ma chere mimi23

Vous retrouverez ici des informations pratiques et importantes du site : informations de mises à jour du jeu, nominations de membres dans le staff BO, créations de rubriques sur le forum, tutoriels, etc.

Modérateur: darkev37

ma chere mimi23

Messagepar coquin11 le Mer 27 Avr 2022 11:52

ma chere mimi23
saches bien que je vai pas te surprendre en etant heureux pour toi d avoir demissionné de ton grade de moderatrice.
apres quelques années passées a te demeler a faire des tournois , a toujours etre droite envers qui que se soit, a te devouer etc . dis toi bien si je peu me permettre c est simplement de voir la realité de la ou tu t es investi ( je parle d ici ) regardes simplement les messages de ces derniers jours du forum . presentation de la nouvelles team mais aucuns remerciement ni pour toi ni brice ni daneen , j espere rien que cela te donne le ton et l image du site .
on se connectant et voyant les bleus actuels , la seule chose qui vient a l esprit de beaucoup c est de fuir immediatement. normal plus de convivialité , la seule chose qui importe c est de bannir ( quelle jouissance ca doit leur apporter ).
si je ne fais plus de dons c est qu avec ce que je vois ca donne aucune envie d en faire .mais bon seul le mensonge, l hypocrisie , la perfection , sont les seules choses qui paie de nos jours , mais ce qui me rassure c est que tu es tout le contraire de ca .
malgrés tout les defaults de se site la seule chose positive c est de t avoir connue et d etre devenu de vraies amis.
coquin11
Donateur
 
Message(s) : 31
Inscrit(e) le : Ven 24 Août 2012 00:05

Re: ma chere mimi23

Messagepar libanaise59 le Mer 27 Avr 2022 13:05

Je suis trop dégoûter tout simplement la perte des membres sur ce site va être immense vue le topo en bleu...
libanaise59
Donateur
 
Message(s) : 27
Inscrit(e) le : Mer 18 Juil 2012 15:31

Re: ma chere mimi23

Messagepar coquin11 le Mer 27 Avr 2022 13:10

libanaise59 a écrit:Je suis trop dégoûter tout simplement la perte des membres sur ce site va être immense vue le topo en bleu...

on recolte toujours un moment ou un autre ce que l on seme. 13h15 a peine 20 joueurs ca doit froler le record ca
coquin11
Donateur
 
Message(s) : 31
Inscrit(e) le : Ven 24 Août 2012 00:05

Re: ma chere mimi23

Messagepar daneen le Mer 27 Avr 2022 13:15

Ma chère Mimi et Brice ;j'ai eu la grande chance de modérer avec vous;moi la petite bleue novice ,vous m'avez conseillé et je vous en remercie
Ma mimi merci pour tous ces tournois menés de main de maitre avec bcp de patience
je vous embrasse
Daneen
Dernière édition par daneen le Jeu 28 Avr 2022 08:51, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
daneen
VIP
 
Message(s) : 355
Inscrit(e) le : Lun 29 Jan 2018 12:07

Re: ma chere mimi23

Messagepar dogfisch le Mer 27 Avr 2022 13:24

Bjr ! Coquin tu as je crois très bien exprimé le sentiment de beaucoup d'adhérents, et comme on dit :" tu dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas". Je ne m'exprimerai absolument pas sur le choix des modos que je respecte. Mais voir partir des Modérateurs comme Brice5 et Mimi23 c'est se tirer une balle dans le pied. Ces deux modérateurs que je qualifierai de "piliers de BO" ont su gérer pendant des années la bonne marche de BO. Mimi23 n'a pas compté ses heures pour satisfaire le plaisir des adhérents aux tournois, elle a fait preuve d'une grande patience et d'un sérieux sans égal. En 48h nous avons eu un aperçu du comportement de la nouvelle modération, je pause simplement la question : Avons nous besoin de modérateurs dignes de ce nom ou d'animateurs..; qui envahissent le géné ?.
Je terminerai en disant que notre rôle n'est absolument pas d'imposer un tel ou un tel en modérateur, mais au moins qu'on ait le sentiment qu'on nous respecte et qu'on respecte BO.
Avatar de l’utilisateur
dogfisch
VIP
 
Message(s) : 99
Inscrit(e) le : Ven 27 Jan 2017 17:30

Re: ma chere mimi23

Messagepar mimi08 le Mer 27 Avr 2022 14:31

bisou ma mimi

c est avec tristesse que je m exprime voir des moderateurs comme ma mimi23 mon bon brice5 avoir quitte la moderation ainsi que ma daneen eux qui se donnaient a fond surtout ma mimi23 qui avait mis en place les tournois
tjrs remplis menés avec main de maitre et de patience sa moderation tjrs juste sa gentillesse son amabilite sa courtoisie tjrs la pour depanner les joueurs tu ne comptais pas tes heures meme en dehors du jeu
tu vas me manquer ma mimi tu sais que je t apprecie beaucoup tu es ma jumelle oui tu etais toi et brice les pilliers de bo je me rappelle encore que vous avez tenu belote online pendant 2 ans seuls a bord franchement respect
tu es juste la meilleure et ca tu sais que je l ai tjrs dit
decue de ne plus te voir sur le jeu heureusement nous restons en relation
je te fais de gros bisous
brice respect et ma daneen merci on se verra dans les parties
gros bisous a vous aussi et bonne continuation en vip
Dernière édition par mimi08 le Mer 27 Avr 2022 16:27, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
mimi08
VIP
 
Message(s) : 1317
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 14:17

Re: ma chere mimi23

Messagepar brice5 le Mer 27 Avr 2022 15:37

Bonjour à tous .

Merci coquin pour le post , merci à tous les membres qui me chuchotent ou qui demandent des nouvelles de mimi23 .

Tout a une fin , je ne regrette pas mes choix , ni quand j'ai accepté de faire partie de la modération ni quand j'ai décidé d'arrêter , ce que je regrette c'est de ne plus voir mimi23 sur le jeu , elle va nous manquer , elle nous manque déjà .

S'il vous plaît , n'accablez pas Belote-online (Mike) , qui j'en suis sûr , essaie de faire pour le bien du site , n'est-ce pas son bébé ? son œuvre ? , alors pourquoi lui reprocherait-on de choisir ses modérateurs ?

Il est bien entendu qu'on ne peut pas plaire à tout le monde , ni être ami avec tout le monde , il faut être réaliste .

Merci mimi23 , nous ne t'oublierons jamais .




"Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bétise humaine....mais pour l'univers j'en suis pas très sûr"
Albert Einstein


Image
Avatar de l’utilisateur
brice5
VIP
 
Message(s) : 1705
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 12:59
Localisation : Où je veux , mais j'aime bien au Maroc.

Re: ma chere mimi23

Messagepar sandra le Mer 27 Avr 2022 15:56

Je suis triste aussi BO perdu un grand membre qui a fait énormément ce site! Elle a toujours modérer avec justesse toujours agréable polie toujours un mot gentil pour tout joueur noir rose bleu et j en passe...
C etait l une des seules qui a gérer d une main de maître les.tournois de se site depuis des années...
C est vraiment une grande perte pour le site.
Mon Brice et ma Daneen vous savez tour les 2 le bien que je pense de vous j compte toujours vous mettre de sacrées fessées.
J vous embrasse tous
Avatar de l’utilisateur
sandra
Donateur
 
Message(s) : 1396
Inscrit(e) le : Mer 11 Avr 2012 23:04

Re: ma chere mimi23

Messagepar xenia57 le Mer 27 Avr 2022 17:37

Quelle tristesse de ne plus te voir sur le site. nouvelle membre, tu as toujours été présente pour m'aider. C'est vrai que ta personnalité tes valeurs ont fait de Toi une grande modo. Une grande personne une figure de BO.
On dit que l'on ne doit pas juger les décisions du responsable de BO qui est une personne qui gère avant tout un site de jeu. Qui est le plus malveillant dites-moi ?
En faisant un parallèle avec la vie réelle on vit dans un monde de violence et la malveillance des uns est cautionnée par d'autres. C'est dommage...
On vient jouer sur la belote pour passer un bon moment et non le contraire. Avec l'absence de MIMI 23 Brice 05 et Daneen je ne désire plus venir jouer. Bon vent MIMI 23 Brice 05 et Daneen...
xenia57
Nouveau membre
 
Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Ven 21 Jan 2022 13:18

Re: ma chere mimi23

Messagepar dark-sagesse le Mer 27 Avr 2022 18:31

Bonjour à tous ,
sans amertume.jpg
sans amertume.jpg (11.93 Kio) Consulté 2077 fois

je réfléchie à ne pas vous décevoir , vs choquez , ou vous contrarier
:!: :!: :!:

je n avai aucunes affinées avec les modérateurs qui ont choisi de partir ni avec ceux entrant
je leur transmet ici @ tous mon respect [/color]

Tout d abord à Brice mimi23 Daneen par leurs présences leurs disponibilitèes changer de couleurs n effacent pas la valeur d une personne qui a donner du temps et de la réussite au site

je reprends deux passages de : qui me semble important
Nous qui ne connaissons pas les causes à effets et tant mieux cela doit rester entre les concernés et ne pas faire le tour des chuchotements on en sortira grandi

1 /
brice5 a écrit:S'il vous plaît , n'accablez pas Belote-online (Mike) , qui j'en suis sûr , essaie de faire pour le bien du site

puis
dogfisch a écrit:. Je ne m'exprimerai absolument pas sur le choix des modos que je respecte.


je trouve ces deux phrases exemplaires car enfin nous n aurons pas un post verrouillé
Nous restons malgré notre déception ou simplement l adhésion du oui aux nouveaux choix
polis et sans agressivités verbales envers le concepteur


Vous remarquerez que je vous ai mit des bandeaux de couleurs pour un futur Arc- En - Ciel sur vos venues en salle
Cordialement @ vous
dark - sagesse
Avatar de l’utilisateur
dark-sagesse
VIP
 
Message(s) : 2649
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 20:26

Re: ma chere mimi23

Messagepar carooline le Mer 27 Avr 2022 20:41

Ma mimi la première personne que j'ai rencontré ici .
C'est dommage que cela se termine comme ça. Tu as été au top durant toutes ses années. Tu vas manquer sur le site. Je t'embrasse.
N'oublie pas de me dire quand tu passes par la Bretagne, ou le marais Poitevin :D


Brice et Daneen j'ai pas besoin d'en dire plus je pense, les parties que l'on fait ensemble parlent pour elles mêmes.. Modos pref for ever :oops:
Fall down seven times, stand up eight. / Il y a les boîtes à lettres & les boîtes à mal-être.

Votre travail n'est que silence, seul votre succès fera du bruit.
Avatar de l’utilisateur
carooline
VIP
 
Message(s) : 219
Inscrit(e) le : Mar 31 Juil 2012 23:21

Re: ma chere mimi23

Messagepar phisa40465 le Mer 27 Avr 2022 22:04

perdre mimi , brice et daneen juste pour pouvoir réintégrer une modo :o je trouve ça vraiment déplorable ....je pense que belote-online tu le savais d avance que sa allé finir comme ça !!!! mais pour moi tu ne gagne pas au change ...... :mrgreen:
phisa40465
Donateur
 
Message(s) : 18
Inscrit(e) le : Lun 15 Avr 2013 22:24

Re: ma chere mimi23

Messagepar Belote-Online le Mer 27 Avr 2022 23:07

l'être humain à l'origine est méchant, il n'aime pas la joie et le bonheur
il aime le désordre, les conflits, tout ce qui mène à l'anarchie
malheureusement Bo n'est pas épargné, même s'il peut se targuer de disposer de membres en or tel que dark sagesse, momo57, fanfan30 (pour ne citer qu'eux)
il y a pourtant une hiérarchie (admin, modo, membre) mais bien souvent certains refusent de rester pas à leur place et ne peuvent s'empêcher de commenter une décision, ou alors la spécialité de ces dernières années "conseiller" un modo ou un admin, leur dire qui sanctionner, quoi faire, ect
tout cela crée des conflits et brouille les relations

je ne vais pas alimenter la polémique, j'interviens pour réagir à une seule partie du message de coquin11
coquin11 a écrit:presentation de la nouvelles team mais aucuns remerciement ni pour toi ni brice ni daneen , j espere rien que cela te donne le ton et l image du site .

comme tu n'as pas l'air de le savoir, je vais t'informer : à l'heure ou je rédige la nomination des nouveaux modo, aucun des 3 cités n'a démissionné
ceci illustre d'ailleurs très bien mes propos (ci dessus) sur le contenu (qui est faux) et aussi sur la forme de t'attaquer à moi publiquement (car oui c'est moi qui suis visé) alors que tu sais ou et comment me trouver (chucho, msg pv) si tu as un message constructif à me faire passer

c'était ma seule parenthèse polémique, pour corriger des propos erronés (je le rappelle) comme très souvent
je ne compte pas réagir en continue, c'est pourquoi ce sera ma seule intervention ici

"mimi23 et brice5 ont tenu le site pendant 2 ans", les membres le rabâche à qui veut l'entendre
je le sais, je leur remercie et je leur ai remercié
après nous sommes tous bénévole ici, personne ne touche de salaire, personne ne gagne rien
admin, modo, ou membre on est là pour passer du bon temps sans contrepartie, je rappelle que les dons servent à aider au paiement des différentes infrastructures d'hébergement du site et de l'application de jeu
certains n'hésitent pas à pointer mon ingratitude envers eux mais je vais être un peu cru dans mes propos : mais quoi dois je faire pour ces 2 ans ? leur offrir un rein ? un pourcentage de Bo ? et bien je vais vous décevoir, Bo n'est pas coté en bourse ! :p

je rappelle qu'un admin a pris une décision, et que des modo non en accord avec celle ci ont fait le choix de démissionner ou de quitter le site
ça n'engage que moi, démissionner je peux comprendre mais de là à quitter le site, je trouve que ça fait trop surtout lorsqu'on sait qu'on fera de la peine à une liste de membres, mais je respecte le choix de mimi23

je remercie brice5 pour sa sagesse et son comportement dans cette affaire qui a été plus qu'honorable
il ne s'est plaint de rien, il est juste redevenu un bon membre, comme il est arrivé, sans me poser la moindre question de l'avoue, et donc je le salue une fois de plus

sinon ce poste a une allure d'obsèques, alors je vous rassure, mimi23 est toujours vivante
contrairement à son premier départ du site, elle n'a eu aucune embrouille avec aucun membre !
elle a décidé de ne plus être modo (après plusieurs jours de discussion avec moi), c'est son choix et son droit
le jeu lui est toujours ouvert et personne ne veut la voir s'en aller, vos témoignages le prouvent justement :)
je lui ai même dit que je lui accorderai la possibilité d'organiser des tournois quand elle voudra, donc je pense avoir tout fait pour la mettre à l'aise (même si je sais que ce sera toujours insuffisant pour les conseilleurs ;) )
je vous rappelle qu'il y a plusieurs salles, et qu'à part la 1, les autres sont souvent libres ;)
alors il existe mille et une façon de continuer à prendre du plaisir sur Bo :)

mon petit mot de la fin :
même si je suis un peu au ralenti ces derniers temps, je pense toujours à Bo et à son évolution
même si certains trouvent des choses à redire, ou critiquent le devenir de Bo, sachez que je sais ce qui va, ce qui ne va pas, et ce que je dois faire :)
je le dis une fois de plus, nous sommes tous bénévoles ici, je dois payer d'abord mes factures et ensuite me consacrer au développement de Bo, et ces derniers mois, ce temps a été assez réduit
alors ne pensez pas que lorsque je viens faire un coucou aux membres, jouer 2 parties, plaisanter sur le tchat, que j'en ai rien à faire des problèmes existants
n'oublions pas pourquoi nous venons sur le site ;)
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1456
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: ma chere mimi23

Messagepar chouchou18 le Jeu 28 Avr 2022 10:21

je profite de ce post pour remercier mimi , brice , daneen qui ont bien aidé le site afin que belote continu de tourner
j'aurais aimé vous retrouver et continuer l'aventure avec vous mais bon vous avez pris votre décision et on ne peux que la respecter ... c'était un plaisir de vous revoir quand je suis revenu sur le site et de passer du temps en votre compagnie ... ceci dit certains sont encore la donc nous aurons encore de bons moment
un bisous à mimi et un message de remerciement pour ceux étant en contact avec elle .
chouchou18
Super modérateur
 
Message(s) : 495
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 23:47

Re: ma chere mimi23

Messagepar momo57 le Jeu 28 Avr 2022 12:01

c est avec tristesse que jai appris l la demition de mimi23 qui c est donnee a font sur bo c est biendomage ainssi que daneen est brice ca fais 1 trou esperant te revoir ma mimi23 tu nous manque deja
Avatar de l’utilisateur
momo57
VIP
 
Message(s) : 901
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 15:17

Re: ma chere mimi23

Messagepar libanaise59 le Jeu 28 Avr 2022 12:44

c est bisard que 3 modos ont demissionner nous aimerions en savoir la cause c e n est pas mentionne????????????????????
libanaise59
Donateur
 
Message(s) : 27
Inscrit(e) le : Mer 18 Juil 2012 15:31

Re: ma chere mimi23

Messagepar coquin11 le Jeu 28 Avr 2022 13:24

libanaise59 a écrit:c est bisard que 3 modos ont demissionner nous aimerions en savoir la cause c e n est pas mentionne????????????????????

coucou . a quoi bon demander la cause liba tous le monde la sait . et on te dira jamais la verité depuis le temps je connais la musique ici .
coquin11
Donateur
 
Message(s) : 31
Inscrit(e) le : Ven 24 Août 2012 00:05

Re: ma chere mimi23

Messagepar libanaise59 le Jeu 28 Avr 2022 13:48

on est des membres et donnateurs et on voudrait savoir la verite pour ces 3 demissions des 3 modos ???
libanaise59
Donateur
 
Message(s) : 27
Inscrit(e) le : Mer 18 Juil 2012 15:31

Re: ma chere mimi23

Messagepar Belote-Online le Jeu 28 Avr 2022 15:16

je vous trouve bien bizarre :roll:
une personne démissionne, et c'est à moi de vous donner la raison ?
mais on n'a pas besoin d'être une lumière pour comprendre que c'est parce qu'ils n'ont pas été d'accord avec la décision d'un administrateur ...
et ... pourquoi ne pas aller questionner les intéressés ?
d'autant plus que vous les connaissez bien non ? vous avez leur fb / skype, au moins vous aurez "la vérité" :roll

je tiens tout de même à préciser, que je n'ai aucun soucis avec mimi23 ! nous ne nous sommes pas engueulés, pas insultés ! elle a évoqué le fait de quitter Bo, mais rien ne dit que c'est réellement sa volonté puisqu'elle sait qu'elle est toujours la bienvenue et qu'elle n'a rien à se reprocher ! d'ailleurs brice5 et daneen l'ont compris ...
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1456
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: ma chere mimi23

Messagepar shao le Jeu 28 Avr 2022 15:26

bonjour beloteuses et beloteux

depuis maintenant 12ans je suis ici, et oui.... cela ennuie peut-être mais c'est une évidence...

beaucoup de démissions de modos, et dont celui du regretté david30, mitchou, ma mimi23,brice5, daneen... et tant d'autres... il y a quelques années m'ont
fait réfléchir... heu, oui, je réfléchis...pas comme un miroir mais comme un être humain, oui...

[color=#BF0080]

pourquoi sommes nous ici? chacun a sa raison, chacun a son faire-valoir...mais dans tous les cas, il est un but ultime...
celui de passer du bon temps ....
aujourd'hui ...est différent, car le jugement est office.... malheureusement...

suis-je mieux parce que je donne plus d'argent? ou bien, suis-je mieux car je ne juge pas?

Là est la question...

longue vie à BO, tant que le jugement ne sera pas mis en cause !!!

et kisss à ma mimi23, david30 et daneen !!!!
[/color]
Que le soleil ne se couche pas sur ta colère....
Avatar de l’utilisateur
shao
Donateur
 
Message(s) : 86
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 13:15

Suivant

Retour vers Informations générales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron