Levée des sanctions pour tout le monde !!!

Vous retrouverez ici des informations pratiques et importantes du site : informations de mises à jour du jeu, nominations de membres dans le staff BO, créations de rubriques sur le forum, tutoriels, etc.

Modérateur: darkev37

Levée des sanctions pour tout le monde !!!

Messagepar Belote-Online le Lun 02 Mai 2022 18:45

bonjour tout le monde,

je l'ai toujours dit et rappelé, nous sommes ici dans le but premier de se divertir, de faire de belles connaissances (je vous invite à lire le poste de sandra qui en est une excellente illustration) et de passer du bon temps

on est parfois amené à sanctionner un membre
nous ne le faisons jamais par plaisir mais uniquement par nécessite, lorsque celui ci présente une menace

lorsqu'il s'agit d'un ancien membre ou un ancien modo, nous sommes d'autant plus affecté
mais nous pensons en priorité à l'intérêt du site

nous n'avons pas pour souhait d'exclure à vie un membre, quelque soi ce qu'il a fait
j'ai toujours été pour le pardon, car c'est l'esprit du site : toujours permettre à tout le monde de prendre du plaisir

dans un premier temps, je comptais regarder au cas par cas, mais finalement après réflexion, pourquoi ne pas repartir sur de nouvelles bases avec tout le monde ? :)
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1456
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: Levée des sanctions pour tout le monde !!!

Messagepar sandra le Lun 02 Mai 2022 19:00

eh ben j ai envie de dire pourquoi pas
Avatar de l’utilisateur
sandra
Donateur
 
Message(s) : 1396
Inscrit(e) le : Mer 11 Avr 2012 23:04

Re: Levée des sanctions pour tout le monde !!!

Messagepar dark-sagesse le Lun 02 Mai 2022 21:24

je suis un gentil.jpg
je suis un gentil.jpg (6.27 Kio) Consulté 379 fois


j adore le titre mais aussi celui -ci , Le dispositif de relèvement de sanctions
levée des sanctions pour tout le monde !!!
et pour les gentils depuis des annèes tu prévois quoi :?:

et surtout il se peut que les gentils changent de comportement et deviennent comme dire l exemple des vilains .

Du coup faut aussi enlever l option liste noire puis remettre à zéro la liste ( banni) dans l espace membre de chacun qu on peut consulter :idea: car faut pardonner à tous .
donc si on résume bien ..
les sanctions prises à l égard des joueurs ou joueurs par les Modos anciens ou maintenant les nouveaux perdent de leurs valeurs c était pour rigoler pour qu on pensent d eux :twisted: ou je lui plait pas :roll:
et puis tu sais comme moi qu ils ou elles peuvent revenir sous x ou xxl

Apres les sanctions du plut haut degrés de la hiérarchies cela ne concerne que les administrateurs rouges nous n avons pas à intervenir dans ta réflexion tu es le maitre du jeu
et nous n avons aucuns commentaires à te dicté
je rajoute après lecture de ton texte j ai eu ce souvenir , un flash lorsque un président nouveau était élu certaines courtes peines de prison ou effractions routières etaient levées
oufffffffff tu es toujours présent youpieeeeeeee ;)
Avatar de l’utilisateur
dark-sagesse
VIP
 
Message(s) : 2649
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 20:26


Retour vers Informations générales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron