Depart

Vous retrouverez ici des informations pratiques et importantes du site : informations de mises à jour du jeu, nominations de membres dans le staff BO, créations de rubriques sur le forum, tutoriels, etc.

Modérateur: darkev37

Depart

Messagepar kapitainehills le Ven 20 Mai 2022 11:55

Un petit après des années sur se super site je le quitte avec regret mais garde de bons souvenirs aux joueurs que j apprécie mille bisous bye
kapitainehills
Donateur
 
Message(s) : 53
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 18:11

Re: Depart

Messagepar sandra le Ven 20 Mai 2022 12:23

pffff mais arrete t es pas sérieux!!!
J veux te revoir sur le site ce soir c est un ordre!!
J t embrasse
Avatar de l’utilisateur
sandra
Donateur
 
Message(s) : 1396
Inscrit(e) le : Mer 11 Avr 2012 23:04

Re: Depart

Messagepar tiote le Ven 20 Mai 2022 12:50

je ne suis pas d'accord avec ta décision non plus, tu es une âme sur ce site et tu y a ta place alors n'en déplaisent a quiconque, tu dois revenir et surtout tu ne dois pas changer.
tu es quelqu'un qu'on apprécie et ton départ pourrait nous affecter terriblement alors ne fait pas cette bêtise.
ne laisse personne te faire partir car comme on dit chez moi "c'est le plus gêné qui doit partir"
reviens ce soir comme Sandra et moi te disons et on t'attend pour une méga fessée tu nous en dira des nouvelles :lol:
tiote
Membre actif
 
Message(s) : 754
Inscrit(e) le : Mer 01 Août 2012 20:55

Re: Depart

Messagepar genaro le Ven 20 Mai 2022 12:55

mdr dégages :D :D :D , bon ne sois pas null tu ne vas pas lacher ton pote juste comme ca ;( , je t'attends ce soir on va faire le bazzare comme d'habitude , c dommage que certains ne comprends pas ton humour mais moi je te comprends bien , je suis ton frangin :lol: :lol: :lol: , allez je te souhaite une bonne journée ,on se verra ce soir n'oublies pas mon fayot
genaro
VIP
 
Message(s) : 286
Inscrit(e) le : Lun 23 Juil 2012 19:13

Re: Depart

Messagepar dark-sagesse le Ven 20 Mai 2022 14:19

Bonjour
tu me connais ( sous mes différents pseudos que tous vs connaissez puisque je renais et efface les anciens au gré des annèes )
ne t arrète pas  au stop.jpg
ne t arrète pas au stop.jpg (8.42 Kio) Consulté 793 fois


je viens simplement cacher ma :( sous un humour mais sache que peut etre aurai je dut trouver la rhétorique :idea: juste que tu fasses un break court ou pas
Comme moi il m arrive de le faire et de reprendre le chemin du jeu avec plaisir
laisse de cotè les petits cailloux que certains ou certaines laissent sur ton chemin pour te faire tomber , je sais cela peut blesser et puis faire partit d un groupe qui a le meme délire parfois dérange ceux qui ne peuvent y entrer toc _ toc .
( du moment que cela reste respectueux du site ) pour ma part les pirates n auront pas raison de ton Galion et je n ai jamais eu à m en plaindre

Après je ne connais pas les aboutissements qui te font prendre cette dècision :!: et puis si tu reviens sur ta dèsision voici une citation enfin plutot un objet :arrow:
des rayons  gommes rigolots.jpg
des rayons gommes rigolots.jpg (6.46 Kio) Consulté 793 fois
que tu utilisera à bon escient.
ps / je ne touche aucunes subventions pour cette demande et genaro non plut :P enfin je crois :!: :!: :lol:
Avatar de l’utilisateur
dark-sagesse
VIP
 
Message(s) : 2649
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 20:26

Re: Depart

Messagepar kapitainehills le Ven 20 Mai 2022 18:38

sandra a écrit:pffff mais arrete t es pas sérieux!!!
J veux te revoir sur le site ce soir c est un ordre!!
J t embrasse

Non désolé navre
kapitainehills
Donateur
 
Message(s) : 53
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 18:11

Re: Depart

Messagepar bougui le Ven 20 Mai 2022 20:27

hillssssssssss dis moi que tu es juste parti faire goulou gouloum..........
j ai prepare le barbecueeeeeeeee

bref c est quoi encore ce truc....ca part ca vient....ca revient........
hillssssssss mefie
bougui
Donateur
 
Message(s) : 276
Inscrit(e) le : Mar 31 Juil 2012 23:17

Re: Depart

Messagepar sandra le Ven 20 Mai 2022 21:20

grave reviens nous vite!!!
Qui va me traiter de vielle et d ancêtre hein!!
J t embrasse même si t as des différents beaucoupt apprécié ici mon loulou
Avatar de l’utilisateur
sandra
Donateur
 
Message(s) : 1396
Inscrit(e) le : Mer 11 Avr 2012 23:04

Re: Depart

Messagepar Belote-Online le Sam 21 Mai 2022 03:54

quand je pense à kapy sur Bo, je pense à joie de vivre, et aussi à ... alcool :mrgreen:
ça m'a fait plaisir de te revoir, même si on n'a pas souvent discuté parce que nos horaires ne correspondent pas trop
à prochaine peut être ;)
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1456
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: Depart

Messagepar kapitainehills le Sam 21 Mai 2022 12:56

Belote-Online a écrit:quand je pense à kapy sur Bo, je pense à joie de vivre, et aussi à ... alcool :mrgreen:
ça m'a fait plaisir de te revoir, même si on n'a pas souvent discuté parce que nos horaires ne correspondent pas trop
à prochaine peut être ;)

Continue de faire vivre se site sa apporte beaucoup de bien être à beaucoup de joueurs fait attention à ton cocotier et banni genaro lol bonne continuation
kapitainehills
Donateur
 
Message(s) : 53
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 18:11


Retour vers Informations générales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron