tranquille" sans les "obliger" à compléter leur profil

la rubrique sondage fonctionne contrairement à ce que tu dis, c'est juste que la plus part des votants sont ceux qui parcours l'espace membre habituellement

je rappel qu'on avait entre 400 et 500 votes

le but est de booster un peu, faire découvrir

certain pense que c'est compliquer, alors que c'est simple

le grade n'est pas perdu, il est juste désactivé le temps que

une chose m'interpelle, tu dis que le vote n'est pas attrayant, je comprends, mais il n'y a que 2 questions; et c'est rapide

j'aurais compris que c'était long et chiant à lire, réfléchir; mais c'est du rapide

donc attrayant ou pas, nulle ou pas, une fois qu'on est sur la page de sondage je ne vois pas ce qui peut empêcher un membre de voter :roll:

car le plus dur, c'est de s'y rendre

une partie sont comme vous, étiez au courant des votes; mais beaucoup de membre nous ont contacté aujourd'hui en disant qu'ils ne savaient pas qu'il y avait des sondages

ils ont votés sans se plaindre ...
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1456
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: Vous avez perdu votre grade !

Messagepar kathalyna le Sam 16 Fév 2013 20:23

Bonsoir à tous
Je trouve dommage autant de 'polémique' pour un vote qui prend 2 secondes !
Un vote qui va permettre à Mike et à la team de satisfaire une fois de plus les joueurs que nous sommes!
Des insastisfaits il y en aura toujours on ne peut pas contenter tout le monde!
Mike prend le temps de nous demander notre avis et vous vous le prenez comme une punition!
Et pourtant je pense que c'est pour vous faire réagir et vous faire voter...
J'ai assisté cet apres midi en salle à des propos qui m'ont choqué!
Alors passez au dessus de ça allez dans votre espace membre... voter.... déconnectez vous et revenez avec nous avec votre couleur mais aussi avec votre joie et votre bonne humeur ^^
Et surtout ne vous prenez pas la tête pour si peu ^^
Il y a plus grave ;)
BIsousss
Avatar de l’utilisateur
kathalyna
Donateur
 
Message(s) : 1128
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 20:10

Re: Vous avez perdu votre grade !

Messagepar auguste1 le Sam 16 Fév 2013 20:49

Bonsoir,
Je me suis déjà exprimé sur les sondages, et j'avais écrit dans un précédent message que cette mise en place était un bel exemple de démocratie participative.

Quelques remarques supplémentaires :

- Il ne me parait pas judicieux et trés adroit "d'obliger" les membres à voter.
Dans notre famille BO il y a toutes sortes de membres dont il faut respecter les choix et la conduite dans la mesure où elle ne porte pas préjudice au site et aux autres participants.

- Il faut aussi savoir que tous les membres n'ont pas forcément une parfaite maitrise de l'ordinateur et du clavier.

-Enfin j'aborde ce que j'appelle la "libre expression de chacun ": Pour faire simple et pour une bonne exploitation des résultats, le sondage doit être basé sur des questions simples, courtes et fermées n'appelant qu'une réponse par oui ou par non.
L'abstention doit être -comme dans tout vote démocratique- considérée comme une expression d'opinion.
Il va de soi que l'abstention implique l'abandon de toute critique sur les choix faits à la suite de la consultation.

Le sondage doit être limité dans le temps et dès sa mise en place les membres doivent avoir connaissance de la date de clôture de la consultation. De la même façon les résultats doivent être publiés rapidement dans les jours qui suivent. Ensuite vote qui veut.

Pour terminer je dirai qu'il faut arrêter de faire un faux procés à Mike. Je ne vois pas en lui l'âme d'un dictateur et je le crois plutôt préoccupé par la bonne marche de notre site pour notre plaisir à tous.
Toute critique est bonne à prendre dans la mesure où elle se veut constructrice et apporteuse d'améliorations.
auguste1
VIP
 
Message(s) : 30
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 23:14

Re: Vous avez perdu votre grade !

Messagepar loubasque le Sam 16 Fév 2013 21:10

auguste1 a écrit:Il va de soi que l'abstention implique l'abandon de toute critique sur les choix faits à la suite de la consultation.
voila :D aussi simple que ça :D

auguste1 a écrit:Pour terminer je dirai qu'il faut arrêter de faire un faux procés à Mike. Je ne vois pas en lui l'âme d'un dictateur et je le crois plutôt préoccupé par la bonne marche de notre site pour notre plaisir à tous.
et j'espère que mike n'en aura pas marre d'essayer de faire les choses au mieux si toutes ses intentions sont critiquées par des "pisse-froid" ... et qui se sent morveux se mouche :mrgreen:

au fait, merci auguste1 j'apprécie vraiment tes interventions faites sous le sceau du bon sens :D
Image
Avatar de l’utilisateur
loubasque
VIP
 
Message(s) : 845
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 08:21

Suivant

Retour vers Informations générales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron