liste Noire

Vous retrouverez ici des informations pratiques et importantes du site : informations de mises à jour du jeu, nominations de membres dans le staff BO, créations de rubriques sur le forum, tutoriels, etc.

Modérateur: darkev37

liste Noire

Messagepar arnaud02 le Mer 28 Nov 2012 10:11

Mesdames Messieurs

Au sens large, une liste noire décrit un ensemble d’objets ou de personnes indésirables, coincés ou mis à part, de ce fait cela devient une sanction.
Vous avez mis à la disposition de chacun « en option » cette mesure qui est faite pour tous.
Aucune particularité n’est signalée,( je veux dire sans exception ) de ce fait plus de dialogue avec la personne mise sur cette liste.
Pourriez-vous svp, me confirmer mon raisonnement.
Dans l’attente, Veuillez agréer Mesdames ; Messieurs à l’expression de mes salutations distinguées.

Merci
Image
arnaud02
Membre actif
 
Message(s) : 4
Inscrit(e) le : Mar 31 Juil 2012 23:52

Re: liste Noire

Messagepar pipelette le Mer 28 Nov 2012 11:04

kikou c'est moi pipelette :lol:

kikou emile .tu as tout compris impec .la liste noire est bien faite pour faire en sorte que si on ne s'entend pas avec un joueur ,avec cette liste celui ci ne peut plus jouer avec toi et meme ne plus parler avec toi.

la seule question que l'on peut se poser dans tout ca .c'est , ne pensez vous pas qu'il va pas y avoir des derapages et des abus :?:

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus emile bonne journée et ok pour la danse avec toi j'adore danser :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
pipelette
Donateur
 
Message(s) : 974
Inscrit(e) le : Jeu 12 Juil 2012 14:11
Localisation : dans le tarn regarde bien et tu finira par me voir et peut etre m'entendre hihihihi

Re: liste Noire

Messagepar arnaud02 le Mer 28 Nov 2012 12:52

les modérateurs ma très chère pipelette jouent , je peut donc les mettre sur ma liste noire ?
Merci , Pipelette de cette information .
Image
arnaud02
Membre actif
 
Message(s) : 4
Inscrit(e) le : Mar 31 Juil 2012 23:52

Re: liste Noire

Messagepar danycar le Mer 28 Nov 2012 13:14

Je n'ai jamais essayé de mettre l'un ou l'autre de nos modérateurs en liste noire, car je les trouve tous charmants, adorables, super mignons, gentils, compétents, à l'écoute tous, en un mot : PARFAITS - ça va comme ça, les modos? j'ai assez passé la brosse ? ;) - mais je sens qu'à mon prochain passage sur B-O, je vais tenter l'expérience ! Ça serait rigolo qu'on puisse réussir à les inscrire sur cette liste ! Mais à mon humble avis, Mike a sûrement prévu cette éventualité et a rendu cette action impossible !
À vérifier donc, juste pour le fun ....
Image
Avatar de l’utilisateur
danycar
Donateur
 
Message(s) : 41
Inscrit(e) le : Jeu 12 Juil 2012 12:13

Re: liste Noire

Messagepar pipelette le Mer 28 Nov 2012 13:46

kikou c'est moi pipelette :lol:

hummmmmmmmmm !!! mais tu sais que c'est une bonne idée ca ma danycar :lol: :lol: :lol: je serait bien tentée de le faire :lol: :lol: :lol: :lol: a y reflechir

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ma danycar.
Image
Avatar de l’utilisateur
pipelette
Donateur
 
Message(s) : 974
Inscrit(e) le : Jeu 12 Juil 2012 14:11
Localisation : dans le tarn regarde bien et tu finira par me voir et peut etre m'entendre hihihihi

Re: liste Noire

Messagepar arnaud02 le Mer 28 Nov 2012 15:43

Vous ne m'apprenez rien concernant les modérateurs des personnes toujours de bonne humeur ,respectueux à l'écoute , disponible , mais le sujet n'est pas là .
je demande simplement si un membre venait à le faire , vous comprenez "à le faire " quel dialogue le modérateur pourrait-il avoir avec ce membre qui aurait pris cette décision pour simplement lui faire une remarque sur son attitude.
j'ai l'impression que que vous n'avez pas très bien compris le sens de ma question .
Image
arnaud02
Membre actif
 
Message(s) : 4
Inscrit(e) le : Mar 31 Juil 2012 23:52

Re: liste Noire

Messagepar danycar le Mer 28 Nov 2012 15:56

Mais oui, emile, j'avais bien compris le sens de ta question, ma réponse en fait était une plaisanterie, car bien entendu Mike avait déjà prévu ça et ON NE PEUT PAS METTRE UN MODO SUR LISTE NOIRE !
Pour m'en assurer je viens de le tester à l'instant !
Bises, emile !
Image
Avatar de l’utilisateur
danycar
Donateur
 
Message(s) : 41
Inscrit(e) le : Jeu 12 Juil 2012 12:13

Re: liste Noire

Messagepar mitchou le Mer 28 Nov 2012 17:16

:twisted: LOGIQUE :lol: Merci du test Dany ;)
On est comme on naît.
Avatar de l’utilisateur
mitchou
Donateur
 
Message(s) : 1029
Inscrit(e) le : Mer 11 Avr 2012 23:11
Localisation : Comblain (Liège)

Re: liste Noire

Messagepar darkev37 le Mer 28 Nov 2012 20:59

ON NE PEUT PAS METTRE UN MODO SUR LISTE NOIRE !


exact danycar, j'ajouterai que ceci est valable pour toute les personne faisant partie de l’équipe belote-online (rouge et bleu)

et une petite précision afin que le dialogue soit toujours possible avec les membres, les modérateur/administrateur ne mette personne en liste noire

;)
L'important ce ne sont pas les cartes, c'est ce que vous en faites
darkev37
VIP
 
Message(s) : 489
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 23:10

Re: liste Noire

Messagepar Belote-Online le Jeu 29 Nov 2012 02:59

ce serait trop facile de black lister l'équipe et éviter nos sanctions :p

je rappel qu'un membre mis sur liste noire, peut être retiré (par vous même) lorsque vous le voulez
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1276
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: liste Noire

Messagepar pipelette le Jeu 29 Nov 2012 09:39

kikou c'est moi pipelette :lol:

rhooooooooooooo !!! on rigoooolaient halala cé ti pas possible ça :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus mike :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
pipelette
Donateur
 
Message(s) : 974
Inscrit(e) le : Jeu 12 Juil 2012 14:11
Localisation : dans le tarn regarde bien et tu finira par me voir et peut etre m'entendre hihihihi


Retour vers Informations générales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invité(s)