Dénonciation de comportements ...

Vous retrouverez ici des informations pratiques et importantes du site : informations de mises à jour du jeu, nominations de membres dans le staff BO, créations de rubriques sur le forum, tutoriels, etc.

Modérateur: darkev37

Dénonciation de comportements ...

Messagepar Belote-Online le Sam 11 Juin 2022 13:50

Bonjour

Je tenais à faire un poste spécialement pour dénoncer le comportement de certains membres par rapport au tournoi, qui était intolérable ! Le pire c'est que la majorité des membres impliqués sont des anciens !!!

Il parait qu'il y avait un soucis quant à l'organisation du tournoi ? Je doute quand même du bien fondé des interventions puisque les intervenants étaient justement des membres qui ont critiqué nos dernières décisions et qui n'ont pas arrêté de mettre des bâtons dans les roues à ange !

Je ne vais pas nommer tout le monde, les tchat m'ont été envoyé par plusieurs personnes
Mais je suis étonné de mimi23, ancienne modo tournois justement, je ne la reconnais plus :roll:
à cause de vous, elle s'est transformé justement en membre qu'elle critiquait et détestait à l'époque !
on voit des membres qui ne causent jamais, s'indigner du comportement de sandra :roll: qui justement n'a pas apprécié ces attaques organisées !

svp, svp une deuxième fois, ne venez surtout pas dire que vous vouliez aider !
parce que ça saute aux yeux que ça vous fait plaisir de voir ce genre de choses !
et si vous le vouliez vraiment aider, vous pourriez remplacer les joueurs absents !

je trouve également que vous avez été irrespectueux envers un modo, chouchou, et essayant de le critiquer sur tous les aspects qui pouvaient s'offrir à vous !

je vais faire un rappel :
Bo est un site gratuit de divertissement et non une entreprise !
si un tournoi débute mal (car c'est souvent le début qui est difficile) ou alors qu'il y a quelques soucis d'organisation et bien ce n'est pas un drame !
les modo n'ont pas forcément à être tous mobilisés ! les modo aussi ont le droit de jouer ! et même le devoir !
si un joueur a des soucis, un modo n'a pas forcément besoin de quitter sa partie !
si ange avaient besoin d'aide, chouchou n'était pas obligé de quitter sa partie, il faut se relaxer un peu hein !

vous n'avez pas à critiquer les modo, et à leur dire ce qu'ils doivent faire ou devraient faire !
si quelqu'un veut aider, il peut le contacter en pv
quand on voit nour intervenir, dsl, mais laissez moi douter de la sincérité des "conseils" donnés !

je pense que je pourrai écrire encore des heures pour dénoncer vos comportements d'hier soir tellement c'était intolérable !

je n'attendais rien de vous, vous savez ce que vous avez essayé de faire
je voulais vous témoigner que nous ne sommes pas dupe, et nous (en tout cas moi) n'avons pas apprécié !!!
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1456
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: Dénonciation de comportements ...

Messagepar kapitainehills le Sam 11 Juin 2022 19:04

demande toi si tes nouveaux moderateurs sont au top niveaux je met pas tout le monde dans le meme sac mais toi aussi pose toi des question et parlant de mimi23 tu devrait etre plus reconnaissant pour son investissement cependant bien sur se site es gratuit es genial mais ce n es pas toujours les membres les problemes personnes n es parfait
kapitainehills
Donateur
 
Message(s) : 53
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 18:11

Re: Dénonciation de comportements ...

Messagepar Belote-Online le Sam 11 Juin 2022 22:06

Ce n'est pas le travail des membres de me dire si les modo sont au top, on connaît déjà le fonctionnement, ils votent toujours pour leur pote

Maintenant je parle d'un moment bien précis, hier, quand des membres ont critiqué gratuitement un modo, alors qu'ils n'avaient pas l'intention d'aider

Tu vois un problème, tu veux aider, tu donnes ton avis
Mais là personne ne comptait aider, personne ne comptait combler les absences, mais tout le monde critiquait ...

kapitainehills a écrit:
parlant de mimi23 tu devrait etre plus reconnaissant pour son investissement

Ceci, je l'entends souvent de la part de tout le monde

Et bien figurez vous que je remercie mimi à chaque fois que j'en ai l'occasion, mais on dirait que ce n'est jamais suffisant

Dois je lui léguer 30% du capital de Bo ? Ou me couper un bras ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1456
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: Dénonciation de comportements ...

Messagepar kapitainehills le Dim 12 Juin 2022 14:32

non quand meme pas leguer le site la tu dis n importe quoi c est quand meme grace a toi en partie que le site existe faut pas aussi tout prendre au premier degre
kapitainehills
Donateur
 
Message(s) : 53
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 18:11

Re: Dénonciation de comportements ...

Messagepar bougui le Dim 12 Juin 2022 17:58

bien triste tout ca. .....
bougui
Donateur
 
Message(s) : 276
Inscrit(e) le : Mar 31 Juil 2012 23:17

Re: Dénonciation de comportements ...

Messagepar Belote-Online le Dim 12 Juin 2022 18:29

kapitainehills a écrit:non quand meme pas leguer le site la tu dis n importe quoi c est quand meme grace a toi en partie que le site existe faut pas aussi tout prendre au premier degre

bah alors il faut me dire ce que je dois faire !

mimi a participé au bon fonctionnement de BO comme tous les modo, même si certains à des degrés différents, mais je rappelle que tous les acteurs sont bénévoles, modo comme membres et ne doivent / ne peuvent rien attendre / réclamer en retour

j'en profite pour répondre à mimi sur une chose vu que je ne l'ai pas croisé sur le jeu et que je sais très bien que ça lui sera rapporté :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: : quand tu me dis en pv "tu ne fais rien" ou sur le tchat "et mike laisse faire", demande toi si je suis là ... parce que je ne sais pas si tu l'avais remarqué mais je n'étais pas présent (inactif pendant 3 jours) donc voilà pourquoi je ne pouvais pas intervenir ;)
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1456
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: Dénonciation de comportements ...

Messagepar sandra le Dim 12 Juin 2022 18:32

Bonsoir

J me demandais si j aller répondre et comme je suis citée j vais le faire.
Beaucoup me connaissent ici ou m ont connu j pense avoir toujours été respectueuse même si comme reproché je dirai énormément de vilains mots!! J ai été bani pour ca je rapelle bref.
J suis une personne qui dir ce qu elle pense donc oui vendredi soir j ai peter un câble!!!
Il est où l intérêt de venir sur un jeu si c zst juste pour déverser sa haine et balancer des méchancetés comme ca!!!
Angelique on l aime on l aime pas mais elle essaie!!!! Chou l'aider également!!!
J au jamais pris partie pour personne j ai toujours soutenue les gens et voir qu on me crache dessus comme ca pour avoir dit tout haut que c etait justz deguelasse de démonter les modos comme ca!!!
Bref je reste comme je suis la seule chose que je demande!!! Arêtes d etre faux!!! N attendez pas un clash pour balancer au gens ce que vous pensez!!!
On viens ici s amuser on a tous une vie à côté alors amusons nous!!!!
Et arrêtezde critiquer à tout va!!!!
Perso suis pas bien j vais ailleurs.
Sur ce bonne soirée à tous
Avatar de l’utilisateur
sandra
Donateur
 
Message(s) : 1396
Inscrit(e) le : Mer 11 Avr 2012 23:04

Re: Dénonciation de comportements ...

Messagepar Belote-Online le Dim 12 Juin 2022 19:33

sandra tu as tout dit
les gens oublient que nous sommes des humains et leur comportement malsain peut nous pousser à franchir quelques limites ! le pire c'est qu'ils voient des mots, mais ne réalisent pas ce qu'ils sont entrain de faire !

il y a des membres que je croyais connaitre, je me suis trompé
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1456
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: Dénonciation de comportements ...

Messagepar sandra le Dim 12 Juin 2022 19:40

Ouais on va encore dire que j fais de la leche ou que malgré mes 10 ans d absence je me permet de donner des leçons mais je suis comme ca!!!

Moi j attend pas un clash pour démonter un joueur
Cet acharnement contre angélique était purement dégueulasse au lieu d enfoncer on aide!!!!
Parfois j me dis que c est moi qui suis totalement débile à croire que les gens sont ici juste pour s amuser!!
J ai dis ma pensée j attend rien de personne!!
J me suis emporté j m en excuse mais j assume totalement!!!
Bonne soiréeà tous
Avatar de l’utilisateur
sandra
Donateur
 
Message(s) : 1396
Inscrit(e) le : Mer 11 Avr 2012 23:04

Re: Dénonciation de comportements ...

Messagepar chouchou18 le Dim 12 Juin 2022 21:47

Bonsoir , à la base je ne comptais pas répondre et rajouter de choses à ce qu'a dit mike , mais étant cité et confronté aux comportements de certains sur le tchat je vais quand même éclaircir la chose ....

je ne devais pas être présent ce soir la à cette heure ... angélique avait un besoin pour le bon fonctionnement du tournoi , j'ai fini par arriver en salle 1 pour l'aider à envoyer les membres en salle vip car sinon une bonne galère pour elle de faire les aller / retours salle 1/ vip et gérer le tournoi ... et aussi gérer la salle et il y en avais besoin au vu des critiques concernant le site et le fonctionnement

résultat des courses je me fais prendre à parti car ma place n'était pas ici et je devais aller aider angélique aux yeux de certains membres , avec des vieilles remarques non fondées .... mais à votre avis je faisais quoi ??
le but était de critiquer pour critiquer ... vous le saviez très bien mais non c'était le moment pour certains de vouloir lancer une émeute lol , le push à loupé je vous le dit !!
mais vous réfléchissez avant de critiquer ? vous savez mieux que tout le monde ce que l'on fait en amont sur le site?

déçu de ce genre de comportement et voir cette mentalité , être la à critiquer le moindre truc, quel pass temps ...
c'est ça votre plaisir sur le jeu ? nous ne sommes pas des machines , ni des souffres douleurs , bénévole comme l'a dit mike , nous faisons au mieux pour que belote online s'améliore et continu de vivre en donnant de notre temps !!!

@ bon entendeur

Cordialement !
chouchou18
Super modérateur
 
Message(s) : 495
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 23:47

Re: Dénonciation de comportements ...

Messagepar fanny30 le Lun 13 Juin 2022 00:18

Bonsoir ,
Je puis vous dire que je me fiche de vos guéguerres , j’appréciais énormément de venir car malgré les petits clans l'ambiance était conviviale , les modérateurs étaient respectés et le respect était mutuel!
Actuellement lorsqu'on veut intervenir sur le général il y a tellement de blabla avec des grossièretés qu 'on ne peut intervenir le défilé est constant ! Ma sœur nouvelle inscrite car je l'ai incité à venir a fuit le site voilà le résultat lorsque cela dérive!
je me fiche des réactions de certains ,je dis ce que je pense!
Dommage pour Mike et certains bénévoles !

Lorsqu'on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage et mimi23 était un des meilleurs élément de part sa disponibilité et sa gentillesse !
Je pense que lorsqu'on modère un site il ne faut rien a voir a se reprocher afin d'en être digne!
Ce n'est pas facile de satisfaire tout le monde cela vrai mais dans toute communauté l'ordre se doit d'être sinon c'est l'anarchie!
Le pilier c'est Mike ,il est maître en sa demeure cependant pas très objectif sur ce coup .
Aliquis non debet esse judex in propria causa, quia non potest esse judex et pars" on ne peut etre à la fois juge et partie ce qui signifie , on ne peut pas rendre une décision juste lorsqu'on a un intérêt à la décision rendue.
Voilà mon humble, avis à présent si l'entente pouvait redonner du blason a ce merveilleux site qui perd de ses couleurs et cela est dommage
Bonne soirée !
Fanny 30
fanny30
Donateur
 
Message(s) : 4
Inscrit(e) le : Jeu 09 Jan 2014 18:11

Re: Dénonciation de comportements ...

Messagepar angelique30 le Lun 13 Juin 2022 01:31

bsr !!!
je ne voulais pas intervenir sur ce poste parce que j 'étais pas là au moment des faits .. ou a moitié seulement avec ma recherche de joueurs pour le tournoi !!! je suis arrivé pour le tournoi étant seule modo présente j ai demandé a chouchou de s 'il pouvait venir m 'aider il est arrivé très vite malgré qu'il était occupé ailleurs (vie privé) !!!il m a aidé comme il a pu parce que c'est difficile en ce moment l'ambiance sur le site!! j'ai pris bcp de recule sur tout ce qui se passe sur le site et j trouve vraiment dommage que des clans se forment ... que des gens se critiquent comme ça !!!!!!!!!!!être modos c'est pour moi une histoire de couleur sans plus !!! alors de sur on ne peu pas aimé tt l monde !!!de sur on ne peut également pas plaire a tout le monde non plus mais je pense que si tout le monde y mettais du siens . tout ce passerait tellement mieux ... on est tous la depuis de nombreuse années on se connait surement tous assé aussi pour arrivé a se parlé tranquillement sans attendre forcément un pétage de plomb pour que tout parte en sucette...
Avatar de l’utilisateur
angelique30
Super modérateur
 
Message(s) : 459
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 08:24

Re: Dénonciation de comportements ...

Messagepar Belote-Online le Mar 14 Juin 2022 04:31

@fanny30 tu dis beaucoup de vérités dans ton post
je ne vais pas tous les relever, mais je retiens surtout "respecter les modo" et "pas facile de satisfaire tout le monde"

maintenant nous n'allons pas nous voiler la face, ces débordements sont le manifestement de la solidarité envers mimi, que tu mentionnes d'ailleurs
mais n'oubliez pas, n'inversez pas les rôles, c'est mimi qui a décidé de quitter le navire

nous avions eu une divergence d'opinion, pourquoi c'est la décision de mimi qui aurait dut prévaloir sur la mienne ?
comme je dis souvent, il faut pouvoir se tromper, on peut toujours revenir en arrière, la preuve ...

j'ai toujours connu mimi dans le cadre de la team, comme quelqu'un de bien et d'intègre
elle a souvent parlé de sa façon de voir les choses, et dénoncé les comportements qu'elle ne supporte pas
voilà pourquoi je suis étonné quand je vois certaines choses de sa part
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1456
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: Dénonciation de comportements ...

Messagepar dogfisch le Mar 14 Juin 2022 10:28

Excellente analyse Fanny30.
Avatar de l’utilisateur
dogfisch
VIP
 
Message(s) : 99
Inscrit(e) le : Ven 27 Jan 2017 17:30

Re: Dénonciation de comportements ...

Messagepar angelique30 le Mar 14 Juin 2022 11:41

Personne n’a dit que fanny30 a tord …ni raison !!! Je pense juste qu’il faudrait crever l’abcès une bonne fois pour toute et repartir sur de bonnes base !!!! Ce que j’arrive pas à comprendre ça est que chouchou18 comme moi ne pension avoir de souci avec personne avant de passer modo …et mtn on a le site sur le dos juste pour avoir changer de couleur ??? On est tjrs les meme en bleu en rose en vert ou en noir !!!! Pour ma part j’ai rien changer à ce que j’étais avant j’évite de banir et j’espère être efficace…je prend partie pour personne et j’essaye d’organiser de petits tournoi comme je le peu !!! Je ne prétends pas être à la hauteur de mimi et je ne le prétendrais jamais …je suis là pour critiquer personnes et je ne force personne s inscrire à ces tournoi …mais n’oubliez pas qu’il y a quelques années en arrières j’organisais déjà des tournois les après midi et ça ne dérangeais personne et il me semble même que mimi m’a déjà aider !!! Donc essayons tous de redevenir ce que nous étions ´´´ avant’’´
Avatar de l’utilisateur
angelique30
Super modérateur
 
Message(s) : 459
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 08:24

Re: Dénonciation de comportements ...

Messagepar dark-sagesse le Mar 14 Juin 2022 12:42

Bonjour ,
je pense que Mike rectifiera de lui même cette phrase
:arrow:

angelique30 a écrit: on a le site sur le dos


En effet, les autres phénomènes de groupe vont découler de la manière dont la communication écrite va s’installer entre les individus . Quels sont les conséquences d’un phénomène de groupe ?
A nous de prendre un avenir serein

Essayons de ne pas mettre tout le monde dans le même filet du chalutier qui ramène ses prises du large
certains s en échappent et continuent avec le respect dut à chacun d entre vous de toutes les couleurs

Cordialement


Ps Angelique je me suis permise de citer votre phrase sans chercher à vous déplaire juste rappeler à vous ( Modos ou x Modos ) , à notre concepteur, aux anciens , aux nouveaux qui savent utiliser le forum ,
qu il reste ici des joueurs et joueuses qui restent positifs et intègres

dark-sagesse.gif
dark-sagesse.gif (13.6 Kio) Consulté 1322 fois
Avatar de l’utilisateur
dark-sagesse
VIP
 
Message(s) : 2649
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 20:26

Re: Dénonciation de comportements ...

Messagepar angelique30 le Mar 14 Juin 2022 14:15

Peut être pas tout le site dark c’était façon de parler …mais bcp de mécontent ….!!!
Avatar de l’utilisateur
angelique30
Super modérateur
 
Message(s) : 459
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 08:24


Retour vers Informations générales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron