Lya

Vous retrouverez ici des informations pratiques et importantes du site : informations de mises à jour du jeu, nominations de membres dans le staff BO, créations de rubriques sur le forum, tutoriels, etc.

Modérateur: darkev37

Lya

Messagepar kapitainehills le Mar 24 Mai 2022 20:26

Tu banni pour des conneries mets tes lunettes ta modération es nul et tes explications ridicule entre toi et kathalyna c est vraiment mdr
kapitainehills
Donateur
 
Message(s) : 53
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 18:11

Re: Lya

Messagepar lya le Mar 24 Mai 2022 20:33

AMEN MERCI
lya
Super modérateur
 
Message(s) : 379
Inscrit(e) le : Mer 09 Oct 2019 13:43

Re: Lya

Messagepar kapitainehills le Mar 24 Mai 2022 20:38

lya a écrit:AMEN MERCI

MDR mère Teresa et sa copine lol
kapitainehills
Donateur
 
Message(s) : 53
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 18:11

Re: Lya

Messagepar Belote-Online le Mar 24 Mai 2022 22:58

parfois on se demande ce que certains membres viennent faire sur Bo ...
passer du bon temps en toute convivialité ? je doute ...

kapitainehills tu es souvent limite ces derniers jours
les modo ont pourtant été plus que patient avec toi, mais c'est plus fort que toi
la sanction (mineur) de lya était méritée, et il a fallut que tu viennes aggraver ton cas sur le forum

nous ne pouvons tolérer un tel manque de respect vis à vis d'un membre de la team
ta sanction est donc prolongée d'une semaine ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1456
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: Lya

Messagepar kapitainehills le Mer 25 Mai 2022 07:29

Belote-Online a écrit:parfois on se demande ce que certains membres viennent faire sur Bo ...
passer du bon temps en toute convivialité ? je doute ...

kapitainehills tu es souvent limite ces derniers jours
les modo ont pourtant été plus que patient avec toi, mais c'est plus fort que toi
la sanction (mineur) de lya était méritée, et il a fallut que tu viennes aggraver ton cas sur le forum

nous ne pouvons tolérer un tel manque de respect vis à vis d'un membre de la team
ta sanction est donc prolongée d'une semaine ! :evil:
we ya mort d homme mdr bizarre la modération en ce moment bref sa devient décevant c est dernier temps si sa te fait plaisir tant mieux
kapitainehills
Donateur
 
Message(s) : 53
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 18:11

Re: Lya

Messagepar kapitainehills le Mer 25 Mai 2022 08:08

Faudra juste que vous m explique votre motif je rigole avec Stephane et ta protéger m allume la je comprend pas mdr si elle es frustrer j y peux rien quel prenne un chat faut quel arrête le the lol
kapitainehills
Donateur
 
Message(s) : 53
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 18:11

Re: Lya

Messagepar Belote-Online le Mer 25 Mai 2022 16:02

il n'y a rien de bizarre dans la modération

le motif, si tu ne le connais pas, c'est ta façon de rigoler en donnant un surnom péjoratif à un modo alors qu'on t'a déjà prévenu

le fait aussi de narguer / emmerder les modo et ex modo on en parle ?
on se revoit dans 7 jours
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1456
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: Lya

Messagepar kapitainehills le Sam 28 Mai 2022 08:42

Alors déjà mon lapin sa ne la concerner pas mdr enfin bref ton prétexte est bidon amen
kapitainehills
Donateur
 
Message(s) : 53
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 18:11

Re: Lya

Messagepar Belote-Online le Sam 28 Mai 2022 23:13

quand ktha est passé modo, tu t'es fait plaisir, on a rien dit
mais maintenant la plaisanterie a assez durée
et si tu ne sais pas ce que tu as dit, tu finiras bien par le savoir à un moment donné, crois moi
en attendant, viens pour te divertir, pas pour provoquer (même si ça te divertit)
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1456
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: Lya

Messagepar kapitainehills le Dim 29 Mai 2022 08:40

Concernant kathalyna oui et je l assume mais concernant lya sa la concerner pas alors faut arrêter la psychose pour pour info celle que j appelle la gogole c angélique on en rigole alors faut arrêter votre parano je trouve beaucoup de protection pour certains et pas assez de soutien pour d autre bref si sa te dérange que je vienne ici dit le et basta
kapitainehills
Donateur
 
Message(s) : 53
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 18:11

Re: Lya

Messagepar chouchou18 le Dim 29 Mai 2022 14:20

kapitainehills a écrit:Concernant kathalyna oui et je l assume mais concernant lya sa la concerner pas alors faut arrêter la psychose pour pour info celle que j appelle la gogole c angélique on en rigole alors faut arrêter votre parano je trouve beaucoup de protection pour certains et pas assez de soutien pour d autre bref si sa te dérange que je vienne ici dit le et basta


salut kapitainehills ...lya n'est pas concernée t'es sure quand tu lui dis ça ? [20:23] kapitainehills : t conne
donc déjà ça commence mal !!
de 2 concernant angélique y a rien de rigolo quand tu la traites de gogole avec ton pote stéphane que j'ai déjà repris à ce sujet et j'étais présent à ce moment la ... je connais donc le contexte ... et je lui avait dit dernier avertissement
aucune protection pour certains ... on protège surtout ce genre de débordement , tu comprends bien que c'est pas normal ce genre d'agissement ...

on va rester sur ce que t'a dit mike " viens pour te divertir, pas pour provoquer (même si ça te divertit) "
chouchou18
Super modérateur
 
Message(s) : 495
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 23:47


Retour vers Informations générales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron