Promotion : 13 nouveaux supers modos

Vous retrouverez ici des informations pratiques et importantes du site : informations de mises à jour du jeu, nominations de membres dans le staff BO, créations de rubriques sur le forum, tutoriels, etc.

Modérateur: darkev37

Re: Promotion : 13 nouveaux supers modos

Messagepar rosco44 le Sam 26 Jan 2013 11:28

bravo a tous
c'est merité
que des gens symlpa
rosco44
Donateur
 
Message(s) : 30
Inscrit(e) le : Mer 01 Août 2012 13:06
Localisation : st julien de concelles 44

Re: Promotion : 13 nouveaux supers modos

Messagepar roxane85 le Jeu 31 Jan 2013 19:58

bravo aus superrrrrrrrrrrrr modos .felicitation pour votre devouement
Avatar de l’utilisateur
roxane85
Donateur
 
Message(s) : 77
Inscrit(e) le : Jeu 30 Août 2012 11:18

Re: Promotion : 13 nouveaux supers modos

Messagepar bernat le Dim 03 Fév 2013 12:47

Bonjour tous,

Etant de passage sur le forum, j'en profite pour renouveler mes félicitations à ceux pour qui j'ai eu le plaisir de le faire et les présenter à ceux que je n'ai pas encore croisés en salle.
Avatar de l’utilisateur
bernat
VIP
 
Message(s) : 46
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 08:29

Re: Promotion : 13 nouveaux supers modos

Messagepar jocelynette15 le Dim 03 Fév 2013 14:39

Je ne suis venue féliciter personne sur ce post lol. Pourquoi ? parce que je ne comprends pas les raisons de ce choix qui appartient à nos administrateurs - et que je respecte - dès lors que j'en comprends la finalité - ... de scinder les modérateurs en deux groupes distincts. Pour ma part, je considère que chacun donne en fonction de ses moyens, son temps, son intellect et nous ne sommes pas dans une entreprise pour ainsi classifier les gens selon un barème comme on le ferait pour un salaire et des compétences lol mais tout simplement dans le domaine du bénévolat ... J'ai laissé passer quelques jours et je ne sais toujours pas la finalité de cette scission ... je déplore simplement qu'elle ait créé autant de polémiques et de posts inutiles car bo est une belle aventure et je souhaite vraiment que l'aventure reste belle ...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
jocelynette15
Donateur
 
Message(s) : 325
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 15:17

Re: Promotion : 13 nouveaux supers modos

Messagepar vanille35 le Dim 10 Mars 2013 19:52

kikou,,,, il n est jamais trop tard !!!!!pour féliciter tous ces modos, et super modos enfin les rouges,les bleus foncés, les bleus clairs, les marrons uo dorés .vous étes tous super!!!!!!!!bisous vanille . :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
vanille35
Donateur
 
Message(s) : 35
Inscrit(e) le : Lun 23 Juil 2012 19:19

Précédent

Retour vers Informations générales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)

cron