dénonciation de comportement

Vous retrouverez ici des informations pratiques et importantes du site : informations de mises à jour du jeu, nominations de membres dans le staff BO, créations de rubriques sur le forum, tutoriels, etc.

Modérateur: darkev37

dénonciation de comportement

Messagepar nour59 le Lun 13 Juin 2022 17:13

:D Bonjour
Je tenais a mettre quelques explications au point concernant le 1er tournoi, étant donné que mimi23 et moi-même sommes cités ,tout en sachant que tu étais absent quelques jours.
Donc les informations ont été collectées et rapportées par certains membres qui sont là que pour copier coller et t envoyer avec de fausses informations pour essayer de dire que je suis là pour critiquer les tournois actuels et mettre une mauvaise ambiance sur le site.
1/Mike nous avons eu une discussion en privé concernant le 1er tournoi effectué par Angélique30 , je t’ai dit ce que j’en pensais, donc je ne reviens pas sur cette conversation.
Si certains membres veulent savoir ce qui a été dit ; qu’ils te consultent en privé.
2/Je t’ai dit aussi ce que je pensais sur ton changement concernant la modération ce qu’il y avait a changer.
Je sais c’est toi qui prends les décisions ,toi seul c est ton site.
Mais, n’oublie pas c’est toi qui m’a demandé mon avis ?
Tu as eu ma réponse.
3/Je tiens a te rappeler tu dis que tes nouveaux modérateurs actuels que tu défends sont là bénévolement ???
Je tiens a te rafraichir la mémoire les anciens modérateurs ainsi que mimi23 faisaient tourner le site bénévolement aussi pendant plusieurs années.
Ont voient les remerciements donnés aux modérateurs ainsi qu’a mimi23 du service rendu bénévolement pour le site de ta part.
Sur ce je tiens a te préciser que je suis nullement là pour critiquer mais pour que le site est encore de belles années devant lui.
Pour moi le sujet est clos.
nour59
Membre actif
 
Message(s) : 7
Inscrit(e) le : Jeu 12 Juil 2012 19:43

Re: dénonciation de comportement

Messagepar chris1961 le Lun 13 Juin 2022 17:29

nour59 a écrit::D
3/Je tiens a te rappeler tu dis que tes nouveaux modérateurs actuels que tu défends sont là bénévolement ???
Je tiens a te rafraichir la mémoire les anciens modérateurs ainsi que mimi23 faisaient tourner le site bénévolement aussi pendant plusieurs années.
Ont voient les remerciements donnés aux modérateurs ainsi qu’a mimi23 du service rendu bénévolement pour le site de ta part.


bonjour nour59,
je me permet de répondre car il ne faut pas oublier que c'est mimi23 qui a décider de démissionner et non Mike qui l'a "remercier" comme tu le dis et que beaucoup le croient .
Avatar de l’utilisateur
chris1961
Super modérateur
 
Message(s) : 1415
Inscrit(e) le : Mer 11 Avr 2012 23:23
Localisation : 30 Gard

Re: dénonciation de comportement

Messagepar mimi23 le Lun 13 Juin 2022 18:26

LONGUE VIE à BELOTE ONLINE

Mais pour moi je tourne la page. Je garderai que les bons souvenirs

et mes amis amies savent ou me trouver


Bonne continuation et nour ne te prends pas la tête ça n'en vaut pas la peine
Image
Avatar de l’utilisateur
mimi23
VIP
 
Message(s) : 2353
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 12:21

Re: dénonciation de comportement

Messagepar Belote-Online le Mar 14 Juin 2022 04:46

nour59 a écrit::D Bonjour
Je tenais a mettre quelques explications au point concernant le 1er tournoi, étant donné que mimi23 et moi-même sommes cités ,tout en sachant que tu étais absent quelques jours.
Donc les informations ont été collectées et rapportées par certains membres qui sont là que pour copier coller et t envoyer avec de fausses informations pour essayer de dire que je suis là pour critiquer les tournois actuels et mettre une mauvaise ambiance sur le site.
1/Mike nous avons eu une discussion en privé concernant le 1er tournoi effectué par Angélique30 , je t’ai dit ce que j’en pensais, donc je ne reviens pas sur cette conversation.
Si certains membres veulent savoir ce qui a été dit ; qu’ils te consultent en privé.
2/Je t’ai dit aussi ce que je pensais sur ton changement concernant la modération ce qu’il y avait a changer.
Je sais c’est toi qui prends les décisions ,toi seul c est ton site.
Mais, n’oublie pas c’est toi qui m’a demandé mon avis ?
Tu as eu ma réponse.

je trouve tes explications un peu troublantes, on a eu plusieurs discussions, ou tu m'as donné ton avis et tes idées sans que je te demande forcément tes plans
si j'ai pu te sembler intéressé, c'est surtout parce que tes idées étaient pour le moins surprenante et j'en voulais en savoir plus, comme par ex : l'idée de passer katha admin, afin que mimi revienne modo (ce que je t'ai dit, ne pas trouver très logique)

concernant les tournois, sans même donné la moindre chance à angelique, tu les a boycotté sous prétexte qu'ils n'étaient pas du niveau de ceux de mimi (pour ne pas reprendre tes mots pas très sympa)

nour59 a écrit:3/Je tiens a te rappeler tu dis que tes nouveaux modérateurs actuels que tu défends sont là bénévolement ???
Je tiens a te rafraichir la mémoire les anciens modérateurs ainsi que mimi23 faisaient tourner le site bénévolement aussi pendant plusieurs années.

je pense que là, tu as du mal comprendre ou mal interpréter mes dires, car je dis justement que tous les modo sont des bénévoles, il n'y a pas d'ambiguïté, je ne vois pas comment tu as pu comprendre le contraire

je te copie mon message, je t'invite à bien le lire :
Belote-Online a écrit:mimi a participé au bon fonctionnement de BO comme tous les modo, même si certains à des degrés différents, mais je rappelle que tous les acteurs sont bénévoles, modo comme membres et ne doivent / ne peuvent rien attendre / réclamer en retour



nour59 a écrit:Ont voient les remerciements donnés aux modérateurs ainsi qu’a mimi23 du service rendu bénévolement pour le site de ta part.

là encore, on dirait que tu ne lis pas convenablement ce que j'ai écrit, car j'ai aussi réagi à ce genre de commentaire :
Belote-Online a écrit:
kapitainehills a écrit:
parlant de mimi23 tu devrait etre plus reconnaissant pour son investissement

Ceci, je l'entends souvent de la part de tout le monde

Et bien figurez vous que je remercie mimi à chaque fois que j'en ai l'occasion, mais on dirait que ce n'est jamais suffisant

Dois je lui léguer 30% du capital de Bo ? Ou me couper un bras ? :roll:

mais si tu as une meilleure idée, je t'invite à t'exprimer, j'aimerais me libérer d'un poids et ne pas être redevable à quelqu'un toute ma vie !
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1456
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: dénonciation de comportement

Messagepar Belote-Online le Mar 14 Juin 2022 05:01

mimi23 a écrit:Bonne continuation et nour ne te prends pas la tête ça n'en vaut pas la peine


c'est typiquement le genre de commentaire qui pousse à la polémique ...
genre "laisse, ils ne comprendront pas, continuons simplement notre lutte"
sache que tu as eu un comportement étonnant, et j'ai voulu te le faire savoir
tu as envie de te justifier, tu es la bienvenue, tu ne veux pas, c'est aussi ton droit

mais c'est bizarre de voir quelqu'un faire des choses qu'elle a toujours dénoncé ...

tu as peut être mille et une raisons d'être déçue ou en colère de ne plus être modératrice
mais encore une fois, tu as pris ta décision après de longues heures de réflexion, et de discussion avec moi
explique moi pourquoi c'est toi qui aurait dut avoir le dernier mot concernant une décision que généralement les modo n'ont pas forcément voix ?
et contrairement à ce que tu t'obstines à dire, ce n'est pas parce que tu n'as plus la robe bleue que tu ne sers plus à rien ! bien au contraire, tu as encore tous tes amis autour de toi, qu'est ce qui t'empêche de passer du bon temps avec eux, de les aider, de les conseiller ?
tu as toujours été contre le ban, ça tombe bien, c'est la seule chose que tu ne peux plus faire, alors qu'est ce qui te limite ?
tu m'as dit de pas aimer participer au tournoi, mais les organiser : et qu'est ce que j'ai fait ?
je t'ai donné l'autorisation de continuer à en organiser quand tu voudras, c'est toi qui a refusé

nour, toi, ou un autre : encore une énième fois, que dois je proposer à mimi pour enfin être "correcte" avec elle, et ne plus avoir de dette envers elle après ce qu'elle a apporté à BO ?
ou alors je suis condamné toute ma vie à porter ce poids ? celui d'avoir accepté l'aide d'un membre bénévole ?
sachant que des dizaines de modo sont passés, et bien que vous ne l'ayez pas remarqué ou constaté, certains ont investit beaucoup également, sans pour autant me reprocher d'avoir été ingrats ? certains ont bouleversé leur mode de vie, se sont séparés avec leur conjoint, alors sans vouloir manquer de respect à l'investissement de mimi, elle n'a pas été la seule à avoir donné ...
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1456
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: dénonciation de comportement

Messagepar nour59 le Mar 14 Juin 2022 11:37

Message

Mike ,
En réponse a tes différends commentaires ou tu nous citent Mimi 23 et moi-même concernant notre comportement
Tu t’es donné trop de mal a écrire pour me répondre.
Je vois ta réaction ; non pas d’un créateur de site de belote -online qui je reconnais est un très bon site de jeux de belote mais plutôt un patron a l’agonie qui ne sait plus quoi faire
Ta réaction ; je ne suis pas dupe , je connais ce genre de réaction , c’est une réaction de diviser pour mieux régner (je crois mike ; tu as un peu de mal a régner)
Pourtant j’ai été clair et bref sur mes commentaires concernant la dénonciation du 13/06
En final j’avait mit affaire close ; mais je suis obligé une dernière fois d’intervenir
Je ne répondrai plus a tout autres commentaires de ta part ni de personnes
Tu as déformé la conversation que nous avons eu en privé en essayant de tenir des propos que je n’ai pas tenu pour faire croire a mimi le genre de personne qu’elle croit connaitre pour essayer de me discrédité sur mes propos ( car mettre kathalyna administrateur c’était une de tes propositions )
Tout en sachant le départ de mimi23/ daneen / brice5 suite a la nomination de ta part de remettre kathalyna modo et remettre plus de zizanie.
Là je met au grand jour ton comportement de raconter des mensonges de diviser pour mieux régner
Concernant mimi23 je vais te dire elle n’a ni besoin de 30% de ton site ni être actionnaire comme tu dis fièrement
Elle a simplement besoin de reconnaissance et respect envers sa personne.
Maintenant je vais être clair et bref tu peux rédiger ce que tu veux raconter ce que ru veux sur moi ,je ne répondrai plus a tes romans passe temps a jouer a ce lancer la balle.
Je n’ai rien a gagner ni a perdre avec belote-online .
Moi je sais ce que je vaux comme personne.
J’ai une vie en dehors de bo.
Sur ce je me répète affaire classée sans suite.
A bon entendeur
Salut
nour59
Membre actif
 
Message(s) : 7
Inscrit(e) le : Jeu 12 Juil 2012 19:43

Re: dénonciation de comportement

Messagepar Belote-Online le Mer 15 Juin 2022 03:22

nour59 a écrit:Tu t’es donné trop de mal a écrire pour me répondre.

je ne réponds pas, je ne respecte pas les membres, je les prends de haut
je réponds, je me suis donné trop de mal
ne t'inquiète pas pour moi, ça ne me dérange pas, même si c'est vrai par moment je perds mon temps

nour59 a écrit:un patron a l’agonie qui ne sait plus quoi faire

un patron de quoi ? à l'agonie de quoi ?
c'est ça votre problème, vous ne comprenez rien
lorsque tu vas comprendre qu'il n'y a pas d'entreprise, qu'il n'y a pas de profit, qu'il n'y a pas de patron, tu comprendras ce que tu as entre les mains
mais généralement on le comprends lorsqu'il est trop tard

nour59 a écrit:Ta réaction ; je ne suis pas dupe , je connais ce genre de réaction , c’est une réaction de diviser pour mieux régner (je crois mike ; tu as un peu de mal a régner)

là encore régner de quoi ???
je ne fais AUCUN profit avec BO
je cherche à diviser quoi ? pour gagner quoi ? de plus que qui ?
je suis tellement occupé que je joue peu, et bien souvent je n'ai pas la possibilité de répondre aux chucho de membres sympatiques qui me solicitent
si j'aimais les potains, je pense que je passerai mes journées à tchater avec les membres
le pire c'est que j'aimerais passer du temps avec certains qui le méritent vraiment, mais souvent le temps manque

nour59 a écrit:Pourtant j’ai été clair et bref sur mes commentaires concernant la dénonciation du 13/06

abon ? je n'ai rien vu ... rien compris
le sujet est simple : des membres (dont un ancien modo) manquent de respect gratuitement à un modo sous prétexte qu'il ne faut pas son taf, c'est à dire aider un autre modo dans l'organisation du tournoi
mais le comble c'est quoi ? c'est que ces membres en question ne participent pas au tournoi, donc je ne vois pas en quoi ça les concerne
et pire ils n'en n'ont rien à faire du tournoi puisqu'ils n'ont cessé d'encourager d'autres membres de les boycotter ...
une fois que tu te seras exprimé sur ça, tu pourras dire que tu as été clair et bref

nour59 a écrit:Tout en sachant le départ de mimi23/ daneen / brice5 suite a la nomination de ta part de remettre kathalyna modo et remettre plus de zizanie.

je vais te ou vous le REDIRE : contrairement à ce que vous voulez insinuer : il n'y a AUCUN problème sur BO, il n'y a AUCUNE zizanie
s'il y a de telles choses, c'est UNIQUEMENT parce qu'une équipe (dont tu fais partie) se donne un malin (enfin vous pensez que c'est malin) plaisir à créer des polémiques qui n'existent pas, parce que vous vous ennuyez peut être ? ou parce que vous n'êtes pas de bonnes personnes (sans vouloir vous insulter)
ce dont je trouve extraordinaire surtout c'est de voir à quel point vous avez besoin d'un modo (bien précis : mimi) comme si vous étiez des gamins qui avaient besoin d'une nounou !
et dire qu'il y a une période, les membres avaient évoqué l'idée de supprimer les modo car ils étaient assez autonomes pour s'auto modérer ...

nour59 a écrit:Là je met au grand jour ton comportement de raconter des mensonges de diviser pour mieux régner

tu mets queudale au grand jour, mais on m'a tellement raconté ce que tu fais sur Bo que je pourrais mettre pas mal de chose au grand jour te concernant

nour59 a écrit:Concernant mimi23 je vais te dire elle n’a ni besoin de 30% de ton site ni être actionnaire comme tu dis fièrement
Elle a simplement besoin de reconnaissance et respect envers sa personne.

mimi-mimi-mimi, vous n'avez que mimi sur la langue
TOUS LES MODO ET EX MODO méritent reconnaissance, et c'est l'une des raisons pour laquelles ils sont VIP
et ne parler que de mimi est un MANQUE de respect de votre part envers les autres modo, mais ça vous ne le voyez pas

nour59 a écrit:Maintenant je vais être clair et bref tu peux rédiger ce que tu veux raconter ce que ru veux sur moi ,je ne répondrai plus a tes romans passe temps a jouer a ce lancer la balle.

tant mieux pour toi, ça ne me dérange pas de répondre
viendra un jour où je vous laisserai croire à ce que vous voulez, ou je ne prendrai plus la peine de vous apporter de réponse ou d'information, vous direz que je me fiche de mes membres

nour59 a écrit:Je n’ai rien a gagner ni a perdre avec belote-online .

wai, tu as surtout rien à perdre, vu qu'en 10 ans tu n'as jamais déboursé 1 centime pour un site que tu visites tous les jours
et la couleur rose que tu portes, tu la droit aux personnes du site que tu défends, quelle coincidence

nour59 a écrit:Moi je sais ce que je vaux comme personne.

et moi aussi je sais ce que tu vaux
je sais aussi ce que je vaux, ce que je fais, pour qui je le fais, et ce que j'ai apporté, et que j'apporte encore

nour59 a écrit:J’ai une vie en dehors de bo.

et pourtant tu as l'air tellement bien intégré à Bo pour venir perdre ton temps sur le forum et en chucho à me raconter des choses qui n'ont pas de sens, même si par politesse je t'écoute


je n'aime pas être méchant, mais lorsque quelqu'un veut jouer carte sur table, je fais de même :evil:
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1456
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: dénonciation de comportement

Messagepar Belote-Online le Mer 15 Juin 2022 03:59

nous avons eu 2 conversations, la première :

[21:47] nour59 : CC
[21:47] belote-online : cc
[21:47] nour59 : CC
[21:47] belote-online : tu es content j'espère ?
[21:49] belote-online : aid mubarak :)
[21:49] nour59 : MERCI
[21:51] nour59 : TA PLUS QUA METTRE KATHA EN ROUGE ET RECUEPERRE MIMI EN BLEU
[21:51] nour59 : LOL
[21:54] belote-online : lool
[21:54] belote-online : mimi ne veut pas taf avec katha
[21:54] belote-online : c surement pas pour elle qu'elle traivaillera
[21:54] belote-online : lol
[21:54] nour59 : SI TU LA MET ROUGE
[21:55] nour59 : RIEN AVEC LES BKEU
[21:55] belote-online : si katha rouge
[21:55] nour59 : OUI
[21:55] belote-online : je pense que brice et daneen quitte bo a leur tour
[21:55] belote-online : lol
[21:55] nour59 : JE DIT PAS COMME TOI
[21:56] belote-online : bin déjà ils ne la veulent pas en bleu
[21:56] belote-online : c pas en rouge qu'ils accepteront
[21:56] nour59 : SI KATHA PLUS EN BLEU
[21:57] nour59 : TU LA MET AUS DESSUE ROUGE
[21:57] belote-online : si je fais ça les autres bleus démissionnent lol
[21:57] belote-online : sauf lya
[21:57] nour59 : ET TU VERRZS LZS BLZU REVIENDRONS
[21:58] nour59 : JE FAIT LE PARIE AVEC TOI QUIL Y AURAS DES BLEUS
[21:59] belote-online : lol
[21:59] belote-online : demande leur
[22:00] nour59 : LES ROUGES TRAVAIL ENSEMBLE ET LES BLEUS TRAVAILLE ENSEMBLE
[22:00] nour59 : KATHA EN BLEU C EST SA QUI BLOQUE


nour59 a écrit:Mais, n’oublie pas c’est toi qui m’a demandé mon avis ?

bon ? à quel moment je t'ai demandé ton avis ? c'est bien toi qui vient me chucho on est d'accord ?

nour59 a écrit:Tu as déformé la conversation que nous avons eu en privé en essayant de tenir des propos que je n’ai pas tenu pour faire croire a mimi le genre de personne qu’elle croit connaitre pour essayer de me discrédité sur mes propos ( car mettre kathalyna administrateur c’était une de tes propositions )

si j'ai bougé ne serait ce qu'un mot de cette conversation, n'hésite pas à le faire savoir

alors je ne sais pas si tu oublies vite, ou si tu ne sais pas ce que tu racontes (tellement cette idée était débile même si par respect je me suis contenté de t'écouter malgré ton insistance :roll: ) mais c'est bien TOI qui propose de passer katha rouge non ????
on ne rêve pas ? ce n'est pas mes propos, ce sont bien les tiens ?
maintenant, je ne sais pas si le fait d'avoir proposé katha rouge risque de t'attirer des soucis auprès de tes amis (lol), je ne suis pas fan des postes de conversation, mais je n'aime pas qu'on m'accuse et qu'on me traite de menteur

nour59 a écrit:Là je met au grand jour ton comportement de raconter des mensonges de diviser pour mieux régner

les SEULES choses que tu viens de mettre au grand jour ici devant tout le monde c'est :
c'est que soit tu es un gros mytho, soit tu as des problèmes de mémoire ! je mets ces 2 propositions pour te laisser le bénéfice du doute, mais quoiqu'il en soit, tu as prouvé que tu n'es pas une personne sur qui on peut avoir confiance, tout ce qui sort de ta bouche peut être (encore je te laisse le bénéfice du doute, je ne dis pas EST) mensonge ...
pour finir tu as aussi montré, que tes idées (passer katha admin pour que mimi revienne modo) n'ont aucun sens
au début j'ai vraiment cru que tu plaisantais, mais non tu étais vraiment sérieux, alors que ça n'a aucun sens

si Bo avait besoin d'un conseillé tu serai sans doute la dernière personne que je contacterai :lol:
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1456
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: dénonciation de comportement

Messagepar Belote-Online le Mer 15 Juin 2022 04:17

2ème conversation :

[13:35] nour59 : cc
[13:36] nour59 : bsr
[13:36] belote-online : cc
[13:36] nour59 : tu trouve pas l embiance mauvaise
[13:37] nour59 : en ce momment sur bo
[13:37] belote-online : euh non, pas spécialement
[13:37] belote-online : à part des membres qui sont un peu contre katha
[13:37] nour59 : je crois pas
[13:37] nour59 : ta mal choisie
[13:38] nour59 : tu devraais revoir
[13:38] nour59 : moi je vois autrement
[13:38] nour59 : pour apaiser tout ce monde
[13:39] nour59 : y a rien qui va
[13:40] belote-online : awai ?
[13:40] belote-online : tu vois quoi ?
[13:40] belote-online : par ex
[13:41] nour59 : tu veut un avie
[13:41] belote-online : biensu
[13:41] belote-online : je suis ouvert à tout
[13:41] nour59 : regarde
[13:41] nour59 : katha reste a saplace
[13:42] nour59 : ok
[13:42] belote-online : ok
[13:42] nour59 : refaire revenir mimi
[13:42] nour59 : des membre veule des tournoie
[13:43] nour59 : de pros
[13:43] nour59 : pas les tournoie quon a en sz momment
[13:43] nour59 : tu veut que mimi revient
[13:43] belote-online : je suis pour le retour de tout le monde
[13:44] belote-online : mais je ne vais pas supplier ceux qui veulent partir de rester
[13:44] nour59 : non mimi
[13:44] nour59 : important lol
[13:44] nour59 : pas suplier
[13:44] belote-online : les tournois ça viendra
[13:44] belote-online : angelique se lance
[13:44] nour59 : non
[13:44] belote-online : c pas mal non plus
[13:44] belote-online : j'ai eu que des retours positif
[13:44] belote-online : s
[13:44] nour59 : non
[13:44] belote-online : de son tournois, pas toi ?
[13:44] nour59 : nul
[13:45] nour59 : mimi
[13:45] nour59 : il manque un rouge
[13:45] belote-online : et bien moi j'ai eu que de bon retour
[13:45] nour59 : en dessous de toi
[13:45] belote-online : mimi a beaucoup de qualité tu sais ... mais il lui manque beaucoup
[13:45] nour59 : quelle retour tu me fait rire
[13:45] belote-online : elle est un peu trop gentille avec tout le monde
[13:46] belote-online : ne sanctionne jamais ses amis par ex
[13:46] nour59 : non rouge
[13:46] belote-online : on a un groupe skype entre modo, il fallait la voir prendre des positions
[13:46] nour59 : apres tu t occupe des bleu
[13:46] belote-online : souvent contre nous
[13:47] belote-online : les qualités de mimi c'est les tournois et cajoler les membres
[13:47] nour59 : vaessaye tu verras
[13:47] belote-online : elles ne peut pas être au dessus des modo
[13:47] belote-online : de toute façon elle est partie, elle a fait son choix
[13:47] nour59 : non
[13:47] belote-online : pour le moment je ne vois pas dembrouille
[13:47] nour59 : simplement rouge
[13:47] belote-online : tout se passe bien sur le jeu
[13:47] belote-online : et les tournois, le dernier était tres bon
[13:47] belote-online : dapres les partiticipants
[13:47] nour59 : rouge
[13:47] belote-online : tu t inscrit au tournoi de demain ?
[13:48] nour59 : et les tournoie
[13:48] belote-online : tu devrais, tu pourras avoir un vrai avis ;)
[13:48] nour59 : jamais
[13:48] belote-online : tu ne participes pas, comment tu peux avoir un avis ?
[13:49] nour59 : quelle particpiants ,,,,???
[13:49] nour59 : SA VOS PAS MIMI
[13:49] belote-online : je te demande de participer au tournoi de demain
[13:50] belote-online : tu pourras ainsi donner un avis
[13:50] nour59 : REGARDE LES PARTICIPANTS
[13:50] belote-online : si tu ne participes pas, comment peux tu avoir un avis ?
[13:50] belote-online : comment peux tu savoir si c bien ou pas ?
[13:50] nour59 : MON AVIS EST FAIT
[13:50] nour59 : C EST NON
[13:50] belote-online : le mien aussi
[13:50] belote-online : chacun son avis
[13:50] nour59 : COMME BEAUCOUP
[13:51] belote-online : je n'ai pas pour habitude de céder aux caprices
[13:51] nour59 : LES VRAIS PARTICIPANT AU TOURNOIS SON PAS LA
[13:51] belote-online : mimi est partie, c son choix
[13:51] nour59 : PROPOSE LUI ROUGE
[13:51] belote-online : on a rien à gagner dans les tournoi
[13:51] nour59 : POUR LES TOURNOIS
[13:51] belote-online : ceux qui veulent participer, participe
[13:52] belote-online : ceux qui veulent pas tampi
[13:52] nour59 : C EST TON CITE
[13:52] belote-online : tu n'as pas l'air de comprendre ce que je t'ai dis : le rouge n'est pas qu'une couleur, c un grade, c une responsabilité
[13:52] belote-online : bientot il y aura une version smartphone, on aura de nouveaux membres
[13:52] belote-online : ;)
[13:52] nour59 : TU CROIS MIMI PAS CAPABLE
[13:53] belote-online : j'en suis sur
[13:53] belote-online : tu n'as pas lu ce que je t écrit plus haut ?


donc quelques jours après m'avoir proposé de passer katha rouge et faire mimi revenir bleu, tu as un tout autre discours : tu souhaites passer mimi rouge cette fois :roll:

d'ailleurs tout au long de la conversation tu dis que ça : rouge-rouge-rouge

alors je ne sais pas ce qui s'est passé, pourquoi ce revirement de situation / d'idée, mais cette fois ce n'est plus katha, mais mimi que tu veux voir rouge

j'imagine que tu as raconté notre première conv à tes amis, et qu'ils t'ont tapé sur les doigts ? t'ont dit que tu avais perdu la tête de proposer katha rouge ? du coup tu as essayé de rectifier le tire ?

(enfin jse pas, ce n'est qu'une hypothèse)

ils auraient dû deviner que je n'allais jamais prendre conseil auprès de toi, tes idées étant plus loufoque les unes, que les autres

j'ai eu raison de garder nos conversations, je me disais bien qu'un jour ou l'autre ça servira à rétablir la vérité :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1456
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: dénonciation de comportement

Messagepar daneen le Mer 15 Juin 2022 12:20

Bonjour
Je n'interviens pas souvent,mais je vous passe des phrases a quelques heures de ma démission;
Pour avoir répondu a une personne qui me disait nous ne t'avons pas vu de la journée?
Ma réponse: je ne suis pas 24/24 sur bo en plus sans arrière pensées; car je crois suis quand même fidèle au site que je n'ai jamais quitté jamais dénigré ni laissé plus de 10ans!
La réponse de mike avec une réprimande ,avec cette réponse j'allais faire fuir les membres!!!
Et dernièrement pour ne pas dire vendredi soir le 10 /06 un modo qui met sur le général ,(je ne suis pas votre boy)
Laquelle des phrases est là plus provocante a faire fuir les membres?
Pour preuve je me devrai d'être lèche mais non franchement ce n’est pas mon cas
J'ai quand même une autre conversation avec mike
Une personne qui a l'époque était modératrice a eu l'audace de me traiter de p..e et a d'autres
Mike ne trouve pas là une insulte!!!!
Et quand elle a été renommée modo ;il m'a demandé de la respecter
J'avais envie de l’écrire même si ce passage est effacé ou moi même banni!!
Avatar de l’utilisateur
daneen
VIP
 
Message(s) : 355
Inscrit(e) le : Lun 29 Jan 2018 12:07

Re: dénonciation de comportement

Messagepar geomir le Mer 15 Juin 2022 14:33

Bonjour Mike,
Dans la mesure où je viens très peu sur le site, je ne devrais normalement pas m’exprimer sur ce sujet ! Bien sûr, je ne vais pas reprendre tout ce qui a été écrit précédemment, mais là, je reviendrai uniquement sur certains propos.


13:45] belote-online : mimi a beaucoup de qualité tu sais ... mais il lui manque beaucoup
[13:45] nour59 : quelle retour tu me fait rire
[13:45] belote-online : elle est un peu trop gentille avec tout le monde
[13:46] belote-online : ne sanctionne jamais ses amis par ex
[13:46] nour59 : non rouge
[13:46] belote-online : on a un groupe skype entre modo, il fallait la voir prendre des positions
[13:46] nour59 : apres tu t occupe des bleu
[13:46] belote-online : souvent contre nous
[13:47] belote-online : les qualités de mimi c'est les tournois et cajoler les membres


Je connais Mimi depuis des années car nous sommes amis et j’ai eu l’occasion de la suivre lors de son parcours professionnel (42 ans dans la même entreprise, malgré 2 plans de licenciement). Elle a été membre du CSE pendant des années, et son seul objectif pendant cette période a été de défendre en priorité les intérêts des salariés. Et dans sa vie personnelle, c’est la même ! aider les personnes en difficultés par exemple, eh oui !

Quand tu écris :

[13:45] belote-online : elle est un peu trop gentille avec tout le monde
[13:46] belote-online : ne sanctionne jamais ses amis par ex
[13:47] belote-online : les qualités de mimi c'est les tournois et cajoler les membres


Comment peux tu juger une personne sans la connaître ! Elle est sur ton site, le reflet de ce qu’elle est dans sa vie !
(Elle est un peu trop gentille), mais c’est dans sa nature ! (ne sanctionne jamais ses amis par ex), avant de sanctionner un membre, elle commence par lui parler, pour le raisonner, que ce soit un ami ou non ! pas de discriminations ! et sanctions, s'il n'y a pas autres solutions !
Au fait Mike, tu ne privilégies jamais tes amis ?

(les qualités de mimi c'est les tournois et cajoler les membres) Je suis d’accord sur la qualité dans l’organisation de ses tournois, et il est tout à fait normal de cajoler les membres plutôt que d’être agressif et vouloir les bannir à tout prix, ce qui est un signe de méchanceté, ça n’est pas franchement le rôle d’un modérateur !

Mimi était très attachée à son rôle de modo, non pas pour la couleur, mais surtout pour l’aide qu’elle pouvait apporter aux membres sans distinction avec les options qui vont avec. Pas d’histoire d’égo !
En tant qu’administrateur, Mike, tu es libre de prendre les décisions que tu veux, pas de soucis, mais récemment 3 modérateurs ont démissionné à la suite de tes dernières décisions.
En gros leurs avis ne comptent pas ?

Si j’écris ce post, c’est que j’ai rendu visite ce matin à Mimi et je l’ai vue triste à la suite de la lecture du forum.
Mimi a de gros soucis de santé et tout ce qu’elle demande, c’est qu’on arrête de la juger pour ce qu’elle n’est pas. Je suis très triste de la voir ainsi.
geomir
Donateur
 
Message(s) : 18
Inscrit(e) le : Sam 14 Juil 2012 19:16
Localisation : POITIERS

Re: dénonciation de comportement

Messagepar dogfisch le Mer 15 Juin 2022 15:07

Eh! Ben...tout cela même si ce n'est pas "trop beau", a le mérite de faire apparaitre au grand jour les coulisses de la modération: poste de Daneen. J'ai de plus en plus l'impression qu'on essaie de faire retomber sur certaines personnes les erreurs commises par la Direction dans la gestion et les choix, et ceci surement sans aucune concertation. Ce n'est pas en mettant le couteau sous la gorge qu'on solutionne les problèmes.
Geomir ton poste me touche beaucoup! et sans vouloir faire du social; c'est un bel hommage rendu à mimi23; Bravo!.
Je suis quand même révolté que maintenant aprés tant d'années on s'aperçoive que Mimi23 était "trop gentille" ou qu'elle ne bannissait pas "ses amis". Faut-il être "méchant" et bannir à tour de bras pour être qualifié de "bon modérateur" ???. là franchement ça déraille complétement.
Avatar de l’utilisateur
dogfisch
VIP
 
Message(s) : 99
Inscrit(e) le : Ven 27 Jan 2017 17:30

Re: dénonciation de comportement

Messagepar coquin11 le Mer 15 Juin 2022 16:05

j hallucine de voir que belote online ose porter des jugements sur une personne droite et honnete 5(PAS COMME TOI BELOTE ONLINE )
tu oses denigrer mimi23 mais crois tu que toi t es un exemple de simplement tes prises de decisions pour la moderation ?
mettre lya ex YLONA qui a emmerder mimi23 et brice5 sans que tu intervienne .
mettree angelique30 moderatrice . c est un exemple ?
de mettre . enlever . remettre les modos . c est la vitrine de ton site a ton image vu que t es le boss . du grand n importe quoi.
mimi23 qui protege ces preferés? extraordinaire de lire de tels choses mais venant de toi cela me surprend pas .
he oui c est vrai belote online tu n a jamais fait d erreur . tout tes jugements sont les mieux . tu es tellement parfait que tu a reussi a voir les defauts de mimi23 que tu ne connais en aucuns point comme geomir ou moi meme.
tu sais pas reconnaitre le reel et le virtuel.
c est bien dommage que peu de personne veulent s exprimer ici juste te remettre la ou tu dois etre ( rester un etre humain et pas se prendre pour ce que l on est pas ) et oui des que tu l ouvre ici c est la sanction direct . le BANISSEMENT afin de faire taire les gens . a ce jours je m appercois de par tes decisions que tu a perdu beaucoup de credibilité . le site se vide mais cette expression est bel et bien vraie . on recolte toujours ce que l on seme.
maintenant fais toi plaisir banni moi ou ecris moi mechamment comme tu a si souvent aimé le faire envers moi .
coquin11
Donateur
 
Message(s) : 31
Inscrit(e) le : Ven 24 Août 2012 00:05

Re: dénonciation de comportement

Messagepar sandra le Mer 15 Juin 2022 16:28

Polala
Encore une fois des polémiques pour rien!!!

Jamais personneje suis sure ne dénigrera jamais mimi c est un membre pilier ici rose verte bleu or et j en passe

On parlait d un instant t à un moment précis!!!

Pkoi démonter autant angelique? Pkoi ne pas lui laisser une chance???

Pkoi attendre sans l aider??
Pkoi toujours tout déformé pkoi tjrs prendre un juste un.bout pour faire des histoires?

Quand nik et fanfan organiser des tournois elles ont aider et même gérer avec les nouvelles modos!!!

Bref c bien dommage d en arriver là on peut pas s aimer tous mais on pourrai essaier de garder nos amis avec nous et nos ennemis de côté...

Pour terminer vous parler de mimi mais vous pensée à angélique tour ce qu elle a pris dans la tronche alors qu elle essaie juste d organiser un tournoi??? C est juste immonde tout ce qu elle a pris comme critique gratuitement!!!
Chou idem bref j vais encore passer pour la.leche de service
bonne soirée à tous
Avatar de l’utilisateur
sandra
Donateur
 
Message(s) : 1396
Inscrit(e) le : Mer 11 Avr 2012 23:04

Re: dénonciation de comportement

Messagepar daneen le Mer 15 Juin 2022 16:38

Je viens faire un petit clin d'oeil pour nour59
Pour vous prouver que c'est quelqu'un de bien,nous avons eu mon mari et moi-même le plaisir de le recevoir ainsi que sa famille.
C'est une personne avec un grand coeur ,apprécié par mes nombreux amis dont il a pu faire connaissance.
Avatar de l’utilisateur
daneen
VIP
 
Message(s) : 355
Inscrit(e) le : Lun 29 Jan 2018 12:07

Re: dénonciation de comportement

Messagepar Belote-Online le Mer 15 Juin 2022 16:49

@geomir / dog / coquin

il faut remettre les choses dans leurs contextes
c'était une conversation (à la base privé) entre nour et moi
suite à ses mensonges, j'ai décidé de la poster, pour montrer qu'il racontait n'importe quoi
je n'ai pas dénigré mimi : des choses ont été dites, il m'a porposer de la passer admin (après m'avoir proposé quelques jours plus tot katha hein) et je lui ai donné mon avis sur le pourquoi je ne voyais pas mimi admin sur Bo
je ne doute pas des qualités de mimi dans la vie, et dans le virtuel, mais je ne la vois pas admin sur Bo
c'est mon avis. Peut être que je me trompe ? je n'ai jamais dit que j'avais toujours raison
mais chacun voit les choses différemment

au début j'ai voulu supprimer certaines parties qui n'étaient pas forcément nécéssaire d'être posté, mais je n'ai pas voulu modifier / trafiquer le tchat, afin de rester authentique, et honnête contrairement aux propos complètement contradictoires et mensongers de nour

il ne faut pas voir des attaques envers mimi, je ne faisais pas son jugement, je répondais à la demande de nour

pour revenir à sa modération, bien que par moment je la trouvais un peu trop gentil avec certains membres, je n'ai rien à redire
je discutais souvent en pv avec elle, lui demandais son avis, preuve que j'avais confiance en elle et son jugement
(ça ne veut pas dire forcément que je l'écoutais dans tout, comme pour l'épisode reprise de katha)
si j'avais des choses à lui dire sur sa modération, je l'aurais fait et ma pensée n'est pas nouvelle, je lui ai déjà fait ces remarques sur le groupe modo, dont le fait qu'elle abandonne souvent ses idées sans se justifier, sans explication
d'ailleurs je lui ai toujours dit cela, même récemment

je ne reproche à un modo de cajoler les membres, ou de ne pas ban, tu as raison geo, se sont au contraire des qualités, mais je trouve par moment que l'on doit pouvoir taper du poing lorsqu'il faut
je prends un ex simple : à plusieurs reprises, mimi quitte la salle avec des "je refuse de rester", "je m'envais", "bonne nuit je pars" CAR un de ses amis est à la limite du ban, et il se fera ban
donc soit pour pas qu'elle le ban, soit pour pas qu'elle voit un autre modo le faire

voilà c'était ma petite parenthèse sur mes propos concernant la question de nour
je ne souhaite pas faire le procès de mimi sur sa modération qui était je l'ai toujours dit casi parfaite

coquin11 a écrit:maintenant fais toi plaisir banni moi ou ecris moi mechamment comme tu a si souvent aimé le faire envers moi .

cette phrase seulement prouve à quel point tu ne me connais pas
tant qu'une personne s'exprime respectueusement, elle n'a aucun soucis à se faire
tu me décris comme une personne qui se la pète, qui ban les membres, qui est ceci, qui est cela
alors que je n'ai pratiquement pas le temps de tenir une conversation avec les membres, et on me le reproche, et je le comprends d'ailleurs
quand je dis que je n'ai pas le temps, là non plus je ne me la joue pas grand pdg, c'est qu'il faut savoir qu'il y a toujours du taf sur Bo, toujours quelque chose à améliorer, toujours des tests à effectuer, comme en ce moment je taf sur une application, ect
une fois plongé, ça m'arrive d'y rester 15-20-30 min et "oublier" de répondre aux membres
je me suis rarement occupé de la gestion de Bo, c'était un peu le taf de neo et shadow à l'époque
à part sur le forum, je m'exprime rarement aussi longuement
j'ai souvent aimé t'écrire méchamment ? là encore je ne comprends pourquoi tu dis ça : déjà que sur le tchat lorsqu'on a parlé c'était souvent court, et des discussion simple, ensuite sur le forum, je ne t'ai pas répondu des masses
donc non, soit tu ne me connais pas, soit tu dis des choses fausses dans quel but ? je ne le sais pas
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1456
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: dénonciation de comportement

Messagepar Belote-Online le Mer 15 Juin 2022 16:52

sandra a écrit:
On parlait d un instant t à un moment précis!!!

merci de l'avoir compris
ma bonne foi m'a empêché de supprimer ces passages (qui n'étaient pas important à présenter) afin d'être 100 % transparent
encore une fois : je me suis exprimé sur le poste d'admin, ça reste ma vision même si 99 % des membres verraient mimi admin
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1456
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: dénonciation de comportement

Messagepar Belote-Online le Mer 15 Juin 2022 16:59

daneen a écrit:Je viens faire un petit clin d'oeil pour nour59
Pour vous prouver que c'est quelqu'un de bien,nous avons eu mon mari et moi-même le plaisir de le recevoir ainsi que sa famille.
C'est une personne avec un grand coeur ,apprécié par mes nombreux amis dont il a pu faire connaissance.

et parce que c'est toi qui le dit ça devrait être un gage de confiance ?
il a dit des choses me concernant, il a menti, et j'ai posté 2 conversations qui le prouvent
et ces conversations aussi prouvent qu'il dit des choses et leurs contraires et aussi qu'il ne le reconnait même pas
le pire c'est que tu n'es même pas capable de l'admettre
au lieu de venir faire "un clin d'œil" ou son éloge, dis nous plutôt ce que tu penses de ces propos, tu prouverais ton intégrité ...
vous l'avez reçu ? décidément le nour aura profité de toi en tout point :lol:
je comprends pourquoi il vous défend bec et ongle même si la discussion le dépasse
il ne sait pas quoi dire, mais il défend ses intérêts, c'est normal


maintenant je n'empêche personne de faire des clans, d'être ami quitte à être de mauvaise foi
mais dire des choses fausses sur moi, je ne suis pas d'accord, et quand j'ai le temps, je réponds
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1456
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: dénonciation de comportement

Messagepar Belote-Online le Mer 15 Juin 2022 17:31

daneen a écrit:Bonjour
Je n'interviens pas souvent,mais je vous passe des phrases a quelques heures de ma démission;
Pour avoir répondu a une personne qui me disait nous ne t'avons pas vu de la journée?
Ma réponse: je ne suis pas 24/24 sur bo en plus sans arrière pensées; car je crois suis quand même fidèle au site que je n'ai jamais quitté jamais dénigré ni laissé plus de 10ans!
La réponse de mike avec une réprimande ,avec cette réponse j'allais faire fuir les membres!!!
Et dernièrement pour ne pas dire vendredi soir le 10 /06 un modo qui met sur le général ,(je ne suis pas votre boy)
Laquelle des phrases est là plus provocante a faire fuir les membres?
Pour preuve je me devrai d'être lèche mais non franchement ce n’est pas mon cas
J'ai quand même une autre conversation avec mike
Une personne qui a l'époque était modératrice a eu l'audace de me traiter de p..e et a d'autres
Mike ne trouve pas là une insulte!!!!
Et quand elle a été renommée modo ;il m'a demandé de la respecter
J'avais envie de l’écrire même si ce passage est effacé ou moi même banni!!

ne le prend pas mal hein, puisque dès que je réponds franchement, vous me prenez pour un tiran, mais : qu'est ce que ce que tu viens de dire (de façon hyper confuse) a à voir avec le poste original, qui est la dénonciation du comportement de certains membres (dont un ex modo) qui à mon sens ont manqué de respect à un modo

tu peux me dire quel est le rapport ?
bon, si j'arrive à déchiffrer ce que tu dis, tu insinues, ou montre à la vue de tous que :
l'admin (mike / moi) est venu te voir pour te faire une critique, alors chouchou a dit un propos sans avoir reçu de savons de ma part ?

encore une fois ou est la place d'un tel message ici ?
pire, quelle est ta motivation en postant ceci ?
et encore (plus) pire (comme disent les enfants) :lol: qui t'a dit que je suis au courant des propos de chouchou ?
et encore plus plus pire :lol: qui t'a dit que je ne lui ai pas remonté les bretelles à chouchou ???

dsl mais encore une fois ne le prend pas mal, mais ça fait gamin
ça fait enfant de primaire qui se fache parce que la maitresse lui a fait des remontrances et pas au voisin de derrière :roll: :lol:

maintenant pour revenir à tes propos, comme tu te présentes en victime, permet moi de poster la conversation en question :

[12:45] daneen : je t'ai pas vu sur bo ce matin liba?
[12:45] daneen : Quoique je reste pas connect2e sans jouer
[12:45] libanaise59 : non tu sais bien ej suis pas é'h sur é' sur bo
[12:45] libanaise59 : 24h sur 24
[12:45] libanaise59 : jai aps que sa a faire
[12:45] cocochanel : bisou tiote
[19:27] libanaise59 : ma daneen tu restes pas beaucoup
[19:28] daneen : j'ai une vie lol
[19:29] daneen : je reste pas colléé toute la journée
[19:29] libanaise59 : heureusement moi pareil


ne soyons pas de mauvaise foi, n'importe qu'elle personne qui lit ce passage, même avec un qi d'huître verrait qu'il y a de la provoque hein :evil:

[19:28] daneen : j'ai une vie lol
[19:29] daneen : je reste pas colléé toute la journée

tu visais personne je sais :lol:

donc voilà, tout ça pour dire qu'une fois de plus, des propos sont déformés pour être rapporté à sa sauce, à se faire passer pour une victime, et salir le vilain mike :roll:

donc pour terminer :

1/ tu postes quelque chose qui n'a aucun rapport avec le sujet initial
2/ tu salis (encore chouchou)
3/ ce que tu as dit était faux, c'était de la provocation pure et simple
4/ tu n'es plus crédible (enfin à mes yeux) vu que tu rapportes des choses erronées

bon, au final, quelle est la différence entre nour et toi ?
je comprends pourquoi tu le défends finalement, vous êtes pareils !
attention, encore une fois, je ne fais que constater tchat à l'appuie !!
n'allez pas dire que mike vous a insulté !!!
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1456
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: dénonciation de comportement

Messagepar daneen le Mer 15 Juin 2022 18:33

Conne c'est facile de me faire passer pour une gamine ou une menteuse ou alors ta mémoire flanche
Tu ne mets pas le passage ou tu mets je vais faire fuir les membres????
Tu marques j'insulte chouchou de marquer la phrase écrite sur le général
Franchement suis ecoeurée de me faire passer pour une méchante et menteuse
En fait je préfère me taire le silence est d'or ;la parole est d'argent
Avatar de l’utilisateur
daneen
VIP
 
Message(s) : 355
Inscrit(e) le : Lun 29 Jan 2018 12:07

Suivant

Retour vers Informations générales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)