le logo sanctions (sondage)

Vous retrouverez ici des informations pratiques et importantes du site : informations de mises à jour du jeu, nominations de membres dans le staff BO, créations de rubriques sur le forum, tutoriels, etc.

Modérateur: darkev37

le logo sanctions (sondage)

Messagepar pipelette le Jeu 17 Jan 2013 12:31

kikou, moi j'aimerai savoir pourquoi le logo sanctions ( sondage ) quel rapport avec les sanctions et le sondage.
desolé mais faut pas oublier que je suis rousse et donc moins intelligente qu'une brune ,mais un peu plus qu'une blonde :lol: :lol: :lol: :lol: je rigole bien sur ;)
tournois.png
celui la j'ai compris ,c'est pour les joueurs qui ne respectent pas le reglement des tournois.
sanction.png
et celui la c'est pour les sanctions en general
sondage.png
mais celui-la je coince je voit pas :!: :!: pouvez-vous me dire l'utilité de ce logo ,pour que je m'endorme moins bete se soir :lol: :lol: :lol: car j'ai rien trouvée dans F-A-Q.

MERCI BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS
Image
Avatar de l’utilisateur
pipelette
Donateur
 
Message(s) : 974
Inscrit(e) le : Jeu 12 Juil 2012 14:11
Localisation : dans le tarn regarde bien et tu finira par me voir et peut etre m'entendre hihihihi

Re: le logo sanctions (sondage)

Messagepar kaly41 le Jeu 17 Jan 2013 12:32

c'est simplement parce que mike attend les logos de gaby donc il a mis ce qu'il avait sous la main en attendant mais c'est du provisoire pas d'inquietude....
Image

kaly41 // kaly.41@hotmail.fr
Avatar de l’utilisateur
kaly41
Donateur
 
Message(s) : 446
Inscrit(e) le : Ven 13 Avr 2012 22:56
Localisation : 41

Re: le logo sanctions (sondage)

Messagepar pipelette le Jeu 17 Jan 2013 13:37

merci ma kaly de m'avoir repondu aussi vite :D :D gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus :D
Image
Avatar de l’utilisateur
pipelette
Donateur
 
Message(s) : 974
Inscrit(e) le : Jeu 12 Juil 2012 14:11
Localisation : dans le tarn regarde bien et tu finira par me voir et peut etre m'entendre hihihihi

Re: le logo sanctions (sondage)

Messagepar Belote-Online le Ven 18 Jan 2013 00:54

kaly41 a écrit:c'est simplement parce que mike attend les logos de gaby donc il a mis ce qu'il avait sous la main en attendant mais c'est du provisoire pas d'inquietude....

c'est exactement ça !!!

en plus j'lavais même pas dis à kaly !!! bravo à elle ;)
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1276
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: le logo sanctions (sondage)

Messagepar pipelette le Ven 18 Jan 2013 10:03

kaly :!: elle est crooo !!! forte ;) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ci mike bisouuuuuuuuuus a vs 2
Image
Avatar de l’utilisateur
pipelette
Donateur
 
Message(s) : 974
Inscrit(e) le : Jeu 12 Juil 2012 14:11
Localisation : dans le tarn regarde bien et tu finira par me voir et peut etre m'entendre hihihihi


Retour vers Informations générales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invité(s)

cron