dénonciation de comportement

Vous retrouverez ici des informations pratiques et importantes du site : informations de mises à jour du jeu, nominations de membres dans le staff BO, créations de rubriques sur le forum, tutoriels, etc.

Modérateur: darkev37

Re: dénonciation de comportement

Messagepar Belote-Online le Mer 15 Juin 2022 19:57

daneen a écrit:Conne c'est facile de me faire passer pour une gamine ou une menteuse ou alors ta mémoire flanche
Tu ne mets pas le passage ou tu mets je vais faire fuir les membres????
Tu marques j'insulte chouchou de marquer la phrase écrite sur le général
Franchement suis ecoeurée de me faire passer pour une méchante et menteuse
En fait je préfère me taire le silence est d'or ;la parole est d'argent


c'est bizarre, tu es obnubilé par les "remontrances" que je t'aurais faites, tu n'es pas choqué de ton comportement lors de cet échange sur le tchat général !

je te le rappelle une fois de plus : même si tu répèteras à qui veut l'entendre, personne ne croira à une discussion ! on voit tous que c'est de la provoc ! c'est comme les mises en scène que l'on voit les vidéos facebook, ça saute aux yeux !!!

maintenant tu veux parler de moi ? à t'entendre je t'ai mis un blâme !

[19:28] daneen : j'ai une vie lol
[19:29] daneen : je reste pas colléé toute la journée


en plus de t'avoir fait remarqué ta provocation, sans toutefois épiloguer longtemps avec toi, même si tu as l'air d'avoir été marqué au fer rouge, je t'ai parlé de ces 2 phrases effectivement :

je t'ai dit que ce n'était pas très correcte, vis à vis des membres qui restent longtemps connecté
d'une part tu te traites indirectement ces gens de "no life"
et d'autre part, tu les incites à ne plus se connecter "longtemps"
notre taf est au contraire de permettre aux membres de jouer un maximum

voilà, satisfaite ? les membres de Bo savent enfin ce que tu as enduré avec moi ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1456
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: dénonciation de comportement

Messagepar kapitainehills le Jeu 16 Juin 2022 20:15

daneen ya certain membre qu il ne faut pas toucher c pas un secret d etat tu le sait exemple certain membre qui s amuse a copie certain et a lui envoyer en pv mais on es fou mdr bref passons a autre choses jouons etessayons de rigoler si c est encore permis car a certain degre certain membre on des droits et d autres sont sanctionnes bref amusons nous et basta c du virtuel
kapitainehills
Donateur
 
Message(s) : 53
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 18:11

Re: dénonciation de comportement

Messagepar jebar94 le Jeu 16 Juin 2022 22:03

Franchement belote online est vraiment cool de tout le temp se justifier alors que je pense qu’il a beaucoup de chose à gérer…
Je ne le connais pas jamais parler je tiens à préciser, et je suis sur le site depuis 2009..
il est patient quand même…
Je vais prendre ce que je connais bien un club de foot, comme une famille avec des personnes qui arrivent et qui partent, il y a un président un gérant de ce club comme mr aulas en aparté loll le meilleur président…
Il gère son club son équipe, il y a les joueurs de base qui seront toujours là au club…
Les meilleurs joueurs que tu espères garder, mais un boudes parce que Intel ou Intel a dis des mauvaises choses ou alors ne veux pas jouer avec Intel… alors qu’il a toujours été fidèle au club il a apporté beaucoup de succès…
Mais lui décide de partir quoi qu’il arrive, même si le président espère le garder mais c’est ça décision…
Le club doit toujours tourner il tournait avant tournera après…
Ce joueur en emmène d’autre, sur plusieurs un fait tout pour que ce joueur revienne, mais le président doit trouvé d’autre joueurs et le club continue de vivre…
Et y’a les anciens joueurs de se club qui devant les journalistes à là moindres petite erreur sont là pour descendre tous ce qui bouge…
Mais c’est la vie et il y a bien des choses de plus graves…
Merci à belote online de pouvoir faire venir tous se monde, gratuit et surtout de pouvoir penser à autre chose que la vie de tous les jours…
PS: les avis des un n’empêches pas les autres de vivre..
jebar94
Donateur
 
Message(s) : 236
Inscrit(e) le : Jeu 02 Août 2012 15:03

Re: dénonciation de comportement

Messagepar sandra le Jeu 16 Juin 2022 22:21

jebar tu parles pas beaucoup mais t as tout dis!!!
Tjrs regarder le positif!!!

