dénonciation de comportement

Vous retrouverez ici des informations pratiques et importantes du site : informations de mises à jour du jeu, nominations de membres dans le staff BO, créations de rubriques sur le forum, tutoriels, etc.

Modérateur: darkev37

Re: dénonciation de comportement

Messagepar eveline1470 le Ven 17 Juin 2022 17:37

belote en reponse a t on message je suis pas deranger j aprecie nour59 comme mimi23 comme tous le mondes je pense oui j ai lue ce qu il a ecrie commes tous les autres ons ecris moi j ai juste dit que l ambiance n est plus la meme et c est regretable apres je joue sens m occuper de personnes sur ceux bonne soiree
eveline1470
VIP
 
Message(s) : 8
Inscrit(e) le : Mar 26 Fév 2013 15:57

Re: dénonciation de comportement

Messagepar Belote-Online le Ven 17 Juin 2022 18:03

eveline1470 a écrit:belote en reponse a t on message je suis pas deranger j aprecie nour59 comme mimi23 comme tous le mondes je pense oui j ai lue ce qu il a ecrie commes tous les autres ons ecris moi j ai juste dit que l ambiance n est plus la meme et c est regretable apres je joue sens m occuper de personnes sur ceux bonne soiree


je ne doute pas de ton honnêteté: peux tu me dire ce que tu penses de ce qu'à dit "nour que tu apprécies" par rapport aux 2 conversations que j'ai posté ? je suis curieux de savoir ...
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1456
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: dénonciation de comportement

Messagepar Belote-Online le Ven 17 Juin 2022 18:03

je suis :lol: :lol: :lol:

c'est drôle, j'argumente et je prouve ce que je dis, vous vous racontez n'importe quoi, et vous êtes limités

kapitainehills t'en a rien à faire de mes dires ? ça tombe bien, je pense pareil de toi

nour je suis désolé de te le dire, mais ton cas est plus grave que kapitainehills
là il faut se faire soigner hein
je ne voulais pas que tu le prennes comme une insulte, mais on comprend rien de ce que tu dis
tu mélanges tout, tu mens à tout va et tu maintenant c'était un stratagème pour te moquer de moi ? :lol:
hey, il faut arrêter la fumette, tu ne sais plus quoi dire pour expliquer tes mensonges et délires ?
je vais te faire une petite confidence : tu insistais tellement que ça devenait gênant, je disais "lol" pour pas te dire que tu as un problème mental
si je t'avais écouter ? mais je ne comprends déjà pas la moitié de c e que tu dis, et l'autre moitié c'est de la connerie, donc comment t'écouter lol ?

coquin11 ... pauvre de toi ! moi qui pensait que tu étais un peu plus réfléchi que les 2 autres clowns, je vois malheureusement que c'est également peine perdu !
mais qu'est ce que ça te fait que je dise que je suis occupé et qu'en réalité je glande ?
qu'est ce que ça te fait de ce que je fais comme taf ?
tu n'as tellement plus rien à dire que tu passes à ce genre de sujet ?
c drôle nour parle de karinela, toi tu as les mêmes insinuations qu'elle : décidément elle vous a fait un petit cours ? :lol: elle vous a briefer pour savoir quoi dire ? :lol:

pour info nour : karinela a été ban, non pas pour fermer sa g ... mais parce qu'elle l'a demandé, et a manqué de respect une fois de plus
mais ne t'inquiète pas : entre temps, elle m'a déjà envoyé 10 mails : 3 ou elle s'excuse d'avoir dépassé les bornes, 1 pour me demander de lui créer un site et qu'elle me paiera, 1 pour me dire de ne pas écouter les membres et de prendre mes décisions seuls, et 5 en disant que Bo c de la merde, et que tous les membres sont des débiles sauf elle :lol: :lol: :lol:

et pour répondre à tes interrogations coquin11 puisqu'on dirait que ça te tracasse, Bo est une association loi 1901
dispose d'un compte bancaire, celui que neo a utilisé pour transmettre les dons qu'il récoltait à l'époque
il y a donc un RIB, des membres ont déjà utilisé pour les dons
je peux te le refiler si tu veux faire un don : mais quitte à faire comme karinela, les dons, on ne les rembourses ! :mrgreen: soit tu donnes, soit tu ne donnes pas 8-)
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1456
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Précédent

Retour vers Informations générales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

cron