Encore du changement dans la Team

Vous retrouverez ici des informations pratiques et importantes du site : informations de mises à jour du jeu, nominations de membres dans le staff BO, créations de rubriques sur le forum, tutoriels, etc.

Modérateur: darkev37

Encore du changement dans la Team

Messagepar Belote-Online le Sam 21 Mai 2022 13:54

Salut tlm

Ces derniers temps, il y a eu pas mal de changement dans la team, entre les départs et les arrivés

Aujourd'hui j'annonce l'arrivé de angelique30 qui depuis quelque temps a prouvé qu'elle était capable de s'investir pour BO. Je lui souhaite la bienvenue et surtout du courage !!! :mrgreen:

Malheureusement on enregistre également un départ, celui de kathalyna qui était fraichement de retour. Sa réintégration ne s'est pas faite dans de bonne condition, non aidé par beaucoup de membres, il a donc été préférable d'en rester là.

Ce poste n'étant pas un débat sur katha, tous les messages qui feront allusion à elle négativement seront effacés et le membre exclus du forum.

Fêtons juste l'arrivée d'angelique30 !!! :) :) :)
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1456
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: Encore du changement dans la Team

Messagepar sandra le Sam 21 Mai 2022 14:02

Bienvenue ma belle dans la team!

Garde ta bonne humeur ne doute pas
J t embrasse
Avatar de l’utilisateur
sandra
Donateur
 
Message(s) : 1396
Inscrit(e) le : Mer 11 Avr 2012 23:04

Re: Encore du changement dans la Team

Messagepar tiote le Sam 21 Mai 2022 14:07

bienvenue a ange dans la modération
sage décision vu son investissement, et ne change rien ma ange, tu es méritante!!
et longue vie a beloteonline
tiote
Membre actif
 
Message(s) : 754
Inscrit(e) le : Mer 01 Août 2012 20:55

Re: Encore du changement dans la Team

Messagepar angelique30 le Sam 21 Mai 2022 14:11

touchée par ta confiance belote-online j'éspère être a la hauteur !! en tous les cas je ferais tout pour !!!!! merci bcp
Avatar de l’utilisateur
angelique30
Super modérateur
 
Message(s) : 459
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 08:24

Re: Encore du changement dans la Team

Messagepar raiisssa2 le Sam 21 Mai 2022 14:13

bravo angelique il etait temps contente pour toi bisou
raiisssa2
Membre actif
 
Message(s) : 31
Inscrit(e) le : Jeu 12 Juil 2012 00:58

Re: Encore du changement dans la Team

Messagepar bougui le Sam 21 Mai 2022 16:57

ca va ca vient.......bonne chance aux arrivants
bougui
Donateur
 
Message(s) : 276
Inscrit(e) le : Mar 31 Juil 2012 23:17

Re: Encore du changement dans la Team

Messagepar crv33 le Sam 21 Mai 2022 17:06

Encore une fois bienvenue Angelique30 , ta robe bleue te va bien et félicitations pour l'organisation du tournoi hommes contre femmes. Après quelques encombres à cause des absents, tu a réussi a gérer comme il fallait . Aucun doute sur ton avenir en tant que modo. Bise ;) ;) ;)
crv33
Donateur
 
Message(s) : 57
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 07:47

Re: Encore du changement dans la Team

Messagepar genaro le Sam 21 Mai 2022 18:18

changement aprés changement lol , quand meme au moins un chose intéréssant pour lire ici :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
genaro
VIP
 
Message(s) : 286
Inscrit(e) le : Lun 23 Juil 2012 19:13

Re: Encore du changement dans la Team

Messagepar angelique30 le Sam 21 Mai 2022 20:22

Merci à vous j’en attendais pas moins de vous …après si je serais une bonne modos dieu seul et l’avenir le dirons dans tout les cas je ferais de mon mieux et j’espère être à la hauteur …encore merci
Dernière édition par angelique30 le Sam 21 Mai 2022 22:00, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
angelique30
Super modérateur
 
Message(s) : 459
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 08:24

Re: Encore du changement dans la Team

Messagepar dogfisch le Sam 21 Mai 2022 21:28

Quel gâchis !. Je ne porterai aucun jugement sur les modérateurs, ce n'est pas mon rôle ni celui des joueurs. Mais j'avoue que j'ai des difficultés à comprendre tout ce chamboulement. Il y a 2 ans environ déjà plusieurs modos dont je ne citerai pas les noms ont démissionné car en désaccord avec certain(e)s de leurs collègues. Quelque temps aprés les modérateurs contestés ont démissionné, et retour de ceux qui avaient démissionné....(oui il faut comprendre je sais, c'est pas clair). Il y a une quinzaine de jours voilà qu'un(e) modo reprend du service à l'initiative de l'Admin! ce qui est tout a fait normal Mike étant libre de prendre qui il veut. Sauf, que quand même ce modo réincorporé provoque la réaction des modos en place qui au nombre de 3 démissionnent. J'estime quand même que l'Admin avant de réincorporer le Modo...avait pesé le pour et le contre...et surtout il devait se douter de la réaction des autres car il y avait eu un antécédent. Donc moi je perçois la décision de l'Admin comme un "remerciement pour bons et loyaux services" des trois modos démissionnaires et remplacés par d'autres... il n'y a qu'à voir le résultat et l'énorme gâchis. Je n'ai de conseil à donner à personne, mais j'estime que l'incorporation d'un modérateur dans l'équipe doit être validée par toute l'équipe en place et à l'unanimité.
Avatar de l’utilisateur
dogfisch
VIP
 
Message(s) : 99
Inscrit(e) le : Ven 27 Jan 2017 17:30

Re: Encore du changement dans la Team

Messagepar Belote-Online le Sam 21 Mai 2022 22:04

dogfisch ce poste a été fait pour annoncer l'arrivé de Ange dans la team, ne lui volons pas ce moment

nomination / démission / destitution, nous en avons parlé pourtant avant sur d'autres postes
je ne vais pas me répéter, je fais des choix pour le bien de Bo, et si je dois venir en arrière, je n'ai pas peur ou honte de le faire; mais je ne cède pas au chantage et aux caprices
nous avons déjà essayé de prendre les décisions tous ensemble, ça ne marche jamais, on n'est jamais tous d'accord, et au final on n'avance pas
si tu as des questions, et c'est valable pour autres membres que toi, je suis dispo tous les jours sur le tchat ou en message privé
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1456
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: Encore du changement dans la Team

Messagepar bougui le Dim 22 Mai 2022 10:25

oula mon doggggg t es en colere
il me semble que notre presence sur ce site doit nous permettre de passer des moments de jeux
or ces derniers temps ......c est tout autre chose, gardons notre energie pour l essentiel de la vie
que ce soit PIM PAM POUM DONALD PICSOU TIC TAC OU MICKEY OU CENDRILLON comme moderateurs ca va pas changer grande chose a mon humble avis .
alors profitons
bougui
Donateur
 
Message(s) : 276
Inscrit(e) le : Mar 31 Juil 2012 23:17

Re: Encore du changement dans la Team

Messagepar chouchou18 le Dim 22 Mai 2022 10:32

Félicitation angélique pour ta nomination dans l'équipe de modérateur , bon courage dans ton nouveau role !
bisous
chouchou18
Super modérateur
 
Message(s) : 495
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 23:47

Re: Encore du changement dans la Team

Messagepar angelique30 le Dim 22 Mai 2022 13:08

chouchou18 a écrit:Félicitation angélique pour ta nomination dans l'équipe de modérateur , bon courage dans ton nouveau role !
bisous


merci chou bisousssssssssssss
Avatar de l’utilisateur
angelique30
Super modérateur
 
Message(s) : 459
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 08:24

Re: Encore du changement dans la Team

Messagepar genaro le Dim 22 Mai 2022 17:24

Félicitations pour Ma Angie .Ange en rose ou en bleu .ca reste tjrs ma meuf lol.bon vraiment elle mérrite gros bisous Ma Ange xoxo
genaro
VIP
 
Message(s) : 286
Inscrit(e) le : Lun 23 Juil 2012 19:13

Re: Encore du changement dans la Team

Messagepar angelique30 le Dim 22 Mai 2022 18:01

genaro a écrit:Félicitations pour Ma Angie .Ange en rose ou en bleu .ca reste tjrs ma meuf lol.bon vraiment elle mérrite gros bisous Ma Ange xoxo



mon gen tes passage ici ou sur ma prés son tjrs un pure plaisir !!! je t aime bcp tu es une bonne personne même si tu le montre super peu lol !!!!!!!!!!!! gros bisous et merci tt plein
Avatar de l’utilisateur
angelique30
Super modérateur
 
Message(s) : 459
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 08:24

Re: Encore du changement dans la Team

Messagepar papyab le Dim 22 Mai 2022 19:24

oh un nange bleue kel bonheur, ficelle de kalçon mon nange te voila bien belle dans ta nouvelle robe !!!!!!!!!!!!!!
ty yété dza avant mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Avatar de l’utilisateur
papyab
Donateur
 
Message(s) : 49
Inscrit(e) le : Mer 01 Août 2012 00:59

Re: Encore du changement dans la Team

Messagepar angelique30 le Dim 22 Mai 2022 19:27

papyab a écrit:oh un nange bleue kel bonheur, ficelle de kalçon mon nange te voila bien belle dans ta nouvelle robe !!!!!!!!!!!!!!
ty yété dza avant mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

merci mon papy yabbb j te fais plein de bisous à bientôt
Avatar de l’utilisateur
angelique30
Super modérateur
 
Message(s) : 459
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 08:24

Re: Encore du changement dans la Team

Messagepar carooline le Dim 22 Mai 2022 20:58

Félicitations!! :D
Fall down seven times, stand up eight. / Il y a les boîtes à lettres & les boîtes à mal-être.

Votre travail n'est que silence, seul votre succès fera du bruit.
Avatar de l’utilisateur
carooline
VIP
 
Message(s) : 219
Inscrit(e) le : Mar 31 Juil 2012 23:21

Re: Encore du changement dans la Team

Messagepar angelique30 le Lun 23 Mai 2022 08:13

carooline a écrit:Félicitations!! :D

Merci ma belle bisoussss
Avatar de l’utilisateur
angelique30
Super modérateur
 
Message(s) : 459
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 08:24

Suivant

Retour vers Informations générales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron