Merci.

Vous retrouverez ici des informations pratiques et importantes du site : informations de mises à jour du jeu, nominations de membres dans le staff BO, créations de rubriques sur le forum, tutoriels, etc.

Modérateur: darkev37

Merci.

Messagepar crv33 le Mar 10 Mai 2022 18:59

Très surpris d'avoir été dé-bannit, je tenais à dire MERCI. ;)
Cela fait plaisir de retrouver des personnes avec qui ont a passer de belles soirées ainsi que
l'ambiance agréable qui règne sur BO.
Ouvrir à nouveau la porte aux bannit pour leur donner une nouvelle chance est un très beau geste honorable .
Un nouveau départ.
La page est tournée, on nous donne une chance pour ouvrir un autre chapitre, profitons de cela pour repartir sur de bonnes bases sans rancunes ni amertumes.
Encore MERCI ;) ;) ;)

CRV33
crv33
Donateur
 
Message(s) : 57
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 07:47

Re: Merci.

Messagepar sandra le Mar 10 Mai 2022 19:40

Plaisir de t avoir retrouvé Hervé!!!
Nous avons des souvenirs inoubliable!! Ce fameux chien chez fanfan :lol:
A très vite pour une fessée
Une bise à Rosa
Avatar de l’utilisateur
sandra
Donateur
 
Message(s) : 1396
Inscrit(e) le : Mer 11 Avr 2012 23:04

Re: Merci.

Messagepar dogfisch le Mar 10 Mai 2022 20:49

Re bienvenue à toi! lolll; en espérant revoir Rosa le plus tôt possible. Ah ces Bordelais...
Avatar de l’utilisateur
dogfisch
VIP
 
Message(s) : 99
Inscrit(e) le : Ven 27 Jan 2017 17:30

Re: Merci.

Messagepar genaro le Mer 11 Mai 2022 00:35

mon hervé mon premier ami en bo lol , tu souviens quand je t'ai insulté la premiere fois mdr , jai pensé que tu me cherches aprés jai excusé lol , tu es le plus gentil personne que jai rencontré en bo ,je suis trés content de ton retour mais fais attention , je ne veux pas que tu casses mon record de ban :lol: :lol: :lol: , bon je te connais tjrs sage et inteligent , j'adore te voir tjrs en jeu , rebienvenue mon hérvé xoxo
genaro
VIP
 
Message(s) : 286
Inscrit(e) le : Lun 23 Juil 2012 19:13

Re: Merci.

Messagepar brice5 le Mer 11 Mai 2022 00:44

Sincèrement , très heureux de te retrouver enfin sur b-o , je garde encore un très bon souvenir de notre rencontre à Bordeaux , votre accueil chaleureux Rosa et toi mon Hervé , ça remonte à 2010 mais c'est comme si c'était hier .

A très bientôt autour d'une table , bisous à rosa .

PS : je vous attends toujours comme convenu :D :D

"Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bétise humaine....mais pour l'univers j'en suis pas très sûr"
Albert Einstein


Image
Avatar de l’utilisateur
brice5
VIP
 
Message(s) : 1705
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 12:59
Localisation : Où je veux , mais j'aime bien au Maroc.

Re: Merci.

Messagepar tiote le Mer 11 Mai 2022 14:14

mon crv
comment te dire que j'en suis la première heureuse de votre retour, j'ai tellement parler de vous et tellement penser a vous avant votre retour.
rosa et toi êtes les premières personnes que j'ai rencontrés ici et je vous ai toujours porter dans mon cœur
Votre retour est une joie pour moi et pour beaucoup de membres, on a beaucoup de bons souvenirs et je suis sur qu'on va recréer encore de très bons moments , alors encore une fois je vous le répète bon retour je vous adore tout fort .
tiote
Membre actif
 
Message(s) : 754
Inscrit(e) le : Mer 01 Août 2012 20:55

Re: Merci.

Messagepar angelique30 le Mer 11 Mai 2022 15:18

bien revenue a toi mon rvvvvv et hâte que rosa arrive!!! super contente de vous retroouver avec nous pour des super moments bisoussssss
Avatar de l’utilisateur
angelique30
Super modérateur
 
Message(s) : 459
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 08:24

Re: Merci.

Messagepar Belote-Online le Mer 11 Mai 2022 16:46

je n'ai jamais pas été pour l'exclusion définitif d'un membre :)

les différents modérateurs qui ont traversé Bo (dont tu fais parti) peuvent je pense témoigner de mes choix qui étaient toujours de défendre les membres bannis, parfois même à la limite de l'indéfendable :mrgreen:

avec la Team, on a toujours eu l'idée de débannir certains membres, on devait débattre au cas par cas, mais on ne l'a vraiment jamais fait, même si karinela a poussé pas mal à un moment

en plein changement / évolution, j'ai décidé de libérer tout le monde afin d'éviter de reporter encore et encore

maintenant il faut savoir qu'il y a plusieurs types de ban : celui qui écartera un membre détestable, un membre qui refuse de se soumettre à la charte, mais également le ban pour éviter certaines choses

même si la sanction est égale dans la durée, elle ne l'est pas forcément dans les faits

nous n'allons pas ressasser les histoires du passé, parfois nos mots dépassent nos pensées, tu ne faisais pas parti des bannis qui ont causé du tort à BO ou qui allaient à l'encontre de la charte

ces deux dernières années nous avons traversé une crise que l'on n'imaginait jamais vivre un jour !
certains ont perdu des parents, des amis, et aussi des membres de BO

d'ailleurs nous n'en sommes pas encore sortie, peut être même que le plus dur est encore à venir avec toutes les augmentations, les restrictions et toutes les mesures qui sont prises avec ou sans notre consentement !

C'est pourquoi je me dis qu'il y a plus important dans la vie que les chamailleries virtuelles dont je suis témoins sur BO notamment, et qu'on devrait chacun faire un effort de notre côté afin d'apprécier d'avantage les bons moments qui se présentent à nous.

de plus, tu fais parti des très anciens qui ont participé à l'évolution de BO et qui ont marqué beaucoup de membres encore aujourd'hui fidèles à BO ;)
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1456
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: Merci.

Messagepar karinela le Mer 11 Mai 2022 22:11

Belote-Online a écrit:avec la Team, on a toujours eu l'idée de débannir certains membres, on devait débattre au cas par cas, mais on ne l'a vraiment jamais fait, même si karinela a poussé pas mal à un moment

pkoi tu me cites ? j'espère que ce n'est pas une critique !! :lol: :lol: :lol: j'ai poussé à bcp de choses c vrai, parfois trop et ca m'a couté ma place ! :( et pourtant tjrs pour le bien de bo !

Image
Avatar de l’utilisateur
karinela
Nouveau membre
 
Message(s) : 676
Inscrit(e) le : Ven 07 Sep 2012 14:10

Re: Merci.

Messagepar chouchou18 le Jeu 12 Mai 2022 11:13

crv33 a écrit:Très surpris d'avoir été dé-bannit, je tenais à dire MERCI. ;)
Cela fait plaisir de retrouver des personnes avec qui ont a passer de belles soirées ainsi que
l'ambiance agréable qui règne sur BO.
Ouvrir à nouveau la porte aux bannit pour leur donner une nouvelle chance est un très beau geste honorable .
Un nouveau départ.
La page est tournée, on nous donne une chance pour ouvrir un autre chapitre, profitons de cela pour repartir sur de bonnes bases sans rancunes ni amertumes.
Encore MERCI ;) ;) ;)

CRV33


Salut Crv , beau message de ta part , tout est dit ...
re bienvenue sur belote ... le passé fait parti du passé ... nous avons évolué avec les années qui ont défilée ;)
en te souhaitant bon retour ;)
chouchou18
Super modérateur
 
Message(s) : 495
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 23:47

Re: Merci.

Messagepar chouchou18 le Jeu 12 Mai 2022 11:27

Belote-Online a écrit:je n'ai jamais pas été pour l'exclusion définitif d'un membre :)

les différents modérateurs qui ont traversé Bo (dont tu fais parti) peuvent je pense témoigner de mes choix qui étaient toujours de défendre les membres bannis, parfois même à la limite de l'indéfendable :mrgreen:

avec la Team, on a toujours eu l'idée de débannir certains membres, on devait débattre au cas par cas, mais on ne l'a vraiment jamais fait, même si karinela a poussé pas mal à un moment

en plein changement / évolution, j'ai décidé de libérer tout le monde afin d'éviter de reporter encore et encore

maintenant il faut savoir qu'il y a plusieurs types de ban : celui qui écartera un membre détestable, un membre qui refuse de se soumettre à la charte, mais également le ban pour éviter certaines choses

même si la sanction est égale dans la durée, elle ne l'est pas forcément dans les faits

nous n'allons pas ressasser les histoires du passé, parfois nos mots dépassent nos pensées, tu ne faisais pas parti des bannis qui ont causé du tort à BO ou qui allaient à l'encontre de la charte

ces deux dernières années nous avons traversé une crise que l'on n'imaginait jamais vivre un jour !
certains ont perdu des parents, des amis, et aussi des membres de BO

d'ailleurs nous n'en sommes pas encore sortie, peut être même que le plus dur est encore à venir avec toutes les augmentations, les restrictions et toutes les mesures qui sont prises avec ou sans notre consentement !

C'est pourquoi je me dis qu'il y a plus important dans la vie que les chamailleries virtuelles dont je suis témoins sur BO notamment, et qu'on devrait chacun faire un effort de notre côté afin d'apprécier d'avantage les bons moments qui se présentent à nous.

de plus, tu fais parti des très anciens qui ont participé à l'évolution de BO et qui ont marqué beaucoup de membres encore aujourd'hui fidèles à BO ;)


tu m'impressionnes positivement par moment avec des réponses du genre :D
chouchou18
Super modérateur
 
Message(s) : 495
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 23:47

Re: Merci.

Messagepar bougui le Jeu 12 Mai 2022 17:42

a vote............. que tout reprenne dans la bonne humeur et le plaisir avant tout
un petit moment complique est passe......laissons le de cote
je tiens a remercier ce site pour ces bons moments de jeu et de detente
si on pouvait passer aux choses plus serieuses pour le bien de tous. a l essentiel en fait .........
que depenser de l energie negative pour .........
profitons du moment present svp.........
bougui
Donateur
 
Message(s) : 276
Inscrit(e) le : Mar 31 Juil 2012 23:17

Re: Merci.

Messagepar dark-sagesse le Jeu 12 Mai 2022 19:34

message de bougui fort judicieux j adore
je ne vous refais pas un copier / coller ( du citer ) vous savez lire :lol: :lol:

enfin de jolis  textes.jpg
enfin de jolis textes.jpg (2.99 Kio) Consulté 1176 fois


n essayez quand même pas de mordre mon pouce ;)
Avatar de l’utilisateur
dark-sagesse
VIP
 
Message(s) : 2649
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 20:26

Re: Merci.

Messagepar Belote-Online le Jeu 12 Mai 2022 20:13

@karinela ce n'est pas une critique, bien au contraire ^^

@chouchou c'est dû à l'énergie positive que dégagent les membres :mrgreen:

@bougui bien parlé :P
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1456
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: Merci.

Messagepar chouchou18 le Jeu 12 Mai 2022 23:18

bougui a écrit:a vote............. que tout reprenne dans la bonne humeur et le plaisir avant tout
un petit moment complique est passe......laissons le de cote
je tiens a remercier ce site pour ces bons moments de jeu et de detente
si on pouvait passer aux choses plus serieuses pour le bien de tous. a l essentiel en fait .........
que depenser de l energie negative pour .........
profitons du moment present svp.........


+1 ;)
chouchou18
Super modérateur
 
Message(s) : 495
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 23:47

Re: Merci.

Messagepar tiote le Ven 13 Mai 2022 07:22

Belote-Online a écrit:
@chouchou c'est dû à l'énergie positive que dégagent les membres :mrgreen:



quand il dit ca il parle de moi je suppose ? :lol:

bougui a écrit:a vote............. que tout reprenne dans la bonne humeur et le plaisir avant tout
un petit moment complique est passe......laissons le de cote
je tiens a remercier ce site pour ces bons moments de jeu et de detente
si on pouvait passer aux choses plus serieuses pour le bien de tous. a l essentiel en fait .........
que depenser de l energie negative pour .........
profitons du moment present svp.........


très belles paroles ma bougui
et comme on dit toujours faut laisser le passé derrière et avancer

bisous a tous
tiote
Membre actif
 
Message(s) : 754
Inscrit(e) le : Mer 01 Août 2012 20:55

Re: Merci.

Messagepar kapitainehills le Dim 22 Mai 2022 20:07

crv33 a écrit:Très surpris d'avoir été dé-bannit, je tenais à dire MERCI. ;)
Cela fait plaisir de retrouver des personnes avec qui ont a passer de belles soirées ainsi que
l'ambiance agréable qui règne sur BO.
Ouvrir à nouveau la porte aux bannit pour leur donner une nouvelle chance est un très beau geste honorable .
Un nouveau départ.
La page est tournée, on nous donne une chance pour ouvrir un autre chapitre, profitons de cela pour repartir sur de bonnes bases sans rancunes ni amertumes.
Encore MERCI ;) ;) ;) content de revoir le chaudard au plaisir

CRV33
kapitainehills
Donateur
 
Message(s) : 53
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 18:11


Retour vers Informations générales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)

cron