ma chere mimi23

Vous retrouverez ici des informations pratiques et importantes du site : informations de mises à jour du jeu, nominations de membres dans le staff BO, créations de rubriques sur le forum, tutoriels, etc.

Modérateur: darkev37

Re: ma chere mimi23

Messagepar raiisssa2 le Mar 03 Mai 2022 03:41

Bonsoir tout le monde

et oui sa part en déroute ici, je vois que tu essais de finir le plus vite avec BO bravo bonne chance aux anciens modo 'mimi23 ,brice5 daneen carooline et kes autres) bonne chance à chouchou18 et continu bien avec ta team
raiisssa2
Membre actif
 
Message(s) : 31
Inscrit(e) le : Jeu 12 Juil 2012 00:58

Re: ma chere mimi23

Messagepar genaro le Mar 03 Mai 2022 17:12

coucou , jai 14 ans ici ,jai fais tt les couleurs , noire vert rose vip marron blue modo , rouge admin , mais ca change rien pour moi tout ces grade ,je prefer que je reste tjrs le fouteur de merde , j'aime trop mimi23 c a cause d'elle jai commencé a respecter les modos :lol: :lol: :lol: :lol: brice mon vieux et daneen , nana , carooline , david , et tt les anciens modos, franchement j'aime pas voir le blue ,je sens tjrs que je suis dans un camp militaire :lol: :lol: :lol: , bon je suis pas triste pour mimi et brice et daneen , tant que ils soit tjrs avec nous en jeu avec n'importe couleur . mais il faut pas oublié ce qui sont donne a belote-online , bon c nul que je vois pas mimi en tournoi , je trouve personne qui organise et qui gere les tournois comme mimi aprés Nik , c domage .allez je me mele plus et le premier qui va me critiquer ce que je dis , je vais le repondre grave :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: , profitez et amusez vous bien en bo , c sa le plus important ........ greeting genarito :lol: :lol: :lol: :lol:
genaro
VIP
 
Message(s) : 286
Inscrit(e) le : Lun 23 Juil 2012 19:13

Re: ma chere mimi23

Messagepar val84 le Jeu 05 Mai 2022 09:31

coucou j ais pas fait bcp de tournoie mes ce que je retiens ses que mimi23 avez une patience hors paire et toujours zen je t embrasse très fort mimi
val84
Membre actif
 
Message(s) : 4
Inscrit(e) le : Mar 31 Juil 2012 23:20

Re: ma chere mimi23

Messagepar hanae le Jeu 05 Mai 2022 23:51

Ma Mimi quel manque de toi, une partie de l'âme de BO est partie si tu ne reviens pas !!!!
Toujours gentille, disponible, compétente, ne plus te voir ça n'est tout simplement pas possible.
Mais le plus important est que tu te sentes bien, en accord avec tes idées. Si tu ne pouvais plus rester pour x raison et bien nous n'avons pas à juger de ta décision.
Surtout, surtout, prends soin de toi, ménage-toi !
Et n'oublie pas de nous faire un petit signe de temps en temps, hein ! quand tu le pourras ...
Je t'embrasse très fort ma Mimi.
hanae
Donateur
 
Message(s) : 473
Inscrit(e) le : Jeu 12 Juil 2012 22:48
Localisation : département de la douceur angevine

Re: ma chere mimi23

Messagepar lesensuel97 le Sam 07 Mai 2022 20:15

Je fais un petit coucou à tous.
Je suis comme beaucoup déçu par le départ de mimi23, et le recul de brice5 et daneen. Mais boff, cela ne m'étonne pas vu l'ambiance qu'il y a sur BO. Comme partout, sur BO il y a pleins d'hypocrites :evil: aussi. Et malgré le fait qu'ils ne sont pas payé, comme le dit belote-online, heureusement. L'être humain :twisted: en général est jaloux de tout, même quand vous n'avez rien, il est jaloux de vous :oops: .
En ce qui me concerne, je suis ravi d'avoir connu mimi23 et c'est grâce à BO, et cela fait des années. Elle a été à l'origine de mon évolution sur se site. C'est une personne superbe, gentille et très compréhensive. Qu'importe les raisons pour lesquelles elle a quitté BO, je respecterais son choix, et je la soutiendrais à fonds.
On sait ce que l'on a perdu, on ne sait pas ce que l'on trouvera. Alors j'espère que les nouveaux membres le seront aussi, pas comme mimi23 il n'y arriveront pas, mais un peu quand même. Je leur souhaite bon courage et beaucoup de patience.
Mimi23... je te souhaite bonne continuation et j'espère que tu nous reviendras.
Bisouxxxx à toi ;)
lesensuel97
Membre actif
 
Message(s) : 1
Inscrit(e) le : Jeu 09 Août 2012 00:08

Re: ma chere mimi23

Messagepar mimi23 le Dim 08 Mai 2022 13:15

Image


Merci mon cher coquin d'avoir fait ce post pour moi

MERCI à tous de vos gentils messages qui me vont droit au coeur.

Je rassure kathalyna, tous ces messages sont bien sincères, mais il n'est pas digne d'une modo de mettre la parole des joueurs en doute à ce point.
Mais ça ne m'étonne pas de toi toujours aussi jalouse



oh ma tite katha toi aussi on te laisse plus de gentils messages c es des vilains

moi j viens te faire plein de bisous ma belle malgré que t es trop sage sur le site et que depuis mon retour on se parle pas trop je t adore quand meme gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssss


Angélique,

merci pour ton message ;)
et pas grave si on ne me laisse pas de messages gentils ici, je les reçois en privé looool
et je préfère en avoir peu...mais des sincères :oops: Encore merci pour ton message
Bisousssssss
Avatar de l’utilisateur
kathalyna
Super modérateur

Message(s) : 1111
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 20:10


Je ne reviendrai plus sur belote tant que cette modo sévira sur ce site. Mike a fait son choix il connaissait ma décision.

Bonne continuation à vous tous. Plein de belles choses

GROS BISOUS
Image
Avatar de l’utilisateur
mimi23
VIP
 
Message(s) : 2353
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 12:21

Re: ma chere mimi23

Messagepar phisa40465 le Dim 08 Mai 2022 20:17

tkt mimi , katha n'a jamais et ne sera jamais à ta hauteur :D
phisa40465
Donateur
 
Message(s) : 18
Inscrit(e) le : Lun 15 Avr 2013 22:24

Re: ma chere mimi23

Messagepar lola le Dim 08 Mai 2022 22:57

Bonsoir Mimi,
Ça fait plaisir de te voir passer ici, même si on préférerait te voir encore dans ta belle robe bleue ... tu manques à tes - très nombreux - amis !
Je me doute bien que ça ne suffira pas pour te faire changer d'avis, mais merci (et bravo) à phisa qui a bien exprimé ici ce que nous sommes nombreux à penser ...
Et ... Plein de belles choses pour toi aussi !
A bientôt Mimi !
Image
Avatar de l’utilisateur
lola
VIP
 
Message(s) : 399
Inscrit(e) le : Dim 10 Fév 2013 22:18
Localisation : Tout près de la Grande Bleue

Re: ma chere mimi23

Messagepar Belote-Online le Lun 09 Mai 2022 01:54

phisa40465 et lola, que vous soyez d'accord ou pas, katha est maintenant modo
votre avis sur sa personne ou ou sa modération, si vous souhaitez l'exprimer devra être fait dans le respect
j'aimerais éviter de devoir clôturer ce post en hommage à notre mimi ...
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1456
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: ma chere mimi23

Messagepar dark-sagesse le Lun 09 Mai 2022 07:08

Bonjour
Belote-Online a écrit:j'aimerais éviter de devoir clôturer ce post en hommage à notre mimi .

Ce serai fort dommage car c est ici que certains l expriment en tout respect , c est leur seul moyen de communiquer avec mimi23

Apres plusieurs fois cette phrase revient sur des posts divers ici ce que nous sommes nombreux à penser ...

Avez vous pensez à ceux qui comme moi ne tiennent pas de conciliabule de groupe et suivent le cours des changements sans amertumes

j ai un grand respect pour tout les modérateurs qui ont servi ce site depuis x annèes : Mimi23 y figure
je ne rentre pas dans un jeu de déclassifications des personnes ni dans leurs embrouilles qui ne regardent qu eux en privè
oops.jpg
oops.jpg (11.94 Kio) Consulté 1160 fois

Cordialement
Dark - sagesse
Avatar de l’utilisateur
dark-sagesse
VIP
 
Message(s) : 2649
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 20:26

Re: ma chere mimi23

Messagepar mimi23 le Lun 09 Mai 2022 07:45

Pour moi le sujet est clos


Tu peux fermer ce post. Il y a toujours un moyen de communiquer avec des joueurs qui m'apprécient. La vérité n'est pas toujours bonne à entendre et je ne veux surtout pas qu'on les ban pour cela respect pour ces joueurs qui disent ce qu'ils pensent oui RESPECT

Le respect c'est toi qui ne l'a pas eu mike avec tes modos qui ont démissionné.
quand on garde cette modo c'est qu'il y a autre chose un gros billet ou alors ??????????????????


Tu peux fermer Bonne continuation
Image
Avatar de l’utilisateur
mimi23
VIP
 
Message(s) : 2353
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 12:21

Re: ma chere mimi23

Messagepar Belote-Online le Lun 09 Mai 2022 15:39

@dark-sagesse ce n'est pas mon but d'en arriver là, mais je n'accepterai pas qu'un membre soit dénigré, qui plus est un modo ! :evil:

@mimi23, je suis déçu de toi, je ne comprends rien de ce qui t'es arrivé, tu es transformé !!!
d'une femme aimable avec du caractère, tu es passé à quelqu'un différente je dirais tout simplement ... :oops:

que t'arrive t il ? pourquoi tiens tu des propos que seule des membres bannis ont tenus ? comment oses tu parler de "gros billet" ? alors tu penses vraiment que mes décisions sur BO sont basés des dessous de table ? :shock:

comment peux tu parler de respect lorsque des membres, uniquement dans le but de te faire plaisir et ou de te soutenir dénigre un autre membre, alors que bien souvent ils ne le connait même pas ? :roll:

lorsqu'on voit des membres avec moins de 10 messages sur le forum venir poster uniquement dans les topics polémiques, là aussi je me pose quelques questions sur leur motivation, et surtout ça discrédite leur propos à mes yeux :twisted:

@mimi23, pourquoi me salis tu ?
est ce que je t'ai critiqué ?
est ce que j'ai dit du mal de toi ?
est ce que j'ai dénigré ton travail ou ta personne ?
alors pourquoi me taxes tu ainsi ?
pourquoi dis tu que je n'ai pas eu de respect envers les 3 modo ? parce que je n'ai pas été dans votre direction ? parce que j'ai pris ma décision alors que ça ne te plaisait pas ? c'est ce que tu appelles vous avoir manqué de respect ???
j'aurais très bien pu dire qu'à la différence de brice et daneen, c'est toi qui me manque de respect en te mutinant ?
explique moi pour quelle raison les décisions doivent être prises par toi et non par moi qui suis administrateur ?

quelle est ta motivation sur Bo exactement ? je me le demande aujourd'hui ...
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1456
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: ma chere mimi23

Messagepar dark-sagesse le Lun 09 Mai 2022 18:37

bonjour ,

je suis tout à fait d accord avec toi pour toutes les personnes de couleurs diffèrentes ( les diffamations écrites ne peuvent ètre accepter ou mensongères )

et j irai même plut loin si d un coup de baguette magique ce post disparaissait , j en serai :D car il s engage sur des horizons fortement enclin d un volcan en éruption

Punaise de punaise aie çà pique règler tout cela hors forum vs avez des moyens de communications autres , Amis Amies ou opposants des protagonistes

vous ns le répétez assez et nous comme des curieux , étrangers à cette affaire on vient lire des choses qui nous troublent

je ferme la porte de ce sujet et le regard .
trop d encre usèe  et de papiers.jpg
trop d encre usèe et de papiers.jpg (12.51 Kio) Consulté 1107 fois


, et si j ai choquer ou déçue par mes interventions ... sans prendre part avec aucuns de vous
je me permet de vous souligner que tout fut infiniment respectueux de sa forme première .
cordialement
Dark-sagesse
Avatar de l’utilisateur
dark-sagesse
VIP
 
Message(s) : 2649
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 20:26

Re: ma chere mimi23

Messagepar auguste1 le Mar 10 Mai 2022 00:00

Bonsoir à tous,
........Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.......
Alphonse De Lamartine
auguste1
VIP
 
Message(s) : 30
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 23:14

Re: ma chere mimi23

Messagepar sylvienounette le Mar 10 Mai 2022 09:55

Ma mimi23 tu vas me manquer. Bisous
sylvienounette
Donateur
 
Message(s) : 98
Inscrit(e) le : Mer 14 Nov 2012 14:28

Re: ma chere mimi23

Messagepar coquin11 le Mar 10 Mai 2022 15:12

[quote="Belote-Online"]@dark-sagesse ce n'est pas mon but d'en arriver là, mais je n'accepterai pas qu'un membre soit dénigré, qui plus est un modo ! :evil:

EXTRAORDINAIRE . mr belote tu oses ecrire ceci plus haut pour defendre la katha mais quand brice et mimi en on pris plein le museau durant des mois et des mois par tu sais qui je parle . mayrig hooo ylona qui est maintenant modo. donc si je te lis bien tu t en foutais a l epoque des modos et la tu les proteges. tu est magique belote. aucunes personalité .
coquin11
Donateur
 
Message(s) : 31
Inscrit(e) le : Ven 24 Août 2012 00:05

Re: ma chere mimi23

Messagepar coquin11 le Mar 10 Mai 2022 15:15

coquin11 a écrit:
Belote-Online a écrit:@dark-sagesse ce n'est pas mon but d'en arriver là, mais je n'accepterai pas qu'un membre soit dénigré, qui plus est un modo ! :evil:

EXTRAORDINAIRE . mr belote tu oses ecrire ceci plus haut pour defendre la katha mais quand brice et mimi en on pris plein le museau durant des mois et des mois par tu sais qui je parle . mayrig hooo ylona qui est maintenant modo. donc si je te lis bien tu t en foutais a l epoque des modos et la tu les proteges. tu est magique belote. aucunes personalité .

oups j allais oublié . il te restes plus qu a re integrer neofred pour montrer qui tu es reellement
coquin11
Donateur
 
Message(s) : 31
Inscrit(e) le : Ven 24 Août 2012 00:05

Re: ma chere mimi23

Messagepar Belote-Online le Mar 10 Mai 2022 17:50

@coquin11 comme bien souvent, tu vois les choses à ta façon et tu défends tes intérêts et les intérêts de ceux qui te sont proches
tous les membres doivent être respectés, en particulier les modo, surtout lors d'attaques directes et méchantes
maintenant pourquoi me parles tu de mayrig ? même si brice et mimi ont souffert, même si j'ai réagi tardivement (et je l'ai reconnu), elle n'a pas finit par être exclue ?

et pourquoi neo-fred ne serait pas réintégrer ? quel est le soucis avec lui ? sans doute d'ordre personnel ?
je précise que la situation de neo était particulière, on ne peut pas le comparer aux autres membres bannis !

et puis ... pourquoi serait ce si choquant de réintégrer neo ?
tu as bien été réintégré toi aussi ?
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1456
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: ma chere mimi23

Messagepar Belote-Online le Mer 11 Mai 2022 17:15

mimi23 a écrit:Pour moi le sujet est clos

pour nous tous également dans ce cas ...
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1456
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Précédent

Retour vers Informations générales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)

cron