Jamais de personne ne se sont jamais autant connecté au fofo.

Prenez soin de fou
J vous embrasse
Avatar de l’utilisateur
sandra
Donateur
 
Message(s) : 1396
Inscrit(e) le : Mer 11 Avr 2012 23:04

Re: dénonciation de comportement

Messagepar dark-sagesse le Ven 17 Juin 2022 08:09

Bonjour ,
j aurai souhaiter qu on verrouille ce post dénonciation de comportement qui ne concerne que Mr Nour et Notre concepteur

En plus Avez vous remarquer moi y comprit nous sommes en permanence sur les posts de ce forum

Ns ne voyons pas d autres pseudos y prendre part comme quoi ils apprécient le site la meilleure des réponses
c est leur fidélité

et puis si on doit flatter belote online il existe son mails et bien d autres outils de communications ;) il connait la valeur de son site

Cordialement
DARK Sagesse


clap.jpg
clap.jpg (4.48 Kio) Consulté 1389 fois
Avatar de l’utilisateur
dark-sagesse
VIP
 
Message(s) : 2649
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 20:26

Re: dénonciation de comportement

Messagepar galibier le Ven 17 Juin 2022 08:36

Gros bisous mimi23, bonne continuation à toi, tu étais la meilleure !
Avatar de l’utilisateur
galibier
VIP
 
Message(s) : 28
Inscrit(e) le : Dim 15 Juil 2012 23:05
Localisation : Saint Jean de Maurienne (Savoie)

Re: dénonciation de comportement

Messagepar daneen le Ven 17 Juin 2022 08:44

Bonjour , Galibier, pas besoin dans rajouter ,tu as bien parlé
Avatar de l’utilisateur
daneen
VIP
 
Message(s) : 355
Inscrit(e) le : Lun 29 Jan 2018 12:07

Re: dénonciation de comportement

Messagepar coquin11 le Ven 17 Juin 2022 11:54

galibier a écrit:Gros bisous mimi23, bonne continuation à toi, tu étais la meilleure !


bonjour galibier.
en est tu sur? que mimi23 etait la meilleure ?
j ai bien lu qu elle etait trop gentille avec les joueurs et encore pluss avec ces amis . que l on soit bien d accord c est bien ecrit sur un post plus haut.
je ne suis rien mais je me demande a quoi bon faire des eloges a des personnes a qui d autres en doutes.
ma chere mimi23 . je me permet juste une petite chose. peut etre tu aurait du etre comme ceci. ne pas avoir le moindre civisme envers qui que ce soit . etre severe a souhait. bannir pour te donner de l apparence.
juste un petit exemple .
[15:11] guesswho : lya prend le relais
[15:11] guesswho : ban direct
jose4651 ne peut plus jouer pendant 3 heures ! Cette sanction a été attribuée par le super modérateur lya - Raison : blok
jose4651 a été éjecté d'une partie ! Cette sanction a été attribuée par le super modérateur angelique30 - Raison : encore dodo sur la table
[15:11] angelique30 : lol
[15:11] guesswho :
tu sais pourquoi je post ca mimi23. tu as bien eté la seule personne a comprendre ses deco ainsi que le blocage des parties.
c est devenu du grand n importe quoi . mais ca a pas l air de choqué de voir cela
coquin11
Donateur
 
Message(s) : 31
Inscrit(e) le : Ven 24 Août 2012 00:05

Re: dénonciation de comportement

Messagepar chris1961 le Ven 17 Juin 2022 12:58

Bonjour coquin11,
Je ne vois pas ce que le ban de j'ose4651 viens être cité par toi ici.
Avatar de l’utilisateur
chris1961
Super modérateur
 
Message(s) : 1415
Inscrit(e) le : Mer 11 Avr 2012 23:23
Localisation : 30 Gard

Re: dénonciation de comportement

Messagepar coquin11 le Ven 17 Juin 2022 13:00

chris1961 a écrit:Bonjour coquin11,
Je ne vois pas ce que le ban de j'ose4651 viens être cité par toi ici.

pourquoi tu me salue? depuis que tu es passé modo tu a cessé de le faire alors changes rien continues.
ha oui je cite ta tendre lya . ylona anaiis . wolf et qui sais je encore elle a tellement de personalité. donc cela te derange .
coquin11
Donateur
 
Message(s) : 31
Inscrit(e) le : Ven 24 Août 2012 00:05

Re: dénonciation de comportement

Messagepar chris1961 le Ven 17 Juin 2022 13:06

coquin11 a écrit:
chris1961 a écrit:Bonjour coquin11,
Je ne vois pas ce que le ban de j'ose4651 viens être cité par toi ici.

pourquoi tu me salue? depuis que tu es passé modo tu a cessé de le faire alors changes rien continues.
ha oui je cite ta tendre lya . ylona anaiis . wolf et qui sais je encore elle a tellement de personalité. donc cela te derange .

Je vois que tu ne réponds pas à ma question ! Pas de soucis.
Avatar de l’utilisateur
chris1961
Super modérateur
 
Message(s) : 1415
Inscrit(e) le : Mer 11 Avr 2012 23:23
Localisation : 30 Gard

Re: dénonciation de comportement

Messagepar chris1961 le Ven 17 Juin 2022 13:17

coquin11 a écrit:
chris1961 a écrit:Bonjour coquin11,
Je ne vois pas ce que le ban de j'ose4651 viens être cité par toi ici.

pourquoi tu me salue? depuis que tu es passé modo tu a cessé de le faire alors changes rien continues.
ha oui je cite ta tendre lya . ylona anaiis . wolf et qui sais je encore elle a tellement de personalité. donc cela te derange .

Décidément coquin11 tu répond à côté je te parle de jose4651
Avatar de l’utilisateur
chris1961
Super modérateur
 
Message(s) : 1415
Inscrit(e) le : Mer 11 Avr 2012 23:23
Localisation : 30 Gard

Re: dénonciation de comportement

Messagepar kapitainehills le Ven 17 Juin 2022 13:42

coquin11 a écrit:
chris1961 a écrit:Bonjour coquin11,
Je ne vois pas ce que le ban de j'ose4651 viens être cité par toi ici.

pourquoi tu me salue? depuis que tu es passé modo tu a cessé de le faire alors changes rien continues.
ha oui je cite ta tendre lya . ylona anaiis . wolf et qui sais je encore elle a tellement de personalité. donc cela te derange .

Ptdr la tapper la ou fallait pas coquin11 mdr
kapitainehills
Donateur
 
Message(s) : 53
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 18:11

Re: dénonciation de comportement

Messagepar bougui le Ven 17 Juin 2022 15:51

coucou, on pourrait aussi conclure l affaire en profitant sur un autre post, tel que celui des messages particuliers de profiter des belles photos de THAILANDE que ueshiba a eu la gentillesse de poster....notamment celles des bouddhas......la sagesse....ca rend zen......et puis ca fait voyager on voit autre chose :roll:
bougui
Donateur
 
Message(s) : 276
Inscrit(e) le : Mar 31 Juil 2012 23:17

Re: dénonciation de comportement

Messagepar eveline1470 le Ven 17 Juin 2022 15:59

bjr je viens faire un petit clin d oeil pour nour et mimi23 que j aprecie beaucoup je sais ses la premiere fois que je viens sur forum sa fait des annees que je viens jouer sans m occupee de personnes mais je vois que beaucoup de chose on changer l ambiance n est plus la meme c etait beaucoup mieux avant j ai beaucoup regretter le depard de mimi23 mais sa a ete sont choix bien domage que vous vous etre pas battu pour la garder enfin bonne continuation
eveline1470
VIP
 
Message(s) : 8
Inscrit(e) le : Mar 26 Fév 2013 15:57

Re: dénonciation de comportement

Messagepar Belote-Online le Ven 17 Juin 2022 16:14

eveline1470 a écrit:bjr je viens faire un petit clin d oeil pour nour et mimi23 que j aprecie beaucoup je sais ses la premiere fois que je viens sur forum sa fait des annees que je viens jouer sans m occupee de personnes mais je vois que beaucoup de chose on changer l ambiance n est plus la meme c etait beaucoup mieux avant j ai beaucoup regretter le depard de mimi23 mais sa a ete sont choix bien domage que vous vous etre pas battu pour la garder enfin bonne continuation

je prépare un post de réponse, mais permets moi de te tacler gentiment :evil:
je le dis plus bas, c'est votre comportement qui a poussé mimi à partir
c'est exactement ce genre de post qui l'empêche de mettre de l'eau dans son vin et de redevenir un simple membre
même si elle a envie de venir faire quelques parties, et vous voir, elle ne peut pas !!! puisque vous ne pouvez pas la voir autrement que modo ! et le fait de continuer à le réclamer fait qu'elle ne peut pas venir, ou qu'elle dérape sur le tchat comme on a vu

as tu lu les messages de nour ?
quelque soit la personne qu'elle a été avec toi, comment peux tu lui faire un clin d'œil ici alors qu'il raconte que des bêtises depuis le début ?
le mec délire, le mec ment, et malgré tout, il a un clin d'œil :lol: :lol: :lol:
le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il sait y faire avec la gente féminine !!! :mrgreen:

non sérieux, je vais être méchant, mais parfois j'ai l'impression qu'il y a des gens qui sont vraiment dérangés :?
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1456
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: dénonciation de comportement

Messagepar Belote-Online le Ven 17 Juin 2022 16:16

je vous rappelle que le sujet initial est la dénonciation de mauvais comportements à l'encontre de modo, par des habitué, et par un ex modo : mais au lieu de ça, des réponses complètement à côté ...

il y a tellement de chose à dire sur ce post, mais je vais m'abstenir afin de ne pas blesser certains d'entre vous
d'autant plus que la plupart des messages sont hors sujet, ce prouve l'intention de faire du zèle

jebar94 a écrit:Franchement belote online est vraiment cool de tout le temp se justifier alors que je pense qu’il a beaucoup de chose à gérer…


merci, ces personnes ne méritent aucun échange avec la direction
qui sont ils pour savoir ce dont le site a besoin ? ou comment il doit fonctionner ?
le pire c'est que 90% de ces membres n'ont rien apporté au site !
sur quel site un admin s'explique de ses décisions ? demande aux membres quelles options apporter ?
ces personnes ne voient pas la chance qu'ils ont !
c'est uniquement lorsque le site disparaitra qu'ils s'apercevront (comme toujours) de ce qu'ils ont perdu

entre nour qui raconte tout et n'importe quoi, tout et son contraire, et qui ment, quelle crédibilité peut il encore avoir ? je comprends qu'après ça il soit ronger par la honte, de ne pas pouvoir se justifier notamment

quant à kapitainehills, il est l'exemple type du fouteur de merde :
le mec a été ban une bonne dizaine de fois, et c'est lui qui l'ouvre le plus
certainement parce qu'il aimerait faire ce qu'il veut sur le site !
tu ne kiff pas mimi plus qu'un autre, tu essaies juste de te trouver une place quelque part puisque tu es grillé de toute l'équipe
je te rappelle que tu étais un banni de longue date, si tu n'es toujours pas bien ici, tu n'as pas besoin d'attendre un ban, tu peux fermer l'application et disparaitre comme d'autres l'ont fait avant toi

Mr galibier, c'est Mr conspiration : entre répéter à qui veut l'entendre que l'application donne des capots systématiquement à la dernière manche et être à côté de la plaque, je ne sais pas ou le situer
qu'est ce que ton message a à faire ici ?
le pire dans tout ça, c'est que quelque soit l'amour que vous avez pour mimi : vous êtes les seuls responsable de son départ du site
c'est à cause de votre comportement, et votre soutien dans la bêtise qui l'a poussé à mal agir sur le tchat
elle se voit tellement porté, qu'elle va jusqu'au bout !
je rappelle qu'elle a quitté la modération, c'était son choix
qu'est ce qui l'empêchait de rester auprès de vous ? les membres chéries qui l'aiment et qu'elle aime ?

daneen a écrit:Bonjour , Galibier, pas besoin dans rajouter ,tu as bien parlé

pareil, tes interventions sur ce post ont été complètement hors sujet, et à côté de la plaque
c'est grave pour une ex modo

coquin11, je me pose des questions sur toi : cherches tu comme kapitainehills à mettre la zizanie, ou es tu vraiment sérieux dans tes propos ?
je vais le dire une dernière fois : je n'ai rien à redire sur la modération de mimi
je n'ai pas forcément été d'accord avec elle sur tout, mais ça arrive avec tous les modo, et on discute, je ne leur en tiens jamais rigueur !
maintenant je pèse mes mots : pour moi mimi ne peut pas prétendre à une place d'admin sur BO
je précise "pour moi", parce que je sais que pour vous, elle peut être même présidente de la république
là aussi vous souhaitez me pendre ? je n'ai pas le droit d'avoir une vision différente de vous ?
pour moi très bonne modo, mais non, pas admin

sinon pour revenir au membre jose4651 : là encore je ne sais pas si tu es sérieux, ou si tu es au courant de toute l'historique ! ce membre, bien que âgé ou présentant un handicape ou autre nuit aux membres ! il reste connecté dans la partie, et ne joue plus ! on ne sait les raisons, mais nous l'avons prévenu plusieurs fois
s'il n'est incapable de régler le problème, même contre sa volonté, nous ne pouvons pas faire de dérogation, les membres en face ne peut pas imaginer la situation de cette personne, et même si c'était le cas, on ne peut pas tolérer que 7 parties sur 10 n'arriveront pas à leur terme
nous avons donc tous pris la décision de sanctionner, sauf mimi bien sur, mais c'est son choix et personne ne lui a fait de reproche

je me justifie une fois de plus (mais ce sera la dernière) pour rien, puisqu'en face j'ai des individus qui ne reconnaissent pas des faits simples et clairs

sur ce, le chapitre est clos
je ne donnerai plus de suite, ni en public, ni en privé
j'ai perdu assez de temps
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1456
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: dénonciation de comportement

Messagepar kapitainehills le Ven 17 Juin 2022 16:44

quant à kapitainehills, il est l'exemple type du fouteur de merde :
le mec a été ban une bonne dizaine de fois, et c'est lui qui l'ouvre le plus
certainement parce qu'il aimerait faire ce qu'il veut sur le site !
tu ne kiff pas mimi plus qu'un autre, tu essaies juste de te trouver une place quelque part puisque tu es grillé de toute l'équipe
je te rappelle que tu étais un banni de longue date, si tu n'es toujours pas bien ici, tu n'as pas besoin d'attendre un ban, tu peux fermer l'application et disparaitre comme d'autres l'ont fait avant toi mdr belote online ta eu un coup de chaud le fouteur de merde comme tu dis en a rien à faire de tes dire toi même sa. T amusé de foutre la merde sur ceux sans commentaire mr parfait
kapitainehills
Donateur
 
Message(s) : 53
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 18:11

Re: dénonciation de comportement

Messagepar nour59 le Ven 17 Juin 2022 17:03

Message

Je viens encore rapporter quelques précisions sur ce que tu as publiés concernant notre conversation en privé avec toi.
Je vois que tu mets des petits émoticônes (rire) mais n’oublie pas que moi aussi je rigole.
Avant de commencer ,je voudrais avoir de tes nouvelles, comme je t’ai laissé en agonie.
Sache que lors de notre conversation en privée ;je te faisais croire n’importe quoi et tu es tombé dans le piège !
Preuve kathalyna rouge ( lol déjà quant tu la renomme modo 3 modo on démissionné

Vraiment tu ne t’es pas rendu compte que je te fais faire n’importe quoi pour essayer de voir ta réaction.
Imaginons un peu que tu es suivis mon conseil de mettre kathalyna rouge je n’imagine même pas ce qu’il pourrait se passer ?( fais attention de ne pas faire la même erreur avec les modos actuel) qu’elles seraient leurs réactions de ta façon de faire ? tu vas te retrouver seul.
Dès que l’on commence a te dire des vérités que l’on touche a ton point sensible.
Ta réaction est de diffuser nos conversations ou les copies collés sorties par certains membres qui sont là pour guetter ; qui travaillent pour toi ,pour essayer de mettre la pression ou de bannir.
Nous connaissons ta façon de faire Karinela est là pour preuve que dès qu’un modo ou un membre se permettent de dire des vérités en face …..des vérités pas des infos déformés.
Qu’as-tu fait pour Karinela ? la bannir de dire beaucoup de vérités car elle a en divulgué une partie.
Je te laisse encore une fois méditer pour essayer de revenir a la raison.
Saches en aucun cas je ne veux nuire a quoique ce soit.
nour59
Membre actif
 
Message(s) : 7
Inscrit(e) le : Jeu 12 Juil 2012 19:43

Re: dénonciation de comportement

Messagepar coquin11 le Ven 17 Juin 2022 17:23

ces personnes ne méritent aucun échange avec la direction
qui sont ils pour savoir ce dont le site a besoin ? ou comment il doit fonctionner ?

tu me fais bien rire petit mytho qui ment a tous le monde . tu oses crier sur le gené ou ailleurs que tu a pas le temps tu est debordé par ton travail . lequel que les choses soit bien clair pour tous de gerer ton site de fringue en ligne donc tu passes ton temps a rien foutre.
regardes qui tu es avant de denigrer les autres et au fait ou vont les donations des membres? sur un compte declaré ? ou dans ta poche? hummmm j opte pour la seconde solution.
avant de denigrer les gens poses toi la question a quel degré tu es un menteur?????
coquin11
Donateur
 
Message(s) : 31
Inscrit(e) le : Ven 24 Août 2012 00:05

PrécédentSuivant

Retour vers Informations générales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron