fin du port du masque :)

Vous retrouverez ici des informations pratiques et importantes du site : informations de mises à jour du jeu, nominations de membres dans le staff BO, créations de rubriques sur le forum, tutoriels, etc.

Modérateur: darkev37

fin du port du masque :)

Messagepar gaby le Sam 26 Juin 2021 21:56

prochainement nous retirerons masques et visières répartis aléatoirement sur les caractères représentant la couleurs des grades sur les tables !

malgré tout , déconfinement et fin du couvre-feu en France ainsi que fin du port du masque en extérieur ne signifie pas que la pandémie est terminée , nous devons continuer à faire preuve de prudence , protégez vous protégez les autres.
gaby
VIP
 
Message(s) : 108
Inscrit(e) le : Sam 14 Avr 2012 09:49

Re: fin du port du masque :)

Messagepar Belote-Online le Dim 27 Juin 2021 08:21

gaby a écrit:prochainement nous retirerons masques et visières répartis aléatoirement sur les caractères représentant la couleurs des grades sur les tables !

malgré tout , déconfinement et fin du couvre-feu en France ainsi que fin du port du masque en extérieur ne signifie pas que la pandémie est terminée , nous devons continuer à faire preuve de prudence , protégez vous protégez les autres.


8-) 8-) 8-)
Avatar de l’utilisateur
Belote-Online
Administrateur
 
Message(s) : 1456
Inscrit(e) le : Lun 05 Mars 2012 22:57

Re: fin du port du masque :)

Messagepar dark-sagesse le Dim 27 Juin 2021 10:52

Bonjour à vous 2
le 1 post écrit depuis plusieurs jours j en avai prit connaissance et je lui trouve dans la forme une attention particulière de sérieux et d objectivité envers l avenir pas si loin ... après l ètè

gaby a écrit:malgré tout , déconfinement et fin du couvre-feu en France ainsi que fin du port du masque en extérieur ne signifie pas que la pandémie est terminée , nous devons continuer à faire preuve de prudence , protégez vous protégez les autres.



gaby a écrit:prochainement nous retirerons masques et visières répartis aléatoirement sur les caractères représentant la couleurs des grades sur les tables !



Personnellement j ai dut etre contaminée virtuellement car à aucuns moments de mes venues sur le site pour y jouer je n ai eu de masque de protection mais j en ai aperçu sur d autres figurines de pseudos au début
de la mise en place des caractères comme citer aléatoirement ( Choisir au hasard un élément d’une liste )
l idèe était astucieuse , simple , et facile à comprendre un rappel aux précautions non destiner au virtuel mais dans la durée de la pandémie de nos vies .

je ne me permet en aucun cas de critiquer le graphiste au contraire
, j attends avec impatience Ce que l'esprit conçoit ou peut concevoir pour nous surprendre pour cet ètè qui a commencer .

Cher concepteur je vois tu es par trois fois 8-) 8-) 8-) nous en sommes :D pour toi
bonne continuation   aux idèes.jpg
bonne continuation aux idèes.jpg (3.38 Kio) Consulté 491 fois
Avatar de l’utilisateur
dark-sagesse
VIP
 
Message(s) : 2649
Inscrit(e) le : Mer 11 Juil 2012 20:26


Retour vers Informations générales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron