Mise au point concernant karinela

Vous retrouverez ici des informations pratiques et importantes du site : informations de mises à jour du jeu, nominations de membres dans le staff BO, créations de rubriques sur le forum, tutoriels, etc.

Modérateur: darkev37

Mise au point concernant karinela

Messagepar Belote-Online le Mer 25 Mai 2022 18:51

Salut tlm,

Je n'aime pas prendre part aux cancans mais je sais que c'est le sport national de certains membres ici :lol:

au lieu de m'expliquer auprès de tous ceux qui m'ont sollicité, j'ai décidé de le faire ici publiquement

depuis que j'ai supprimé tous les bans, nous avons eu des retours : de bons, mais aussi des mauvais, surtout un mauvais que je nomme karinela qui n'a pas su saisir sa chance

je ne vais pas perdre mon temps à la dénigrer, à la salir ou à dire tout le mal que je pense d'elle, je suis d'ailleurs triste de voir une telle personne irrécupérable, pourtant je lui ai tendu la main plus d'une fois

je viens juste vous prouver que c'est une grande mytho et qu'il ne faut pas croire aux propos qu'elle tire hors contexte, parce qu'elle est très douée pour ça

elle a dit à qui veut l'entendre que je l'avais "léché" pour reprendre la modération, voici donc une conversation récente (dimanche)

Image

nous n'avons pas la même définition de "lécher"

sans entrer dans les détails, à son retour elle voulait réintégrer la team, je lui ai dit qu'elle était devenue un membre comme un autre et donc elle aurait sa chance, il suffisait de prouver : elle n'a pas apprécié

quand elle a vu angelique passer modo, elle a pété les plombs et à commencer à tout insulter : vous comme moi

j'ai plein de conversations, mais pas hors contexte contrairement à elle
je ne vais pas les poster, ce n'est pas bon but
je ne l'ai pas fait avant, ce n'est pas parce qu'il y a embrouille que je le ferai, mais sachez que tout le monde prend pour son grade : vous, moi, les modo, tout le monde !

maintenant elle est ban, et fait partie de l'histoire ancienne en ce qui me concerne

je n'empêche personne de lui parler, mais je vous mets quand même en garde qu'elle vous dira que de belles paroles, et vous enverra balader lorsqu'elle verra qu'elle ne vous intéresse pas ou que vous ne la croyez pas

P.S : si vous ne voyez pas l'image dans sa totalité, faites un clique droit dessus, puis ouvrir dans une autre fenêtre / onglet
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1456
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: Mise au point concernant karinela

Messagepar sandra le Mer 25 Mai 2022 19:27

:shock:
Avatar de l’utilisateur
sandra
Donateur
 
Message(s) : 1396
Inscrit(e) le : Mer 11 Avr 2012 23:04

Re: Mise au point concernant karinela

Messagepar tiote le Mer 25 Mai 2022 20:22

mike,
sans vouloir faire de lèche comme on dit (et tu sais que je ne suis pas comme ca, on a eu une discussion toi et moi et tu sais que j'ai mon petit caractère), je ne vois pas en quoi tu dois te justifier, tu prends les décisions comme bon te semble après tout c'est ton site, moi je respecte les décisions bonnes comme mauvaises car en effet il faut savoir avancer de ses erreurs aussi dans la vie.
si tout le monde était parfait on apprendrait pas grand chose.
sache juste que le fait d'avoir débanni certaines personnes a été aussi une bonne décision, tu as rendu des chances si les gens ne savent pas acceptés ce n'est pas de ta faute.
alors je sais faire les critiques quand les gens font mal, mais je sais aussi dire quand les choses sont bien faites et sur ce sujet, je pense que tu as bien fait et tu n'a pas a t'en vouloir.
je ne parlerais pas de karinela car je ne connais rien de l'histoire et je ne veux pas connaitre non plus.
sur ce, je vous souhaite de passé de bons moments ici, et de vous dire qu'il y a toujours pire ailleurs, on vient pour se détendre c'est quand même dommage de ternir ceci avec des petits histoires de cours d'écoles.
bonne soirée a tous et bon courage a toi mike
tiote
Membre actif
 
Message(s) : 754
Inscrit(e) le : Mer 01 Août 2012 20:55

Re: Mise au point concernant karinela

Messagepar Belote-Online le Mer 25 Mai 2022 21:48

merci pour votre soutien

merci tiote pour ton message, je ne doute pas des membres, mais je sais qu'il y en a qui attendent que ça pour parler, alors j'ai voulu montrer (une fois de plus) à qui on a à faire en face :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1456
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: Mise au point concernant karinela

Messagepar genaro le Mer 25 Mai 2022 21:55

ca me fais rire quand je vois tout cet jalousy parceque ange est devenu modo lol , bon ange est super elle rigole bien elle est belle , elle avait la taille aussi et ces levres sont mauves mdr :lol: :lol: :lol: :lol: elle organise trés bien les tournois , et en plus un grand coeur , bon je suis avec ange vivant ou mort ,je pense que mike a donné tjrs la chance pour la pluspart de vous , il ya que moi qui me fais pas confiance mdr ,,mais mon grade de vip me plais bien deja j'ai arrété les plains pour ca :lol: :lol: :lol: , hey ce n'es pas un léche je m'en fou de tes grades lool , allez laissez ange tranquille elle mérrite de moderer elle fait ca trop bien , bonne chance ;)
genaro
VIP
 
Message(s) : 286
Inscrit(e) le : Lun 23 Juil 2012 19:13


Retour vers Informations générales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

cron