nul

Vous retrouverez ici des informations pratiques et importantes du site : informations de mises à jour du jeu, nominations de membres dans le staff BO, créations de rubriques sur le forum, tutoriels, etc.

Modérateur: darkev37

nul

Messagepar nul le Dim 27 Nov 2022 01:27

Comme tout il y a un dèbut et une fin,je suis arrivè au terme de ce voyage,une multitude de rencontres agrèables et exceptionnelles,une grande majoritè de membres très sympa, quelques frictions qui ont pigmentès mon passage sur le site,globalement un enrichissement personnel positif et inoubliable.Je vous souhaite a tous pleins de belles choses et surtout de continuer a vous divertir sur BO.J'en profite pour remercier un membre ,elle se reconnaitra,il y a des rencontres qui touchent,qui marquent,une de celle ci restera gravèe dans ma mèmoire.Bonne nuit a tous
nul
Donateur
 
Message(s) : 38
Inscrit(e) le : Mer 12 Déc 2012 00:58

Re: nul

Messagepar dogfisch le Dim 27 Nov 2022 13:54

Est-ce un "adieu" ou un "au revoir" ?. Tu en dis peut être trop ou pas assez...mais tu es libre de tes écrits. Donc dans l'incertitude je te souhaite encore de bonnes parties sur BO, et surtout une bonne santé quelle que soit ta décision.
Avatar de l’utilisateur
dogfisch
VIP
 
Message(s) : 99
Inscrit(e) le : Ven 27 Jan 2017 17:30

Re: nul

Messagepar dark-sagesse le Dim 27 Nov 2022 16:47

Bonjour nul ,
je vai traiter avec un humour très respectueux que l'on me connait ; ce message ou votre présence ( inscription ) au site :arrow: :arrow:
datant de 2012 un joli 11 du mois de Décembre fut malgré les problématiques pour tous et toutes couleurs que nous avons côtoyer furent effacer par comme vous le soulignez
nul a écrit:une multitude de rencontres agrèables et exceptionnelles,


bon voyage.jpg
bon voyage.jpg (33.67 Kio) Consulté 832 fois


Et si vous changiez d'avis ou de pseudo en vous déclarant ;) à la douane ( je l'ai fait moi mème un jet privè c est top ;) )
escale sur bo.jpg
escale sur bo.jpg (8.93 Kio) Consulté 832 fois

Cordialement à vous
Prenez soins de vous
dark- sagesse ;)
Avatar de l’utilisateur
dark-sagesse
VIP
 
Message(s) : 2649
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 20:26

Re: nul

Messagepar kathalyna le Lun 28 Nov 2022 23:28

.
Dernière édition par kathalyna le Lun 08 Jan 2024 07:10, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
kathalyna
Donateur
 
Message(s) : 1128
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 20:10

Re: nul

Messagepar angelique30 le Lun 05 Déc 2022 00:12

waww waww waww ton retour fut bref !!! dommage que tu reparte déjà !!! bbonne continuation a toi aussi prend soin de toi...................... bisous
Avatar de l’utilisateur
angelique30
Super modérateur
 
Message(s) : 459
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 08:24

Re: nul

Messagepar Belote-Online le Jeu 22 Déc 2022 03:27

nul a écrit:Comme tout il y a un dèbut et une fin,je suis arrivè au terme de ce voyage,une multitude de rencontres agrèables et exceptionnelles,une grande majoritè de membres très sympa, quelques frictions qui ont pigmentès mon passage sur le site,globalement un enrichissement personnel positif et inoubliable.Je vous souhaite a tous pleins de belles choses et surtout de continuer a vous divertir sur BO.J'en profite pour remercier un membre ,elle se reconnaitra,il y a des rencontres qui touchent,qui marquent,une de celle ci restera gravèe dans ma mèmoire.Bonne nuit a tous

je suis un peu étonné de cette prise de décision, sans même passer par moi :mrgreen:

4 messages (seulement), là aussi je suis étonné ! ça ne ressemble pas à nul ! finalement je ne suis pas le seul dont la quote a baissé :lol:

bref, j'aimerais te souhaiter une bonne continuation, en espérant quand même te revoir, et surtout "qu'elle te reviendra" :lol: :lol: :lol: parce que je ne sais pas mais on dirait que ce message / départ ressemble à un peu d'amertume :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1456
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57


Retour vers Informations générales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron